AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 




 

 ○ Don't forget [pv Dezba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: ○ Don't forget [pv Dezba] Jeu 18 Juin - 21:17



❝Peter x Dezba

   ♡ Don't forget
Un papier rose. Peter tournait et retournait le papier qu'il tenait dans les mains. Une invitation au salon de thé pour une oeuvre de charité. Voilà bien un endroit où il n'avait jamais mit les pieds et où il n'aurait jamais pensé mettre les pieds un jour. C'était un univers bien trop mondain pour Peter et si la cause n'avait pas concerné les enfants alors il n'aurait probablement jamais prit la décision d'y aller. Les mois passaient et il n'avait toujours pas trouver le moyen de retourner au pays Imaginaire, celui-ci lui manquait tellement. Cette vie d'adulte ne lui correspondait pas lui qui rêvait d'aventures avec les enfants perdus, de pirates et d'Indiens, il était cantonné dans ce monde d'adulte. En arrivant à Fantasia Hill, toutes les années qu'il n'avait pas prit à Neverland s'étaient accumulés et voilà qu'à présent il avait la trentaine. Coup dur. Pour lui, ça ne pouvait être que Crochet, celui-ci avait trouvé le moyen de le détruire: briser tout ses rêves d'enfant. Il ne pu s'empêcher de grimacer en pensant à cette soirée, pleins de personnes pédantes, suintant l'argent à plein nez participant dans le seul but de se montrer. Soupirant, il décida de se préparer enfilant un pantalon de costume noir et une chemise blanche, lui qui détestait les chemises, il avait décidé de faire un petit effort ce soir. Il ne tenta pas de coiffer ses cheveux qui de toutes façon étaient indisciplinés et il sortit de chez lui. Prenant sa voiture il roula, pensif.

Il n'était même pas sûr d'aimer le thé. Non de non qu'était-il venu faire là ? La salle était pleine à craquer, les tables étaient réparties, les noms des invités marqués devant chaque couvert. Peter appréhendait ce dîner en société lui qui ne connaissait rien aux bonnes manières et qui mangeait plus volontiers avec les doigts qu'avec une fourchette. Une coupe de champagne à la main, il se fit percuter et répandit sa coupe sur la robe d'une jeune femme. Première bourde.

-Excusez-moi mademoiselle !


❝ Le genre qui expédie le monde sur la lune... ❞
made by MISS AMAZING.
Voir le profil de l'utilisateur


This belongs to you, and always will.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: ○ Don't forget [pv Dezba] Mar 30 Juin - 0:36




DON'T FORGET



on a des cœurs de vieilles personnes à force de se rappeler l'ancien temps, les visages presque effacés et les souvenirs marquants de notre autre jeunesse.. jeunes gens, vous connaissez l'enjeu de cette soirée, alors veillez à ne pas la gâcher ! elle se doit d'être parfaite, par-faite ! déclara le gérant sur un ton des plus exagérés avant de vivement taper dans ses mains, aller, on se remue, tout l'monde à son poste ! avec ton uniforme de maid, tu as l'impression d'incarner une soubrette. et même si ta robe est réglementaire au niveau de la longueur, tu la trouves bien trop courte à ton goût. tes collègues par contre, rien ne semble les déranger; elles en ont l'habitude, apparemment. ceci dit tu viens te placer près du comptoir à cupcakes en faisant attention de ne pas glisser sur le parquet fraîchement nettoyé avec ta paire de talons jugés bien trop inconfortables pour tes pieds, puis attends sagement les premiers invités de la collecte comme le reste de l'équipe. tu laisses traîner tes yeux sur l'uniforme des serveurs qui semble bien plus agréable que vos robes noires à tabliers dentelés.

pourquoi étais-tu là déjà? ah oui, pour remplacer cette incapable de katy. elle qui disait vouloir participer à un projet qui lui tiendrait à coeur, être responsable et utile à la société, on voit que ces belles résolutions n'étaient pas aussi solides que prévu pour être aussi facilement délaissées, et pour un rendez-vous galant qui plus est. mais elle savait qu'elle pouvait compter sur quelqu'un dez, sur toi quoi. et elle a bien fait, parce que ce soir tu voulais faire autre chose que rester au mmh et languir seule sur ton lit, à te laisser submerger par tes pensées chaotiques. de plus, il s'agit d'une oeuvre de charité, comment refuser ?

cela doit bien faire une petite heure que la salle principale est pleine de gens bien habillés, de gens aux airs distingués, de gens friqués. tu n'es pas là pour les critiquer ou autre; ils sont venus pour les plus démunis, et c'est le principal. toi tu t'efforces de donner le meilleur de toi-même, ne t'étant toujours pas faite à ses fichues chaussures; munie de tes gants jetables, tu réponds chaleureusement aux convives à propos des pâtisseries, et tu distribues un gâteau, et tu adresses un sourire, et tu fais un compliment. tu es tellement concentrée sur ton boulot que tu en oublies même de regarder ton chemin, car c'est en te retournant sans prévenir que tu percutes un des invités qui renverse malencontreusement son verre sur ton uniforme.

-excusez-moi mademoiselle !

dans le but d'éviter que cet incident ne s'ébruite jusqu'aux oreilles du patron, tu lui fais confusément signe de ne pas s'inquiéter avant de relever la tête et de regarder ton interlocuteur, un humble sourire se dessinant sur ton visage.

ce n'est rien, ce n'est rien !, riant entre deux, au moins le parquet n'a rien pris ! et puis c'est moi qui suis en faute, vous m'en excuserez: je vais vous chercher une autre coupe de champagne ! lui dis-tu en l'incitant à te donner son verre vide. après ça, tu ferais mieux de demander une tenue de rechange et tout ça dans la plus grande des discrétions, sous peine de te faire réprimander. parce que tu n'a pas changé d'un poil de celle que tu étais auparavant, à toujours te mettre dans des situations embarrassantes en dépit de ta volonté. mais au moins, là-bas, à neverland, tu pouvais compter sur une frimousse rousse pour te sortir du pétrin dans lequel tu mettais les pieds. ici c'est tout autre chose: c'est du chacun pour soi, même si de temps en temps, il y a de l'espoir, comme cette soirée de solidarité.

made by .reed
Voir le profil de l'utilisateur





« l'élixir de ta bouche où l'amour se pavane »
il faut vraiment qu’on reparte le plus vite possible parce que tu sais que là ça devient carrément insupportable: il faut qu’on se noie encore une fois dans les nuits fauves et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: ○ Don't forget [pv Dezba] Jeu 30 Juil - 21:16



❝Peter x Dezba

   ♡ Don't forget
Qu'était-il venu faire ici ? Aprés tout Peter n'avait jamais vraiment été un amateur de thé. Il avait accepté l'invitation mondaine alors que ce lieux représentait à lui seul tout ce qu'il détestait. L'explication la plus plausible était qu'il avait probablement accepté par curiosité, ce qui semblait être une explication assez logique au fond quand on connaissait le tempérament de Peter. De plus, Peter n'avait jamais été abonné aux galas de bienfaisances, au contraire l'egoïsme du jeune homme faisait qu'en général il évitait ce genre de cause et surtout ce genre d'endroit. Mais pourtant ce soir tout avait été différent, il ne savait pas pourquoi mais il avait senti qu'il devait y aller. Et puis se sociabiliser ne lui ferait pas de mal, il faut dire que dans sa cabane dans les bois il ne recevait pas grand monde. Etrange endroit pour un homme mais pour un enfant du Pays Imaginaire c'était la maison idéale. Le problème était que Peter était toujours un enfant, peut être plus physiquement mais mentalement il n'avait pas changé. Et c'est l'esprit ailleurs et divagant qu'il percuta une demoiselle. Jusque là il n'avait pas fait attention aux serveuses.

Lui qui d'habitude remarquait toujours les jolies femmes, il n'avait pas aperçu la jeune femme qui se trouvait devant lui. Son uniforme et ses talons lui allaient plutôt bien, mais comme il n'était qu'un homme son avis était totalement subjectif. Peter se contenta de sourire aimablement, avant de lui répondre:

-Merci à vous !

Que pouvait-il faire d'autre hormis la remercier pour le verre qu'elle allait leur ramener ? Pourtant, une impression étrange flottait dans l'air. Il avait la forte impression d'avoir déjà vu cette jeune femme quelque part, il n'aurait su dire où, du moins il n'avait pas discuté assez longtemps avec elle pour le savoir mais il avait la forte impression d'un sentiment de déjà vu, où aurait-il pu rencontrer cette beauté indienne ? L'evidence aurait pu lui sauter aux yeux s'il avait eu le temps d'y réfléchir plus longtemps, il fut sorti de sa rêverie lorsque la jeune femme revint, il sourit alors en lui demandant:

-Vous travaillez depuis longtemps ici ?
❝ Le genre qui expédie le monde sur la lune... ❞
made by MISS AMAZING.
Voir le profil de l'utilisateur


This belongs to you, and always will.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ○ Don't forget [pv Dezba]

Revenir en haut Aller en bas
 

○ Don't forget [pv Dezba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ○ Don't forget [pv Dezba]
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ENEYA • « never forget where you came from »
» ♥ - Forget Your Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Skyline Square :: The Unbirthday Tea Party-