AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood des petits membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2015 Jouant le rôle de : Gaston, le plus bel homme du monde. Nombre de messages : 106 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Henry Cavill
MessageSujet: Flood des petits membres Lun 22 Juin - 9:58

Sujet flood, c'est ici, lâchez vous
Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: recommencer une nouvelle vie.
J'ai posé bagages ici le : 15/06/2015 Jouant le rôle de : honey lemon #teambighero6 Nombre de messages : 106 On me connait sous le pseudo : elyana. Un merci à : Juice pour l'avatar, endlesslove pour la signature. Merci merci ! Je suis fier(e) de porter l'avatar de : imogen poots
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Ven 26 Juin - 12:28

Je trouve qu'on sous-estime un peu trop le flood

Allez, fêtons l'été, les vacances, le retour de Pixie, la bamba, toussa toussa SEXY ALIIIIIIIII

don't dream it's over
~ byendlesslove.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Ven 26 Juin - 12:35

Dans ce cas...TOUS A POILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL han

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 15/06/2015 Jouant le rôle de : honey lemon #teambighero6 Nombre de messages : 106 On me connait sous le pseudo : elyana. Un merci à : Juice pour l'avatar, endlesslove pour la signature. Merci merci ! Je suis fier(e) de porter l'avatar de : imogen poots
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Ven 26 Juin - 12:51

Pas possible, il fait pas assez beau ici. Tu parles d'un mois de juin larme
Je te défie de sortir dehors à poil mdr - même en maillot de bain, je crois qu'il ferait trop froid.

don't dream it's over
~ byendlesslove.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Ven 26 Juin - 12:53

Ah c'est con, parce que j'ai moi il y a un grand soleil, et il fait super chaud olala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: oublier.
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Sam 27 Juin - 20:10

APHRIA TON NOUVEL AVATAR EST À TOMBER.

Voilà c'est dit

EDIT: Bon Narcisse aussi, vous avez quoi à avoir tous ces avatars perf' dites-moi? olala

lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Sam 27 Juin - 21:16

Imogen \"Cléo" S.-Doyle a écrit:

OH MERCI BEAUCOUP MA TOUTE BELLE Umm humhum

Bah fallait bien se rhabiller pour l'été et pour la réouverture de Pixie.

Comment est-ce que tu peux penser que tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? Pourquoi t'es là ? Pourquoi tu restes ?

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Sam 27 Juin - 22:55

J'avouuuue, le b&w et les couleurs mélangés, tellement sublaïme ma chewie ! : humhum

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2015 Jouant le rôle de : l'une des têtes de cerbère, le chien d'hadès. #teamhercules Nombre de messages : 66 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : acid lemon (avatar) caius + the pretty reckless (signature) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le magnifique ange à la peau pâle.
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Sam 27 Juin - 23:02

J'ai bien envie de marquer mon territoire ici en fait.
*lève la patte*

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Dim 28 Juin - 20:40

Aphria M. Ysley a écrit:
Imogen \"Cléo" S.-Doyle a écrit:

OH MERCI BEAUCOUP MA TOUTE BELLE Umm humhum

Bah fallait bien se rhabiller pour l'été et pour la réouverture de Pixie.

FAIT PLAISIR humhum

Azael \"Cerbère" Infernos a écrit:
J'ai bien envie de marquer mon territoire ici en fait.
*lève la patte*

NAN GROS CABOT FAIS PAS ÇA

Trying to fit your hand inside of mine ❞ When we know it just don't belong Trying to push this problem up the hill When it's just too heavy to hold

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Lun 29 Juin - 16:00

Quelle agitation ça fait plaisir à voir .
BONJOUUUUUUUUUUUR tout le monde flyheart. Alors comment allez vous ? J'espère que vous buvez bien pour vous hydrater (et de l'eau hein s'il vous plaît) et que vous restez à l'ombre avec une telle chaleur olala.

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Lun 29 Juin - 16:51

Le flood, c'est la vie
C'est l'horreur ce temps, quand il fait moche on a pas envie d'aller dehors, et quand il fait incroyablement beau comme aujourd'hui, on a pas le droit de sortir j'ai envie de cuire au soleil, mais j'ai pas mon chapeau
Non je ne raconte pas ma vie, je réponds juste à Ruby

don't dream it's over
~ byendlesslove.

J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Hiro le petit génie des Nouveaux Héros Nombre de messages : 28 On me connait sous le pseudo : PIkachon. Un merci à : UC Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Will sexy higginson
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Lun 29 Juin - 17:05

Bonzour ?

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Lun 29 Juin - 17:26

BONJOUR

J'ai l'impression d'avoir passé la journée sur Pixie, mais j'avais pas envie de bosser aujourd'hui... caché

don't dream it's over
~ byendlesslove.

J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Hiro le petit génie des Nouveaux Héros Nombre de messages : 28 On me connait sous le pseudo : PIkachon. Un merci à : UC Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Will sexy higginson
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Lun 29 Juin - 17:28

HONEY LA PLUS BELLE coeur ( ici l'ancien hiro han )

Courage moi aussi j'ai passé la journée ici quasiment. :sifflote:

take me
I was born sick, But I love it Command me to be well Amen. Amen. Amen. I'll worship like a dog

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Lun 29 Juin - 17:38

HIROOOO tu nous manques! Mais bon, avec Edith, je peux comprendre (moi, moche et méchant c'est la vie).

Hahahaha merci de me remonter le moral mdr

don't dream it's over
~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: Flood des petits membres Lun 29 Juin - 17:40

T'inquiète pas si tout se passe bien je vais plus vous manquer longtemps. :sifflote:

Faut se serrer les coudes entre flemmardes mdr

take me
I was born sick, But I love it Command me to be well Amen. Amen. Amen. I'll worship like a dog

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Lun 29 Juin - 17:44

HANNNNNNN humhum humhum
Je vais de ce pas préparer mes images d'Hiro et Honey I love you (j'espère que j'ai bien compris, sinon vive l'ascenseur émotionnel hahaha).

C'est pas notre faute, c'est à cause de la chaleur. On a une bonne excuse

don't dream it's over
~ byendlesslove.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Jeu 2 Juil - 18:12

ATTENTION LES YEUX:

On peut avoir une explication? fuck

Trying to fit your hand inside of mine ❞ When we know it just don't belong Trying to push this problem up the hill When it's just too heavy to hold

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Jeu 2 Juil - 18:18

Ma Poca, elle est bonne et je l'aime. C'est normal qu'on se le dise avec les gestes. :**:
Sois pas jaloux.

i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Jeu 2 Juil - 18:19

Je vais fricoter avec un autre mec et tu vas voir que tu seras pas jalouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Dim 5 Juil - 0:25

Je tenais à dire que si quelqu'un souhaite dévergonder Esméralda pour rendre Frollo jaloux, c'est avec plaisir. :sifflote:
Et Agnès vous aime et vous souhaite amour et chocolat à tous !

'Cause I'm a gypsy. Are you coming with me? I might steal your clothes and wear them if they fit me. Never made agreements. Just like a gypsy. And I won't back down 'cause life's already bit me. And I won't cry. I'm too young to die. If you're gonna quit me. 'Cause I'm a gypsy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Lun 6 Juil - 20:41

En ce soir de chaleur, il faut réveiller le food

Et de la même manière, remonter la demande d'Esmeralda. Allez les gens

don't dream it's over
~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: Flood des petits membres Mer 8 Juil - 19:03

Bonzour.

take me

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Flood des petits membres Mer 8 Juil - 20:19

JE TE FAIS DES ENFANTS  humhum humhum humhum

Sinon, bonjour bonjour  

no ordinary human
Je t'emmène courir après des rêves, et contempler les vivants, ces gens qu'on croise parfois et qui nous font tomber amoureux pour deux, pour trois. › © alaska.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood des petits membres

Flood des petits membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant