AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LES NOUVEAUTÉS DE LA SEIZIÈME VERSION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: contrôler le monde
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : maître suprême Nombre de messages : 536 On me connait sous le pseudo : l'homme sans visage. Un merci à : tous les généreux donneurs d'organes Je suis fier(e) de porter l'avatar de : tous les enfants qui me suivent dans ma caravane sans poser de questions.
MessageSujet: LES NOUVEAUTÉS DE LA SEIZIÈME VERSION. Lun 22 Juin - 15:01

nouveautés de la seizième version
oh nuits d’arabie, mille et une folies

Pixidiens, Pixidiennes de notre cœur ! kiss leche kissheart

Nous voici de retour avec une toute nouvelle version de votre amour de forum, pour célébrer l'arrivée de l'été et des beaux jours.
Enfin libérés de ces examens, il est temps pour nous tous de nous relaxer et de profiter du début des vacances scolaires. (Pour ceux qui sont encore en plein examens, COURAGE il ne reste plus longtemps à tirer ! heros Nous sommes de tout cœur avec vous. flyheart flyheart flyheart )

Pour cette seizième version (déjà !) nous mettons à l'honneur la team Aladdin avec ce magnifique design concocté et mis en place par notre Night Sky. préférée aka Rajah (MON RAJAH) et ses multiples personnalités. Vous pouvez donc venir la féliciter dans ce sujet-ci : clique et lui dire combien la version vous plaît (ou non d'ailleurs mais on espère que vous aimez quand mêmesinon on vous enferme dans la Caverne aux Merveilles et pas sûr que vous appréciez ) et la féliciter pour son travail remarquable encore une fois.
Elle fait vraiment des petites merveilles avec ses doigts de fées et ne nous pourrons jamais assez la remercier pour ça !

Ensuite, nous avons décidé de remettre au goût du jour le statut spécial de 'membre du mois' car ça faisait un petit moment que nous n'avions pas mis en avant un de nos chers membres et nous tenions à vous montrer à nouveau combien nous sommes conscients de votre investissement pour Pixie Dust.
Le membre du mois de juin est (roulements de tambour) HERCULE LEANDROS QUEEN (Double compte : Philippe Chamberlain). eve Félicitations à lui pour son activité exemplaire sur le forum. Il s'est démarqué et nous tenions à l'en remercier à notre façon – on m'a interdit de lui faire des bébés alors bon, fallait bien trouver autre chose. (Une petite surprise l'attend puisque son petit minois est présent sur la PA mais aussi un petit cadeau made in Night Sky. que je devrai penser à lui envoyer ensuite si je n'ai pas oublié entre temps. Arrow) Merci à lui, en espérant qu'il continue à nous faire le plaisir de son implication dans la bonne marche du forum.

Nous profitons également de ces nouveautés pour vous rappeler que les EVENTS sont toujours en cours (le marathon de printemps ici, la curse de voitures ici, la fête sur la plage ici et le pique-nique printanier ici) et qu'il n'est pas trop tard pour reprendre la route des RPs en commun pour s'amuser.
Aussi, nous rappelons que nous disposons désormais d'Intégrateurs et qu'ils sont là pour vous aider dans votre intégration au forum (comme le veut la définition d'Intégrateur of course). Vous pouvez donc les retrouver ici et faire une demande d'aide pour pouvoir mieux vous faire votre place parmi nous. Avouez que ce serait dommage si vous n'arriviez pas à vous sentir chez vous sur Pixie, right ? :**:

De façon plus administrative maintenant, nous vous prions de bien prendre connaissance de ce petit message-ci (clique) concernant le départ de Céline et l'absence de Lady. Ça ne prend que cinq minutes et c'est pour que les choses soient claires entre membres et staffiens de Pixie. :darla:

Vous lez savez, un forum n'est rien sans ses membres. Et nous ne vous remercierons jamais assez pour tout ce que vous faites pour Pixie. Mais il faut avouer également qu'un forum n'est rien sans les VOTES ! Aussi, nous avons constaté que nous n'avons pas encore l'automatisme de faire un petit clique alors nous profitons de cette nouvelle version pour vous rappeler qu'un vote toutes les deux petites heures, c'est important pour faire vivre Pixie Dust encore longtemps. Ça non plus, ça ne prend pas plus de cinq minutes et ça fera plaisir à vos adminettes favorites.
Merci d'ailleurs de prouver votre vote dans ce sujet-ci et le membre ayant voté le plus de fois dans le mois aura droit à une petite surprise. (Mais on ne dit pas laquelle, parce que sinon c'est pas drôle :hehe et NON C'EST SÛREMENT PAS PARCE QU'ON N'A PAS ENCORE DÉCIDÉ DE CE QUE C'ÉTAIT ! )

Comme il a été proposé dans la partie des Questions et Suggestions, une nouvelle partie a été ajoutée au forum. fond Il s'agit donc du réseau social Instagram que vous pouvez retrouver ici : clique. Toutes les informations utiles à la découverte de ce nouveau joujou sont ici alors amusez-vous, en espérant que cette petite touche de réalité vous plaise et rende vos personnages encore plus humains qu'ils ne le sont déjà.
(Bien sûr, il n'y a AUCUNE obligation de l'utiliser, il est seulement là pour rendre les choses plus réelles et plus actuelles. cutest thing ever)

Certains jeux de la partie Flood et Jeux ont été remis à zéro et vous avez même de nouveaux jeux qui ont été mis en place, en espérant qu'ils vous plaisent et vous détendent. Alors nous vous donnons rendez-vous ici pour faire les fous et prendre plaisir à flooder jusqu'à l'overdose.
(Remember, le flood c'est le bien. Mais seulement dans la partie appropriée, évidemment.)

De plus nous avons également ouvert un tout nouveau topic dans cette même partie. Il s'agit d'un Commentaire du RP, que vous pouvez trouver ici : clique. En effet, parce que vous êtes tous des stalkers (sisi ne le niez pas !) on sait aussi que vous avez envie de partager vos ressentis sur les RPs (que ce soit les vôtres ou ceux que vus lisez pour le plaisir) alors venez donc nous parler de tout ça, qu'on puisse partager votre joie, vos larmes et vos coups de cœur/de gueule aussi.
Histoire de voir qui shipe qui sur ce forum.

ET VOILAAA, ce sont les toutes les nouveautés de cette seizième version, en espérant qu'elle vous fasse passer un agréable été en notre compagnie.
Encore une fois, merci pour tout votre amour et sachez que nous vous le rendons au centuple – sisi. Merci de faire vivre Pixie Dust.

Nous vous embrassons tout fort, une pluie de câlins sucrés sur vous et il est temps de retourner violer les catégories de ce forum de vos RPs sensationnels !

Vos adminettes (en paréo et bikini) qui vous aiment, aiment aiment à la folie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS DE LA SEIZIÈME VERSION. Mar 23 Juin - 19:14

mooh :bril: je suis vraiment surprise mais très heureuse flyheart flyheart c'est super gentil. I love you (et je me demande qui a mit son véto pour la question des bébés :sifflote: *pan*) et là en plus vous me filez carrément l'eau à la bouche avec la surprise. olala

bref, pour la version, j'adore, même si je l'ai dis sur l'autre sujet. kissheart

ah et je suis juste trop contente pour instagram, vous êtes des amours. *fonce en créer à ses deux bébés wiwi Arrow *

j'aime beaucoup aussi le sujet pour commenter les rps olala ça manque de fangirling *pan*. han

bref, ça valait le coup d'attendre un peu, vous avez fait du super boulot. flyheart flyheart

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS DE LA SEIZIÈME VERSION. Mar 23 Juin - 19:21

OH ! On enferme plus personne à l'intérieur de Sören, c'est finis ce temps là. boude
Mais que dire, cette version est vraiment géniale, vos nouveautés sont tellement cool en plus franchement vous déchirez toujours autant quoi. Jamais on viendra à bout de votre imagination. Je suis totalement fan. En plus par contre, tu vois genre, Rajah, je vais venir te faire des enfants, parce que là, j'ai pas le choix, comment tu veux que je reste de marbre devant tant de perfection ? Je t'envie de savoir faire tout ça... olala Bravo, bravo, bravo. coeur

Pixie et les membres, j'vous aime putain.

loveless
    fuck you, just fuck you, seriously, you think that you can do what you want ? △ Vers l'infinis et l'au delà. Si seulement ça pouvait s'appliquer à tout, non je ne me fais pas d'illusion, c'est des conneries. On ne peut pas tout avoir, on ne peut pas tout faire, j'ai essayé, mais j'ai merdé, j'ai cru que je pouvais être ce genre de personnes, ceux qui font des exploits tous les jours, mais en fait ce n'est pas vrai.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS DE LA SEIZIÈME VERSION. Mar 23 Juin - 19:28

VOUS AVEZ (ENCORE) FILÉ DE L'OR. J'EN PERDS MON VOCABULAIRE. CETTE AMBIANCE MILLE ET UNE NUIT ME DONNE ENVIE D'ABANDONNER MES RÉVISIONS ET DE RESTER DEVANT MON ÉCRAN A BAVER PENDANT DES HEURES DEVANT VOTRE TRAVAIL. VOUS ÊTES DES DÉESSES SÉRIEUX. AMEN.
ET BRAVO A TOI BABY, J’ESPÈRE QUE TON PRIX REFLÈTES TA BOWTEY DE DEMI-DIEU.

« l'élixir de ta bouche où l'amour se pavane »
il faut vraiment qu’on reparte le plus vite possible parce que tu sais que là ça devient carrément insupportable: il faut qu’on se noie encore une fois dans les nuits fauves et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir. © .bizzle

Dernière édition par Dezba L. Tiger le Mar 23 Juin - 19:45, édité 2 fois

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS DE LA SEIZIÈME VERSION. Mar 23 Juin - 19:41

Vous faites un excellent boulot tous ^^ Ces nouveautés sont très sympas =)

Kuzco M. Inca - Il est né et est fait pour régner plus cool, on ne peut pas trouver dans toute l'histoire de l'aristocratie c'est un mystère phénoménal dans toute l'Amérique, on en parle ce vrai modèle de perfection, c'est bien lui.  C'est le souverain de la nation oui, c'est l'alpha et l'oméga des Incas..unbreakable »

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS DE LA SEIZIÈME VERSION. Mer 24 Juin - 9:51

Comme toujours vous avez fait un travail remarquable et les nouveautés sont au top flyheart flyheart

si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS DE LA SEIZIÈME VERSION. Mer 24 Juin - 14:48

Félicitations à Hercule qui le mérite et de loin ! pompom han
Félicitations à vous, membres du staff, pour tout ce boulot qui est à souligner, encore une fois. ! C'est vraiment parfait ! flyheart

- never let me go. -

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS DE LA SEIZIÈME VERSION. Mer 24 Juin - 14:59

J'aime beaucoup les nouveautés de cette version . J'ai essayé de tout voir quand mon ordi me le permet et je pense y être arrivé heros. Mais en tout cas bravo les filles pour ce magnifique travail, bravo pour cette bonne humeur que vous ramenait et bravo pour votre implication . Et puis félicitations Hercule pour ta promo . C'est normal qu'un demi dieu puisse avoir une telle place, tu le mérites amplement vraiment bravo et merci .

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS DE LA SEIZIÈME VERSION. Mar 30 Juin - 14:00

omg c'est juste splendide. Bravo pour toutes ces nouveautés aussi coeur vous gérez (et mama vous êtes hyper rapides, vous êtes les meilleures les filles coeur)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS DE LA SEIZIÈME VERSION.

LES NOUVEAUTÉS DE LA SEIZIÈME VERSION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1