AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Vide
Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Vide
Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Vide
Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Vide
Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Vide
Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Vide
Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Vide
Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Vide
Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Vide
Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Vide
Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Vide
Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Vide
Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Vide
Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Vide
Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Vide
Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Vide
Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Vide
 

 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! EmptyMer 24 Juin - 20:04

Date de départ : Le lundi 6 juillet.
Date de retour  : Le lundi 3 août.
Raisons de l'absence : D'abord mon mariage, le 11 juillet, ça demande un peu de préparation avant forcément Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2389784783 Puis après, vacances en famille dans la région bordelaise et voyage de noces à l'île Maurice Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 691889906 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 691889906 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 691889906 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 691889906 Bref, je vais être absente pas mal de temps, et même si Pixie va me manquer, je n'ai pas le choix, et ça ne me fera pas de mal de déconnecter Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2446676048  
Petit message (à vos partenaires) : Je vous aime tous d'amour  Je vais tenter de me mettre à jour avant mon départ, ce qui ne devrait pas être trop compliqué car j'y suis presque Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 38529682
Double compte : Narcise D. De Beaumont.
Revenir en haut Aller en bas
Margo Elia Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: gagner le procès pour récupérer agnès, et ainsi réunir toute la famille.
Faites place à la vedette
Margo Elia Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : la sage et inégalable Margo. (despicable me) Nombre de messages : 359 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jenna louise sublime coleman (changement)
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! EmptyMer 24 Juin - 20:09

MON DIEU C'EST DÉJÀ LE MARIAGE ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2069192087 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1823284050
ohlala ma belle, je te souhaite que du bonheur tu le sais. kissheart profite bien, tu le mérites. :bril: 
je t'embrasse très fort ma belle, passe de bons moments. Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2446676048 tu vas manquer à Pixie, mais tu as raison de profiter. Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1472337143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! EmptyMer 24 Juin - 20:11

aww ** en voilà un super été. I love you
amuse toi bien, j'espère que tu passeras des super journées et pareil, je te souhaite plein de bonheur. (à) :bril: flyheart flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Éleusis Klymenos

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retourner en enfer.
Faites place à la vedette
Hadès Éleusis Klymenos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : l'infernal – hadès. #teamhercules. Nombre de messages : 117 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : yumiita. (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : luke evans.
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! EmptyMer 24 Juin - 20:12


QUOI ? COMMENT ÇA ? MA DOUCE KAYLA VA SE MARIER ? Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1971109746 boude ET JE NE SUIS PAS INVITÉ ?Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1971109746
(Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2389784783)

Bon, déjà toutes mes félicitations ma douce,  tous mes vœux de bonheur. Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1823284050 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1823284050 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1823284050 J'espère que ce sera le jour le plus beau de ta viiie. :**:
Sinon, profite ensuite bien de tes vacances et reviens-nous en forme. :bril:

Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! EmptyMer 24 Juin - 20:16

Margo Elia Grimes-Mohn a écrit:
MON DIEU C'EST DÉJÀ LE MARIAGE ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2069192087 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1823284050
ohlala ma belle, je te souhaite que du bonheur tu le sais. kissheart profite bien, tu le mérites. :bril: 
je t'embrasse très fort ma belle, passe de bons moments. Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2446676048 tu vas manquer à Pixie, mais tu as raison de profiter. Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1472337143

Eh oui déjà, l'année est passée à une vitesse olala Merci beaucoup en tout cas ma belle, tu es un amour Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1823284050 Pour profiter, ça je vais profiter Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2389784783 Et toi aussi profite hein surtout Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 38529682 Vous allez trop me manquer aussi Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 38529682

Philippe Chamberlain a écrit:
aww ** en voilà un super été. I love you
amuse toi bien, j'espère que tu passeras des super journées et pareil, je te souhaite plein de bonheur. (à) :bril: flyheart flyheart

Merci mon ex-mari toujours sexy Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2389784783 Bon été à toi aussi cutest thing ever

Hadès Éleusis Klymenos a écrit:

QUOI ? COMMENT ÇA ? MA DOUCE KAYLA VA SE MARIER ? Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1971109746 boude ET JE NE SUIS PAS INVITÉ ?Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1971109746
(Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2389784783)

Bon, déjà toutes mes félicitations ma douce,  tous mes vœux de bonheur. Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1823284050 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1823284050 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1823284050 J'espère que ce sera le jour le plus beau de ta viiie. :**:
Sinon, profite ensuite bien de tes vacances et reviens-nous en forme. :bril:


C'EST PARCE QUE TU BOUDES TROP QUAND LES GENS SONT JOYEUX What a Face Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1823284050

Merci ma jolie pour tes voeux, et tout le reste, i'll miss you Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2446676048
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! EmptyMer 24 Juin - 20:17

Ma maman d'une autre vie va se marier et je suis pas au courant ? Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1971109746 Je vais porter plainte. boude
M'enfin en tout cas, je te souhaite tout plein de bonheur et de bonnes choses et passe de bonnes vacances. Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1823284050 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Éleusis Klymenos

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retourner en enfer.
Faites place à la vedette
Hadès Éleusis Klymenos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : l'infernal – hadès. #teamhercules. Nombre de messages : 117 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : yumiita. (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : luke evans.
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! EmptyMer 24 Juin - 20:20


Je boude jamais, moi. boude

Mais tu vas me manquer. :**: La maison va être toute vide sans ma belle Kayla. (Et fais comme si je n'avais rien dit, j'ai une réputation, moi. Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 3624560821)

Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! EmptyMer 24 Juin - 20:42

OOOOOOH UN MARIAGE !!! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2069192087 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 704544280

Toutes mes félicitations ma toute belle Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2524826346 je te souhaite pleins de bonheur et d'amour bien sûr Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1823284050 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 3469456680

Et bonnes vacances aussi au passage, profite-bien Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2034992622

PS : Douchka t'envoie aussi tous ses vœux de bonheur, même si ce n'est pas avec son fiston que tu te maries boude Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2389784783 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kurt "Panic" Hell
J'ai posé bagages ici le : 22/02/2015 Jouant le rôle de : Panique (team hercule) Nombre de messages : 134 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : Bombshell + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Adorable Paul
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! EmptyMer 24 Juin - 20:54

Olala ma belle je suis tellement heureuse pour toi ange Profites bien de ce super été, je te souhaite tout le meilleur pour ton mariage plein de bonheur et de tout ce dont tu rêves flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! EmptyMer 24 Juin - 21:37

Haaaaan tu vas te marier et je ne suis pas au courant pas content Enfin bref boude passes de bonnes vacances, et surtout un super et beau mariage wiwi bave
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Agnès Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! EmptyMer 24 Juin - 22:07

OH MON DIEU ! pleaseuh pleaseuh
Je suis émue de lire que tu vas te marier quoi ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 469478419 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2034992622
Profite un max ma belle Nala ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 561044576 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1642801012 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2339969040 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! EmptyMer 24 Juin - 22:17

Omg, un mariage, ça me met toute en joie ça ! han Je suis super contente pour toi ma belle, je te souhaite plein de bonheur, et - mon dieu l'île Maurice, ça c'est du voyage de noces olala - un super bon voyage. Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Iris

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: recommencer une nouvelle vie.
Faites place à la vedette
Iris "Honey Lemon" Rivera
J'ai posé bagages ici le : 15/06/2015 Jouant le rôle de : honey lemon #teambighero6 Nombre de messages : 106 On me connait sous le pseudo : elyana. Un merci à : Juice pour l'avatar, endlesslove pour la signature. Merci merci ! Je suis fier(e) de porter l'avatar de : imogen poots
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! EmptyMer 24 Juin - 22:33

Un mariage Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 3469456680 I love you félicitations! Que dire, je pense qu'il n'y a pas de mots pour décrire ce que tu dois ressentir Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1823284050 profite à fond, je te souhaite tout le bonheur du monde Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2034992622 c'est peut être bête, mais je trouve ça hyper émouvant... aaaarghhhh chat potté

Profite de cette journée si spéciale, ici on va tous penser fort à toi ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1472337143 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1472337143
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! EmptyJeu 25 Juin - 13:33

Florian Alphée Grimes a écrit:
Ma maman d'une autre vie va se marier et je suis pas au courant ? Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1971109746 Je vais porter plainte. boude
M'enfin en tout cas, je te souhaite tout plein de bonheur et de bonnes choses et passe de bonnes vacances. Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1823284050 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2034992622

Haaaan mais nan, on a pas trop eu l'occasion d'en parler mais tu ne peux pas porter plainte, tu aimes trop ta maman d'une autre vie pour ça hein pleaseuh Merci beaucoup en tout cas coeur Je te réponds avant de partir, j'ai déjà posté au pique-nique Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2034992622

Hadès Éleusis Klymenos a écrit:

Je boude jamais, moi. boude

Mais tu vas me manquer. :**: La maison va être toute vide sans ma belle Kayla. (Et fais comme si je n'avais rien dit, j'ai une réputation, moi. Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 3624560821)


Si un peu beaucoup, mais je sais comment faire pour que tu arrêtes de bouder Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2389784783 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1823284050

Mowwwwwwww Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 38529682 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 38529682 (Je ne dis rien mais je sais, je te connais, pi Kayla sautera sur son sauveur dès son retour pour le câliner tout plein cutest thing ever)

Aphria M. Ysley a écrit:
OOOOOOH UN MARIAGE !!! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2069192087 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 704544280

Toutes mes félicitations ma toute belle Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2524826346 je te souhaite pleins de bonheur et d'amour bien sûr Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1823284050 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 3469456680

Et bonnes vacances aussi au passage, profite-bien Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2034992622

PS : Douchka t'envoie aussi tous ses vœux de bonheur, même si ce n'est pas avec son fiston que tu te maries boude Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2389784783 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1823284050

Hihi merci beaucoup beaucoup beaucoup tu es un ange Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2446676048 (Oui oui, encore plus quand tu es sur le point de te dévoiler à Talie olala)

P.S : Douchka est la meilleure des belles-maman, et d'ailleurs il faut que je passe te répondre sur ma fiche de lien et qu'on reparle de tout ça comme on a plus de Simba :sifflote:

Kurt \"Panic" Hell a écrit:
Olala ma belle je suis tellement heureuse pour toi ange Profites bien de ce super été, je te souhaite tout le meilleur pour ton mariage plein de bonheur et de tout ce dont tu rêves flyheart

Merci ma jolie, toi aussi profite bien de ton été et je t'envoie des tonnes de bisous parce que tu es trop adorable kissheart

Hayley P. Blue a écrit:
Haaaaan tu vas te marier et je ne suis pas au courant pas content Enfin bref boude passes de bonnes vacances, et surtout un super et beau mariage wiwi bave

Bah oui on a pas vraiment eu l'occasion d'en parler Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 4029093039 Mais merciiiii tout plein calin

Agnès Grimes-Mohn a écrit:
OH MON DIEU ! pleaseuh pleaseuh
Je suis émue de lire que tu vas te marier quoi ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 469478419 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2034992622
Profite un max ma belle Nala ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 561044576 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1642801012 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2339969040 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2637651480

Owww tu es vraiment trop trop chou :bril: Pour la peine je te Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 38529682 bien bien fort coeur

Gavroche \"Stitch" Presley a écrit:
Omg, un mariage, ça me met toute en joie ça ! han Je suis super contente pour toi ma belle, je te souhaite plein de bonheur, et - mon dieu l'île Maurice, ça c'est du voyage de noces olala - un super bon voyage. Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1823284050

Sexy bave Pardon je m'égare Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2389784783 (mais je veux absolument un lien avec Stitch en fait, je l'aime tellement eve) Merci pour tout ma belle Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2339969040

Iris \"Honey Lemon" Rivera a écrit:
Un mariage Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 3469456680 I love you félicitations! Que dire, je pense qu'il n'y a pas de mots pour décrire ce que tu dois ressentir Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1823284050 profite à fond, je te souhaite tout le bonheur du monde Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2034992622 c'est peut être bête, mais je trouve ça hyper émouvant... aaaarghhhh chat potté

Profite de cette journée si spéciale, ici on va tous penser fort à toi ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1472337143 Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1472337143

Merci Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 900726629 love C'est certain qu'il n'y a pas de mots pour décrire tout ça, et je pense qu'il y en aura encore moins le 11 juillet Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 4029093039 Merci beaucoup encore une fois, ton petit message me touche beaucoup et je t'embrasse fort Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1597753623
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! EmptyJeu 25 Juin - 15:49

Mon Dieu que cette année est passée vite olala. C'est déjà presque le grand jour pour ma Chouquette Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2034992622. Je le redis encore une fois mais je vous souhaite tous mes vœux de bonheur à toi et à ton cher et tendre Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 38529682. Je suis certaine que tu seras la plus belle mariée de tous les temps et que tout se passera très bien flyheart. Surtout profite bien de chaque instants, tu va pouvoir vivre un rêve éveillé c'est vraiment trop mignon Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2339969040. Et puis encore une fois, je ne te souhaite que du bonheur et pleins de bonnes choses Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 1845938024.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! EmptySam 15 Aoû - 13:51

Me voilà de retour tout doucement -un peu plus tard que prévu- je vais donc reprendre une activité normale dans les jours à venir Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! 2034992622 Encore merci à tous, je vous aime coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même !
» Just like a flower poking through the sidewalk crack w/ Kayla
» Narcisse ○ Sorry for my obsession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annoying as Zazu :: Au revoir, mon ami!-