AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Mer 24 Juin - 20:04

Date de départ : Le lundi 6 juillet.
Date de retour  : Le lundi 3 août.
Raisons de l'absence : D'abord mon mariage, le 11 juillet, ça demande un peu de préparation avant forcément Puis après, vacances en famille dans la région bordelaise et voyage de noces à l'île Maurice Bref, je vais être absente pas mal de temps, et même si Pixie va me manquer, je n'ai pas le choix, et ça ne me fera pas de mal de déconnecter  
Petit message (à vos partenaires) : Je vous aime tous d'amour  Je vais tenter de me mettre à jour avant mon départ, ce qui ne devrait pas être trop compliqué car j'y suis presque
Double compte : Narcise D. De Beaumont.

Take a breath
and see the truth
Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: gagner le procès pour récupérer agnès, et ainsi réunir toute la famille.
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : la sage et inégalable Margo. (despicable me) Nombre de messages : 359 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jenna louise sublime coleman (changement)
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Mer 24 Juin - 20:09

MON DIEU C'EST DÉJÀ LE MARIAGE !  
ohlala ma belle, je te souhaite que du bonheur tu le sais. kissheart profite bien, tu le mérites. :bril: 
je t'embrasse très fort ma belle, passe de bons moments.  tu vas manquer à Pixie, mais tu as raison de profiter.

le temps d'avant
    le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre, mais de renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais.△une partie de moi aimerait pouvoir oublier aussi, oublier de t'avoir rencontré, que j'ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu'il s'est passé depuis. oui, c'est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. je ne veux pas avoir ces sentiments. mais je ne peux pas, avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Mer 24 Juin - 20:11

aww ** en voilà un super été. I love you
amuse toi bien, j'espère que tu passeras des super journées et pareil, je te souhaite plein de bonheur. (à) :bril: flyheart flyheart

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: retourner en enfer.
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : l'infernal – hadès. #teamhercules. Nombre de messages : 117 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : yumiita. (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : luke evans.
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Mer 24 Juin - 20:12

QUOI ? COMMENT ÇA ? MA DOUCE KAYLA VA SE MARIER ? boude ET JE NE SUIS PAS INVITÉ ?
()

Bon, déjà toutes mes félicitations ma douce,  tous mes vœux de bonheur. J'espère que ce sera le jour le plus beau de ta viiie. :**:
Sinon, profite ensuite bien de tes vacances et reviens-nous en forme. :bril:

you make me wanna die
NOW THE CURTAIN IS DOWN, GOT MY KNEES ON THE GROUND, AIN'T BEGGING FOR YOUR LOVE. SADNESS IS GONE. KEEP ON LOOKING AHEAD, FAR AWAY FROM MY BED. MY TEARS DRIED UP ON THEIR OWN BUT I WANT YOU TO KNOW : I JUST WANT YOU TO MISS ME, SO YOU CAN FEEL MY PAIN. I JUST WANT YOU TO MISS ME SO I WON'T BLEED.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Mer 24 Juin - 20:16

Margo Elia Grimes-Mohn a écrit:
MON DIEU C'EST DÉJÀ LE MARIAGE !  
ohlala ma belle, je te souhaite que du bonheur tu le sais. kissheart profite bien, tu le mérites. :bril: 
je t'embrasse très fort ma belle, passe de bons moments.  tu vas manquer à Pixie, mais tu as raison de profiter.

Eh oui déjà, l'année est passée à une vitesse olala Merci beaucoup en tout cas ma belle, tu es un amour Pour profiter, ça je vais profiter Et toi aussi profite hein surtout Vous allez trop me manquer aussi

Philippe Chamberlain a écrit:
aww ** en voilà un super été. I love you
amuse toi bien, j'espère que tu passeras des super journées et pareil, je te souhaite plein de bonheur. (à) :bril: flyheart flyheart

Merci mon ex-mari toujours sexy Bon été à toi aussi cutest thing ever

Hadès Éleusis Klymenos a écrit:

QUOI ? COMMENT ÇA ? MA DOUCE KAYLA VA SE MARIER ? boude ET JE NE SUIS PAS INVITÉ ?
()

Bon, déjà toutes mes félicitations ma douce,  tous mes vœux de bonheur. J'espère que ce sera le jour le plus beau de ta viiie. :**:
Sinon, profite ensuite bien de tes vacances et reviens-nous en forme. :bril:

C'EST PARCE QUE TU BOUDES TROP QUAND LES GENS SONT JOYEUX What a Face

Merci ma jolie pour tes voeux, et tout le reste, i'll miss you

Take a breath
and see the truth

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Mer 24 Juin - 20:17

Ma maman d'une autre vie va se marier et je suis pas au courant ? Je vais porter plainte. boude
M'enfin en tout cas, je te souhaite tout plein de bonheur et de bonnes choses et passe de bonnes vacances.

loveless
    fuck you, just fuck you, seriously, you think that you can do what you want ? △ Vers l'infinis et l'au delà. Si seulement ça pouvait s'appliquer à tout, non je ne me fais pas d'illusion, c'est des conneries. On ne peut pas tout avoir, on ne peut pas tout faire, j'ai essayé, mais j'ai merdé, j'ai cru que je pouvais être ce genre de personnes, ceux qui font des exploits tous les jours, mais en fait ce n'est pas vrai.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: retourner en enfer.
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : l'infernal – hadès. #teamhercules. Nombre de messages : 117 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : yumiita. (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : luke evans.
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Mer 24 Juin - 20:20

Je boude jamais, moi. boude

Mais tu vas me manquer. :**: La maison va être toute vide sans ma belle Kayla. (Et fais comme si je n'avais rien dit, j'ai une réputation, moi. )

you make me wanna die
NOW THE CURTAIN IS DOWN, GOT MY KNEES ON THE GROUND, AIN'T BEGGING FOR YOUR LOVE. SADNESS IS GONE. KEEP ON LOOKING AHEAD, FAR AWAY FROM MY BED. MY TEARS DRIED UP ON THEIR OWN BUT I WANT YOU TO KNOW : I JUST WANT YOU TO MISS ME, SO YOU CAN FEEL MY PAIN. I JUST WANT YOU TO MISS ME SO I WON'T BLEED.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Mer 24 Juin - 20:42

OOOOOOH UN MARIAGE !!!

Toutes mes félicitations ma toute belle je te souhaite pleins de bonheur et d'amour bien sûr

Et bonnes vacances aussi au passage, profite-bien

PS : Douchka t'envoie aussi tous ses vœux de bonheur, même si ce n'est pas avec son fiston que tu te maries boude

Comment est-ce que tu peux penser que tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? Pourquoi t'es là ? Pourquoi tu restes ?

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 22/02/2015 Jouant le rôle de : Panique (team hercule) Nombre de messages : 134 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : Bombshell + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Adorable Paul
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Mer 24 Juin - 20:54

Olala ma belle je suis tellement heureuse pour toi ange Profites bien de ce super été, je te souhaite tout le meilleur pour ton mariage plein de bonheur et de tout ce dont tu rêves flyheart

I try to picture me whitout you but I can't.
Le manque de ce qui fait ce qu'on est, l'absence de tout, l'absence de nous. Vouloir toujours cacher aux autres ses failles, avoir l'envie que quelqu'un d'autre s'en aille. Avoir peur de revenir, avoir droit de devenir. On peut s'aimer, se désaimer, on ne ressemble qu'à ce qu'on fait. On peut rêver, se réveiller, on est semblable à ce qu'on est ...
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Mer 24 Juin - 21:37

Haaaaan tu vas te marier et je ne suis pas au courant pas content Enfin bref boude passes de bonnes vacances, et surtout un super et beau mariage wiwi bave

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Mer 24 Juin - 22:07

OH MON DIEU ! pleaseuh pleaseuh
Je suis émue de lire que tu vas te marier quoi !
Profite un max ma belle Nala !

- never let me go. -

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Mer 24 Juin - 22:17

Omg, un mariage, ça me met toute en joie ça ! han Je suis super contente pour toi ma belle, je te souhaite plein de bonheur, et - mon dieu l'île Maurice, ça c'est du voyage de noces olala - un super bon voyage.

le monstre bleu
    Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné. △ Pas envie de vivre... Qui se levait le premier, le matin, rien que pour sentir l'air froid sur sa peau nue ? Qui se couchait le dernier seulement quand il n'en pouvait plus de fatigue, pour vivre encore un peu de la nuit ? Qui pleurait déjà tout petit, en pensant qu'il y avait tant de petites bêtes, tant de brins d'herbe dans le pré et qu'on ne pouvait pas tous les prendre ? ©️endlesslove

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: recommencer une nouvelle vie.
J'ai posé bagages ici le : 15/06/2015 Jouant le rôle de : honey lemon #teambighero6 Nombre de messages : 106 On me connait sous le pseudo : elyana. Un merci à : Juice pour l'avatar, endlesslove pour la signature. Merci merci ! Je suis fier(e) de porter l'avatar de : imogen poots
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Mer 24 Juin - 22:33

Un mariage I love you félicitations! Que dire, je pense qu'il n'y a pas de mots pour décrire ce que tu dois ressentir profite à fond, je te souhaite tout le bonheur du monde c'est peut être bête, mais je trouve ça hyper émouvant... aaaarghhhh chat potté

Profite de cette journée si spéciale, ici on va tous penser fort à toi !

don't dream it's over
~ byendlesslove.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Jeu 25 Juin - 13:33

Florian Alphée Grimes a écrit:
Ma maman d'une autre vie va se marier et je suis pas au courant ? Je vais porter plainte. boude
M'enfin en tout cas, je te souhaite tout plein de bonheur et de bonnes choses et passe de bonnes vacances.

Haaaan mais nan, on a pas trop eu l'occasion d'en parler mais tu ne peux pas porter plainte, tu aimes trop ta maman d'une autre vie pour ça hein pleaseuh Merci beaucoup en tout cas coeur Je te réponds avant de partir, j'ai déjà posté au pique-nique

Hadès Éleusis Klymenos a écrit:

Je boude jamais, moi. boude

Mais tu vas me manquer. :**: La maison va être toute vide sans ma belle Kayla. (Et fais comme si je n'avais rien dit, j'ai une réputation, moi. )

Si un peu beaucoup, mais je sais comment faire pour que tu arrêtes de bouder

Mowwwwwwww (Je ne dis rien mais je sais, je te connais, pi Kayla sautera sur son sauveur dès son retour pour le câliner tout plein cutest thing ever)

Aphria M. Ysley a écrit:
OOOOOOH UN MARIAGE !!!

Toutes mes félicitations ma toute belle je te souhaite pleins de bonheur et d'amour bien sûr

Et bonnes vacances aussi au passage, profite-bien

PS : Douchka t'envoie aussi tous ses vœux de bonheur, même si ce n'est pas avec son fiston que tu te maries boude

Hihi merci beaucoup beaucoup beaucoup tu es un ange (Oui oui, encore plus quand tu es sur le point de te dévoiler à Talie olala)

P.S : Douchka est la meilleure des belles-maman, et d'ailleurs il faut que je passe te répondre sur ma fiche de lien et qu'on reparle de tout ça comme on a plus de Simba :sifflote:

Kurt \"Panic" Hell a écrit:
Olala ma belle je suis tellement heureuse pour toi ange Profites bien de ce super été, je te souhaite tout le meilleur pour ton mariage plein de bonheur et de tout ce dont tu rêves flyheart

Merci ma jolie, toi aussi profite bien de ton été et je t'envoie des tonnes de bisous parce que tu es trop adorable kissheart

Hayley P. Blue a écrit:
Haaaaan tu vas te marier et je ne suis pas au courant pas content Enfin bref boude passes de bonnes vacances, et surtout un super et beau mariage wiwi bave

Bah oui on a pas vraiment eu l'occasion d'en parler Mais merciiiii tout plein calin

Agnès Grimes-Mohn a écrit:
OH MON DIEU ! pleaseuh pleaseuh
Je suis émue de lire que tu vas te marier quoi !
Profite un max ma belle Nala !

Owww tu es vraiment trop trop chou :bril: Pour la peine je te bien bien fort coeur

Gavroche \"Stitch" Presley a écrit:
Omg, un mariage, ça me met toute en joie ça ! han Je suis super contente pour toi ma belle, je te souhaite plein de bonheur, et - mon dieu l'île Maurice, ça c'est du voyage de noces olala - un super bon voyage.

Sexy bave Pardon je m'égare (mais je veux absolument un lien avec Stitch en fait, je l'aime tellement eve) Merci pour tout ma belle

Iris \"Honey Lemon" Rivera a écrit:
Un mariage I love you félicitations! Que dire, je pense qu'il n'y a pas de mots pour décrire ce que tu dois ressentir profite à fond, je te souhaite tout le bonheur du monde c'est peut être bête, mais je trouve ça hyper émouvant... aaaarghhhh chat potté

Profite de cette journée si spéciale, ici on va tous penser fort à toi !

Merci love C'est certain qu'il n'y a pas de mots pour décrire tout ça, et je pense qu'il y en aura encore moins le 11 juillet Merci beaucoup encore une fois, ton petit message me touche beaucoup et je t'embrasse fort

Take a breath
and see the truth

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Jeu 25 Juin - 15:49

Mon Dieu que cette année est passée vite olala. C'est déjà presque le grand jour pour ma Chouquette . Je le redis encore une fois mais je vous souhaite tous mes vœux de bonheur à toi et à ton cher et tendre . Je suis certaine que tu seras la plus belle mariée de tous les temps et que tout se passera très bien flyheart. Surtout profite bien de chaque instants, tu va pouvoir vivre un rêve éveillé c'est vraiment trop mignon . Et puis encore une fois, je ne te souhaite que du bonheur et pleins de bonnes choses .

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances ! Sam 15 Aoû - 13:51

Me voilà de retour tout doucement -un peu plus tard que prévu- je vais donc reprendre une activité normale dans les jours à venir Encore merci à tous, je vous aime coeur

Take a breath
and see the truth

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances !

Kayla & Narcisse - Les vacaaaaaances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1