AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 




 

 (m) francoeur ( un monstre à paris ) ❥ jake gyllenhaal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: (m) francoeur ( un monstre à paris ) ❥ jake gyllenhaal. Jeu 25 Juin - 11:34


Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle l'immonde Francoeur. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler d' Monstre à Paris ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai entre vingt-huit et trente-cinq années, on dit souvent que je suis un vrai clown qui aime amuser la galerie et se faire remarquer ✖️ très discret sur ses sentiments, sur ce qu'il ressent ou sur son état d'âme ✖️ un véritable ventre sur patte qui adore les bons plats ✖️ assez impulsif malgré lui, arrivant très rarement à se contrôler dans ses élans de colère ✖️ n'a pas une grande estime de lui-même ✖️ très mauvais menteur, même s'il ment assez souvent. Actuellement, je suis un haut gradé dans la police ( + un autre métier si vous le souhaitez ), j'aime beaucoup la boxe, ce qui lui permet de se défouler et d'évacuer son trop plein de violence qu'il y a en lui et la musique, il est excellent en guitare acoustique, et cela lui permet de se détendre, de penser à toute autre chose. Oh et pour les petits curieux, je suis un célibataire qui compte le rester.

LE GROUPE ⊹ walt adventurers.
HISTOIRE ⊹ tu devras, bien entendu, respecter l'histoire du DA original, mais en plus de cela, j'aimerai te préciser deux/trois petites choses wiwi :
(+) Francoeur a de gros problèmes pour gérer sa colère et sa brutalité, si bien que lorsqu'il est vraiment irrité ou poussé à ses limites, il devient extrêmement dangereux. c'est d'ailleurs pour cela qu'il aime tant boxer de manière clandestine, dans des combats organisés le soir, souvent à l'arrière des bars de la ville. ça lui permet de se défouler et de lâcher toute cette violence qu'il a en lui.
(+) c'est quelqu'un de très sociable pourtant, il aime déconner et s'amuser, mais au fond c'est une personne très seule, qui n'a personne pour le réconforter, lui, ou pour l'aider dans ses problèmes de violence. mais il a choisi sa vie ainsi, refusant d'être trop entouré pour ne blesser personne, refusant encore plus d'entamer une relation amoureuse avec quelqu'un, car il se connait : il risque de déconner à n'importe quel moment.
« Pocahontas Mojag Powhatan »
C'est un soir comme les autres, alors que Francoeur patrouillait avec son habituel co-équipier qu'il croisa la route de la jeune indienne, dans une ruelle mal fréquentée de la ville. Si au départ, il crût apercevoir une jeune femme perdue et terrifiée, il comprit assez vite qu'elle était tout simplement en train de dealer quelques substances illicites avec une femme un peu plus âgée. Cette dernière eut le réflexe de s'enfuir, le collègue de Francoeur tentant d'aller la rattraper, tandis que ce dernier s'occupa d'arrêter Pocahontas - ayant une santé bien trop fragile pour se permettre de courir. Elle fut alors emmenée au poste de police, où elle passa la nuit à se faire interroger, et surtout enguirlandé par l'haut gradé qu'est Francoeur. S'il fut au départ des plus agressif avec la jeune femme, il se calma en apprenant son jeune âge ; et en apprenant surtout qu'elle était atteinte d'un cancer des poumons. Et s'il se calma, il se prit aussi de compassion pour la jeune indienne. Elle n'avait rien des autres dealers qu'il avait pour habitude d'arrêter. Elle était polie, gardée le sourire malgré la circonstance et avait ce petit rire, cette voix qui envoûtait complètement Francoeur. Seuls dans le poste de police ce soir là, ils passèrent alors leur temps à parler petit à petit, de tout et de rien. Et bientôt Francoeur oublia qu'elle était la dealeuse et lui le flic, si bien que le lendemain matin, il l'autorisa à partir sans lui ouvrir un casier ni lui coller d'amende.
Si l'histoire aurait pu s'arrêter là, il n'en fut rien. Ce fut plus fort qu'eux, alors ils décidèrent de se revoir. Francoeur, plus précisément, qui avait alors pris soin de lui demander son adresse. Comme ça, de bon matin, il vint toquer à la porte de sa chambre du m.-m. sans trop savoir pourquoi, si ce n'était qu'il désirait la revoir. Et ce fut ainsi durant des mois. À s'envoyer mille et mille messages, à s'appeler presque tous les soirs pour prendre des nouvelles, à se prendre des rendez-vous ou à aller dîner ensemble après le boulot. Et, inévitablement, les sentiments arrivèrent, plus vite que prévus. Incontrôlables, inconsolables. Des deux côtés, autant chez Francoeur que chez Pocahontas. Et ça se sentait, ça se voyait. Dans les regards qu'ils s'échangeaient, dans les gestes d'affection qu'ils avaient l'un avec l'autre, dans les envies de l'autre qu'ils ressentaient tous deux. C'est flagrant, assez flagrant que Francoeur décida de couper tout contact du jour au lendemain. Sans explication ni au revoir, il cessa alors de répondre à ses messages, à ses appels. Il ne répondit plus quand elle vint sonner chez lui, et fit tout pour ne plus jamais croiser sa route en ville. Il avait tout bonnement décidé de quitter la vie de la jeune indienne, sans nulle autre raison que de la peur. La peur de la faire entrer dans son monde, son monde de violence. La peur d'un jour perdre le contrôle et de la blesser, de lui retirer cette innocence qui la caractérise tant.
« Ehawee Nakoma Powhatan »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.
Voir le profil de l'utilisateur


    éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: (m) francoeur ( un monstre à paris ) ❥ jake gyllenhaal. Jeu 25 Juin - 11:34






bonjour, bonsoir à toi. :bril: et bienvenue sur le scénario de mon mignon petit Francoeur je ne serai pas trop longue, je le promets ( mdrr ), mais j'aimerai éclaircir quelques points que je juge important, concernant le scéna du p'tit monstre. :


(+) l'AVATAR est très peu négociable. wiwi je trouve que Jake a la tête du personnage, dans le sens où je cherchais quelqu'un d'assez "costaud" et avec cet air tout doux mais cachant une partie assez sombre bon c'est aussi parce que je surkiff Jake et que le personnage est beaucoup basé sur ses films mdrr caché mais si sa tête ne te revient vraiment pas, je te propose aussi Chris Pratt, que j'aime tout autant et qui a aussi ce côté costaud mais aussi le côté drôle que je cherche pour Francoeur. :bril: après je t'avoue que je serai très difficile si jamais tu ne veux ni l'un ni l'autre, mais tu peux toujours essayer de négocier. mdrr


(+) le PERSONNAGE, je t'avoue que j'ai à la base créé ce scénario autour de l'avatar et du caractère, et non du personnage. j'ai juste trouvé que Francoeur correspondait bien à l'image du personnage que je cherchais, bien que j'avais aussi pensé à Baymax, notamment pour la partie " brutale " qu'il avait dans le film. j'avais aussi songé à Diego, dans l'Âge de Glace, qui a ce petit côté prédateur que j'aime beaucoup. MAIS SOIT. j'ai finalement choisi Francoeur, car je suis absolument fan du film, mais si jamais tu es attiré par le scénario, mais que le personnage te refroidit je te rassure : il est négociable. :darla:


(+) le PSEUDO est plus ou moins négociable, dans le sens où tu es obligé de garder le "Francoeur", même si tu peux le mettre en initial ou le garder en ".." wiwi et je t'avoue que, grande fan de GOT que je suis, j'aime le "Bolton" et j'y tiens. mdrr après, si vraiment tu veux changer ça n'est pas grave. de plus tu es libre de mettre autant d'autres prénoms ou noms que tu le souhaites.


(+) les LIENS ne sont bien entendu en rien changeables. concernant celui avec Pocaca, on pourra parler de son évolution quand tu le souhaites, je ne suis pas fermée à une quelconque progression dans le négatif, comme dans le positif. wiwi - même si bon, ma Pocaca va pas lâcher Francoeur de si tôt mdrr


(+) la PRÉSENCE est une chose très importante pour moi. je ne te demande pas de passer tes journées et tes nuits sur Pixie. mdr ni même de me répondre à l'instant même où j'ai répondu à un RP. mais juste éviter de me faire attendre deux mois, ou de disparaître subitement sans me laisser de nouvelles après seulement quelques semaines. pleaseuh


je crois que ça sera tout. rien ne sert de te dire quel genre d'accueil tu recevras si tu venais à prendre mon petit monstre d'amour, einh.. :bril: olala


SI VOUS VOULEZ UN LIEN, GO MP. :bril:
Voir le profil de l'utilisateur


    éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: (m) francoeur ( un monstre à paris ) ❥ jake gyllenhaal. Jeu 25 Juin - 12:32


Pfft. S'il s'rend pas compte que MA Poca c'est carrément la plus parfaite des femmes, c'est qu'il est nul. Un gros naze. boude
C'est tout.

Voir le profil de l'utilisateur


i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) francoeur ( un monstre à paris ) ❥ jake gyllenhaal.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) francoeur ( un monstre à paris ) ❥ jake gyllenhaal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels
» (M/MORE) Jake Gyllenhaal › trinquons ensembles à la Vie, à la Mort
» [UPTOBOX] Cars 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me-