AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Un peu de vert dans nos vies ✻ Philey Vide
Un peu de vert dans nos vies ✻ Philey Vide
Un peu de vert dans nos vies ✻ Philey Vide
Un peu de vert dans nos vies ✻ Philey Vide
Un peu de vert dans nos vies ✻ Philey Vide
 

 Un peu de vert dans nos vies ✻ Philey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Un peu de vert dans nos vies ✻ Philey Un peu de vert dans nos vies ✻ Philey EmptyJeu 25 Juin - 21:46

Un peu de vert dans nos vies
Philippe& Hayley

Je n'en reviens pas, j'ai enfin retrouvé Pâquerette ! Il ne maque plus que Flora et, le trio sera enfin réunit. Cela ne fait qu'un jour que je l'ai retrouvé, mais bon dieu que ça fait du bien. C'est étrange de la voir sous sa nouvelle forme, sous celle d'une humaine et qui a elle aussi, quelques années en mois niveau âge. J'ai absolument envie de partager la nouvelle avec Philippe, et pour ça, je dois me rendre à son travail. Car oui, aujourd'hui, c'est mon jour de repos. Je ne travaille pas au magasin, et je n'ai pas à me rendre à l'hôpital. Bien que je sois un peu triste sur ce dernier point, j'ai comme un manque de sa présence. Enfin bref, il est presque 14h et je pense que Philippe est de retour de sa pause déjeuner.

Je me prépare donc, prenant une bonne touche, appliquant un peu de maquillage histoire de cacher les imperfections de mon visage. Non ok, je déconne ma peau est parfaite. Pour une fois, je ne vais pas porter du bleu, mais du vert. Un petit clin d'œil à Pâquerette, puis bon, histoire que le Prince est un indice sous les yeux. Je prends mes clés de voiture, glisse mon portable dans mon sac, puis je me dirige vers le parking de l'immeuble afin de rejoindre ma voiture. Une fois dans le véhicule, je me mets en route vers le centre commercial. Je gare bien tranquillement ma voiture sur une place, puis je me dirige vers la sortie qui mène aux ascenseurs. J'appuie sur le bouton qui mène à l'étage de Philippe, enfin de son magasin, puis j'en ressors au bout de quelques secondes seulement. Arrivée à la hauteur de la boutique, je fais la grimace en voyant qu'il y a un peu de monde. Bon, ce n'est pas grave, je vais jouer le jeu. J'entre, fais un coucou au loin au jeune homme, comme ça, il voit aussi que je suis là, puis je me dirige vers un stand. Je regarde les vêtements, en attends qu'il finisse avec les autres clients et, que nous puissions être seul pour parler.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de vert dans nos vies ✻ Philey Un peu de vert dans nos vies ✻ Philey EmptyVen 26 Juin - 13:58

J'étais rentré de ma pause déjeuner pour découvrir une boutique plus ou moins bondée. Whoohoo. Génial. Ouais, dans mon genre, je respirais vraiment l'enthousiasme. Mastiquant encore la fin de mon sandwich, je me fis direct hèler par ma patronne après avoir passé les portes coulissantes de la boutique. Elle me demanda de l'aide et je m'efforça de ne pas rouler des yeux en m'exécutant. Il faisait chaud, l'été en train de pointer le bout de son nez et j'étais intégralement habillé dans les vêtements vendus dans la boutique, dans la collection homme. (non, sans blague *pan*) La tenue était constituée d'un bermuda blanc peut-être un peu trop serré et d'un polo couleur mandarine qui avait tendance à remonter sur mon torse musclé. Je soupçonnais ma patronne de me filer des fringues un poil trop petites. Tss. Enfin, j'avais l'habitude d'être sa petite poupée, son mannequin et je faisais avec. Je devenais de plus en plus tolérant. Au bout de quelques minutes, je me retrouvais à traîner autour des cabines des femmes, plusieurs robes et tee-shirts entre les mains. Il y avait du monde et j'avais juste un peu de temps pour souffler entre deux clientes. A un moment, je leva la tête pour découvrir Hayley qui semblait m'attendre. Je lui adressa un petit signe de la tête, pour lui montrer que je l'avais vue et que j'arriverais quand cela se serait un peu calmé. Finalement, j'eut pas la patience d'attendre bien longtemps pour m'esquiver et je me dirigea vers la brunette après avoir refiler à une fille une mini jupe aux motifs fleuris qui ne pouvait définitivement pas lui aller vu ses jambes sans doute plus fortes et masculines que les miennes. Humf. Je lui avais fait un de mes plus beaux sourires en disant que je trouverais ça vraiment superbe sur elle et puis je l'avais laissée là. Je sais. C'est pas bien de mentir, mais les bons vendeurs sont des menteurs. (pas que j'étais un bon vendeur, non, mais bref) Je rejoignis donc Hayley qui s'était arrêtée devant un portant de vêtements en m'attendant. « Hey » lançais-je en la rejoignant. Je lui fis la bise avant de me reculer et de l'observer, un petit sourire fatigué aux lèvres. « Comment tu vas ? Tu m'as l'air en forme »  ouais, elle semblait enthousiaste. Je priais pour que sa bonne humeur soit contagieuse et déteigne sur moi.
un peu de vert dans nos vies ✩
hayley & philippe
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de vert dans nos vies ✻ Philey Un peu de vert dans nos vies ✻ Philey EmptyVen 26 Juin - 16:26

Un peu de vert dans nos vies
Philippe& Hayley

J'ai retrouvé Pâquerette et il faut absolument que j'en parle à quelqu'un ! J'aurais bien appelé Aurore, mais bon ses fréquentations sont loin de me réjouir. Je préfère donc parler à Philippe, avec qui je m'entends bien, même si on passe pas mal de temps à se chamailler. J'aime venir l'embêter dans sa boutique, bon en même temps, j'aime ce qu'ils y vendent et ça permet aussi au jeune homme de voir sa journée passer plus vite. Une fois dans le magasin, je dois retenir mon excitation, puisque le jeune et ancien Prince est occupé. Je fais donc mine de regarder des vêtements, après lui avoir fait un signe de la main. Je jette de temps en temps un coup d'œil pour voir s'il a terminé, et je remarque qu'il refile n'importe quoi aux clients. Ça me fait rire, parfois, je me demande même comment ça ce fait qu'il bosse toujours dans cette boutique. Vous me direz, il est canon, c'est peut-être pour cela qu'il réussit à garder sa place, à moins qu'il vende son corps à sa ou son boss. Mon dieu, faut que je m'enlève cette dernière image de la tête, avant de faire des cauchemars.

Quelques minutes après, je vois finalement le petit Prince venir à moi. Je lui souris, puis je lui fais la bise tout en essayant de sautiller sur place à cause de la bonne nouvelle que j'ai à lui dire. Coucou ptit Prince !, je commence par dire, avant de reprendre ça va magnifiquement bien et toi ?, je lui demande tout en, finalement, sautillant de joie. J'ai tellement hâte de voir sa tête, quand je lui aurais annoncé la nouvelle, mais pour le moment, il faut que je me retienne, car il y a du monde autour de nous. Est-ce qu'on peut aller dans l'arrière-boutique ? Il faut que je te parle...en privé, je lui demande en lui faisant un immense sourire. Je finis par le suivre dans une petite pièce, qui est loin de faire rêver, mais bon, c'est déjà ça. Devine quoi ?, je lui demande tout simplement, sans lui dire quoique ce soit de plus.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de vert dans nos vies ✻ Philey Un peu de vert dans nos vies ✻ Philey EmptySam 4 Juil - 17:04

Je ne suis vraiment pas d'une super humeur lorsque je rejoins Hayley, mais j'éprouva néanmoins une vague d'enthousiasme à la voir, là, tout de suite et pas seulement car sa présence va me permettre de faire un break discret dans ma journée de boulot. Non, je l'apprécie sincèrement et je l'estimais déjà avant ce nouveau monde et tout. Ce n'est pas car Aurore m'a brisé le coeur que je dois instinctivement rejeter toutes les personnes qui lui sont rattachées. Ce serait stupide et ce serait surtout un coup à me retrouver tout seul. « Coucou ptit Prince ! » Je lui fis un petit sourire en enfouissant mes mains dans les poches de mon bermuda. C'était plus un surnom très justifié, désormais, mais ça restait plaisant, ça me donnait l'illusion que j'étais encore moi, même dans ce monde et oui, une partie de mon identité tenait dans ce sang royal qui coulait dans mes veines, quoi qu'il arrive. « Ca va magnifiquement bien et toi ? » Elle a l'air hyper joyeuse, ouais. Ca a le mérite de m'arracher un plus grand sourire. Je suis contente qu'elle s'amuse dans sa vie, c'est déjà ça. « Ca va » répondis-je sur un ton qui ne transpirait pas l'enthousiasme, mais qui se voulait également résolu. Je voulais pas gâcher un moment de joie pour elle en me la jouant pauvre garçon déprimé par la vie. C'est fatiguant, se lamenter. « Est-ce qu'on peut aller dans l'arrière-boutique ? Il faut que je te parle...en privé » par dessus mon épaule, je jeta un coup d'oeil aux clientes et à ma patronne, qui était occupée à encaisser les achats vestimentaires de l'une d'elle. D'autres clientes venaient d'entrer, mais bon, c'est pas comme si je visais le poste d'employé du mois. « Ouais, on peut, suis moi » lui dis-je avant de filer sans vérifier qu'elle me suivait, direction la petite arrière boutique. Bon, c'était nullement spacieux, mais peu importe. Les conditions ne semblaient pas ébranler l'enthousiasme de Hayley et c'était l'important. « Devine quoi ? » « Quoi ? » Lançais-je du tac-au-tac pour la taquiner. Avec un sourire taquin dessiné sur le visage, je lui fila un petit coup de coude dans les cotes. « Allez, accouches Hayley. » Bah, ouais, après tout, c'est pas comme si j'étais sensé bosser, hein. *siffle*
un peu de vert dans nos vies ✩
hayley & philippe
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de vert dans nos vies ✻ Philey Un peu de vert dans nos vies ✻ Philey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de vert dans nos vies ✻ Philey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sally ─ petits écrits sur nos vies.
» Tanya (+) Nom de zeus, j'ai dit vert!
» Thumper's sister ✻ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis
» E. Avalon Silver-Sword ✗ « L'épée ancrée dans la pierre pour une légende ancrée dans le temps. »
» Va dans la cuisineee ! Ft Lilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-