AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

(m) kekata de pocahontas feat milo ventimiglia + comme une ombre. Vide
(m) kekata de pocahontas feat milo ventimiglia + comme une ombre. Vide
 

 (m) kekata de pocahontas feat milo ventimiglia + comme une ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: (m) kekata de pocahontas feat milo ventimiglia + comme une ombre. (m) kekata de pocahontas feat milo ventimiglia + comme une ombre. EmptyVen 26 Juin - 14:05


Je viens d’un autre monde, un monde magique – là-bas on m’appelle Kekata. Vous devez sûrement me connaître : avez-vous déjà entendu parler de Pocahontas, une légende indienne ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi : j’ai entre 37 et 40 ans, on dit souvent que je suis sage et réfléchi ✖️ aveuglé par la haine et la colère ✖️ amer ✖️ antipathique ✖️ pas à ma place dans ce monde ✖️ vengeur. Actuellement, je suis en rémission à l’hôpital puisque je sors du coma, j’aime beaucoup la nature et l’ordre. Oh et pour les petits curieux, je suis trop occupé pour penser à une quelconque relation amoureuse.
LE GROUPE ⊹ always there for them.

HISTOIRE ⊹ L’histoire de Kekata avant son arrivée à Fantasia Hill doit simplement respecter le dessin-animé. (m) kekata de pocahontas feat milo ventimiglia + comme une ombre. 1823284050
Pour ce qui est de l’après malédiction, voici quelques points à respecter :

(+) Il a débarqué complètement sonné et chamboulé dans ce nouveau monde. Il était complètement perdu.

(+) Incapable de vivre au milieu de la civilisation, il s’est réfugié dans la forêt avoisinante de Fantasia Hill et y a vécu pendant un temps, essayant tant bien que mal de retrouver un semblant de sa vie d’avant parmi les arbres, au cœur même de la nature.

(+) Il se sent nu sans ses pouvoirs de chaman.

(+) Il a été victime d’un accident : un chauffard l’a renversé et laissé pour mort sur la route avant de s’enfuir.

(+) À la suite de cet accident, il est tombé dans le coma et est aujourd’hui toujours inconscient, au Bothmond Hospital. (Les RPs commenceront à son réveil.)

(+) Le reste est totalement libre. wiwi J’aime les personnages complètement décalés ou loufoques, torturés. J’accepte tout ou presque donc il faut pas se retenir. (Bien sûr, pour tout gros changement ou gros impact sur sa vie à Fantasia Hill, j’aimerais être prévenue et on se mettra d’accord ensemble. (m) kekata de pocahontas feat milo ventimiglia + comme une ombre. 1823284050)

(+) Je renvoie également à ma fichette qui se trouve ici : clique. Pour tout autre renseignement, ma boîte à MPs est ouverte 24/7 alors il ne faut pas hésiter à me contacter : Ehawee Nakoma Powhatan. (m) kekata de pocahontas feat milo ventimiglia + comme une ombre. 2034992622
« rajah hazim khalil »
L’ASSASSIN ▬ Il est le responsable de ton accident, de ton comas. Il est celui qui a manqué de te tuer, qui t’a laissé pour mort sur le bord de la route comme si tu n’étais qu’un vulgaire déchet. Il s’est enfui, le lâche. Il s’est enfui sans même chercher à t’aider. Tu ne te rappelles pas de son visage, simplement de sa voix. Elle sonne parfois encore si justement à tes oreilles, comme un cri. Comme un hurlement. Et tu n’as de cesse de vouloir la retrouver. Tu n’as de cesse de vouloir le retrouver – pour lui faire payer. Tu ne sais pas pourquoi l’idée de vengeance t’obsède autant mais tu le désires si fort que tu ne penses qu’à ça. Tu ne désires que ça. Tu ne t’es réveillé que pour ça. Alors tu vas tout mettre en œuvre pour le retrouver. Une fois que tu seras sur pieds, sorti de cette horrible chambre trop blanche, entouré de toutes ces femmes en blouse, de ces docteurs incapables, tu le retrouveras. Et tu feras de sa vie un enfer, juste pour qu’il sache. Juste pour qu’il sache ce que ça fait de frôler la mort, d’être abandonné. Tu retourneras son univers, le fera s’effondrer. Tu lui enlèveras chacun de ses repères jusqu’à ce qu’il implore ta pitié. Et alors là seulement, peut-être, tu consentiras à l’achever. À juste le laisser à moitié déchiré comme lui t’a juste oublié. Ton cœur est si envahi par la haine et la colère qu’il n’y a pas de place pour le pardon, pas de place pour un peu de bonté. Ce visage pâle aux traits trop innocents, trop enfantins devra payer.
« ehawee nakoma powhatan »
LA TRAÎTRESSE ▬ Cette Indienne faisait partie de ta tribu, de ta vie d’avant. Elle t’estimait, te respectait. Avant. Aujourd’hui, elle est devenue la petite-amie du monstre qui a manqué de te tuer. Elle l’aime tant, ça se voit. Et elle le protège, la garce. Elle le protège même de toi. Elle est toujours là, à s’interposer entre lui et toi comme s’il n’était pas capable de se défendre tout seul. Elle trahit son sang, elle trahit son peuple. Tout ça pour les beaux yeux d’un étranger, d’un visage pâle. D’un homme qui a manqué de te tuer. Et tu ne comprends pas. Tu n’arrives pas à comprendre pourquoi elle fait ça. Il ne devrait pas être plus important que sa tribu pour elle. A-t-elle donc oublié son peuple, ses racines ? A-t-elle donc oublié d’où elle vient ? Fantasia Hill l’a changée. Elle n’est plus véritablement cette petite Indienne sage et obéissante. Elle n’est plus la même désormais. Parce que l’autre l’a changée. Il en a fait une visage pâle, comme lui. Et voilà qu’elle tourne le dos à toutes ses valeurs, à tout ce qu’on lui a enseigné. Tu ne peux pas le supporter, cette seule vision t’écœure. Cette traîtresse à son sang ne vaut pas mieux que celui qui a été responsable de ton accident. Elle ne vaut pas mieux que tous ceux qui peuplent cette ville empoisonnée.
« pocahontas mojag powhatan »
LE DERNIER ESPOIR ▬ La fille du Chef Powhatan, la princesse. Ta petite princesse. Tu as toujours eu un regard bienveillant sur elle. Quand son père n’était pas là, tu était celui qui veillait sur elle. Tu étais celui qui rappelait à son père qu’elle tenait de sa mère, que son esprit sauvage et indompté lui venait de cette femme qu’il a tant aimée. Aujourd’hui encore, alors que tu l’as retrouvée, tu vas veiller sur elle. Prendre soin d’elle, car c’est ce que son père aurait voulu. Et en apprenant pour le cancer de la demoiselle, tu vas être un peu plus protecteur envers elle. Même si elle semble toujours en forme, même si elle semble garder ce sourire infaillible aux lèvres. Même si elle reste forte. Et puis elle déteste elle aussi ce Rajah. Ça fait tes affaires, cette haine, cette jalousie envers le jeune homme. Tu vas la pousser à le détester encore plus, à le détruire un peu plus. Parce que ta vengeance n’a pas de limite, parce que ton envie de lui faire payer ne peut être étanchée. Elle sera d’une aide précieuse, elle sera une grande alliée. Parce qu’il te faut faire pression sur Nakoma pour le délaisser. Pour le quitter. Pour revenir à la raison et retrouver le chemin de son peuple, de ses valeurs. Et qui mieux que sa meilleure amie, sa sœur de cœur, Pocahontas pour le lui rappeler ?
« kocoum matohota powhatan »
L’ALLIÉ ▬ Il peut devenir un allié précieux, lui aussi. Dans ta quête de vengeance, tu sais que tu peux l’utiliser pour nuire à celui qui a presque gâché ta vie. Parce qu’il fait partie des forces de l’ordre, parce qu’il n’hésitera sans doute pas à obéir à un membre aussi estimé que toi de sa tribu si tu lui demandes d’arrêter celui qui t’a renversé. Tu sais que tu peux compter sur son sens du devoir, sur cette facilité à suivre les lois telles qu’elles sont écrites. Il a toujours été comme ça, Kocoum. Toujours à être dans le droit chemin, sans jamais dériver. Et tu espères qu’il n’a pas changé, que cette nouvelle vie n’en a pas fait un dépravé comme Nakoma. Tu n’hésiteras pas à te servir de ses connexions dans la police, de ce métier qui fait régner la justice pour atteindre celui que tu cherches désespérément. Et même la petite-amie de l’autre lâche ne pourra rien contre ça. Rien contre les lois de ce monde. C’est presque satisfaisant, ce pouvoir que tu pourrais avoir sur lui. Sur eux tous.




Dernière édition par Ehawee Nakoma Powhatan le Mar 30 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: (m) kekata de pocahontas feat milo ventimiglia + comme une ombre. (m) kekata de pocahontas feat milo ventimiglia + comme une ombre. EmptyVen 26 Juin - 14:05


Bonjour, bonjour ! chat potté
(Ou bonsoir, tout dépend de quand tu liras ce petit message, mon cher invité. Umm)

Tout d’abord, je te remercie beaucoup de t’intéresser à ce scénario. Et si, en plus, tu décides de le jouer, alors je te fais la promesse que je te construirai un temple en chocolat et chantilly – rien que pour toi. Et, j’irai même jusqu’à te faire toute une tripotée de bébés – que TU élèveras naméoh. fuck
Bon, évidemment, voici la partie chiante des recommandations et tout le blabla. (Courage ! calin)

(avatar) + Alors, sur ce forum, on ne peut pas réserver les avatars de nos scenarii, néanmoins, j’ai eu beaucoup de mal à trouver un avatar qui convienne. Alors si, bien sûr, Ventimiglia ne te va pas et que tu en as un tout beau tout frais à me proposer je suis toute ouïe. Je demanderais juste à ce qu’il soit brun, avec la peau mate (en option) pour qu’il fasse un peu indien quoi, tu vois ? han
(Je m’accorde un droit de veto, of course.)

(pseudo) + J’aime bien le pseudo tel qu’il est mais il est négociable. Par contre, il faut obligatoirement des prénoms à consonance indienne et garder Kekata sous cette forme ou avec une simple initiale (K.), ce seront mes seules exigences. Le nom de famille, lui, est non négociable puisque c’est le nom qu’ont tous les membres de la tribu de Pocahontas.

(histoire) + L’histoire est vraiment très libre, les points sont discutables si certains ne conviennent pas à l’idée que tu te fais du perso. Je tiens vraiment à que tu t’appropries le personnage de Paco alors tu peux changer. Essaye de respecter au maximum le caractère du personnage que j’ai créé, c’est tout ce que je demanderais.

(liens) + Là, je serai un peu plus intransigeante et dirai qu’ils sont non négociables. C’est le plus important dans ce scénario après tout. Bien sûr, tu peux y ajouter des idées, je serais très heureuse de les écouter et d’en discuter pour qu’on rende ce lien encore plus parfait. À deux, c’est toujours mieux – et à trois c’est extra mais chut.

(connexion) + Je cherche bien évidemment quelqu’un de motivé, de régulier. Je ne demande en aucun cas une réponse tous les jours - moi-même j’en suis incapable. Mais juste de la régularité. Et non pas quelqu’un qui déserte sans rien dire. Je sais que nous avons tous une vie en dehors des RPGs et je suis très compréhensive. Je ne vais pas piquer une crise si tu me dis que tu n’as pas eu le temps de te pencher sur la réponse. J’aimerais seulement être prévenue, pour pas que je m’inquiète pour toi. ---»

Voilà voilà, j’en ai terminé. pompom
Je rajoute juste que je vénèrerai quiconque prendra ce scénario et que je le chouchouterai comme un vrai petit enfant ! wiwi De plus ma boîte à MPs est ouverte alors pour la moindre question, clique ici : Go go go !
À mes chers amis de Pixie, si vous désirez un lien avec ce cher Kekata, même chose, cliquez ici : Go go go !

humhum 04 han venere flyheart

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kekata de pocahontas feat milo ventimiglia + comme une ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milo J. Thatch » Je nage très joli ... Comme un poisson !
» Vivons, profitons comme-ci nous étions immortels sans peur du lendemain - Feat Nymeria.
» Irina ✖ Fragile comme le verre, mais forte comme la pierre.
» ஜ Elle éblouit comme l'Aurore et console comme la Nuit ஜ
» nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me-