AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shan - Bow to me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 28/06/2015 Jouant le rôle de : Shan Yu Nombre de messages : 8 On me connait sous le pseudo : Coffee Un merci à : Chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Choi Seung Hyun
MessageSujet: Shan - Bow to me! Dim 28 Juin - 6:02

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Shan Atilla Yu, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Shan Yu. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Mulan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 31 ans, on dit souvent que je suis Impitoyable ✖️ Violent ✖️ Rusé ✖️ Confiant ✖️ Sombre ✖️ Brutal ✖️ Mauvais ✖️ Agressif ✖️ Mystérieux ✖️ Sadique ✖️ Vicieux ✖️ Barbare. Actuellement, je suis la tête de dragon d'une triade Chinoise, j'aime beaucoup diriger les autres afin de prendre le pouvoir et frayer mon propre chemin dans ce monde. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Coffee

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Coffee! Parce que le café c'est une drogue! ÂGE ◆ 23 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Le Wonderland OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Bazzart! TES IMPRESSIONS ◆ Le forum a l'air sympa! SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Ruby VEUX-TU ÊTRE AIDÉ(E) PAR UN INTÉGRATEUR POUR DÉCOUVRIR LE FORUM ? ◆ Non merci =) CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Chaussette UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Hâte de jouer parmi vous!
♠️ Shan Yu est perçu comme un homme démoniaque et son passage de Disney à Fantasia Hill ne lui a pas enlevé ce regard persan lorsqu'il regarde son interlocuteur. Il ne semble pas posséder de sentiments humains.

♠️ Shan n'est pas un homme qui parle pour ne rien dire. Chaque parole est parfaitement réfléchie et ses mots sont choisis avec un grand soin. Ses phrases ont toujours l'effet escomptées et elles sont aussi terrifiantes dans leurs propres. Jamais le Chef des Huns hurle pour s'exprimer, préférant largement s'exprimer avec calme qui fait froid dans le dois. Pire encore, le guerrier fait de l'humour sur le destin tragique de ses victimes. Par contre, si c'est lui qui se retrouve pris au piège, il peut devenir l'animal sauvage incontrôlable qu'il est tout au fond de lui.

♠️ N'ayant jamais possédé de pouvoirs quelconques, Shan-Yu compense par une force physique impressionnante et son talent pour manier les armes. Ses cinq sens sont très développés, ce qui lui a été très utile lorsqu'il devait chasser ses proies.

♠️ Le guerrier adore les oiseaux de proie et il a un excellent lien avec eux probablement dû à leurs ressemblances. Son ancien faucon, Hayabusa, s'avérait la seule chose vivante dans ce monde qui se rapprochait le plus d'un ami.

♠️ Depuis qu'il a intégré le monde des humains, l'asiatique aime sa dernière trouvaille, les cigarettes.

♠️ Toujours en train de mener diverses batailles à travers toutes la Chine, Shan-Yu n'a jamais eu besoin de se marier. A-t-il eu un descendant? Personne ne le sait? De plus, dans ce nouveau monde, la tête de dragon n'accorde pas d'importance aux relations amoureuses, aux couples ou à une quelconque descendance. Son rôle de meneur d'hommes l'occupe suffisamment pour ne pas avoir besoin d'une femme entre les pattes.

♠️ Sexiste voire misogyne à cause de nombreux facteurs, l'ancien Hun n'a jamais digéré le fait d'avoir été vaincu par le sexe faible et surtout par une seule de son espèce. Un jour, il aura sa vengeance et elle sera terrible.
POUR LES VILLAINS ARE BACK:

Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:

Dernière édition par Shan A. Yu le Lun 29 Juin - 22:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posé bagages ici le : 28/06/2015 Jouant le rôle de : Shan Yu Nombre de messages : 8 On me connait sous le pseudo : Coffee Un merci à : Chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Choi Seung Hyun
MessageSujet: Re: Shan - Bow to me! Dim 28 Juin - 6:03

Nice work, gentlemen. You found the Hun army.

Sous ses yeux aussi perçants que son faucon, les flammes qui provenaient du village qu'il venait d'envahir pour le plaisir faisaient apparaître chez lui un sourire cruel. Par moments, les cris des femmes ainsi que des enfants enfermés dans une grande salle lui parvenaient jusqu'aux oreilles. Pourquoi les éliminer un par un quand ils avaient la possibilité de les cloîtrer au même endroit pour ensuite y mettre le feu? S'ils ne succombaient pas à la fumée, les flammes se chargeraient de les dévorer sans remords. Un vrai délice. Quel sort pour les hommes de ce village? Tous tués jusqu'au dernier en tentant de protéger les leurs à tout prix. Bande d'idiots, avaient-ils cru avoir la moindre chance face à l'armée des Huns? Pourquoi massacrer tous les villageois? Pourquoi ne pas prendre les enfants mâles pour en faire des guerriers diriez-vous? C'était une simple question de sang et de génétique. Ces enfants s'avéraient issus d'êtres faibles ce qui faisait d'eux par extension des faibles, mais surtout des bâtards qui ne mériteraient jamais le titre de Huns. Certes, ils se fichaient bien de la femme qui mettait au monde le rejeton en question, mais ne pas avoir comme père un descendant des Huns signifiait que le gamin ne méritait aucune considération de leur part. Chef des Huns depuis plusieurs années, la tolérance et l'empathie ne possédaient pas leur place dans son vocabulaire...

Descendant d'une lignée de chefs des Huns, son parcours se révélait déjà écrit. Élevé au milieu d'hommes qui commettaient les pires horreurs sur leurs semblables qui n'appartenaient pas à leur peuple et de femmes qui apprenaient à se taire pour ne pas voir leur existence drastiquement écourtée, Shan-Yu devint à son tour le leader lors du décès de son père. Fier de ce titre, il lui fallut peu de temps pour que la Chine entière tremble de peur en entendant son nom. Piller tout ce qui passait sous la main de son armée, massacrer des villages entiers, tuer des innocents et affronter les soldats de différentes villes s'avérait faire parti de son quotidien. Chacun ses activités pour se distraire.

La Grande muraille de Chine, voilà un message clair de la part de l'Empereur qui cherchait à le défier afin de tester sa force ainsi que celle de son armée. Prêt à relever ce défi, ce dernier avait traversé le mur sans soucis avec ses soldats avant de traverser le pays entier, de marcher sur Pékin afin de combattre et éliminer le vieil Empereur de ses propres mains. Pourtant, une ombre vint s'ajouter sur son tableau de chasse. Une ombre qui avait pris les formes d'une femme. S'il avait d'abord cru, comme tous les autres asiatiques, que le soldat de la montagne enneigée était un homme qui avait simplement eu un coup de chance en créant cette fameuse avalanche en ayant comme effet de ralentir légèrement son ascension sur Pékin - non sans perdre de nombreux hommes au passage -, Shan-Yu s'avérait loin du compte. Quelle insulte d'affronter une femme qui avait eu le dessus sur lui l'espace d'un court instant! Pensant régler ses comptes à la Cité Interdite en s'introduisant à l'intérieure de celle-ci sans trop de difficultés, le grand guerrier se retrouva piégé devant son propre piège. Peut-être que ce fut la perte de son sang-froid, un événement rare dans sa courte existence, qui le conduisit à sa propre perte en découvrant la véritable identité de ce pathétique soldat chinois.

Persuadé qu'il arriverait à éliminer cette femme désarmée avec une facilitée déconcertante, le Chef des Huns ne vit jamais venir sa propre perte par la faute de son manque de vigilance, mais aussi par la confiance aveugle qu'il portait à son titre. Ce qui vint à bout de ce géant et puissant homme? Par un feu d'artifice allumé avec les soins d'un minuscule dragon rouge. Ni une ni deux, Shan-Yu fut propulsé au-delà de la Cité Interdite et bien plus loin encore dans un long cri de rage. Puis, tout s'est éteint... 

I'm the Dragon Head

[En construction]

Dernière édition par Shan A. Yu le Ven 3 Juil - 5:31, édité 1 fois

J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: Shan - Bow to me! Dim 28 Juin - 9:51

Oh quel méchant délicieux. Dagobert Bienvenue parmi nous, je viendrai sûrement te voir pour un lien. Si tu as la moindre question n'hésite pas!

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Shan - Bow to me! Dim 28 Juin - 12:08

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you si jamais tu as des questions, n'hésite pas

STRAWBERRY DAISY BUNNIER ϟ « BEAUTY QUEEN OF ONLY EIGHTEEN, SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.  » I dreamed I was missing. You were so scared but no one would listen. Cause no one else cared. After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me I want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done, help me leave behind some reasons to be missed  

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Shan - Bow to me! Dim 28 Juin - 14:31

Olala quel bon choix de méchant :bril: Bienvenue parmi nous han

If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Shan - Bow to me! Dim 28 Juin - 15:15

C'est vraiment un super choix :bril: . Bienvenue par ici .

no ordinary human
Je t'emmène courir après des rêves, et contempler les vivants, ces gens qu'on croise parfois et qui nous font tomber amoureux pour deux, pour trois. › © alaska.  

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Shan - Bow to me! Dim 28 Juin - 15:26

Ce choix de personnage. olala
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche.

loveless
    fuck you, just fuck you, seriously, you think that you can do what you want ? △ Vers l'infinis et l'au delà. Si seulement ça pouvait s'appliquer à tout, non je ne me fais pas d'illusion, c'est des conneries. On ne peut pas tout avoir, on ne peut pas tout faire, j'ai essayé, mais j'ai merdé, j'ai cru que je pouvais être ce genre de personnes, ceux qui font des exploits tous les jours, mais en fait ce n'est pas vrai.

MessageSujet: Re: Shan - Bow to me! Dim 28 Juin - 21:06

Merci à tous de votre accueil! coeur

Pour un lien, ça sera avec plaisir Hydra

Shan Yu
You've met with a terrible fate, haven't you? Don't tell me, you getting scared now, right? I'm your nightmare and I'm coming...

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: Shan - Bow to me! Dim 28 Juin - 21:24

JE SAVAIS QUE TU ALLAIS VENIR CAR JE SAIS TOUT.
Non c'faux.
Bienvenue super méchant, t'auras un lien avec ma super méchante (Zira) I love you

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.©️.mad love

MessageSujet: Re: Shan - Bow to me! Dim 28 Juin - 21:56

*Patpat Atropos*

Merci! J'accepte volontiers un futur lien Umm

Shan Yu
You've met with a terrible fate, haven't you? Don't tell me, you getting scared now, right? I'm your nightmare and I'm coming...

J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Shan - Bow to me! Dim 28 Juin - 22:01

Parfait alors, parfait! I love you

Atreyu & Diane Ҩ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. ©️ Mzlle Alice.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: recommencer une nouvelle vie.
J'ai posé bagages ici le : 15/06/2015 Jouant le rôle de : honey lemon #teambighero6 Nombre de messages : 106 On me connait sous le pseudo : elyana. Un merci à : Juice pour l'avatar, endlesslove pour la signature. Merci merci ! Je suis fier(e) de porter l'avatar de : imogen poots
MessageSujet: Re: Shan - Bow to me! Dim 28 Juin - 22:13

Mon dieu, un méchant trop stylé j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage. Bienvenue sur le forum, monsieur badass han I love you

don't dream it's over
~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: Shan - Bow to me! Dim 28 Juin - 22:26

Merci très chère

Shan Yu

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: Shan - Bow to me! Dim 28 Juin - 23:57

Bienvenue sexy Shan qui pue, d'ailleurs.
Ne fais pas trop bobo à ce pauvre petit Mushu, d'accord ?

- never let me go. -

MessageSujet: Re: Shan - Bow to me! Lun 29 Juin - 6:06

«Qui pue»? C'est à cause de la clope? mdr

Bref! Je ne peux rien garantir pour Mushu Mais merci de ton accueil

Shan Yu

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Shan - Bow to me! Lun 29 Juin - 9:18

Wow Shan Yu sur Pixie Shocked , je ne m'y attendais pas, mais ça fait plaisir de voir un grand méchant de sa trempe venir à nous :bril:. Bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction de ta fichounette, si tu as la moindre question surtout n'hésite pas .

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: Shan - Bow to me! Lun 29 Juin - 19:44

CHOI
O
M
G
JE RÉSERVE CENT FOIS AVEC MON HELGA
ADIEU

« l'élixir de ta bouche où l'amour se pavane »
il faut vraiment qu’on reparte le plus vite possible parce que tu sais que là ça devient carrément insupportable: il faut qu’on se noie encore une fois dans les nuits fauves et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir. ©️ .bizzle

MessageSujet: Re: Shan - Bow to me! Lun 29 Juin - 22:20

Merci Ruby! San-Yu manque de visibilité, donc je suis là pour y remédier! Ça fait plaisir à entendre

Dez', je te réserve une place bien au chaud, à plus! gnaha

Shan Yu

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: Shan - Bow to me! Lun 29 Juin - 23:05

merci, t.o.p est trop mzjbfeubvfrbv. humhum

« l'élixir de ta bouche où l'amour se pavane »
il faut vraiment qu’on reparte le plus vite possible parce que tu sais que là ça devient carrément insupportable: il faut qu’on se noie encore une fois dans les nuits fauves et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir. ©️ .bizzle

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2015 Jouant le rôle de : Prunelle, la petite dalmatienne qui mourrait d'envie d'avoir ses taches. #teamdalmatians. Nombre de messages : 161 On me connait sous le pseudo : mind dreamer. Un merci à : (a) Foolish Pleasure & (g/i) tumblr & (s) endlesslove & (t) moi, paroles de musiques (Flashlight - Jessie J). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nicola cutie blondie Peltz.
MessageSujet: Re: Shan - Bow to me! Mar 30 Juin - 14:38

olala  olala  Quelle classe.
Bienvenue ô grand méchant et bonne fin de rédaction.

When tomorrow comes I'll be on my own feeling frightened of; The things that I don't know. When tomorrow comes, tomorrow comes, tomorrow comes. And though the road is long I look up to the sky and in the dark I found lost hope that I won't fly and I sing along, I sing along, and I sing along. ▵
flashlight ▵

MessageSujet: Re: Shan - Bow to me! Mar 30 Juin - 20:43

Oui, T.O.P a beaucoup de charme

Rikku - Merci très chère, je vais tenter de terminer cette fiche aujourd'hui ou demain gnaha

Shan Yu

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Shan - Bow to me! Ven 17 Juil - 17:35

Cela fait un petit moment que tu as dépassé ton délai pour la rédaction de ta fiche tristeuh. C'est pourquoi, je tenais à te prévenir que je suis obligée de la déplacer dans les "présentations en danger". mais pas de panique, si jamais tu le désires tu peux demander un délais supplémentaire pour la terminer, sinon ton compte se verra supprimer dans une semaine. Courage pour ce qu'il te reste, tu arrives à la fin .

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shan - Bow to me!

Shan - Bow to me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1