AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


















 

 (LILO) ҂ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: (LILO) ҂ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un. Dim 28 Juin - 18:25

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Mahina, c'et le prénom que l'on m'a assigné à mon entrée à l'orphelinat, mais tout le monde m'appelle Arya, je ne sais pas d'où ils sortent ça mais apparemment je lui ressemble, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Lilo, sauf que ça, je le sais pas, faute de me souvenir de quoique ce soit. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Lilo & Stitch ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai dix-sept années, bonjour la crise d'adolescence, on dit souvent que je suis un vrai moulin à paroles, qui ne cesse de parler et de parler, encore e toujours, et le plus souvent pour ne rien dire de bien intéressant ✖️ une gamine qui se croit déjà femme, qui essaye de sa la jouer adulte mais qui en réalité dort toujours avec un doudou ✖️ une grande râleuse professionnelle, qui a trop chaud, trop froid, soif, faim, mal aux pieds, mal à la tête (etc.) ✖️ une véritable boule de nerfs qui ne tient pas sur place plus de deux minutes ✖️ une gamine, certes, mais qui reste très indépendante pour son âge, ne désirant l'aide ni la pitié de personne ✖️ une petite bourrée d'imagination, ce qui effraie d'ailleurs les gens, parfois ✖️ un peu trop possessive, ce qui est à elle le rester à tout jamais - et ça fonctionne aussi pour les personnes ✖️ une ado qui aime se donner de fausses allures, à jouer les dures à cuire alors qu'au fond, elle est tout simplement perdue ✖️ mais elle reste une combattante, ne se laissant abattre par rien ni personne et étant capable de se retrousser les manches devant n'importe quelle situation ✖️ persévérante, quand elle se lance dans un projet, ou dans la moindre chose, elle s'y met à fond et n'abandonne pour rien au monde ✖️ une vraie teigne qui a du mal avec l'autorité, encore plus quand elle vient des adultes qu'elle méprise ✖️ très expressive, elle sait faire comprendre lorsqu'elle est en colère, triste ou bien juste heureuse : son visage la trahit toujours. Actuellement, je suis une lycéenne pas très assidue ainsi youtubeuse assez connue, donnant des leçons de danse via mes vidéos, j'aime beaucoup la danse, donc, que je pratique jours et nuits sans jamais m'en lasser et le monde marin, qui me fascine sans que je puisse le comprendre. Oh et pour les petits curieux, je suis une célibataire indépendante qui n'a plus aucun amour à donner.

lorenza.


PFFF EN VRAI JE SAIS PLUS QUOI DIRE À FORCE, JUSTE : SURPRISEEE, JE REPRENDS MON HAWAÏENNE ELLE M'A TROP MANQUÉ. RIP
ne se souvient de rien concernant son ancienne vie, celle à Hawaï ☆ souffre d'un Parkinson juvénil, ce qui lui cause de terribles tremblements dans les moments d'angoisse ou de colère ☆ mais elle ne prend aucun traitement et ne voit aucun docteur pour ☆ a perdu son petit-ami il y a quelques années, ce dernier ayant été assassiné ☆ elle a toujours un appareil photo accroché autour du cou, histoire de ne jamais perdre une occasion de prendre un truc étrange en photo ☆ elle voue un culte sans fin à Elvis Presley, si bien qu'elle n'écoute que des chansons des années 70 voire 80 ☆ elle n'aime pas trop les câlins ni les gestes affectifs, n'étant pas très tactile comme personne ☆ vestimentairement parlant, elle se cherche, passant des horribles jogging aux robes de princesse ☆ elle est très complexée par ce foutu mètre soixante-dix mais surtout, par ces formes de femme qu'elle ne supporte pas ☆ sous ses allures d'ange, c'est une vraie boule de nerf hystérique qui se fiche des règles et qui aime se la jouer rebelle ☆ elle vit depuis son arrivée à l'orphelinat de Fantasia, espérant de tout coeur être un jour adoptée par la nouvelle famille de sa soeur de coeur, Bouh ☆ elle croit aussi dur comme fer que l'esprit d'Elvis la guide dans ses choix de vie ☆ contrairement aux autres filles de son âge, elle ne cherche pas, du moins plus, l'amour, elle qui n'est pas encore remise de la perte de son petit-ami ☆ elle a un poisson rouge, Doudou, à qui elle donne un sandwich au beurre de cacahuète tous les jeudi car elle est persuadée qu'il apporte le soleil, elle ne sait absolument pas d'où lui vient cette étrange habitude ☆ quand elle s'ennuie, elle a tendance à griffonner quelques dessins, et étrangement le plus souvent, elle s'amuse à dessiner un étrange animal bleu ☆ elle se rend très peu en cours, ces derniers l'ennuyant plus qu'autre chose ☆ elle ne souhaite pas forcément retrouver la mémoire, elle considère que ça la perturberait plus que ça ne l'aiderait ☆ elle a ses habitudes aux postes de police de la ville - et même des autres ☆ elle passe sa vie sur son smartphone, à poster des photos d'elle, de ses nouvelles chorégraphies ou à discuter avec ses "fans".
∇ Quelles sont les choses qui te manquent le plus de ton ancienne vie ? le moins ?
Rien. Rien ne me manque, car je ne me souviens d'absolument rien. Qui je suis, d'où je viens, si j'ai une famille, des amis. Si j'avais cette même apparence, ce même caractère, quelle est alors ma situation. Quand est-ce que j'ai seulement commencé à perdre la mémoire. Non, rien de rien ne me revient en tête et dans le fond, je ne sais pas pourquoi, mais c'est surement pas plus mal que ça. Je veux dire, aujourd'hui je suis capable de tout remettre à zéro, de prendre ma vie en mains, moi et moi seule. Certes, je suis encore à l'orphelinat, sans diplôme ni véritable métier - pour certains, poster des vidéos sur Internet, c'n'est pas un job, mais ça rapport quand même. Mais merde, je peux faire ce que j'ai envie de faire, car rien ni personne ne me retient. Personne à décevoir, personne à rendre fier, personne à qui rendre des comptes. Oui, je me souviens de rien, mais qu'est-ce que j'aime ça.

∇ As-tu déjà rêvé d'être une toute autre personne ? - né dans de meilleures conditions, être princesse/prince etc. par exemple -
Je ne sais pas dans quelles conditions je suis née - car ça se trouve, je suis une princesse des îles ou un truc du genre, mais bon ça je le saurai jamais. Mais si je devais choisir, je dirais que j'aurai aimé vivre en étant un chat. Ouai, c'est vraiment bête mais ç'aurait été le pied total ! Dormir et manger, les deux seules choses que j'aurai eu à faire. Jouer avec une foutue souris en plastique de temps en temps pour faire rire mon idiot de maître, et puis retourner me larver dans un coin de la maison. Punaise, quand je vois ma p'tite Minouch - mon chat - je me dis qu'elle a quand même la belle vie, et je l'envie comme personne d'autre.

∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est pour toi signe de.. ?
Total renouveau, il n'y a pas d'autres mots. Nouvelle vie, nouveaux noms, nouvel endroit, nouvelles rencontres et j'en passe. Si je ne me souviens de rien d'avant, cela ne va pas m'empêcher de tout reprendre à zéro et de refaire - faire, même - ma vie comme je l'entends.  Après, je n'ai aucune idée de comment j'ai pu atterrir ici, et même si j'aimerai bien le savoir par pure curiosité, ça ne changera en rien la vie que je mène. Rien ne pourra me la perturber d'ailleurs, je refuse. Trois ans que je m'efforce à me construire jour après jour, alors rien ni personne ne pourra, n'a le droit de me gâcher cette nouvelle existence.



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:
 
Voir le profil de l'utilisateur


    l'enfant terrible
    j'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. △ tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. pourtant j'me sens si seule. des fois je me sens vraiment bien des fois c'est du bluff, des fois je fais des blocages, je parle pas de faire du smurf. rien de neuf, à part un coup d'vieux dans les rues de ma ville. j'dors plus la nuit, je dialogue avec une machine.


Dernière édition par Arya-Mahina "Lilo" Stark le Dim 28 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: (LILO) ҂ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un. Dim 28 Juin - 18:26








everything i went through you were standing there by my side..

« Et puis monsieur Bubbles est arrivé un jour, comme ça alors qu'on ne lui avait rien demandé ! Il a pas arrêté de me poser des questions sur comment je me sentais, si Nani était gentille avec moi. Alors moi, qu'est-ce que j'ai fait ? Ben je lui ai raconté la vérité bien entendu ! Mais à croire que ça ne suffisait pas.. En fait je crois que quand il a vu l'état de la maison, il a vite compris. Je le voyais bien au visage rouge de Nani, surtout au moment où elle m'a sauté dessus comme une folle pour m'engueuler ! Mais j'y pouvais rien, moi, si on voulait me transférer ailleurs, je les jamais demandé ! On me l'a jamais demandé, même.. Non mais c'est vrai quoi, ils ont tous décidé pour moi, sans jamais prendre le temps de me demander directement si je voulais rester avec ma sœur. Pas un ! Alors que ça me concernait quand même, non ? Enfin bref.. c'était la déprime totale à la baraque, je vous dis pas ! Et puis un soir, ouai un soir comme ça, comme hier ou demain, j'ai vu une lumière dans le ciel. Elle était un peu étrange, pas comme les autres étoiles, mais comme à mon habitude j'ai  fait mon petit vœu de gamine et vous savez quoi !? Il s'est réalisé ! Le lendemain, juste le lendemain. J'étais déjà super contente que Nani m'accompagne pour m'acheter un chien, mais alors quand je suis tombée sur celui-ci.. Enfin quand il m'est tombé dessus plutôt, j'ai pas vraiment eu le choix ! Stitch.. Je sais pas, ce fut presque comme une révélation à mes yeux, comme si ça devait être lui et aucun autre chien ! Enfin chien, vous savez c'est quoi le meilleur dans cette histoire ? C'est que Stitch c'est un extra-terrestre ! Enfin une expérience d'extra-terrestre pour être plus précise ! En même temps je crois que j'aurai du m'en douter, il avait pas le profil d'un vrai chien.. Et puis vous auriez vu ça ! Non seulement il marchait comme vous et moi, sur deux pattes, mais il avait des comportements tellement plus.. humains ! Il faisait même de la bicyclette à travers l'île avec moi ! Le meilleur chien au monde quoi. Bon, il était un peu agressif, ça je l'avoue. Il avait une fâcheuse tendance à vouloir tout détruire sur son passage, tellement irritable ! Ma seule défense contre lui c'était le pistolet à eau. Simple mais efficace. Mais je vous dis pas comme je l'aime mon chien. Il est super balèze en plus de ça ! Je vous assure, le jour où son créateur Jumba, un extra-terrestre avec quatre yeux !, est venu pour le reprendre, il a réussi à le fuir et à se défendre de lui-même. Tellement rusé mon Stitch ! Mais la GALÈRE quand gras du bide s'est pointé ! Bam, il pose un pied ici, détruit notre maison et nous kidnappe. Car ouiiii !, j'ai même été enlevé par les extra-terrestre ! Mais vous l'avez deviné : Stitch est venu et m'a sauvé de là ! Haha, la belle affaire, j'avais jamais vu Nani aussi paniquée qu'à ce moment là. Et pour finir, la reine des aliens est venue en personne, et ouai ! Et avec ses grands airs, elle a fait Stitch prisonnier pour le renvoyer sur leur planète. MON Stitch ! Non mais vous vous imaginez vous, j'allais le perdre ! Même monsieur Bubbles était triste pour nous, pour vous dire la tristesse de la scène ! Mais j'avais mon arme secrète, sisi ! J'avais acheté Stitch il m'appartenait donc ! Et bim, dans tes dents la reine des verts ! Alors Stitch est resté, avec Jumba et Pickly aussi. Et avec Nani et son bronzé d'amoureux, ben on formait une rude de ohana dis-donc ! »
« ... mais elle est folle cette fille. », vint répondre l'une des filles du groupe auquel tu venais de t'adresser, déclenchant un fou-rire chez les autres écoliers autour. Tu avais cette délicieuse envie de lui faire goûter ton poing, mais t'en privas. Il était hors de question d'être à nouveau virée de cours aujourd'hui, Nani en serait folle de rage. Alors tu te contentas de grincer des dents et de partir t'installer ailleurs, le visage rouge de honte et les oreilles bourdonnantes de colère. Pourquoi fallait-il toujours que l'on te réponde cela? Pourquoi jamais personne ne prenait-il le temps de te croire au juste? C'était rageant, triste à t'en tordre même. Tu aimerais tant partager ton vécu avec les autres, mais voici comment tu étais reçue.. Autant garder ces souvenirs pour toi seule alors.




..and now you gonna be with me for the last ride.

In lobortis, nisl in lacinia volutpat, tortor lorem auctor quam, id faucibus leo nisi nec turpis. Praesent lobortis vehicula sapien ut sagittis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla auctor, turpis eu eleifend porttitor, elit purus fermentum dui, id sollicitudin est nibh in magna. Phasellus sem tortor, vestibulum ac turpis sed, elementum consequat felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse non risus in lacus iaculis fermentum sed vel lectus. Nunc sagittis sit amet velit id eleifend. Nam a mauris id sapien luctus hendrerit a id nisi. Aliquam erat volutpat.

Quisque eget lobortis ipsum. Aliquam sit amet feugiat tortor, vel ullamcorper felis. Aliquam erat volutpat. Curabitur erat ante, consequat ut ornare eu, sodales vel libero. Maecenas aliquam nibh sed libero luctus facilisis eu ac nisi. Vivamus tempus, justo eu facilisis malesuada, purus risus auctor nunc, ac porta odio lacus vitae arcu. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin lobortis consectetur leo posuere scelerisque. Quisque viverra sed augue ut venenatis. Pellentesque ac tincidunt risus. Duis in convallis lacus. Sed elementum justo quis nisi venenatis sagittis. Ut nisl turpis, convallis in purus eget, viverra elementum sapien.

Etiam vel est arcu. Morbi venenatis turpis non gravida sollicitudin. Nam a enim tincidunt, faucibus neque eu, porta odio. Duis malesuada feugiat arcu. Nunc purus urna, sagittis nec est vel, aliquam vestibulum ante. Cras luctus felis odio, lobortis gravida tortor lacinia eget. Integer scelerisque odio finibus lectus fringilla, finibus aliquet mi pharetra. Morbi ullamcorper gravida metus sed efficitur. Suspendisse mattis est a tortor cursus euismod. Sed a risus lobortis justo venenatis tincidunt eu et lacus. Integer feugiat sed risus non luctus.
Voir le profil de l'utilisateur


    l'enfant terrible
    j'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. △ tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. pourtant j'me sens si seule. des fois je me sens vraiment bien des fois c'est du bluff, des fois je fais des blocages, je parle pas de faire du smurf. rien de neuf, à part un coup d'vieux dans les rues de ma ville. j'dors plus la nuit, je dialogue avec une machine.


Dernière édition par Arya-Mahina "Lilo" Stark le Dim 28 Juin - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: (LILO) ҂ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un. Dim 28 Juin - 18:26


(j'ai trouvé ça j'ai trouvé cette petit BD juste adorable. olala :bril: )

QUE DIRE ? MA LILO À MOI SOUS LORENZOUILLE ! :**:
De toute façon il n'y avait définitivement que toi pour savoir la jouer comme ça. olala Je suis tellement contente tu ne peux pas savoir ! han En plus j'ai vraiment réalisé il y a peu que Lilo & Stitch est sans doute mon disney préféré, et j'avais toujours rêver de jouer Stitch, alors si tu prends Lilo c'trop perfect. :**: Notre lien est juste énorme, on va s'éclater toutes les deux même si je n'en ai pas douté une seule seconde ! pleaseuh

ET OMG QUOI TON PROFIL !
C'est vraiment trop adorable, je vais mourir. olala
J'avais l'impression d'avoir pleins de trucs à dire mais en fait mon post fait assez minable. mdr Juste que je suis trop trop trop contente que se soit toi qui la prenne, et malgré le fait que ma Lilo me déteste pour l'instant, moi je l'aime quand même. pleaseuh pleaseuh Trop hâte de lire ta fiche ! han humhum



OHANA SIGNIFIE FAMILLE, FAMILLE SIGNIFIE QUE PERSONNE NE DOIT ÊTRE ABANDONNÉ, NI OUBLIÉ.

Voir le profil de l'utilisateur


    le monstre bleu
    Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné. △ Pas envie de vivre... Qui se levait le premier, le matin, rien que pour sentir l'air froid sur sa peau nue ? Qui se couchait le dernier seulement quand il n'en pouvait plus de fatigue, pour vivre encore un peu de la nuit ? Qui pleurait déjà tout petit, en pensant qu'il y avait tant de petites bêtes, tant de brins d'herbe dans le pré et qu'on ne pouvait pas tous les prendre ? ©️endlesslove


Dernière édition par Gavroche "Stitch" Presley le Ven 3 Juil - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: (LILO) ҂ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un. Dim 28 Juin - 21:24

Voir le profil de l'utilisateur


i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: (LILO) ҂ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un. Dim 28 Juin - 21:50

LILO EST SO CUTE QUOI !
On va former la team cute. SEXY ALIIIIIIIII cutest thing ever
Encore bienvenue chez toi sexy demoiselle.
Voir le profil de l'utilisateur


- never let me go. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: recommencer une nouvelle vie.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 15/06/2015 Jouant le rôle de : honey lemon #teambighero6 Nombre de messages : 106 On me connait sous le pseudo : elyana. Un merci à : Juice pour l'avatar, endlesslove pour la signature. Merci merci ! Je suis fier(e) de porter l'avatar de : imogen poots
MessageSujet: Re: (LILO) ҂ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un. Dim 28 Juin - 22:18

N'ayant jamais connu ta Lilo, j'ai hâte de la découvrir, parce que... ce choix Zendaya est vraiment parfaite pour ce rôle, c'est dingue. Et le lien avec Stitch a l'air très intéressant enfin bref, tout ça pour dire que je vais avoir la chanson en tête toute la nuit haha.

(Re)bienvenue chez toi avec ce beau bébé I love you
Voir le profil de l'utilisateur



don't dream it's over
~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (LILO) ҂ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un. Lun 29 Juin - 9:14

Haaaaaaaaan t'as repris la petite Lilo leche flyheart. Je suis contente de te revoir avec elle, elle te va tellement bien :aww:. Re re re re re re re bienvenue à ta maison ma Merveilleuse . Je suis certaine que vous allez être trop mignonnes avec Stitch et que vos aventures vont nous faire rêver :bril:. Courage pour la rédaction de ta fichounette .
Voir le profil de l'utilisateur



printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 25/06/2015 Jouant le rôle de : Bouh la mignonette ! Nombre de messages : 42 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : ava : thanatos, signature : anaëlle. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Victoria Justice so cute !
MessageSujet: Re: (LILO) ҂ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un. Lun 29 Juin - 9:34

JE RÉSERVE coeur

J'suis même pas la première, mais tu es MA Lilo boude
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (LILO) ҂ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un. Lun 29 Juin - 9:49

J'ai jouis en voyant ton choix d'avatar et de personnage. olala 04 Sérieusement, c'est une superbe idée, et tu fais une heureuse donc c'est encore mieux. han wiwi Tu tues tout franchement.
BIENVENUE à nouveau parmi nous et courage pour ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur


    loveless
    fuck you, just fuck you, seriously, you think that you can do what you want ? △ Vers l'infinis et l'au delà. Si seulement ça pouvait s'appliquer à tout, non je ne me fais pas d'illusion, c'est des conneries. On ne peut pas tout avoir, on ne peut pas tout faire, j'ai essayé, mais j'ai merdé, j'ai cru que je pouvais être ce genre de personnes, ceux qui font des exploits tous les jours, mais en fait ce n'est pas vrai.


Dernière édition par Florian Alphée Grimes le Mar 30 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: (LILO) ҂ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un. Lun 29 Juin - 19:42

humhum humhum humhum
j'ai rien à dire en fait tellement t'es parfaite
Voir le profil de l'utilisateur





« l'élixir de ta bouche où l'amour se pavane »
il faut vraiment qu’on reparte le plus vite possible parce que tu sais que là ça devient carrément insupportable: il faut qu’on se noie encore une fois dans les nuits fauves et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 13/10/2014 Jouant le rôle de : Pleakley - l’extraterrestre travesti et spécialiste de la Terre #TeamLilo&Stich Nombre de messages : 35 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette Un merci à : U.C. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jim BAZINGAAAA Parsons.
MessageSujet: Re: (LILO) ҂ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un. Lun 29 Juin - 21:30

MA PETITE TERRIENNE D'AMOUUUUUR :**: :bril:

Viens donc là faire un câlin à tata Pleakley . Comme tu es belle dis-donc :bril: et comme je suis heureuse que tu es décidée de réincarner la petite Lilo .

Tu me gardes bien entendu un lien et un rp bien au chaud hein ?! :**: on fera les boutiques ensemble entres "filles" mdr han
Voir le profil de l'utilisateur



Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question. Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: (LILO) ҂ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un. Mar 30 Juin - 14:27

(AHAHAHAHAHAHAHAH. mdr tu me tues ma Lo, mais vraiment. MAIS JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU REPRENNES LILO PARCE QUE VOILA LILO C'EST LILO. han

Quand j'suis passée par là  (va savoir pourquoi j'suis passée là mdr) j'ai vu "Lilo" je me suis dit "non qui a pu oser ?" et là je vois que ce n'est que toi. BRAVO J'APPROUVE CE CHOIX A FOND, parce que tu sais que Lilo & Stitch c'est mon DA préféré de tous les temps et que tu jouais une lilo parfaite, donc voilà. coeur

Bon courage pour la fin de ta fiche (le début est comment dire ... parfait comme toujours ? han) coeur

(ps : charly, comment ça entre fille tristeuh tu veux plus faire les boutiques avec moi tristeuh )
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2015 Jouant le rôle de : Prunelle, la petite dalmatienne qui mourrait d'envie d'avoir ses taches. #teamdalmatians. Nombre de messages : 161 On me connait sous le pseudo : mind dreamer. Un merci à : (a) Foolish Pleasure & (g/i) tumblr & (s) endlesslove & (t) moi, paroles de musiques (Flashlight - Jessie J). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nicola cutie blondie Peltz.
MessageSujet: Re: (LILO) ҂ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un. Mar 30 Juin - 14:36

Lilo  :bril: Ça me rappel que je dois regarder ce Disney.
(re)Bienvenue et bonne fin de rédaction.  

Voir le profil de l'utilisateur


When tomorrow comes I'll be on my own feeling frightened of; The things that I don't know. When tomorrow comes, tomorrow comes, tomorrow comes. And though the road is long I look up to the sky and in the dark I found lost hope that I won't fly and I sing along, I sing along, and I sing along. ▵
flashlight ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (LILO) ҂ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un. Mar 30 Juin - 18:08

j'ai édité. )
Voir le profil de l'utilisateur


    loveless
    fuck you, just fuck you, seriously, you think that you can do what you want ? △ Vers l'infinis et l'au delà. Si seulement ça pouvait s'appliquer à tout, non je ne me fais pas d'illusion, c'est des conneries. On ne peut pas tout avoir, on ne peut pas tout faire, j'ai essayé, mais j'ai merdé, j'ai cru que je pouvais être ce genre de personnes, ceux qui font des exploits tous les jours, mais en fait ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 22/02/2015 Jouant le rôle de : Panique (team hercule) Nombre de messages : 134 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : Bombshell + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Adorable Paul
MessageSujet: Re: (LILO) ҂ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un. Mar 30 Juin - 21:39

mdr mdr mdr
C'était quand même bien étrange que tu es laissé Lilo, Pixie va mieux quand c'est toi qui la joue
Voir le profil de l'utilisateur


I try to picture me whitout you but I can't.
Le manque de ce qui fait ce qu'on est, l'absence de tout, l'absence de nous. Vouloir toujours cacher aux autres ses failles, avoir l'envie que quelqu'un d'autre s'en aille. Avoir peur de revenir, avoir droit de devenir. On peut s'aimer, se désaimer, on ne ressemble qu'à ce qu'on fait. On peut rêver, se réveiller, on est semblable à ce qu'on est ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: (LILO) ҂ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un. Ven 3 Juil - 13:41

Lilo jolie Lilo, elle manquait par ici  .
Voilà, j'ai rien d'autre à dire . Juste que tu déchires, comme d'habitude quoi   .
humhum humhum humhum

Arya Stark
Voir le profil de l'utilisateur



age of miracles
Peut-être que la vie est une chienne, c'est vrai qu'on entend ça parfois. En attendant moi je vois des milliards de choses douces et belles, c'est pas du sable artificiel, c'est du métal très solide comme le parfum des fleurs. Je vivrais pas sous le règne de la terreur. › © alaska.  



Dernière édition par Shaë Calypso M.-Eastwood le Dim 5 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: (LILO) ҂ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un. Sam 4 Juil - 11:40

j'adore le choix de l'avatar pour le perso *0*

re bienvenue (=
Voir le profil de l'utilisateur



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (LILO) ҂ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
 

(LILO) ҂ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PREMIÈRE GÉNÉRATION ✤ ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.
» Lorsque l’ennuie devient trop pesant… [PV Mimi]
» (m) Libre; notre histoire devient trop compliqué
» Noob, PNJ, level up ... Trop compliqué pour moi ... [PV : Ed Free]
» Heather, où la fille à la personnalité trop compliquée. |Loading.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: What is your story? :: Présentations en cours-