AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Dimitri (Anastasia) ❥ Theo James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 28/04/2015 Jouant le rôle de : Anastasia la princesse de toute la Russie. Nombre de messages : 15 On me connait sous le pseudo : HEART ATTACK Un merci à : FAIR GAME pour l'avatar Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nina Dobrev
MessageSujet: (m) Dimitri (Anastasia) ❥ Theo James Lun 29 Juin - 11:17

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Dimitri. Vous devez sûrement me connaître, avez vous déjà entendu parler de Anastasia ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis Boudeur AventurierruséProtecteurCasse-couProtecteur. Actuellement, je suis Gouverneur dans un hôtel, j'aime beaucoup La Russie et les voyages. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, mais espère retrouver vite Anastasia qu'il aime toujours..

LE GROUPE ⊹ Walt Adventurers
HISTOIRE ⊹ En ce qui concerne l'histoire, il faut suivre celle du dessin-animé. C'est-à-dire qu'au début Dimitri et son Ami Vlad, des escros pauvres et menteurs, cherchait à travers différents castings LA fille parfaite afin de jouer le rôle de Anastasia dans l'unique but de la présenter à la Reine de Russie afin d'empocher une très forte somme d'argent. C'est dans le palais royal en Ruisse qui fait la connaissance d'Anya qui cherchait désespérément à aller à Paris pour retrouver sa famille. Malgré des débuts très difficile entre eux, ils vont tomber amoureux au fil du temps et des épreuves causées par Raspoutine. Et finalement Anya est bien et belle la Duchesse de Russie et la dernière des Romanov. Je pense tout le monde connaît l'histoire du chef d'oeuvre Anastasia.
« ANASTASIA ROUMANOV »

Dimitri et Anastasia « Anya » deux prénoms qu'on ne pouvait pas séparer autrefois. Au début tout semblait les séparer. Deux caractères forts et différents, pas la même classe sociale (Au début si lorsque Anya était orpheline et rechercher sa famille.) entre eux, cela n'a pas été tout de suite le grand amour. Ce sentiment a commencé à naître sur le bateau en direction de Paris afin de rencontrer Sophie, lorsque l’escroc a appris à danser la Valse à Anastasia. De plus, ils se connaissaient sans le savoir étant petits puisque c'est Dimitri qui a sauvé la vie de Anastasia et sa grand-mère en passant par la chambre des domestiques lors de la révolution et a pu conserver précieusement la boîte à musique comme preuve. Dimitri a sauvé la vie de nombreuses fois de la brune et vice-versa pendant leur voyage jusqu'à Paris à cause de Raspoutine, refusant au passage la récompense de la grand-mère de Ana en guise de preuve d'amour et surtout qu'il avait changé . La dame âgée ne pouvant pas lui offrir ce qu'il attendait. L'amour de la Princesse de Russie. 

* * *

Depuis la malédiction soit trois ans, les deux amoureux ne se sont plus revus. Et pourtant, ils ont tous les deux cherché de fond en comble à travers la ville. Néanmoins, les choses vont changer du côté de Dimitri. En effet, il y a eu un soir, où il a revu l'élu de son cœur suite à une soirée où sa patronne donnait une réception pour son mariage à l'hôtel où il travaille. C'est la jeune femme de vingt-deux ans qui avait créé la robe sur-mesure et pour la remercier la chef l'avait invité à cette soirée. Le thème de cette soirée était prince et princesse. Ayant refait la robe à l'identique grâce à ses talents de créatrice, celle-ci était la copie identique lorsque Ana était à Paris en compagnie de Dimitri, Vlad et Pooka. Après avoir fait son entrée en bonne et dû forme, la brunette de vingt-deux ans se dirige vers la table où étaient posées les flûtes de champagne. Quant à l'ancien escroc a posé les yeux sur la jeune femme son cœur s'est mit à battre comme fois en voyant cette jolie femme qui ressemble tellement à sa princesse. Et le déclic va avoir lieu lorsqu'il va entendre Anastasia de la bouche de sa patronne. C'est alors qu'il va se diriger vers l'élue de son cœur afin de dévoiler son identité. Malheureusement, rien ne va se passer comme prévu puisqu'Anya ne va pas croire que c'est l'homme qu'elle a tant aimé qui se trouve en face d'elle. Voulant des preuves que c'est son âme-sœur et non une blague. Pourquoi la femme de vingt-deux ans ne croit pas, c'est lui ? Tout simplement que la brunette l'a cherché tellement longtemps que la demoiselle a perdu tout espoir de le retrouver et continuer leur vie amoureuse comme avant. Finalement à force d'acharnement et de preuves, ils vont apprendre à se redécouvrir et à s'aimer une nouvelle fois - même qu'il y a toujours cette petite étincelle entre eux - et peut-être ainsi reprendre leur histoire là où elle s'est arrêtée ?

« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.

Our hopes and expectations, black holes and revelations. You electrify my life. Let's conspire to ignite all the souls that would die just to feel alive. Now I'll never let you go If you promised not to fade away, never fade away... ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 28/04/2015 Jouant le rôle de : Anastasia la princesse de toute la Russie. Nombre de messages : 15 On me connait sous le pseudo : HEART ATTACK Un merci à : FAIR GAME pour l'avatar Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nina Dobrev
MessageSujet: Re: (m) Dimitri (Anastasia) ❥ Theo James Jeu 2 Juil - 21:44

Bien le bonjour, le bonsoir toi qui lis ce scénario. 03 03 Si j'ai créé mon scénario, c'est pour que ma Anastasia avance dans son histoire (Même si je n'ai pas encore bien lancé le personnage calin calin ), mais aussi reconstruire la magnifique histoire d'amour entre Dimitri et Anya. :bril: :bril: :bril: Parce qu'ensemble il roxe du Poney et sont trop mignons ange ange

J'ai mis Theo James en avatar, car je trouve qu'il correspond bien au physique et style vestimentaire de Dimitri. J'avoue que je serais assez difficile hormis si vous prenez Grant Gustin Umm :sifflote: :sifflote: (si vous avez d'autres idées d'avatar, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour voir si j'accepte la célébrité que vous avez choisie et / ou trouver un compromis.) Sachez que je suis ouverte à toutes les propositions. chat potté chat potté chat potté

En ce qui concerne le taux de présence, je demande une personne qui soit présente. Je trouverai dommage de faire une fiche de présentation et créer des liens pour ensuite partir. De plus, Dimitri est un personnage super important - pour ne pas dire central - pour Anastasia calin calin calin

Je ne suis pas exigeante pour le nombre de lignes par sujet. J'avoue que les longs postes de 100 lignes me font fuir plus qu'autre chose. grrr grrr sachez que les Mini-rp's sont autorisés tant qu'il y a dix lignes par message wiwi wiwi wiwi elle n'est pas belle la vie ? Si jamais tu es accro à faire de longs romans, j'essayerai de m'adapter à vous pour égaler le nombre de lignes que vous faites. Une dernière chose : je privilégie la qualité à la quantité. Umm Umm

Et voilà, tu as eu le courage de tout lire coeur coeur coeur je te remercie de t'être intéressé(e) au scénario I love you I love you sachez que si vous prenez ce personnage, je serai très heureuse d'avoir mon Dimitri kissheart kissheart kissheart si vous avez la moindre question concernant Dimitri - ou que vous voulez m'harcelez Umm Umm - Veuillez faire signe en vous inscrivant sur Pixie Dust ou dans la partie invitée. Avant que j'oublie il y a des personnages du dessin animé présents sur le forum comme Bartok (Le serviteur et chauve-souris de Rasputine) & Rasputin le méchant du dessin animé. Ce qui promet de beaux rp's et pleins de liens bave bave bave

Si un Dimitri débarque, je lui offre un temple en chocolat et de M'm&s ange  ange  ange  avec l'avanlange de Smiley  lapinou  lapinou  han  han  free  venere  hihi      eve    

Our hopes and expectations, black holes and revelations. You electrify my life. Let's conspire to ignite all the souls that would die just to feel alive. Now I'll never let you go If you promised not to fade away, never fade away... ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

(m) Dimitri (Anastasia) ❥ Theo James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1