AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

And i don't want the world to see me (Rox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: And i don't want the world to see me (Rox) Lun 29 Juin - 13:13

Rox ♦ Rouky

And i don't want the world
to see me

I
l frappa trois coups à la porte. Ferme. Net. Rapide. Reflétant tout le désespoir qu'il ressentait au fond de lui. Rox. La première et unique personne vers qui il avait décidé de se tourner: il vivait seul et puis, il se voyait mal confier ses problèmes à un inconnu ou à sa coéquipière. Non. Rox était la personne toute indiquée. Bien sur, les mois qu'ils avaient passé l'un sans l'autre lui avait fait avoir un très léger doute: était-ce une bonne idée d'aller l'embêter avec ça ? Ne serait-il pas occupé à l'heure avancé de la soirée qu'il était ? En se rendant chez Rox, au milieu de la nuit, ne risquait-il pas de réveiller son colocataire ou de le déranger avec sa petite copine ? Toutes ces questions avaient tourné en boucle dans sa tête jusqu'au moment où il s'était retrouvé devant la porte de son meilleur ami. Le renard ne vivait pas très loin de chez lui, ce qui l'avait fait rire quand il avait appris la chose. A cet instant, Rouky ne riait plus. Il se tenait, comme une âme en peine, devant la porte de chez Rox, oubliant complètement les interrogations qui l'avaient assaillie auparavant, ne rêvant que de trouver un refuge pour éviter de penser à ce qu'il venait de se passer. En soit, se faire larguer n'était pas une catastrophe. Mais pour le jeune homme, cela prenait des proportions impensables alors qu'il était certain que celle qui partageait sa vie depuis qu'ils étaient à Fantasia Hill resterait avec lui pour toujours. Sa journée avait été faite de mauvaise nouvelle et l'ancien chien de chasse était au bout du rouleau. Depuis sa dispute avec le Loir, il ne se sentait pas bien et cela se voyait dans sa manière de travailler. Lorsqu'enfin il avait put rentrer chez lui, il n'avait put que constater que les affaires de sa petite amie n'étaient plus là. Il avait farfouillé l'appart pendant dix minutes avant de se rendre à l'évidence: Lilas était partie. Il s'était alors empressé de se rendre au salon de thé où travaillaient les deux timbrés qui lui servaient d'amis mais ni l'un ni l'autre ne savait où elle se trouvait: elle était passée dans l'après midi leur dire qu'elle partait de la ville quelques temps et n'avait laissé, pour son fiancé, qu'une lettre s'excusant de son départ soudain, expliquant que tout allait trop vite pour elle et mettant fin à leur histoire.

Rouky était anéanti. Lui qui avait nagé dans le bonheur pendant quelques semaine: apaisé d'avoir retrouvé son ami d'enfance, heureux d'avoir à ses côtés une si belle jeune femme ... Il avait l'impression que le ciel lui tombait sur la tête, lui rappelant fatalement que le monde était injuste et cruel. Il entendit des bruits de pas, de l'autre côté de la porte et retira sa veste, trempée par la pluie printanière qu'il avait rencontré en venant. Il devait avoir l'air stupide à présent. Le verrou de la porte résonna dans le couloir et la lumière de l'intérieur de chez Rox illumina le couloir alors que son ami se tenait devant lui, une mine surprise sur le visage. Rouky leva vers lui un regard digne de celui qui faisait craquer tout le monde, lorsqu'il n'était encore qu'un petit chiot. « Rox ... » finit-il par dire alors que sa voix ressemblait plus à un geignement qu'à autre chose. « Elle m'a quitté. » Il lui avait parlé brièvement de sa fiancée, quelques semaines auparavant, mais surtout, il savait que les problème de coeur, son ami connaissait. Il essuya son nez avec le revers de sa manche dans un geste qui lui donnait, s'il était possible, un air encore plus juvénile. Alors qu'il entrait chez le renard, Rouky sentit ses nerfs lâcher, et il s'effondra totalement.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: And i don't want the world to see me (Rox) Mar 30 Juin - 18:05

I don't see want the world to see me
ROUKY & ROX

Allongé dans ton lit, les bras croisés derrière le dos, les yeux fermés et les écouteurs dans les oreilles, tu avais l'impression d'être heureux. En réalité, ce n'était pas qu'une impression. Tu étais sincèrement heureux. La vie te souriait pour tout ces temps-ci que ce soit en amour, en amitié, ou au boulot. En amour, tout allait pour le mieux avec Ria et tes sentiments se renforçaient de jour en jour. Petit à petit, ton histoire avec Vicky ne te perturbais plus et ne te laissais plus un gout amer sur le bord des lèvres. En amitié, tu venais de retrouver Rouky, ton meilleur ami depuis toujours et Nuka était réapparu après avoir disparu plus d'une semaine sans donner trace de vie, sans donner de nouvelles. Au boulot, tu avais eu une belle promotion et tu étais devenu responsable du groupe des maitres nageurs. C'était toi qui assurait les engagements désormais et tu devais donner les horaires à chaque personne. C'était un bon avantage pour toi, car tu savais d'office quel jour de congé tu avais. Oui, tu nageais dans le bonheur, mais tu savais qu'il fallait te méfier de ce fichu bonheur. Pourquoi? Parce que tu avais entendu dire qu'il ne durait pas très longtemps. Tu ne voulais pas y penser. Tu te disais que rien ne pourrait perturber ta petite vie tranquille et paisible, mais ce ne fut que de courte durée. Tu entendis la sonnette retentir et tu eus un mauvais pressentiment. Tu ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Tu envoyas valser tes écouteurs sur le côté et tu te précipitas vers la porte, à moitié habillé, portant simplement un short, mais pas de haut. Tu n'avais même pas vu qu'il avait plu, tellement tu nageais dans ton petit bonheur personnel. Tu ouvris vivement la porte, t'attendant à voir Ria ou peut-être Nuka qui avait oublié ses clés, mais ce ne fut pas le cas. Au moment ou tu vis le visage de Rouky, tu compris que quelque chose n'allait pas et tu n'arrivas pas à saisir la proportion de la chose. Lorsqu'il prononça ton prénom, une vague de panique naquit en toi et ton cœur se serra. Qu'allait-il t'annoncer? Fini... Son bonheur à lui était fini, parce que Lilas était partie. Tu ne t'attendais pas du tout à cela. Tu avais compris qu'il était fiancé avec cette jeune femme et que leur bonheur était sans faille? Tu t'étais trompé peut-être. « Oh mon dieu, Rouky... Je suis désolé. Entre vite. » Tu comprenais ce qu'il devait ressentir au fond de lui, et c'était sans doute pour cela qu'il avait débarqué chez toi plutôt qu'ailleurs. Tu refermas soigneusement la porte derrière lui et tu ne pus t'empêcher de le prendre dans tes bras, comme s'il avait été ton frère. « Je sais que ça fait mal et je ne te mentirai pas comme tout le monde le fera sans doute. Tu mettras du temps avant de t'en remettre, mais je serai là pour t'accompagner à chaque moment. » Tu tapotas doucement dans son dos avant de te retirer. « Une bière? » Tu devais impérativement lui changer les idées, mais avant cela, il fallait que tu lui parles et que tu comprennes ce qu'il se passe. S'installer autour d'un verre n'était pas une mauvaise idée.
electric bird.

si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas

And i don't want the world to see me (Rox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1