AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez

(Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre Vide
(Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre Vide
(Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre Vide
(Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre Vide
(Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre Vide
(Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre Vide
(Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre Vide
(Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre Vide
(Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre Vide
 

 (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guenièvre Hamleigh

Faites place à la vedette
Guenièvre Hamleigh
J'ai posé bagages ici le : 01/07/2015 Jouant le rôle de : la reine guenièvre, de la légende arthurienne. Nombre de messages : 2 On me connait sous le pseudo : interstellar. Un merci à : avatar(astoria) gifs(underco) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : hayley atwell.
MessageSujet: (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre EmptyMer 1 Juil - 13:07

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle guenièvre mamleigh, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait la reine guenièvre. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler du Roi Arthur ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai trente ans, on dit souvent que je suis aventureuse impulsive honnête ✖ têtueémotive ✖ caractériellepassionnée ✖ imprévisiblemaladroite ✖ impatienteambitieuse ✖ tête-brûlée. Actuellement, je suis infirmière, j'aime beaucoup votre passion et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis situation amoureuse.

Pseudo/Prénom


PSEUDO/PRÉNOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PAYS/RÉGIONS ◆ écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ écrire ici. TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI ? ◆ écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. VEUX-TU ÊTRE AIDÉ(E) PAR UN INTÉGRATEUR POUR DÉCOUVRIR LE FORUM ? ◆ écrire ici. CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.
tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes
POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:
POUR LES PRINCE CHARMING:
POUR LES WALT ADVENTURERS :
POUR LES VILLAINS ARE BACK:
POUR LES FORMER THRONES:
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:
POUR LES BELIEVE IN YOUR DREAMS:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Guenièvre Hamleigh le Mer 1 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Hamleigh

Faites place à la vedette
Guenièvre Hamleigh
J'ai posé bagages ici le : 01/07/2015 Jouant le rôle de : la reine guenièvre, de la légende arthurienne. Nombre de messages : 2 On me connait sous le pseudo : interstellar. Un merci à : avatar(astoria) gifs(underco) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : hayley atwell.
MessageSujet: Re: (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre EmptyMer 1 Juil - 13:10



Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. Vous avez quartier libre quand à la forme qu'elle prendra, récit "complet", anecdotes, journal intime, lettres etc. Et n'hésitez pas à la décorer comme vous le souhaitez, on aime le scrapbooking virtuel par ici Dagobert 650 MOTS MINIMUM. Pour compter les mots vous pouvez utiliser word, openoffice, bonpatron ou un compteur de mots en ligne.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque lacinia lacus ante, vel dictum sapien sollicitudin sed. Vivamus a malesuada elit, et imperdiet nibh. Ut eget enim quis massa egestas volutpat. Donec facilisis porta arcu ut pretium. Vestibulum aliquet magna tortor, at facilisis nisi imperdiet vel. Ut euismod auctor lacus, eget venenatis sapien viverra eget. Suspendisse viverra vulputate nunc, quis faucibus eros volutpat in. Aliquam sed quam at odio pulvinar congue sed non ante. Quisque egestas eros sed ante vulputate semper. Duis adipiscing, eros vel consectetur rutrum, elit tellus ultricies ante, a facilisis odio nunc et quam.

Vestibulum a nisl risus. Ut sollicitudin massa aliquam elit eleifend, id vehicula neque dignissim. Proin quis posuere ipsum. Sed fringilla mattis est sed dictum. Aliquam nulla tellus, rutrum sed tincidunt porta, euismod eget arcu. Aenean malesuada malesuada libero, quis suscipit nulla pretium quis. Aliquam tempus sollicitudin velit, et eleifend arcu condimentum scelerisque.

In lobortis, nisl in lacinia volutpat, tortor lorem auctor quam, id faucibus leo nisi nec turpis. Praesent lobortis vehicula sapien ut sagittis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla auctor, turpis eu eleifend porttitor, elit purus fermentum dui, id sollicitudin est nibh in magna. Phasellus sem tortor, vestibulum ac turpis sed, elementum consequat felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse non risus in lacus iaculis fermentum sed vel lectus. Nunc sagittis sit amet velit id eleifend. Nam a mauris id sapien luctus hendrerit a id nisi. Aliquam erat volutpat.

Quisque eget lobortis ipsum. Aliquam sit amet feugiat tortor, vel ullamcorper felis. Aliquam erat volutpat. Curabitur erat ante, consequat ut ornare eu, sodales vel libero. Maecenas aliquam nibh sed libero luctus facilisis eu ac nisi. Vivamus tempus, justo eu facilisis malesuada, purus risus auctor nunc, ac porta odio lacus vitae arcu. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin lobortis consectetur leo posuere scelerisque. Quisque viverra sed augue ut venenatis. Pellentesque ac tincidunt risus. Duis in convallis lacus. Sed elementum justo quis nisi venenatis sagittis. Ut nisl turpis, convallis in purus eget, viverra elementum sapien.

Etiam vel est arcu. Morbi venenatis turpis non gravida sollicitudin. Nam a enim tincidunt, faucibus neque eu, porta odio. Duis malesuada feugiat arcu. Nunc purus urna, sagittis nec est vel, aliquam vestibulum ante. Cras luctus felis odio, lobortis gravida tortor lacinia eget. Integer scelerisque odio finibus lectus fringilla, finibus aliquet mi pharetra. Morbi ullamcorper gravida metus sed efficitur. Suspendisse mattis est a tortor cursus euismod. Sed a risus lobortis justo venenatis tincidunt eu et lacus. Integer feugiat sed risus non luctus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre EmptyMer 1 Juil - 13:15

Bienvenue parmi nous avec ce beau personnage :bril: si tu as des questions, n'hésite surtout pas wiwi je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
P. Rikku F-T. Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
P. Rikku F-T. Smith
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2015 Jouant le rôle de : Prunelle, la petite dalmatienne qui mourrait d'envie d'avoir ses taches. #teamdalmatians. Nombre de messages : 161 On me connait sous le pseudo : mind dreamer. Un merci à : (a) Foolish Pleasure & (g/i) tumblr & (s) endlesslove & (t) moi, paroles de musiques (Flashlight - Jessie J). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nicola cutie blondie Peltz.
MessageSujet: Re: (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre EmptyMer 1 Juil - 15:27

Excellent choix de personnage. ♥
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction ! (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre 4029093039

Revenir en haut Aller en bas
Caïn P. Hell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Caïn P. Hell
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Peine #teamHercule. Nombre de messages : 120 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : wild heart, anaelle. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Evan Peters.
MessageSujet: Re: (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre EmptyMer 1 Juil - 19:52

Bienvenue parmi nous avec ce choix super original coeur
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander ange Si tu as peur aussi de ne pas t'intégrer, n'hésite pas à faire appel aux intégrateurs (dont je fais partie :sifflote: ) pour te donner un petit coup de pouce I love you Bonne chance pour ta fiche (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre EmptyJeu 2 Juil - 9:48

Bienvenue parmi nous jolie jeune fille (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre 2034992622. Avant que tu n'ailles plus avant dans la rédaction de ta fichounette, je tenais à te prévenir que nous sommes en train de discuter dans la zone modo quant à l'existence de ton personnage dans une oeuvre Disney ou Pixar caché. En effet, d'après ce que nous comprenons tu tiens à interpréter un personnage issue d'une légende et c'est ce qui nous pose problème. Je tenais à te le dire avant que tu ne termines tout, au cas où on te demande un changement de personnage. En tout cas je reviendrai vers toi pour te prévenir de l'issue de cette discussion flyheart. En attendant, j'espère que ce petit soucis n'entrainera pas de désagrément de ton côté (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre 38529682.

Edit : Je reviens vers toi pour te prévenir que malheureusement nous n'acceptons pas le personnage chat potté pour les raisons que je t'ai expliqué plus en avant caché . Je suis vraiment désolée de cette décision, mais nous sommes là pour t'aider à trouver un autre personnage si tu en as besoin, surtout n'hésite pas (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre EmptyVen 3 Juil - 13:36

Bienvenue ma belle (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre 4029093039. Si tu as besoin d'aide pour un nouveau personnage, n'hésite pas à demander wiwi (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre 1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre EmptySam 4 Juil - 11:41

oh mon dieu, Hayley Atwell est ma déesse coeur

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes !
» Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! -
» « Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. » Marcus
» BIEN SÛR JE TE FERAI MAL. BIEN SÛR TU ME FERAS MAL.
» A ARCHIVER, MERCI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: What is your story? :: Présentations en danger-