AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JASMINE ◊ "She wants the d(estruction of patriarchy)."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 04/07/2015 Jouant le rôle de : Jasmine, la chérie d'Aladdin. Nombre de messages : 2 On me connait sous le pseudo : NEW YORK. Un merci à : tearsflight / Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Shay Mitchell.
MessageSujet: JASMINE ◊ "She wants the d(estruction of patriarchy)." Sam 4 Juil - 16:31

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Jasmine I. Hemingway, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Princesse Jasmine. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Aladdin ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis têtue ✖️ indépendante ✖️ trop franche ✖️ altruiste ✖️ joyeuse ✖️ déterminée ✖️ impulsive ✖️ sensible ✖️ jalouse ✖️ à l'écoute ✖️ drôle ✖️ sociable. Actuellement, je suis une future écrivain vivant dre petits boulots, j'aime beaucoup voyager et écrire. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

NEW YORK. / Mariette

PSEUDO/PRÉNOM ◆ NEW YORK. / Mariette. ÂGE ◆ 19 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France / Rhône-Alpes. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ Il a l'air cool mais s'il vous plaît, remplacez les 'tits' et 'tites' par les vrais mots. SCÉNARIO OU PI ? ◆ Inventé, kinda. CODE DU RÈGLEMENT ◆ The real trouble with the world is, too many people grow up. VEUX-TU ÊTRE AIDÉE PAR UN INTÉGRATEUR POUR DÉCOUVRIR LE FORUM ? ◆ Non, merci. CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Tumblr. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ J'ai hâte de vous rejoindre  coeur .
Adore cuisiner ~ Lit beaucoup ~ Possède à peu près toutes les couleurs de vernis à ongles imaginables ~ Est obsédée par les boucles d'oreille ~ Parle couramment français ~ A des instincts de leader ~ Regarde trop de séries en même temps ~ Est très sarcastique ~ Passe son temps libre à écrire ~ Colorie beaucoup ~ Attache beaucoup d'importance à la loyauté amicale ~ Passe la main dans ses cheveux toutes les trente secondes lorsqu'elle est nerveuse ~ Peut s'énerver très vite ~ Pleure souvent devant des films ou des séries ~ Déteste le café ~ Aime apprendre ~ Fait toujours passer le bonheur de ceux qu'elle aime avant le sien ~ Veut avoir visité tous les pays du monde avant de mourir ~ Passerait son temps dans l'eau si elle pouvait ~ Veut se marier et avoir des enfants d'ici quelques années ~ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds ~ Ne supporte pas le silence, a toujours du son dans les oreilles ~
POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:

Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:

Dernière édition par Jasmine I. Hemingway le Lun 6 Juil - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posé bagages ici le : 04/07/2015 Jouant le rôle de : Jasmine, la chérie d'Aladdin. Nombre de messages : 2 On me connait sous le pseudo : NEW YORK. Un merci à : tearsflight / Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Shay Mitchell.
MessageSujet: Re: JASMINE ◊ "She wants the d(estruction of patriarchy)." Sam 4 Juil - 16:31

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. Vous avez quartier libre quand à la forme qu'elle prendra, récit "complet", anecdotes, journal intime, lettres etc. Et n'hésitez pas à la décorer comme vous le souhaitez, on aime le scrapbooking virtuel par ici Dagobert 650 MOTS MINIMUM. Pour compter les mots vous pouvez utiliser word, openoffice, bonpatron ou un compteur de mots en ligne.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque lacinia lacus ante, vel dictum sapien sollicitudin sed. Vivamus a malesuada elit, et imperdiet nibh. Ut eget enim quis massa egestas volutpat. Donec facilisis porta arcu ut pretium. Vestibulum aliquet magna tortor, at facilisis nisi imperdiet vel. Ut euismod auctor lacus, eget venenatis sapien viverra eget. Suspendisse viverra vulputate nunc, quis faucibus eros volutpat in. Aliquam sed quam at odio pulvinar congue sed non ante. Quisque egestas eros sed ante vulputate semper. Duis adipiscing, eros vel consectetur rutrum, elit tellus ultricies ante, a facilisis odio nunc et quam.

Vestibulum a nisl risus. Ut sollicitudin massa aliquam elit eleifend, id vehicula neque dignissim. Proin quis posuere ipsum. Sed fringilla mattis est sed dictum. Aliquam nulla tellus, rutrum sed tincidunt porta, euismod eget arcu. Aenean malesuada malesuada libero, quis suscipit nulla pretium quis. Aliquam tempus sollicitudin velit, et eleifend arcu condimentum scelerisque.

In lobortis, nisl in lacinia volutpat, tortor lorem auctor quam, id faucibus leo nisi nec turpis. Praesent lobortis vehicula sapien ut sagittis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla auctor, turpis eu eleifend porttitor, elit purus fermentum dui, id sollicitudin est nibh in magna. Phasellus sem tortor, vestibulum ac turpis sed, elementum consequat felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse non risus in lacus iaculis fermentum sed vel lectus. Nunc sagittis sit amet velit id eleifend. Nam a mauris id sapien luctus hendrerit a id nisi. Aliquam erat volutpat.

Quisque eget lobortis ipsum. Aliquam sit amet feugiat tortor, vel ullamcorper felis. Aliquam erat volutpat. Curabitur erat ante, consequat ut ornare eu, sodales vel libero. Maecenas aliquam nibh sed libero luctus facilisis eu ac nisi. Vivamus tempus, justo eu facilisis malesuada, purus risus auctor nunc, ac porta odio lacus vitae arcu. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin lobortis consectetur leo posuere scelerisque. Quisque viverra sed augue ut venenatis. Pellentesque ac tincidunt risus. Duis in convallis lacus. Sed elementum justo quis nisi venenatis sagittis. Ut nisl turpis, convallis in purus eget, viverra elementum sapien.

Etiam vel est arcu. Morbi venenatis turpis non gravida sollicitudin. Nam a enim tincidunt, faucibus neque eu, porta odio. Duis malesuada feugiat arcu. Nunc purus urna, sagittis nec est vel, aliquam vestibulum ante. Cras luctus felis odio, lobortis gravida tortor lacinia eget. Integer scelerisque odio finibus lectus fringilla, finibus aliquet mi pharetra. Morbi ullamcorper gravida metus sed efficitur. Suspendisse mattis est a tortor cursus euismod. Sed a risus lobortis justo venenatis tincidunt eu et lacus. Integer feugiat sed risus non luctus.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: JASMINE ◊ "She wants the d(estruction of patriarchy)." Sam 4 Juil - 16:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you C'est des excellents choix que tu fais là :bril: Si tu as des questions, n'hésite pas :bril:

fall in love
    SHYLE △ Mon coeur m'appartenait, tu me l'as pris. Mes pensées étaient à moi, tu t'es incrusté dedans sans me le demander. J'avais une vie réglée et tranquille, tu l'as chamboulée. Tu m'as volé mon quotidien. Tu as fouillé dans mon coeur et tu t'y es fait une place. Tu m'as rendu dépendant, Kyle. Comme drogué à toi, à ta présence... ©️endlesslove

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2015 Jouant le rôle de : Prunelle, la petite dalmatienne qui mourrait d'envie d'avoir ses taches. #teamdalmatians. Nombre de messages : 161 On me connait sous le pseudo : mind dreamer. Un merci à : (a) Foolish Pleasure & (g/i) tumblr & (s) endlesslove & (t) moi, paroles de musiques (Flashlight - Jessie J). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nicola cutie blondie Peltz.
MessageSujet: Re: JASMINE ◊ "She wants the d(estruction of patriarchy)." Sam 4 Juil - 16:34

Excellent choix de personnage. ♥
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction.  

When tomorrow comes I'll be on my own feeling frightened of; The things that I don't know. When tomorrow comes, tomorrow comes, tomorrow comes. And though the road is long I look up to the sky and in the dark I found lost hope that I won't fly and I sing along, I sing along, and I sing along. ▵
flashlight ▵

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: JASMINE ◊ "She wants the d(estruction of patriarchy)." Sam 4 Juil - 16:36

bienvenue parmi nous :bril: bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions, il ne faut pas hésiter

STRAWBERRY DAISY BUNNIER ϟ « BEAUTY QUEEN OF ONLY EIGHTEEN, SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.  » I dreamed I was missing. You were so scared but no one would listen. Cause no one else cared. After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me I want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done, help me leave behind some reasons to be missed  
Invité

Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ◊ "She wants the d(estruction of patriarchy)." Sam 4 Juil - 16:42

Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir que Jasmine est vite reprise Si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser han Bon courage pour la rédaction de ta fiche wiwi

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retourné chez lui
J'ai posé bagages ici le : 22/03/2015 Jouant le rôle de : Kuzco, empereur inca Nombre de messages : 153 On me connait sous le pseudo : Bubu Un merci à : Cripsow + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Luke Pasqualino
MessageSujet: Re: JASMINE ◊ "She wants the d(estruction of patriarchy)." Sam 4 Juil - 19:56

Bienvenue ^^

C'est génial que Jasmine soit aussi vite reprise =)

Kuzco M. Inca - Il est né et est fait pour régner plus cool, on ne peut pas trouver dans toute l'histoire de l'aristocratie c'est un mystère phénoménal dans toute l'Amérique, on en parle ce vrai modèle de perfection, c'est bien lui.  C'est le souverain de la nation oui, c'est l'alpha et l'oméga des Incas..unbreakable »

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: JASMINE ◊ "She wants the d(estruction of patriarchy)." Sam 4 Juil - 23:12

C'est notre cher Jafar qui va être ravi de voir une princesse à manipuler. :sifflote:
Bienvenue parmi nous belle princesse du désert. kalin

'Cause I'm a gypsy. Are you coming with me? I might steal your clothes and wear them if they fit me. Never made agreements. Just like a gypsy. And I won't back down 'cause life's already bit me. And I won't cry. I'm too young to die. If you're gonna quit me. 'Cause I'm a gypsy

J'ai posé bagages ici le : 04/07/2015 Jouant le rôle de : Shang Li Nombre de messages : 9 On me connait sous le pseudo : Mamzellie Un merci à : Mimi Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Booboo Stewart
MessageSujet: Re: JASMINE ◊ "She wants the d(estruction of patriarchy)." Dim 5 Juil - 9:40

Bienvenue camarade de fiche. Bon courage pour écrire la tienne.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: MONEY POWER GLORY.
J'ai posé bagages ici le : 09/06/2015 Jouant le rôle de : la sexy miss sinclair. #teamatlantide Nombre de messages : 106 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj, but call me joyce. Un merci à : cf ava et signa. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la blondie gigi hadid.
MessageSujet: Re: JASMINE ◊ "She wants the d(estruction of patriarchy)." Dim 5 Juil - 12:44

you a écrit:
she whant the d-
mdr mdr mdr mdr

BIENVENUE BEAUTÉ ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE, si tu as des questions, n'hésite pas t'adresser à une ancienne jasmine

je vis d'amour et de cash, d'amour et de cash, de fun et de liasses, de beaux gosses et de bombasses. parce que la vie est une pétasse qui n'arrête pas de mettre des impasses: ou on passe, ou on trépasse. et même si le temps trace, et même si on s'en lasse, jamais, jamais nous ne serons des lâches ☢️ laisse-moi kiffer la vibe avec ton mec.
frère de mes deux. (scénario)

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: run the world.
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: JASMINE ◊ "She wants the d(estruction of patriarchy)." Dim 5 Juil - 17:32

JASMINE han . Bienvenue ma toute belle calin.

age of miracles
Peut-être que la vie est une chienne, c'est vrai qu'on entend ça parfois. En attendant moi je vois des milliards de choses douces et belles, c'est pas du sable artificiel, c'est du métal très solide comme le parfum des fleurs. Je vivrais pas sous le règne de la terreur. › © alaska.  

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 22/02/2015 Jouant le rôle de : Panique (team hercule) Nombre de messages : 134 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : Bombshell + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Adorable Paul
MessageSujet: Re: JASMINE ◊ "She wants the d(estruction of patriarchy)." Dim 5 Juil - 18:04

Jasmine est un trop bon choix :bril:
Bienvenue parmi nous ange

I try to picture me whitout you but I can't.
Le manque de ce qui fait ce qu'on est, l'absence de tout, l'absence de nous. Vouloir toujours cacher aux autres ses failles, avoir l'envie que quelqu'un d'autre s'en aille. Avoir peur de revenir, avoir droit de devenir. On peut s'aimer, se désaimer, on ne ressemble qu'à ce qu'on fait. On peut rêver, se réveiller, on est semblable à ce qu'on est ...

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: JASMINE ◊ "She wants the d(estruction of patriarchy)." Ven 17 Juil - 17:50

Bienvenue parmi nous avec la jolie Jasmine . Je tenais à te prévenir que je dois déplacer ta fiche dans les "présentations en danger" car tu as dépassé le délais autorisé tristeuh. Il ne te reste qu'une semaine pour la terminer sous peine de voir ton compte se faire supprimer. Mais si jamais tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à nous le demander . Courage pour ce qu'il te reste flyheart.

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: JASMINE ◊ "She wants the d(estruction of patriarchy)." Lun 17 Aoû - 11:17

Bonjour jolie princesse
Cela fait maintenant plus d'un mois que tu as commencé ta fiche et elle n'est toujours pas terminée pleaseuh Nous te laissons une petite semaine de plus -soit jusqu'au dimanche 23- pour nous faire un petit signe et/ou la terminer faute de quoi ton compte sera supprimé, et ça, ce serait fort dommage n'est-ce pas  pleaseuh N'hésite pas à nous joindre si tu as la moindre question ou qu'il te faut un dernier délai 
De plus il te manque la première partie du règlement chat potté

ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JASMINE ◊ "She wants the d(estruction of patriarchy)."

JASMINE ◊ "She wants the d(estruction of patriarchy)."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1