AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 





 

 (Agneam) ♚ just communication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: (Agneam) ♚ just communication. Dim 5 Juil - 11:19

just communication
AGNES & ILEAM


 
Cette affaire t'avais retourné. Te rendre chez la jeune fille qui t'envoyais des menaces de mort n'avait pas été une simple affaire, surtout que maintenant, tu avais appris clairement que cette fille là, Margo, était la sœur de ta petite Agnès que tu avais recueilli. Tu comprenais mieux les agissements de la jeune fille, mais tu avais du mal à comprendre pourquoi elle te détestait à ce point. Tu avais tout de même accueilli Agnès sous ton toit, non? Tu lui offrais un foyer paisible et tu jouais ton rôle de père parfaitement, même si tu n'étais pas toujours à la maison, certes à cause de ton boulot, mais Agnès le comprenait et tu passais beaucoup de ton temps libre à faire des activités avec elle. Tu pensais qu'elle était heureuse, tu l'espérais. Tu pris ta voiture et pendant que tu roulais, tu reçus un appel d'urgence. Course poursuite sur le périphérique de la ville. Deux mecs armés qui ont forcés un barrage de police, suspectés d'avoir des stupéfiants dans leur auto. Tu n'hésites pas à accélérer et à te rendre sur ce fameux périphérique. Tu sais que la police a déjà placé un dispositif pour stopper ces gens. Effectivement, quand tu arrives, une voiture noire aves les roues crevées est stoppée, encerclée par des voitures de police. Tu te gares et sors de la tienne, venant prendre place près d'un des policiers, une jeune recrue visiblement stressé par tout ça. Si stressé qu'il se lance tout seul à l'assaut de ces gars. Mais quel fou. Tu le tires vivement en arrière, te redressant. Tu sens l'impact de la balle dans ton épaule, puis c'est le trou noir.

Quand tu repris connaissance, tu étais dans une ambulance. Et merde, t'avais été négligent et tu avais risqué ta vie sans faire attention. Habituellement, ça ne te serais pas arrivé ce genre de chose. Si tu avais été concentré sur ton job et non sur cette gamine. Gr. La balle est déjà retirée de ton épaule et un infirmier a déjà fais un bandage et tout ce qu'il faut. Tu sais pourtant qu'ils t'emmènent à l'hôpital et que tu ne pourras pas refuser. Tu te retrouves rapidement sur un lit, à l'hosto d'ailleurs. Dans une chambre individuelle. Ton chef débarque, te pose mille et une questions. Tu tentes de lui faire croire que tu as juste voulu sauver la vie de ce type sans faire attention à la tienne, mais il a du mal à te croire. Tu finis par changer de sujet. « Est-ce que vous avez prévenu ma fille? Je ne veux pas qu'elle se tracasse pour rien. » « Elle est au courant, un agent est passé la chercher, elle arrivera d'ici quelques minutes » Tu fus soulagé qu'elle soit au courant, comme ça elle ne s'inquièterait pas de ne pas te voir rentrer. Ton chef partit et quelques minutes plus tard, Agnès débarqué. « Agnès... » Ce n'est qu'un murmure, mais tu es tellement soulagé de la voir.
electric bird.
Voir le profil de l'utilisateur


SEX BOMB
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: (Agneam) ♚ just communication. Dim 19 Juil - 22:36






Just communication

Ileam & Agnès


Heureusement, c'était la fin de la semaine. C'était vendredi, plus spécifiquement. J'avais l'après-midi devant moi pour faire ce que bon me semblait. Je n'avais malheureusement pas encore trop d'idées. J'avais bien invité quelques amis seulement, cette fois, aucun d'eux n'était libre. Alors, je devais simplement tourner en rond dans cette immense villa. Personne à voir. C'était à s'ennuyer fermement. J'avais déjà insisté plus d'une fois auprès de mon père pour avoir un animal de compagnie, un chien, par exemple. J'adorais particulièrement les chiens. Je croyais avoir vécu avec un chien étrange prénommé Marcel. Je l'avais rêvé, ça aussi, paraît-il. Cela ne m'empêchait pas de vouloir absolument un chien pour me tenir compagnie. Même si je comprenais les obligations d'Ileam, je détestais être seule. J'en ai une sainte horreur, c'est clair. Cependant, je n'aimais pas être insistante. Je devais me calmer à ce niveau-là tout du moins. Et pourtant, cette fois encore, je m'ennuyais. Je tournais littéralement en rond. C'était la seule occupation que j'avais trouvée. Oh, j'avais déjà discuté avec mes peluches, joué avec celles-ci, mais ce n'était clairement pas suffisant pour calmer mes pulsions. J'avais besoin de me défouler. Alors, je criai. « Je m'ennuie ! », haut et fort, sans la moindre retenue. De toute manière, la villa était à l'écart. Comme toutes celles du quartier. Aucune n'est rapprochée. C'est le privilège des lieux.

Je n'allais plus m'ennuyer si longtemps. On sonna. Bien élevée, au moins pour ça, et surtout très curieuse, je filai jusqu'à la porte que j'ouvris. Des collègues d'Ileam. Je les reconnaissais à leurs uniformes. Ils ne se firent pas priés pour me parler de lui, justement. « Un accident ?! », j'étais paniquée. Ça se lisait dans mon regard mais ça s'entendait également. J'en tremblais déjà, d'ailleurs. « Amenez-moi jusqu'à cette chambre, s'il vous plaît ! », encore une fois, je m'étais montrée insistante. Je suis certaine qu'ils n'ont pas pu résister au minois que je leur offrais. Je crois surtout qu'ils savaient que c'était la meilleure chose à faire selon Ileam. Ils n'étaient pas du genre à craquer à cause des beaux yeux d'une adolescente. À moins que ça les ait touchés, mine de rien ? Ils m'y emmenèrent à bord d'une voiture complètement noire. Cela n'était qu'un détail mais un détail dont je me souvenais. Une fois arrivés à bon port, je filai au galop. Si j'avais eu des ailes, je crois bien que je serais en train de voler. Tout ça pour dire que je me pressai jusqu'à sa chambre. J'ouvris la porte dans un mouvement ample et violent. Je lui faisais face avec ma mine plus que désolée et inquiète. Et pourtant, quelque part, furieux. « Tu m'avais dit qu'il ne t'arriverait jamais rien lors de tes missions ! Tu me l'avais promis ! », oui, j'étais inquiète. J'avais envie de le serrer dans les bras mais il devait crever de mal. Alors, je le pris plus timidement, prenant soin de ne pas toucher son épaule. « Tu vas bien ? Et ton bras ? Et qu'est-ce qu'ils ont dit, les médecins ? », je le bombardais déjà de questions. « Je ferai à manger ce soir ! Je ne suis pas si nulle, après tout ! Je te ferai un massage aussi et... et... et tu te reposeras ! », j'étais morte d'inquiétude. Je versais déjà une larme, d'ailleurs.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Voir le profil de l'utilisateur


- never let me go. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: (Agneam) ♚ just communication. Mer 29 Juil - 12:03

just communication
AGNES & ILEAM


 
La douleur dans l'épaule ne semble plus si importante à ton réveil, mais tu sais que c'est grâce aux anti douleurs et tout le reste. Allongé sur ce lit d'hôpital, tu maudis cette petite Margo qui t'as retourné le cerveau et qui t'as monopolisée autant, au point que tu avais été distrait lors de la suite de ta journée. Ce qui t'avais valu cette fichue balle dans l'épaule. Tu n'as pas souvent été blessé lors de tes enquêtes. Ca t'étais arrivé de recevoir une balle déjà, mais la douleur t'avais semblé moins vive que celle qui s'était logée dans ton épaule. C'était dans la jambe la dernière fois, c'était sans doute un endroit moins douloureux, enfin, tu n'étais pas prêt à revivre cette expérience pour tout de suite. Tu détestais être faible, sur ce lit d'hôpital. Rien que de toi, tu rentrerais déjà à la maison. Agnès t'y attendais et puis, Gavroche passerait sans doute. Il allait se faire un sang d'encre si tu ne réussissais pas à le contacter pour lui dire que tu étais ici. Tu pousses un long soupir de protestation, puis ton chef débarque et la discussion s'engage. Tu demandes si on a prévenu la prunelle de tes yeux et c'est le cas, tu es soulagé, mais en même temps inquiet. Comment va t-elle réagir?

Lorsque tu la vis, tu retins ton souffle. Elle était paniquée et c'était tout à fait normal après tout. Tu fuis un instant son regard, mais tu la regardes ensuite s'approcher de toi et venir te serrer doucement, ça t'arrache une légère grimace malgré sa douceur. « Je sais... Je suis désolé, je ne voulais pas que tu t'inquiètes. Je n'étais pas concentré c'est tout. Je... Je suis passé chez Margo juste avant. » Au moins le sujet était lancé et c'était sans doute mieux comme cela, même si tu n'avais vraiment pas envie de parler d'elle. « C'est plutôt positif à vrai dire. La balle est retirée et je devrai récupérer rapidement. » Ce qui était sur, c'est que tu ne resterais pas sans rien faire, même si ton épaule était douloureuse. « Si tu fais à manger, je crains pour ma vie. » Tu ris de bon cœur, mais tu te stoppas assez rapidement car les vibrations lançaient jusque ton épaule. « On commandera quelque chose, qu'est ce qui te ferait plaisir? » C'était la solution la plus simple après tout. Tu tendis ton bras valide pour essuyer la larme qui coulait le long de la joue d'Agnès, elle ne devait pas pleurer, il n'y avait pas mort d'homme après tout.
electric bird.
Voir le profil de l'utilisateur


SEX BOMB
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: (Agneam) ♚ just communication. Ven 31 Juil - 15:15






Just communication

Ileam & Agnès


Mon sang ne fit qu'un tour quand j'entendis parler de Margo. Encore une fois, c'était elle qui foutait le boxon dans vos histoires familiales, dans vos histoires personnelles. Elle venait te voir à la sortie de l'école. Elle poussait maintenant Ileam à aller la voir jusque chez elle. Elle n'était décidément pas nette et encore moins du genre à se retenir ou à se contenir pour être correcte, pour être respectueuse. Elle était loin de tout ça. C'est sûrement pour ça que je sentais déjà une boulet naître dans ma gorge mais également dans mon nombril. Quoi de plus surprenant quand tout le monde me dit que cette fille me rend malade ? Une fille culottée. Et dire qu'on me répète sans cesse de respecter mes aînés. S'ils pouvaient au moins me le rendre, ce serait déjà ça. Ce n'est pas son cas. Elle m'exaspère. Elle me saoule. Elle me met hors de moi, comme tout juste à l'instant. J'étais tiraillée entre l'inquiétude et la haine. Ce n'était jamais bon. Pas chez moi. Je gérais souvent difficilement mes émotions. J'allais toujours dans les extrêmes, dans le bon comme dans le moins bon. Il fallait que je me domine cette fois au moins. Il fallait que je ne voie que Ileam et lui seul. Pourquoi Gavroche n'était pas là ? Il arriverait assurément à me contenir à sa façon. J'en étais certaine. Leurs deux présences me calmeraient, littéralement.

Je me focalisais malgré tout sur Ileam. « C'est une blague ? Je... Roh... Elle... Elle m'énerve cette Margo ! », si je réagissais comme ça, c'était avant tout parce qu'elle perturbait ma famille et parce qu'elle blessait, malgré elle, mon papa. C'était trop précieux pour moi, la famille. Elle devait le savoir. Elle me le rabâchait tout le temps. Si elle affirmait me connaître à ce point-là, elle devait savoir que c'était ce que j'avais de plus précieux et me foutre la paix. « Récupérer rapidement ? Tu es certain ? Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir, n'est-ce pas ? », je réagissais comme une enfant qui avait peur de perdre un parent, mais il devait avoir l'habitude. Heureusement, il parvint, comme toujours, à faire de l'humour. Je rigolai de bon cœur, bien qu'encore nerveuse, et fis mine de bouder. « Mais ! Mais ! Tu n'as pas aimé mon gâteau aux bonbons en tout genre ? Les bonbons, c'est trop bon ! », je savais qu'il n'était pas mangeable mais c'était comme ça, avec moi. J'étais une enfant dans l'âme. Une véritable enfant dans tout ce qu'elle entreprend. À l'image de l'enfant qui tente avec sa dînette, qui tente des choses totalement immangeables. Quand il essuya la larme sur ma joue, je souris, timidement. J'étais encore cette enfant touchée par tout. Par ça, surtout. « Des pizzas ! Je veux des pizzas ! Plein de pizzas ! », dis-je finalement tout sourire. Il était parvenu à me changer les idées sans baguette magique.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Voir le profil de l'utilisateur


- never let me go. -
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Agneam) ♚ just communication.

Revenir en haut Aller en bas
 

(Agneam) ♚ just communication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Agneam) ♚ just communication.
» [Cours] Enseignement shamanique et communication avec l’au-d
» [Communication] Le Porte Parole
» La communication, c'est le fruit d'une bonne entente (pv Manon) (-16)
» Moyens de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Bretzelburg Avenue :: Bothmond hospital-