AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


 

 (Chavroche) ▬ I wish, I have an angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 13/10/2014 Jouant le rôle de : Pleakley - l’extraterrestre travesti et spécialiste de la Terre #TeamLilo&Stich Nombre de messages : 35 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette Un merci à : U.C. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jim BAZINGAAAA Parsons.
MessageSujet: (Chavroche) ▬ I wish, I have an angel. Dim 5 Juil - 21:57



I wish, I have an angel.
Stitch & Pleakley


Quelle soirée ! T'as jamais vu autant de monde à la boîte qu'hier soir. Ils étaient électriques et toi, sans de vanter absolument fabuleux dans ta nouvelle tenue bleue argentée. Tu revois encore leur regard totalement ébloui par tant de prestance et de grâce. Il faut dire que tu as mis le feu hier soir et avec le monde qu'il y avait, tu devais de ne pas les décevoir. Si bien qu'à la fin de ta prestation, tu dus revenir sur scène pour un rappel. La première fois en trois ans. Cette soirée t'as sans doute épuisé, mais quel bonheur t'entendre tous ses applaudissements rien que pour toi.
Et même en rentrant chez toi, tu avais encore des étoiles pleins les yeux et les applaudissements de cette foule en délire en tête. Tu étais tout simplement euphorique, si bien que tu ne parviens à dormir qu'à partir de dix heures du matin. Ce n'est qu'à quinze-heures de l'après midi que tu arrives à ouvrir totalement les yeux. C'est après t'être étiré comme un gros chat après une bonne pâté, que tu te décides enfin à te lever. Mais avant de t'occuper de toi, il faut que tu t'occupes de tes chats; c'est pas le tout d'avoir une tonne d'animaux, mais il faut aussi les nourrir. Une fois les gamelles de tes félins remplies, tu fonces dans la salle de bains prendre une bonne douche bien mérité.
Propre comme un sou neuf, tu t'habilles d'un jeans, d'un tee-shirt et d'une paire de converse assorties. Et tu te demandes bien ce que tu vas faire jusqu'à ce soir avant de retourner à la boite. Tu n'as décidément pas envie de passer la journée enfermé dans ton appartement. Alors, il ne te reste qu'une seule chose à faire sortir et faire les magasins - c'est la seule chose censée à faire. Ajustant ton sac à bandoulière sur tes épaules, tu sors et prends l'ascenseur. Tu prends le bus pour te rendre à Skyline Square; et pour une fois, il n'y a pas trop de monde dedans - ça change de l'habitude où tu n'as même plus une place pour t'asseoir et être obligé de rester scotcher à des gens qui ont une hygiène corporelle plus que douteuse.
Arrivée à destination, tu entres dans la première boutique que tu vois sans avoir lu l'écriteau juste au dessus. Tu es dans un magasin de peluches et autres jeux et jouets pour enfants. Tu t'apprêtais à faire demi-tour, lorsqu'une rangée de peluches attirèrent ton attention. Tu n'en crois pas tes yeux. Stitch. Comment se fait-il qu'il puisse être une peluche ?! Tu sais que les humains de ce monde vous connaissant sous votre véritable apparence, mais delà à faire des peluches, c'est tout bonnement incroyable. Les terriens ne cesseront jamais de t'impressionner.
Prenant l'une des peluches représentant le petit monstre entre tes mains, tu la fixes longuement lorsqu'une larme vint couler le long de ton joue. Subitement, tu sers la peluche très fort contre toi comme si, c'était réellement lui que tu serais dans tes bras. Il te manque. Toute ta Ohana te manque en réalité. Où peuvent-ils être tous ?! C'est tellement dur de vivre séparer d'eux. « Stitch ... Oh Stitch ! Où es-tu petit monstre ?! Si seulement c'était toi que j'avais dans mes bras à la place de cette peluche. Si tu savais comme tu me manques tellement. pleures-tu en serrant un peu plus fort la peluche contre toi; n'ayant pas remarqué cette présence derrière toi - trop occupé à serrer l'animal en peluche contre toi. »      

©TENNESSEE.
Voir le profil de l'utilisateur



Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question. Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: (Chavroche) ▬ I wish, I have an angel. Lun 6 Juil - 0:43


Tu sais, quand quelqu'un apparait dans tes rêves, c'est parce que tu lui manques.
Hawaï te hantait de plus en plus ces derniers temps, à tel point qu'un certain esprit rêveur prenait peu à peu possession de ton esprit. Tâchant pour une fois de mériter ton job et ton salaire, tu faisais toujours attention à arriver parfaitement à l'heure pour le magasin, afin que Primrose soit fière et satisfaite de ton travail. Seulement tu ne pouvais empêcher tes rêveries venir te titiller l'esprit. C'était en effet sans compter sans ses odeurs de sable mouillé et d'océans interminables, ses besoins de couleur qui te poussait à chercher des yeux dans les magasins la moindre chemise à motif hawaïens, ou même à fixer sans arrêt cette rangée de peluche te représentant toi et toute ta petite ohana, que tu avais soigneusement tous rangés sur le présentoir. Cela ne semblait choquer personne à vrai dire, et les enfants rentraient tous l'un après l'autre dans la boutique en criant le nom de personnages Disney que tu notais dans un petit coin de ta mémoire, afin d'en prendre connaissance le soir même. Heureusement pour toi, Primrose vendait également toute une collection de DVDs dans sa boutique, et certains d'occasion te donnait la permission de discrètement les visionner. Seuls les Disney t'intéressaient, ou alors quelques lives d'Elvis, ou même représentations de pièces célèbres. Maintenant tu avais un salaire, c'était mérité, mais comme c'était étrange de pouvoir céder à ses pulsions, et de pouvoir acheter tout et n'importe quoi. Ça te rendait parfois subitement mature, que d'être obligé de gêrer un budget si tu ne voulais pas mourir de faim à la fin du mois. Ça ne te rendais cependant ni économe, ni vraiment équilibré, car tu achetais avant tout ce qu'il te plaisait. Du café, des bonbons, du coca et même du dentifrice, parce que c'était drôle. Et tes rêves alors ? Ils te torturaient encore, encore et encore.

Cet après-midi là, tu t'appliquais à ranger une rangée de peluche du Roi Lion, un écouteur dans une oreille, suivant le rythme endiablé d'Elvis Presley, si bien que tu n'entendis même pas la petite clochette de l'entrée, te signalant qu'un client venait de pénétrer dans la boutique. Tu continuas de murmurer presque sans bégayer les paroles du King, aussi surprenant que ça pouvait paraître. « I'm gonna run my fingers thru your long black hair... » Tu murmuras en bougeant légèrement ton bassin, avant de sursauter brutalement en entendant d'une voix, retirant précipitamment ton écouteur en fixant de tes grands yeux bleus le client qui venait d'entrer, et qui sembler fixer une peluche en particulier. Tu ne saisis pas vraiment tout ce qu'il disait, mais tu te pressas de le rejoindre, déglutissant. « B-Bonjour... » Tu soufflas d'abord, ne voulant pas le surprendre, puisque tu étais derrière lui. Mais ce ne fut seulement quand il se retourna que tu remarquas la peluche qu'il tenait entre ses mains, et que tu écarquillas tes deux billes bleues en passant au livide. « O-Oh v-vous, j-je.. V-Vous.. enfin je v-veux dire... » Tu lâchas un long soupir, si en plus tu ne savais même pas ce que tu voulais exprimer, cela ne t'aiderait certainement pas à ne pas begayer. Tu tâchas alors de te reprendre. « Excu-sez m-moi.. » Tu soufflas. Affronter chaque client était affreux, tu avais toujours peur de les agacer avec ta voix tremblante, pas naturelle. Ta voix d'alien malgré tout, bien que devenue plus grave. « J-Je peux vous d-donner un r-renseignement ? Hésitas-tu en fixant la peluche. V-Vous aimez p-peut être… Lilo et Stitch ? » Tu avais prononcé le nom du dessin animé sans bégayer le moins du monde. Car ça non, ce serait un outrage à sa mémoire. Tu lâchas un nouveau soupir presque mélancolique, des milliers de souvenirs te revenant en tête, et te brisant le cœur. « O-Oh mais vous p-pleurez… C-Ce n'est q-quand même p-pas la peluche qui v-vous émeut ? » Qui se souvenait encore de toi, hein ?


FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
Voir le profil de l'utilisateur


    le monstre bleu
    Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné. △ Pas envie de vivre... Qui se levait le premier, le matin, rien que pour sentir l'air froid sur sa peau nue ? Qui se couchait le dernier seulement quand il n'en pouvait plus de fatigue, pour vivre encore un peu de la nuit ? Qui pleurait déjà tout petit, en pensant qu'il y avait tant de petites bêtes, tant de brins d'herbe dans le pré et qu'on ne pouvait pas tous les prendre ? ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
 

(Chavroche) ▬ I wish, I have an angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Skyline Square :: Rues-