AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) prince eric (la petite sirène) ❥ tom hiddleston ou ian somerhalder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: (m) prince eric (la petite sirène) ❥ tom hiddleston ou ian somerhalder. Mar 7 Juil - 17:59

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle le beau prince Eric, aux yeux couleur océan. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la petite sirène ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 30 ans, on dit souvent que je suis charismatiquecourageuxordonnéénergiqueaimantséducteur. Actuellement, je suis votre métier, j'aime beaucoup la mer et l'océan et deuxième passion au choix. Oh et pour les petits curieux, je suis en pleine procédure de divorce, mais bien décidé à dissuader ma femme de signer ces foutus papiers.

LE GROUPE ⊹ prince charming.
   HISTOIRE ⊹ + En ce qui concerne la partie dessin-animé, il vous suffit simplement de vous baser sur les  éléments développés dans les deux histoires, prenant en compte la petite sirène un et deux.
+ En ce qui concerne Fantasia Hill :
+ Lorsqu'il est arrivé, il a rejoint l'armée de mer en espérant se remettre de ses émotions et trouver un équilibre.
+ À la fin de la première année, il a retrouvé Ariel dans un café. (voir ma fiche, lien dans le deuxième post.)
+ Il a tout de suite voulu re-construire une vie avec elle et s'est marié dans le monde réel, ont achetés une maison au bord de la mer, et a trouvé un job plus intéressant à sa femme.
+ Le couple a toujours cherché Melody mais ne l'a pas encore retrouvé.
+ Cette dernière année a été très difficile pour lui, il a rencontré une jeune femme (libre à toi d'en faire un scénario et de développer le personnage) dont il est tombé sous le charme, et qui est devenu son amante.
+ Seulement leur secret a été découvert par Ariel, qui a quitté la maison familiale et a demandé le divorce. Eric a fait faire les papiers mais ne veut pas laisser sa femme divorcer. (voir lien).

« Odyssée Ariel Tysee »
pour oublier l'amour. (+) Elle. Cette gamine de seize ans à peine et aux cheveux de feux qui avait réussi à charmer ton cœur d'homme et le faire battre comme jamais il n'avait battu. Ton amertume et ta tristesse avaient disparus rien qu'à l'entente de sa voix douce, tu étais tombé amoureux de ses chants  de sirène. Et tu l'avais voulu, aimé et désiré comme aucune autre femme, le plus beau sans doute était cette réciprocité. Vous vous êtes mariés, et aimés sous la bénédiction du roi de la mer, elle t'a offert une petite fille qui est devenue la seconde femme de ta vie. Vous étiez une famille, et à cette époque là, tu croyais que rien ne pouvait plus nuire à ton bonheur. C'était sans compter cette malédiction qui vous a séparé, et qui t'a changé. Même si tu refusais de le croire, ton cœur s'est fermé à la disparition de ta vie passée, comme un souvenir que l'on chéri mais plus autant qu'auparavant. Tu t'es endurcis et tu as rejoins l'armée, dans laquelle tu t'es noyée. Et lorsque tu as retrouvée Ariel, un an de perdition plus tard, ce n'était plus le même amour fou qui vous liait. Aucun de vous deux n'osait sans doute se l'avouer, mais quelque chose avait bel et bien changé. Pourtant vous vous êtes remarié dans ce monde, et vous avez emménagé ensemble. Vous espériez sans doute secrètement qu'imiter votre ancienne vie ferait renaître la flamme, mais même si Ariel se convainquait d'être heureuse, pour toi, c'était évident que vous vous n'étiez plus amoureux. Tu avais encore de la tendresse pour elle, du désir pour sa silhouette de flamme, mais plus la même passion qui des années plus tôt, te donnait envie de l'embrasser à chaque seconde. Et ce qui devait arriver arriva. Tu rencontras un jour quelqu'un qui su rallumer la flamme éteinte de ton cœur, flamme que même ta douce Ariel n'avait pas parvenue à faire renaître. Tu étais amoureux de cette autre femme, et en avait malgré toi délaissé ta femme. Cette dernière avait découvert presque trop facilement la tromperie, et t'avait envoyé son alliance à la figure. Sur le coup, tu as paniqué. L'idée de la perdre, c'était accepter un changement radicale, qui te ferait peut-être sombrer complètement ? Ou vivre ? Tu n'en savais plus trop rien. Effrayé pourtant, tu fais tout pour la retenir. Tu redoubles d'idées pour l'empêcher de signer ses fameux papiers de divorce. Car tu as peur du changement, tu as peur d'une nouvelle vie sans elle, et tu sais qu'elle vit un enfer depuis qu'elle t'a quitté. Entre la retenir et la laisser s'en aller, tu hésites, et tu essayes encore, jusqu'au jour où vous serez tous les deux trop usés pour lutter à nouveau.  

« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.

Dernière édition par Odyssée Ariel Tysee le Lun 20 Juil - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: (m) prince eric (la petite sirène) ❥ tom hiddleston ou ian somerhalder. Mar 7 Juil - 17:59

Coucou petit padawaaaan !  han  Il ne reste qu'une seule étape avant de pouvoir prendre ce scénario (du moins j'espère que tu le prendras !) Il faut lire ces quelques lignes, très importantes. Sache d'abord que je suis très heureux de voir que tu as lu jusqu'ici. :bril:

AVATAR (+) Mes deux propositions, soit Ian Somerhalder & Tom Hiddleston, me sont parvenues assez naturellement, et ils correspondent très bien tous les deux à l'idée que je me fais d'Eric, avec leurs cheveux bruns et leurs grands yeux bleus. wiwi Néanmoins je ne suis pas fermée aux propositions, alors je n'hésite pas. Propose tout de même quelqu'un dans le genre, car je garde un droit de véto.

PSEUDO (+) Le règlement du forum stipule d'abord que le prénom original du personnage de dessin-animé doit être cité dans le pseudo, que ce soit entre guillemet ou en initial, donc le pseudo de "Eric" doit apparaître dans le tien. Le nom de famille est Tysee, car il a prit le nom de sa femme (eh ouais, féminisme powa mdr) mais il risque de reprendre son nom de jeune homme. Arrow Le deuxième prénom est au choix.

LIEN (+) Il n'est pas négociable évidement, mais ouvert aux propositions si tu as des idées ou des questions. wiwi

HISTOIRE (+) J'ai tout énuméré plus haut, mais si tu as la moindre difficulté à comprendre, n'hésite pas à m'en faire part. wiwi Je te conseille d'ailleurs de lire ma fiche : ici, car je parle beaucoup d'Eric et résume la situation. :**:

PRÉSENCE, RP (+) Je ne suis pas très difficile. Personnellement je passe très souvent sur le forum mais je comprend bien que tout le monde ne puisse pas en faire autant. Mais je demande quand même un minimum d'une réponse toutes les deux semaines, sinon ça devient carrément du rp ponctuel quoi, et ça ça ne m'intéresse pas ! Bien sûr je préférerais quelqu'un de plutôt actif, qui se cherche des liens et qui participe aux intrigues, mais à partir du moment où tu te plais sur le forum, moi ça me va. Peut importe le nombre de mots que tu fais par rp, je m'adapte à tout (évidement il faut le minimum de lignes imposées par le forum).

Voilà, j'espère que je ne t'ai pas trop embêté. Si tu prends mon Eric, je te promet que tu ne le regretteras pas !  Je suis ouvert à toutes questions, et suggestions. Merciii ! :bril:

Si les membres veulent un lien, n'hésitez pas à me MP. :bril:

Revenir en haut Aller en bas

(m) prince eric (la petite sirène) ❥ tom hiddleston ou ian somerhalder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1