AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(Kaïn) ✖ et je saigne encore, je souris à la mort. Vide
 

 (Kaïn) ✖ et je saigne encore, je souris à la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caïn P. Hell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Caïn P. Hell
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Peine #teamHercule. Nombre de messages : 120 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : wild heart, anaelle. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Evan Peters.
MessageSujet: (Kaïn) ✖ et je saigne encore, je souris à la mort. (Kaïn) ✖ et je saigne encore, je souris à la mort. EmptyMer 8 Juil - 18:14

✖ et je saigne encore, je souris à la mort
KURT & CAÏN


 
Ca fait quelques jours que Panic n'est pas rentré. Panic, plus connu sous le nom de Kurt ici. Tu te disais qu'il trainait sans doute chez Margo encore et tu te sentais bien seul à la maison. Cette maison bien trop grande pour toi tout seul. T'avais besoin de parler, mais il n'était pas là, comme souvent. Tu sentais que tu le perdais un peu plus chaque jour. Il commençait tout doucement à délaisser les ténèbres, passant du côté de la lumière et ça ne te plaisait pas, pas du tout. Parce que toi, tu n'es que ténèbres et tout le monde te le dit. Tu es comme ça. Personne ne pourra te faire changer. Tes idées noires sont trop bien ancrées dans ta tête et tu es incapable de ne pas être violent. Tu n'agis que dans ton propre intérêt, ne pensant pas aux autres. Il n 'y avait qu'avec une personne que ça ne se passait pas de la sorte: Shaë. Et pourtant... Elle t'avais trahi. T'espionnant pour Hadès, elle t'avais blessé au plus profond de ton être. Une entaille au cœur même. Parce que même si tu refusais de croire à toutes ces conneries, tu savais que tu étais amoureux d'elle, mais que tu n'osais pas lui avouer, ni te l'avouer. Et Hadès s'était servi de ça, voyant claire en toi comme toujours et il avait joué sur ton point faible, pour te garder rien que pour lui.

Sous le poids de la menace, tu t'étais calmé en attendant de trouver une solution pour t'échapper de l'emprise d'Hadès. Tu ne voulais plus être un vulgaire sous fifre, il en était hors de question. Tu étais toi aussi un humain désormais, au même titre que lui, tu avais donc le droit de voler de tes propres ailes même si ça ne lui plaisait pas. Debout, devant ton miroir en boxer, tu observes les nombreux bleus qui parsèment ton corps. Les plus frappants sont ceux que l'on peut observer sur ton visage. Vestige ultime de ta colère lorsque tu avais appris la trahison de Shaë, parce que oui, à tes yeux c'était une trahison. Tu passas le bout de tes doigts sur les marques bleues qui viraient par endroit au violet. Tu poussas un soupir. Tu finis par renoncer à te regarder, dégouté, et tu t'habillas en quatrième vitesse. Tu t'installas ensuite au bord de la fenêtre de ta chambre qui donnait sur la rue et tu te grillas une clope. Tu observais les gens passer, essayant de rester calme grâce au tabac, même si tu avais déjà envie d'exploser alors qu'il n'était que 9h du matin. Lorsque tu vis Kurt arriver, tu descendis les escaliers à la vitesse grand v, abandonnant ta clope dans le cendrier. A peine fut il passé la porte que tu l'interrogeas, les bras croisés sur ton torse. « T'étais encore chez Margo? » Tu insistas sur le encore, car il s'absentait bien trop souvent à ton goût. Mais tu ne savais pas que tu étais loin, très loin de la vérité...
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Kaïn) ✖ et je saigne encore, je souris à la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flèche ▬ On est mort, on est mort. On est vivant, mais on est mort.
» Lilas + souris ? Qui a dit que j'étais une souris, je suis un loir ? Qui s'y frotte, s'y pique!
» hey new brother- Nate la souris-
» (minnie) ∞ quand le chat n'est pas là, les souris dansent!
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Spacegreen Cross :: Habitations-