AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JETSAM 26/07 - 12/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: JETSAM 26/07 - 12/08 Jeu 23 Juil - 23:00

Date de départ : 26 juillet
    Date de retour : 12 août
    Raisons de l'absence : Vacances sans Internet Arrow
    Petit message (à vos partenaires) : I love you
    Double compte : xxx

Lay my head under the water, Lay my head under the sea...
Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: JETSAM 26/07 - 12/08 Ven 24 Juil - 0:20

Passe de bonnes vacances et reviens-nous en pleine forme, plein de souvenirs dans la tête !

- never let me go. -

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: JETSAM 26/07 - 12/08 Sam 25 Juil - 17:53

Passe de bonnes vacances, profite en bien :bril:

love me today don't leave me tomorrow. i don't konw where to start i'm just a little lost. i wanna feel like we never gonna ever stop. i don't know what to do, i'm right in front of you. Asking you to stay. Stay with me tonight 'cause I think about you every single day ♥️

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: JETSAM 26/07 - 12/08 Sam 25 Juil - 18:05

Merci vous deux kissheart
(Liam, je répondrai sur ta fiche de liens dans deux semaines donc, ça te va ? Je vais essayer de réfléchir à ça, d'ici-là )

Lay my head under the water, Lay my head under the sea...

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: JETSAM 26/07 - 12/08 Sam 25 Juil - 18:18

Pas de soucis, t'inquiètes pas I love you

love me today don't leave me tomorrow. i don't konw where to start i'm just a little lost. i wanna feel like we never gonna ever stop. i don't know what to do, i'm right in front of you. Asking you to stay. Stay with me tonight 'cause I think about you every single day ♥️

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: JETSAM 26/07 - 12/08 Sam 25 Juil - 18:57

Bonnes vacances mon petit Jetsam :bril:. j'espère que tu profiteras bien de cette détente . Reviens nous en grande forme .

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: JETSAM 26/07 - 12/08 Dim 26 Juil - 13:03

Passe de très bonne vacances, ma murène adorée. I love you Et quand tu reviens, on les bousille tous. 02 devil Bisous, bisous salé de l'océaaaan ! leche

And now, sing !

Down on the West Coast, I get this feeling, like it all could happen. That's why I'm leaving you for the music, you for the music. It's true, it's true

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JETSAM 26/07 - 12/08

JETSAM 26/07 - 12/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1