AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


























 

 & they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: & they lived happily ever after. Mar 29 Déc - 12:10

Mes Pixidiens, mes Pixidiennes d’amour. flyheart

C’est le cœur lourd et avec beaucoup de difficulté que le staff et moi-même avons dû prendre la décision de rédiger ces quelques lignes. Je pense que ce ne sera pas une surprise et, comme certains l’ont fait remarquer, l’état de Pixie n’est plus ce qu’il était. À plusieurs reprises, nous avons essayé de le relancer, de le remettre à flots. Mais nous nous sommes rendues compte que chaque tentative se soldait par un échec. Et d’échecs en échecs, nous avons tout simplement perdu l’envie, la motivation pour continuer cette aventure qui, pourtant, a compté énormément pour chacun d’entre nous.
Il est difficile de décider de fermer un forum, surtout quand il est un tel petit bijou. On fait des rencontres, on se rapproche de certaines personnes qui deviennent bien plus que des partenaires RPG. Alors le forum devient bien plus qu’une plateforme Internet où l’on écrit, fait vivre un simple personnage (ou plusieurs, pour les schizophrènes parmi nous).
Mais dans la vie comme sur Internet, parfois, certaines choses (même agréables) ont une fin. C’est douloureux et c’est triste mais je me dis qu’il faut surtout se concentrer sur le positif, sur tous les bons souvenirs partagés. Il m’est inconcevable aujourd’hui de penser à Pixie de façon triste. Je ne veux pas être triste – pas parce que je m’en fiche, mais bien parce que Pixie a pour moi été un grand forum. Un très grand forum. Et ce que j’y ai vécu restera unique.

Nous sommes désolées d’en être arrivées là, d’avoir aussi mis du temps à prendre une telle décision mais sachez que ça n’a pas été simple pour nous. Clore un tel chapitre reste une étape à passer et, par respect pour vous comme pour Pixie, il nous fallait prendre le temps qu’il fallait pour arriver à une quelconque décision. Mais aujourd’hui, c’est enfin officiel et Pixie va malheureusement fermer ses portes. Les contes aussi ont une fin, après tout. Une fin heureuse. Et je pense qu’il aurait été terrible de voir Pixie essayer à nouveau de briller quand personne n’avait la volonté nécessaire de l’y aider. Ce n’aurait pas été lui rendre honneur ou justice et Pixie mérite que l’on s’investisse à mille pour cent. Pas seulement à moitié.
Nous vous remercions pour votre temps, votre investissement, votre chaleur et votre amour pour Disney, pour ce forum. Pour la vie qu’il a eue. Chacun à votre façon avez contribué à le faire vivre pendant ces années et elles ont été une aventure extraordinaire. Une aventure qui ne s’oubliera jamais. En espérant vous recroiser sur la toile un jour ou l’autre, nous vous souhaitons une belle vie, une merveilleuse vie comme celles que Walt Disney nous a offertes.

Pluie de confettis et de baisers sur vous, mes Amours.
Et puis, il ne faut pas l’oublier, la poussière de fée sera toujours là pour vous ramener à Neverland. Il suffit de quelques pensées heureuses pour vous envoler.

ON VOUS AIME.
Voir le profil de l'utilisateur


i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mar 29 Déc - 15:48

Gros bisous à tous, j'ai passé de super moments ici même si parfois j'étais un fantôme :)

On se reverra peut-être un jour ailleurs !
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 11/05/2015 Jouant le rôle de : Kristoff Nombre de messages : 78 On me connait sous le pseudo : K-L Un merci à : venir. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Hunter isnthelovely Parrish
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mar 29 Déc - 18:22

Merci pour tous ces magnifiques moments! Autant avec Treyu qu'avec Raiponce! Vous m'avez redonner le goût de faire du RP et je vous en remercie! Bonne continuation tout le monde, je vous aime!

En espérant vous retrouver sur un autre fofo **
KAss.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mar 29 Déc - 22:20

Je suis navrée de lire une telle chose coeur j'espère qu'on se retrouvera sur d'autres forums. Jovozem coeur
Voir le profil de l'utilisateur




Merci Hans d'amour kissheart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mer 30 Déc - 0:54

Je crois que je ne me ferais jamais à cette idée, même si je savais que ce message allait arriver je n'arrive toujours pas à me dire que Pixie va fermer tired Le forum me manque énormément autant son ambiance, que ses membres et toutes les histoires merveilleuses qui s'y déroulaient. Pixie restera ma plus belle aventure Rpgique et j'aurais du mal à tourner la page, ça c'est sur. Je ne peux plus aujourd'hui regarder le moindre dessin animé sans penser à ceux qui l'ont joué ici, à l'avatar qui avait été utilisé, au perso bien complexe qui en avait été tiré ... Pixie m'a fait aimer encore plus les Disney, comme si c'était réellement possible pleaseuh  Alors même si je suis d'accord avec Nakoko, il ne faut pas être triste et se souvenir des bons moments, j'ai beaucoup de mal à ne pas être triste et je crois que je le serais toujours un peu quand même. Mais ça ne m'empêchera pas de garder tous les bons souvenirs, les bons moments, les belles rencontres qui ont fait de Pixie le meilleur des endroits
Je vous aime tout fort tous, vous me manquez beaucoup, merci à tous pour cette belle aventure :**:


Pardon, j'ai craqué larme :
 
Voir le profil de l'utilisateur


I'd promise you anything for another shot at life.
And I want to be known for my hits, not just my misses. I took a shot and didn't even come close. At trust and love and hope, and the poets are just kids who didn't make it and never had it at all.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 1 Jan - 4:50

Je vais sûrement me répéter, par rapport à plusieurs autres messages que j'ai déjà posté sur le forum. Mais tant pis, je crois que ce message est mon dernier ici et je veux prendre le temps de l'écrire.
Ce forum RPG est mon deuxième et celui auquel je me suis le plus attaché. J'y mettais corps et âme, car il reflétait un univers qui me correspond énormément et puis l'ambiance y était rêvée. Tout forums rêve d'une entente comme il y avait ici ! J'ai été cependant souvent absente, à cause de mes cours prenant, malgré tout je passais presque chaque jour voir les nouvelles, les RP postés, les nouveaux arrivants... J'adorais lire les fiches de présentations et fantasmer sur le devenir du personnage. J'ai aimé, littéralement, ce forum. Il m'a accompagné pendant des périodes difficiles. Il était mon refuge, ma petite bulle de douceur lorsque la réalité était trop douloureuse, trop lourdes pour mes petites épaules. J'y ai rencontré des personnes exceptionnelles, avec qui j'aurai aimé tissé plus de liens (mais je n'ai jamais été très forte pour ça...) Bref, Pixie était une véritable source de bonheur pour moi.
Mais c'est étrange comme les choses changent, comme les choses se dégradent. Pixie a commencé à décliner, au même moment que d'autres aspects de ma vie. Et puis, petit à petit, il s'est éteint, comme ces autres choses. Et je vois la fin de Pixie au même moment de la fin d'un grand chapitre de ma vie. J'aurai vraiment eu besoin de Pixie, là tout de suite. Mais c'est une pensée égoïste et je ne peux pas vraiment me permettre de l'être vu le nombre d'absences que j'ai eu. Et puis, surtout, je ne me rends sûrement pas compte de la dose de travail et d'investissement que demande un RPG. Alors, non je ne vais pas pleurer et je ne vais garder que les bons souvenirs, ceux qui me font sourire et battre mon coeur très fort. Pixie sera à jamais assimilé à une période très belle et heureuse de ma vie.
Alors merci pour tout, merci à tous ceux qui ont fait vivre ce forum, ceux qui ont tentés maintes fois de lui redonner sa magie. Mais la poussière de fée aussi est éphémère. J'aurai aimé croire que non, mais la vie est ainsi faite. J'espère retrouver certains d'entres vous quelque part, sur la toile. Merci pour cette superbe aventure, que je n'oublierai jamais !
Voir le profil de l'utilisateur


STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 07/08/2015 Jouant le rôle de : Bambi Nombre de messages : 18 On me connait sous le pseudo : tinymonkey Un merci à : Ehawee Nakoma Powhatan (scénario) / lemon tart (avatars) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Thomas Brodie-Sangster
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 4 Jan - 20:36

Bonjour bonjour, je reviens d'outre-tombe.
Je tiens à m'excuser de n'avoir posté le moindre RP.
J'étais vraiment motivée quand je me suis inscrite, j'adore Bambi.
Mais je n'avais pas prévu d'avoir de gros problèmes de déprime (dépression ?), de moral, de fatigue ... et surtout que le master allait me demander autant de travail ...
Ceci dit, le forum avait vraiment l'air super ! :(
Bonne continuation à tous et en espérant vous revoir ailleurs (:
(Je ne sais pas si certains sont sur Tinkly?)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mer 20 Jan - 16:52

nous sommes le 20 janvier 2016, soit un mois moins une semaine après la fermeture de pixie, et sincèrement, je ne me comprends plus. deux fois ce mois-ci que je remets les pieds ici avec ma dez, sûrement par nostalgie. je ne sais pas. je ne suis pas douée pour les gros paragraphes émotionnels, mais j'avais besoin de le dire, que vous me manquez. je sais, j'ai pas le droit de dire ça, vu que j'ai moi aussi été de ceux l'année dernière qui ont commencé à jouer les ghosties. à vrai dire, les départs de certains/certaines, l'irl.. m'ont un peu assommée, du genre démotivée. pourtant disney, ce forum, vous, jamais je ne m'en suis lassée, et jamais je ne m'en lasserai; jamais.
ma petite intervention tardive est inutile, je sais, elle ne va pas tout ramener à la vie comme par magie, mais comme vous l'avez souligné, les bonnes choses ne s'oublient pas. quand je vois d'autres forums disney ouvrirent -je ne suis pas là pour cracher sur leur dos, mais- je ne retrouve pas ce même sentiment que j'ai connu ici. vous savez, cette sensation de fragile qui te fait comprendre qu'ici c'est la maison. pixie c'est le genre de petit (grand) bonheur quotidien qu'on réalise une fois avec du recul; magique et éternel.
je vous avoue me sentir coupable, quelque part. et ça me frustre encore plus. je sublime le tout en me disant que c'est la vie, mais au fond je sais que ce n'est pas vrai. enfin.
merci pour votre imagination, merci pour votre temps, merci pour cette expérience unique. merci de laisser cette perle rare "ouverte". merci pour tout.
Voir le profil de l'utilisateur





« l'élixir de ta bouche où l'amour se pavane »
il faut vraiment qu’on reparte le plus vite possible parce que tu sais que là ça devient carrément insupportable: il faut qu’on se noie encore une fois dans les nuits fauves et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 25/06/2015 Jouant le rôle de : Bouh la mignonette ! Nombre de messages : 42 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : ava : thanatos, signature : anaëlle. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Victoria Justice so cute !
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 21 Jan - 23:17

Bonjour à tous, à toutes, enfin à ceux qui passeraient encore par ici...
Je m'exprime un peu tard mais le message de Nako m'y encourage, parce que je dois dire qu'à moi aussi Pixie me manque, énormément. Je ne suis pas ailleurs, je ne peux pas, je ne peux plus. Il n'y avait que Pixie, et il n'y aura que Pixie. Ce forum était une belle famille, un endroit où se réfugier, un endroit où rire, et je suis triste de le voir ainsi aujourd'hui, triste de ne plus venir lire vos messages tous les jours. Je crois que ce manque ne s'estompera pas avec le temps... C'est dur, et pourtant je pense que nous avons fait tout notre possible pour tenter de redresser Pixie avant qu'il ne coule totalement, sans succès. Peut-être -surement- n'étions nous pas assez présentes, peut-être y avait-il d'autres solutions auxquelles nous n'avons pas pensé, mais c'était tout simplement horrible, cauchemardesque, de tenter des choses et de voir que ça ne fonctionnait pas, que le navire coulait un peu plus chaque jours. Moi aussi parfois je me sens coupable, je me dis qu'il aurait encore fallu s'accrocher, et pourtant je n'en avais plus la force et c'est ainsi.
Merci tout de même pour tout, vous avez été des membres formidables, nous avons passé des moments RPgiques parfaits, je garde des souvenirs fantastiques de toute cette belle aventure
Voir le profil de l'utilisateur


"Enjoy life anyway,
you do not get out alive."
Some people care too much, i think it's called love.
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
mady
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 31 Mar - 3:22

Vous me manquez. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
De passage
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 1 Avr - 12:22

C'est toujours aussi triste de passer pour voir Pixie comme ça. Comme je vois que certains ont posté récemment ici je viens laisser ma petite trace. Moi aussi j'ai quasiment arrêté le rp après Pixie. Je croise les doigts pour que tout le monde aille bien en irl par contre ! kissheart
Une petite question : en tant qu'invités, nous n'avons pas accès aux archives du rp, pourtant ça m'aurait fait plaisir de relire de vieux textes. Est-ce que ce serait possible de les ouvrir à tous, juste à la lecture ?
Merci pour tout, des bisous à tous ceux qui passeront encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Dim 3 Avr - 18:07

Pixie me manque... A moi aussi.
Voir le profil de l'utilisateur


STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 11 Avr - 21:39

je viens de remarquer que je ne suis jamais passée dire officiellement au revoir.. je ne sais pas, encore aujourd'hui j'ai encore du mal à y croire je pense. mdrr je viens souvent sur le forum, avec un bête espoir de revoir le forum vivant, comme si j'avais imaginé sa chute et sa fermeture. mais non, Pixie a bel et bien fait son temps et c'est dur de l'accepter. j'étais de ceux qui avaient dénoncé son déclin, c'est certain, et pourtant je n'arrive pas à y croire. 
Pixie était plus qu'un forum, comme vous l'avez tous dit au-dessus. c'était un lieu où on aimait se retrouver, parler, avoir nos petits délires à nous, nos projets pour nos personnages. un lieu où on a fait de formidables rencontres, où on a laissé libre court à nos imaginations débordantes.  Pixie, c'était juste le top et tout comme vous, je pense que je ne retomberai jamais sur un forum qui m'a autant apporté. 

je vous aime tous, vraiment. vous avez été de formidables membres, vous n'avez absolument rien à vous reprocher. si Pixie a coulé, c'est qu'il devait bien finir un jour. toutes les bonnes choses ont un jour une fin, c'est ainsi. grâce à vous, il a merveilleusement bien vécu. 
Voir le profil de l'utilisateur


    éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mer 27 Avr - 22:14

Je reviens ici avec une question bien précise et non pas pour faire un énième au revoir et dire une énième fois à quel point Pixie me manque. La vérité est que j'ai un mal fou à vivre sans RP, et que je n'en trouve aucun à la hauteur de celui-ci. Du coup, je me demandais si certains d'entre vous s'étaient reconvertis sur d'autres forums ? Si c'est le cas, j'aimerai bien savoir sur lesquels, peu importe qu'ils ont un quelconque rapport avec le concept de Pixie. Je voudrais juste pouvoir jouer sur un RPG de bon niveau et qui est actif. Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur


STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 25/06/2015 Jouant le rôle de : Bouh la mignonette ! Nombre de messages : 42 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : ava : thanatos, signature : anaëlle. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Victoria Justice so cute !
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Dim 26 Juin - 12:19

Abigaelle A. Blair a écrit:
Je reviens ici avec une question bien précise et non pas pour faire un énième au revoir et dire une énième fois à quel point Pixie me manque. La vérité est que j'ai un mal fou à vivre sans RP, et que je n'en trouve aucun à la hauteur de celui-ci. Du coup, je me demandais si certains d'entre vous s'étaient reconvertis sur d'autres forums ? Si c'est le cas, j'aimerai bien savoir sur lesquels, peu importe qu'ils ont un quelconque rapport avec le concept de Pixie. Je voudrais juste pouvoir jouer sur un RPG de bon niveau et qui est actif. Merci d'avance pour vos réponses.

Je suis dans le même cas, plus le temps passe et plus le RP me manque, alors si certains d'entre vous ont des forums à nous proposer... chat potté J'espère que vous allez tous bien coeur
Voir le profil de l'utilisateur


"Enjoy life anyway,
you do not get out alive."
Some people care too much, i think it's called love.
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Dim 26 Juin - 17:47

On peut faire revenir Pixie ? ça me manque, vous me manquez :(
Voir le profil de l'utilisateur



love is weakness
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mer 6 Juil - 13:07

Je repasse souvent et c'est HYPER dur de voir ce forum sans toutes les petites âmes qui le faisaient vivre chaque jour.
A vrai dire, mes perso me manquent, mes partenaires me manquent et je n'ai jamais retrouvé un concept pareil (je suis anti-OUAT ^^' alors c'est compliqué de retrouver son bonheur). Vous me manquez tous affreusement !
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mer 6 Juil - 14:06

Pareil que toi Rouky tout ce petit monde me manque, rp ici et avec vous me manque. J'en ai reparlé vite fait avec certains anciens via Bazzart, et tout le monde est en manque de Pixie ! En plus, les autres forums du même contexte on va dire non pas ce petit quelque chose qu'à Pixie. Les autres sont 100% OUAT alors qu'ici, c'est Disney, c'est tout et les personnages qu'on veut inventer etc.
Voir le profil de l'utilisateur



love is weakness
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 7 Juil - 1:25

comme ça me fait mal au coeur de lire vos messages, mes amours.  pleaseuh je passe moi aussi bien souvent sur Pixie, je l'avoue, et je n'arrive toujours pas à me dire que l'aventure est terminée. voir que c'est pareil pour certains d'entre vous, ça me rend encore plus triste. mdrr je suis vraiment désolée de lire que vous n'arrivez pas à trouver votre bonheur sur d'autres forums. personnellement, j'ai réussi à retrouver le goût de rp sur un autre forum ( god, j'ai l'impression de trahir Pixie en disant ça mdr ). il n'a aucun rapport avec l'univers Disney/OUAT, mais il est vraiment super. si certains veulent avoir le lien, n'hésitez pas à me MP, je me connecte souvent ici. I love you 
concernant le fait de reprendre Pixie ou pas, je ne peux que vous avouer que personnellement, j'y ai pensé oui. mdrr il me manque tellement ce forum. je n'en ai pas parlé aux anciennes admins, certes. mais l'idée me trotte depuis un moment en tête.  pleaseuh

je vous embrasse tous, prenez-soin de vous.
Voir le profil de l'utilisateur


    éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 7 Juil - 13:20

ALORS IL FAUT LE RELANCER LES ENFANTS mermaid

Non sérieusement le relancer serait super, on peut aider, enfin j'y connais rien mais pour genre la paperasse, bref, BRING BACK PIXIE
Voir le profil de l'utilisateur



love is weakness
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Peine #teamHercule. Nombre de messages : 120 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : wild heart, anaelle. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Evan Peters.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Dim 10 Juil - 11:10

Je me rends compte que je n'ai jamais posté ici depuis la fin...
Pixie me manque, comme tout le monde et je rêverai qu'il reprenne vie alors Poca, si tu es partante, sache qu'on est beaucoup à vouloir aider pour que le forum reprenne vie.
Moi aussi, j'ai pu trouvé un forum ou je me sens bien pour continuer à rp, mais l'ambiance sur Pixie, c'était mieux. Le concept aussi. Puis, je dois avouer que mes bébés me manquent... :bril:

Un RPG comme Pixie Dust, il n'en existe aucun. Les pâles copies ne m'ont jamais attirées alors moi je suis pour qu'il renaisse de ses cendres! ange

Et au passage, vous me manquez tous flyheart ,
Rox & sa bande...
Voir le profil de l'utilisateur


AFTER DEATH BECOMES REBIRTH
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 18 Juil - 19:54

Disney Cinéma passe en ce moment Les nouveaux Héros et ça m'a directement fait penser à Pixie. Bah ouais, c'était le dernier Disney en date, beaucoup de membres ont prit leur apparence avant de Pixie ne ferme ses portes. J'espère vraiment que vous allez relancer l'aventure, avec notre aide si vous le souhaitez, ou pas ange
Voir le profil de l'utilisateur



love is weakness
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mer 20 Juil - 9:07

Bon je passe aussi poser ma patte tiens :bril:

Tout ça pour dire que Pixie me manque énormément à moi aussi. Bon certes, j'ai d'autres forums mais je n'ai jamais retrouvé un forum avec le même concept et une telle bande. Mes partenaires me manquent aussi (Hayley, Rox, Rouky larme larme) Et j'ai eu le coeur brisé quand il a fermé. Non mais c'est vrai c'est tellement triste larme Et si vous le reprenez IL FAUT absolument me prévenir. De même que si certains veulent qu'on se retrouve en rp (pas de OUAT par pitié Arrow) je suis partante aussi. Envoyez moi un mp mes ptits loups. Maintenant que je suis en vacances c'est plus simple.

Mais il faut faire revivre Pixie chat potté chat potté
Parce que ce forum c'est la vie han
Voir le profil de l'utilisateur




Merci Hans d'amour kissheart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Sam 23 Juil - 17:43

#teamrésurrectiondepixie :**:
Je trouve ça fou que des messages soient encore postés, comme si Pixie ne voulait pas mourir (l'est trop fort de toute façon )
Il me manque aussi affreusement je n'ai absolument pas retrouvé de forum qui puisse lui arriver à la cheville ! Alors si jamais les adminettes se lancent dans quelque chose je serais là aussi sans faute
Quoi qu'il en soit, j'en profite pour vous faire pleins de bisous, parce que vous me manquez
Voir le profil de l'utilisateur


I'd promise you anything for another shot at life.
And I want to be known for my hits, not just my misses. I took a shot and didn't even come close. At trust and love and hope, and the poets are just kids who didn't make it and never had it at all.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Dim 24 Juil - 11:22

Je suis contente de voir les anciens venir poser des messages ! J'espère que ça va motiver les filles et que peut-être, d'ici peu on aura une bonne nouvelle (?!) love
Voir le profil de l'utilisateur



love is weakness
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after.

Revenir en haut Aller en bas
 

& they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUMMER • Living happily ever after
» You're still the one pool where I'd happily drown
» Happily Ever After
» The theban thief | I didn't become a puppet to other peoples desires, I lived and created my life as I intended it to be.
» Stefan Salvatore - For over a century I lived in secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annoying as Zazu :: Sortons les couverts, nous avons un invité!-