AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

& they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 10:13

J'avais comme idée de réserve Cerbère, Ed du Roi Lion voir Shenzi. J'ai d'autres idées assez vastes à vrai dire on ne sait jamais :bril: Niveau avatar j'ai pensé en réserve à Evan Peters & Dane DeHaan wiwi

J'avais aussi une question pour les filles, vous pensez lancer les réservations un week-end ou la semaine? Parce que je recommence à bosser et je travaille jusque 22h tous les jours 03

si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 11:31

Pour ma part, je ne pense pas reprendre Jafar. J'ai pris beaucoup de plaisir à le jouer (notamment son lien ambigu avec Evil Queen 04 ) mais je pense qu'il est temps pour moi de laisser ce personnage à quelqu'un d'autre. Pour repartir sur de bonnes bases, je pense opter de nouveau pour un villain. Je crois que les villains m'inspirent plus que les autres personnages. :sifflote: J'ai tout d'abord pensé à Facilier. Je l'ai déjà joué dans le passé et avec du recul, je me rend compte que le personnage n'était pas suffisamment travaillé. Dans le cas où ce dernier est pris, j'avais songé à l'une des deux murènes de la petite sirène (avec les jumeaux Carver), le prince Philippe ou encore le Chasseur Humbert(Jamie Dornan) dans Blanche-Neige. Pour Philippe, j'avais pensé à Daniel Bederov mais en lisant les posts précédents, je me suis rendu compte qu'il était également tenté et comme je suis totalement contre le combat d'avatars, je préfère le laisser. wiwi

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 12:27

J'approuve l'idée d'une murène, j'y avais pensé aussi au cas ou figure toi :sifflote:

si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.

J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 12:37

Les grands esprits se rencontrent. Umm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 01/09/2015 Jouant le rôle de : Berlioz, le chaton bagarreur des aristochats qui à le swing dans la peau Nombre de messages : 20 On me connait sous le pseudo : Penny Un merci à : .Cranberry pour mon avatar et tumblr pour mes gifs Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Francisco chico Lachowski
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 13:02

Les murènes seraient une super idée han
Et la reine de coeur avec Margot Robbie j'approuve aussi, elles se ressemblent beaucoup entre les deux couleurs et les cartes qu'elles affectionnent flyheart
Côté méchants, j'avais en tête Gaston s'il n'est pas pris avec Kit Harington, Hans avec Sam Claflin ou le corbeau de Maléfique avec Dave Franco.
Sinon je pense à Stitch si Gavroche ne veut pas le reprendre, Bob Rasowski ou Robin des bois.

J'ai pleins d'idées en fait

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 14:52

vos idées de personages sont efejfgnkrj trop bien olala surtout qu'on a beaucoup de villains en deux pages c'est beau venere rox; avec la nouvelle version, on a le droit qu'à un seul perso non? en tout cas j'adore les bébêtes que tu voudrais incarner jafar; personnellement je vote pour facilier, aka le plus beau le plus cool le plus sheitan du game
pour ma part, je vais également laisser mes jolies derrière moi et m'attaquer à la team wonderland en prenant les jumeaux tweedle avec tyler joseph (moi-même) et josh dun (scénario/pré-lien, à voir) ils ne seront pas des fous tortionnaires *wink wink reine de coeur *, mais des excentriques un peu mal dans leur peau cutest thing ever

« l'élixir de ta bouche où l'amour se pavane »
il faut vraiment qu’on reparte le plus vite possible parce que tu sais que là ça devient carrément insupportable: il faut qu’on se noie encore une fois dans les nuits fauves et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir. ©️ .bizzle

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2015 Jouant le rôle de : Prunelle, la petite dalmatienne qui mourrait d'envie d'avoir ses taches. #teamdalmatians. Nombre de messages : 161 On me connait sous le pseudo : mind dreamer. Un merci à : (a) Foolish Pleasure & (g/i) tumblr & (s) endlesslove & (t) moi, paroles de musiques (Flashlight - Jessie J). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nicola cutie blondie Peltz.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 15:38

j'hésitais à poster ici, mais wow.  olala c'est que les idées fusent dans le coin, déjà génial et accompagné d'idées de rechanges. j'ai l'impression d'être en retard avec mon débat: humain lambda ou personnage disney. mdr je sais quel avatar prendre, je suppose que c'est déjà ça.

When tomorrow comes I'll be on my own feeling frightened of; The things that I don't know. When tomorrow comes, tomorrow comes, tomorrow comes. And though the road is long I look up to the sky and in the dark I found lost hope that I won't fly and I sing along, I sing along, and I sing along. ▵
flashlight ▵

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 15:49

Dezba, oui c'est un seul, c'est juste les personnages de réserve au cas ou si je sais pas reprendre Rox :bril: Rikku, le choix est dur parfois, tu pensas à qui comme avatar? Comme ça, on pourrait peut-être t'aider à choisir wiwi

si l'amour

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2015 Jouant le rôle de : Prunelle, la petite dalmatienne qui mourrait d'envie d'avoir ses taches. #teamdalmatians. Nombre de messages : 161 On me connait sous le pseudo : mind dreamer. Un merci à : (a) Foolish Pleasure & (g/i) tumblr & (s) endlesslove & (t) moi, paroles de musiques (Flashlight - Jessie J). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nicola cutie blondie Peltz.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 15:51

très dur même quand il y a justement trop de choix  mdr  pour l'avatar, j'avais Lee Chae Eun en tête.

When tomorrow comes I'll be on my own feeling frightened of; The things that I don't know. When tomorrow comes, tomorrow comes, tomorrow comes. And though the road is long I look up to the sky and in the dark I found lost hope that I won't fly and I sing along, I sing along, and I sing along. ▵
flashlight ▵

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 01/09/2015 Jouant le rôle de : Berlioz, le chaton bagarreur des aristochats qui à le swing dans la peau Nombre de messages : 20 On me connait sous le pseudo : Penny Un merci à : .Cranberry pour mon avatar et tumblr pour mes gifs Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Francisco chico Lachowski
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 16:08

Rikku, peut être Mulan, Gogo Tomago ou bien un des animaux de Zootopie ?

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 16:22

une petite Judy, ça pourrait être intéressant, à voir. je l'ajoute à mon début de liste.  mdr  merci.

flashlight ▵

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 16:43

Je sais pas pourquoi j'ai pensé directement à Bluebelle, la femelle de Fleur dans Bambi mdrr A Marie des Aristochats aussi Après c'est quoi tes Disneys préférés? flyheart

si l'amour

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 16:46

ah, mais je n'ai jamais vu bambi  caché  marie, je note aussi, merci. après mes disney préférés sont raiponce, la fée clochette (j'ai relevé silvermist déjà), big hero 6, zootopie (j'ai relevé judy hopps), la planète aux trésors, rebelle, la petite sirène et j'en oublie certainement.  mdr

flashlight ▵

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 17:05

Morphy dans la planète aux trésors :bril: :bril:

si l'amour

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 17:08

vrai, j'avoue qu'elle me tente énormément également. je note également. ce qui me fait déjà une belle petite liste: morphy ♥️, judy hopps et silvermist. maintenant, il faut que je vois un ordre de préférence... même si ce sera certainement cet ordre enfin de compte.  mdr

flashlight ▵

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 18:12

HOPE "BELLE" A. ROSEBURRY a écrit:
Je trouve que Eva et Ursula c'est une excellente association et puis c'est tellement cool de jouer les vilains ! hihi En plus je connais une demoiselle qui voulait Alice donc je pense qu'elle va être contente de savoir que tu prends Ursula finalement SEXY ALIIIIIIIII

Merci beaucoup ! Oui, les vilains ça donne des tas de possibilités vraiment au top, je regrette de ne pas avoir exploiter ça quand je l'ai créée, alors je vais bien me rattraper si j'arrive à l'avoir ! Oh, et bien je suis contente de savoir que je fais une heureuse et délaissant ma petite Alice. J'ai faillit la reprendre, elle me tient tellement à coeur. Mais resté avec un personnage avec lequel on a déjà vécu des tas de choses qui appartiennent au passé, c'est contre-productif et je pense qu'il faut laisser les bons souvenirs où ils sont. Je suis sûre que quelqu'un d'autre fera de Alice un personnage au top !

STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 18:31

Mais que d'idées eve J'ai hâte de connaître vos choix définitifs han
Pour les réservations, elles seront ouvertes un weekend car on sait qu'en semaine ce n'est pas forcément facile d'être disponible à une heure précise

Comme certains l'ont demandé et que nous voulions de toute manière le faire avant l'ouverture des réservations, voici la liste de nos persos et avas à nous les admins :
Jess -> Belle avec Astrid Bergès-Frisbey + scénario de la Bête.
Night Sky -> Dumbo avec Josh Hutcherson.
Lorenza -> Pocahontas avec Shay Mitchell.
Mélou -> Aurore avec Freya Mavor + scénario du prince Philippe.

Voilàààààààà flyheart

Take a breath
and see the truth

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 19:10

Bon alors ça élimine déjà 4 personnages de mon top xD merci les filles pour cette information kissheart

love is weakness
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 19:33

Oui, un grand merci les filles pour l'information flyheart

- never let me go. -

MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 20:29

Je vois que beaucoup vont opter pour la team Wonderland, c'est fun ça. han

KAYLA Que de bons choix. :bril: Bon ça élimine Philippe de mes choix du coup. lool J'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez en faire, je vais vous stalker en lisant les fiches de chacune. Umm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 20:52

N. Jafar al Mizrahi a écrit:
Je vois que beaucoup vont opter pour la team Wonderland, c'est fun ça. han

KAYLA Que de bons choix. :bril: Bon ça élimine Philippe de mes choix du coup. lool J'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez en faire, je vais vous stalker en lisant les fiches de chacune. Umm

Tu es chou coeur
Un scénario ne veut pas dire que vous ne pouvez pas tenter le perso hein :sifflote:

Take a breath
and see the truth

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 07/08/2015 Jouant le rôle de : Bambi Nombre de messages : 18 On me connait sous le pseudo : tinymonkey Un merci à : Ehawee Nakoma Powhatan (scénario) / lemon tart (avatars) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Thomas Brodie-Sangster
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 21:15

Je veux bien revenir et garder mon personnage :P

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 1 Sep - 23:27

Je vois que ma murène est sollicitée Vous croyez pouvoir marcher sur mes plates-bandes aussi innocemment ?!

...VOUS POUVEZ
Je change de bébé, j'échange les écailles pour du plastique, if you know what I mean oppa gangnam style

Lay my head under the water, Lay my head under the sea...

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 2 Sep - 8:37

que de bons choix venant du staff, m'enfin, c'pas étonnant. mdrr
pour ma part, j'ai pas trop envie de dire qui je vais tester, mais ça ne sera aucun des personnages que j'ai pu avoir en tout cas. Arrow donc on peut exclure le prince henri, le prince kopa, la caverne aux merveilles, perséphone, syndrome, le prince florian, sven et buzz. chat potté comme l'a dit abi, le changement ça permet de faire vraiment table rase et d'oublier ce qui a été fait avant, donc pour ma part, on ne fait rien de ce qui a été produit avant. 04

loveless
    fuck you, just fuck you, seriously, you think that you can do what you want ? △ Vers l'infinis et l'au delà. Si seulement ça pouvait s'appliquer à tout, non je ne me fais pas d'illusion, c'est des conneries. On ne peut pas tout avoir, on ne peut pas tout faire, j'ai essayé, mais j'ai merdé, j'ai cru que je pouvais être ce genre de personnes, ceux qui font des exploits tous les jours, mais en fait ce n'est pas vrai.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 2 Sep - 10:45

C'est vrai que vous avez des choix de malade comme toujours olala
Et merci d'avoir répondu, c'est vrai que les week-ends c'est plus facile pour la plupart des gens -y compris moi- mdrr flyheart

si l'amour

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after.

& they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant