AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

& they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 2 Sep - 15:03

✰ Les réservations de personnages et d’avatars.

GRANDE NOUVELLE ! hihi Nous venons vous annoncer que les réservations de personnages et d’avatars seront ouvertes à partir de samedi 03/09 à 15 heures tapantes, heure française.
Nous avons fait le choix d’ouvrir les réservations un samedi, histoire que les rentrées de chacun et autres occupations n’entrent pas en conflit avec les demandes de réservation. Aussi, nous avons décidé que 15h était une heure plus juste pour tout le monde : que vous soyez français(e)s ou canadien(ne)s ou même que vous viviez sur le continent américain (genre NYC), ça reste une heure correcte pour tous (il me semble).  pleaseuh

MERCI DE LIRE LES INFORMATIONS SUIVANTES, pour éviter les problèmes.

Chaque membre décidé(e) à s’inscrire pourra dès demain réserver un personnage et un avatar (pour le personnage que vous jouerez) ainsi qu’un personnage pour un futur scénario. (Nous ne réservons pas d’avatar pour les scenarii.)
Toutes demandes de réservations envoyées avant 15h le 03/09 ne seront PAS prises en compte – et donc ne pourront vous être réservés les personnages/avatars demandés.
Si deux personnes souhaitent réserver un même personnage/un même avatar, nous prendrons en compte l’heure à laquelle le MP a été envoyé. (Nous fournirons un screen pour preuve, histoire d’être totalement transparents.)
À qui envoyer votre demande ? Merci d’envoyer vos demandes à .univited et seulement à elle. UNIQUEMENT PAR MP. Toutes demandes envoyées sur un autre compte que le sien ne seront PAS prises en compte – et ne donc ne pourront vous être réservés les personnages/avatars demandés. De même que toutes demandes faites sur le sujet des avis ou sur celui de Pixie ne seront PAS prises en compte.
Où envoyer la demande ? Sur le compte Bazzart OU sur Pixie. (Choisissez un des forums, s’il vous plaît. Pas la peine d’envoyer votre réservation sur les deux.)
Pour me contacter : Sur Bazzart (clique clique ; sur Pixie Dust (clique clique.
À noter : J’accuserai réception de TOUTES les demandes. Aussi, si vous ne recevez pas de réponse à votre MP (alors que vous voyez que je l’ai lu) vous pouvez venir toquer à ma boîte MPs histoire de me demander si j’ai bien pris en compte votre réservation. (C’est l’une des rares fois où je vais accepter qu’on me harcèle à outrance pour de l’administratif, alors profitez-en. Arrow)

Une liste sera dressée et mise à jour régulièrement afin que vous ne veniez pas réserver un personnage/un avatar déjà pris. Merci donc de la consulter avant de faire toutes demandes. (PS : vérifiez également la date et l’heure de la MAJ de la liste qui sera inscrite.)

POUR FAIRE VOTRE DEMANDE DE RÉSERVATION. Par MP, envoyez ce formulaire :

Code:
<blockquote>RÉSERVATIONS PIXIE DUST.

[list][b]PERSONNAGE SOUHAITÉ :[/b] inscrire ici le nom du personnage souhaité, et son dessin-animé.
[b]AVATAR SOUHAITÉ :[/b] inscrire ici le nom de la personnalité souhaitée.
[b]SCENARIO :[/b] inscrire ici le nom du personnage souhaité pour un scénario, et son dessin-animé. (ATTENTION, un personnage seulement. Pas d’avatar, merci.)

[b]CODES :[/b] (Parce que ça facilite la vie.) [code]✰ [b]Personnage[/b] (Dessin-Animé), [i]Pseudo[/i].
✰ [b]Avatar[/b], Pseudo.
✰ [b]Personnage Scénario[/b] (Dessin-Animé).[/code][/list]</blockquote>

Les réservations seront ouvertes jusqu’à la veille de l’ouverture du forum (qui n’a pas encore été arrêtée – mais on vous préviendra dès que la date sera fixée) alors n’hésitez pas !
(Les changements en cours de route sont acceptés, of course, mais veillez à rester un minimum raisonnables, merci.)

✰ Les personnages, avatars et scenarii réservés par les membres.

→ PERSONNAGES (par ordre alphabétique) :

Aurore (La Belle au Bois Dormant), Sun.Light.
Belle (La Belle et la Bête), .uninvited.
Dumbo (Dumbo), night.sky.
Pocahontas (Pocahontas, une Légende Indienne), BELLA CIAO.
✰ you?

→ AVATARS (par ordre alphabétique) :

Astrid Bergès-Frisbey, .uninvited.
Freya Mavor, Sun.Light.
Josh Hutcherson, night.sky.
Shay Mitchell, BELLA CIAO.
✰ you?

→ SCENARII (par ordre alphabétique) :

Bête, la (La Belle et la Bête).
Prince Philippe (La Belle au Bois Dormant).
✰  you?

Voilà, voilà. En espérant vous voir nombreux !  han Rappelez-vous qu’on aime, les Loulous ! kissheart

i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.

Dernière édition par Ehawee Nakoma Powhatan le Sam 3 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 2 Sep - 15:14

vraiment hâte de voir touuuuuuuuus vos choix ♡♡♡♡♡

« l'élixir de ta bouche où l'amour se pavane »
il faut vraiment qu’on reparte le plus vite possible parce que tu sais que là ça devient carrément insupportable: il faut qu’on se noie encore une fois dans les nuits fauves et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir. ©️ .bizzle

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 2 Sep - 15:15

Oh yeah ! Et une bonne nouvelle, une ! En plus, une sacrée nouvelle han han han
Merci encore pour le boulot les filles, j'ai hâte flyheart

- never let me go. -

J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 2 Sep - 15:46

Merci ma belle pour cette nouvelle, c'est vraiment sympa de votre part. :bril: han

Hâte de voir ce que vous allez faire de vos personnages mais je sens que vous allez m'épater pour ne pas changer. olala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 2 Sep - 16:02

Oh mon dieu par chance c'est juste avant mon rdv chez le coiffeur (ouais on s'en tape mais je raconte ma vie lol) mdr

Merci les filles, hâte de réserver nos bébés pompom

love is weakness
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 2 Sep - 16:09

J'essayerai d'être là à l'heure en tout cas wiwi olala
Vous avez déjà une idée de quand se fera l'ouverture? ange Histoire de pouvoir avancer dans la fiche de notre personnage une fois réservé? wiwi

si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 2 Sep - 17:18

han han han han
Je vais me mettre un réveil pour pas louper ça ptdr
Ca fout la pression tout ça !
En tout cas merci de nous avoir prévenus, j'ai hâte de voir qui va prendre quoi et de voir vos persos ensuite Umm

I'd promise you anything for another shot at life.
And I want to be known for my hits, not just my misses. I took a shot and didn't even come close. At trust and love and hope, and the poets are just kids who didn't make it and never had it at all.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 2 Sep - 23:28

Le jour où je déménage ! lool Avec un peu de chance, je serais tranquille et arrivé à destination à 15h ! Je ne louperais pas ma chance, non, non, non ! hey Encore un grand merci de nous prévenir en avance. Et au passage, superbes choix. Wink

STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Sam 3 Sep - 9:23

H-5 LES AMIS ! WHO'S EXCITED FOR IT ? youpi  youpi  youpi

Sinon, @Rox S. O'pry, non pas de date définitive pour le moment. On espère auplus vite. leche Mais ne pas avoir de date ne signifie pas que tu ne peux pas avancer dans ta fiche. ange

(Ah et, je préfère préciser parce qu'apparemment ça n'était peut-être pas clair mais : si vous réservez un personnage pour un scénario, il ne peut pas être réservé pour un personnage (scénario ou non) par une autre personne hein ? On est d'accord ? love
Bien sûr si jamais vous voyez qu'une personne a réservé le personnage que vous souhaitiez en scénario, rien ne vous empêche de prendre contact avec la personne. kissheart)

ON SE VOIT TOUT À L'HEURE LES ENFANTS. humhum

and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Sam 3 Sep - 9:43

MOI MOI MOI MOI. han han han
j'ai juste trop hâte. han je crois qu'on sera tous soulagés une fois qu'on aura chacun nos persos réservés. mdr

le monstre bleu
    Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné. △ Pas envie de vivre... Qui se levait le premier, le matin, rien que pour sentir l'air froid sur sa peau nue ? Qui se couchait le dernier seulement quand il n'en pouvait plus de fatigue, pour vivre encore un peu de la nuit ? Qui pleurait déjà tout petit, en pensant qu'il y avait tant de petites bêtes, tant de brins d'herbe dans le pré et qu'on ne pouvait pas tous les prendre ? ©️endlesslove

Dernière édition par Gavroche "Stitch" Presley le Sam 3 Sep - 10:17, édité 1 fois

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Sam 3 Sep - 10:12

Merci pour la réponse wiwi J'attends juste d'être sur et certaine d'avoir le bon personnage avant de me lancer dans les fiches et tout ça lool
Tellement hâte d'être tout à l'heure en espérant arriver à l'heure olala

si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Sam 3 Sep - 10:28

J'ai l'impression que je vais passer à nouveau le BAC ptdr

love is weakness
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Sam 3 Sep - 14:00

Les réservations sont ouvertes ! pompom

Pour rappel : vous avez le droit de réserver un personnage de votre choix, un avatar de votre choix et un personnage de votre choix pour un futur scénario. Pour plus d’informations concernant les réservations, on clique là : bloup bloup.
Si vous voyez qu’une personne a réservé un personnage pour un scénario, et que vous souhaitiez jouer ce personnage, n’hésitez pas à MPotter la personne ! :cute: Histoire de discuter de ce qu’elle attendu scénario et peut-être que vous trouverez finalement un terrain d’entente ensuite. flyheart

→ PERSONNAGES (par ordre alphabétique) :

Anastasia (Anastasia), Muwvy.
Anna (La Reine des Neiges), WILD HEART..
Ariel (La Petite Sirène), NÉFERTARI.
Aurore (La Belle au Bois Dormant), Sun.Light.
Aquata (La Petite Sirène), mythical bird..
Bagheera (Le Livre de la Jungle), Mishka.
Bambi (Bambi), Tyf.
Belle (La Belle et la Bête), .uninvited.
Bête (la) (La Belle et La Bête), BouLott.
Blanche Neige (Blanche Neige), WEDNESDAY'.
Bouh (Monstres & Cie), 36 PLANETS.
Cendrillon (Cendrillon), black magic..
Cerbère (Hercules), Sparki01.
Chat de Cheshire (Alice au Pays des Merveilles), myrtille.
Clopin (Le Bossu de Notre Dame), redkey.
Dr. Facilier (la Princesse et la Grenouille), lounes.
Dumbo (Dumbo), night.sky.
Elsa (La Reine des Neiges), fucking face..
Esmeralda (Le bossu de notre dame), Faust.
Gaston (La Belle et la Bête), holly-wood.
Hadès (Hercule), vox populi.
Hans (La reine des neiges), Penny..
Jasmine (Aladdin), vae solis.
John Smith (Pocahontas, une légende indienne), Powhatan.
Kiara (Le roi lion), lolise.
Ken (Toy Story 3), In Case.
La Méchante Reine (Blanche-Neige et les Sept Nains), hespéris.
La Muerte (The Book of Life), FireNgold.
Lili la Tigresse (Peter pan), oh.summer.night.
Lucky (les 101 dalmatiens), bright star.
Mérida (Rebelle), Atømic.Sky .
Mickey Mouse (Mickey), laserian..
Morph (La Planète au Trésor), noralchemist..
Mulan (Mulan), ARTIC MARTEEN.
Némo (Le Monde de Némo), QUINZEL.
Olaf (La Reine des Neiges), toews.
Pocahontas (Pocahontas, une Légende Indienne), BELLA CIAO.
Prince Eric (La Petite Sirène), MarieCookie.
Prince Henri (Cendrillon), delacour.
Raiponce (Raiponce), .Moondust.
Reine de Cœur (la) (Alice au Pays des Merveilles), CAP DIAMANT.
Scar (le Roi Lion), BLUE RUIИ.
Shere Khan (Le Livre de la Jungle), gévaudan.
Simplet (Blanche-Neige et les Sept Nains), nenes.
Tweedle Dum (Alice au Pays des Merveilles), kawaiinekoj.
Ursula (La Petite Sirène), Asz.
Vanellope Von Schweetz (Wreck-it Ralph), CAELESTIS.
Vitani (Le Roi Lion, l'honneur de la tribu), joo.
Vixie (Rox & Rouky), Padawan.
Woody (Toy Story), caius.
✰ you?

→ AVATARS (par ordre alphabétique) :

Adelaide Kane, hespéris.
Alycia Debnam-Carey, lolise.
Astrid Bergès-Frisbey, .uninvited.
Chloe Norgaard, CAELESTIS.
Choi Sulli, ARTIC MARTEEN.
Colin Morgan, bright star.
Daniel Bederov, delacour.
Douglas Booth, In Case.
Dylan Rieder, redkey.
Elizabeth Olsen, mythical bird.
Eliza Taylor, Atømic.Sky.
Emma Watson, WILD HEART.
Eric Christian Olsen, toews.
Eva Green, Asz.
Freya Mavor, Sun.Light.
Gigi Hadid, fucking face.
Henry Cavill, MarieCookie.
Hugh Dancy, gévaudan.
Jake Gyllenhaal, holly-wood.
Jamie Dornan, laserian.
Jessica Chastain, NÉFERTARI.
Josh Hutcherson, night.sky.
Kaya Scodelario, joo.
Lee Chae Eun, noralchemist.
Lily Collins, Padawan.
Louis Tomlinson, nenes.
Mads Mikkelsen, Boulott.
Margot Robbie, CAP DIAMANT.
Matthew Daddario, Mishka.
Matthew Lewis, caius.
Michael Ealy, lounes.
Michael Fassbender, Sparki01.
Natalia Dyer, 36 PLANETS.
Norman Reedus, BLUE RUIИ.
Perrie Edwards, black magic.
Phoebe Tonkin, WEDNESDAY'.
Oscar Isaac, vox populi.
Priyanka Chopra, vae solis.
Rami Malek, myrtille.
Ryan Gosling, Powhatan.
Sam Claflin, Penny.
Selena Gomez, FireNgold.
Shay Mitchell, BELLA CIAO.
Shelley Hennig, Muwvy.
Thomas Brodie Sangster, Tyf.
Tyler Joseph, kawaiinekoj.
Vanessa Hudgens, oh.summer.night.
Zhenya Katava, Faust.
✰ you?

→ SCENARII (par ordre alphabétique) :

Aladdin (Aladdin).
Ariel (La Petite Sirène).
Banzaï (le Roi Lion).
Capitaine Crochet (Peter Pan).
Clochette (Peter Pan).
Dimitri (Anastasia).
Féline (Bambi).
Grincheux (Blanche-Neige et les Sept Nains).
Javotte (Cendrillon).
Kovu (Le roi lion).
Le Fou (La Belle et la Bête).
Lièvre de Mars (le) (Alice au Pays des Merveilles).
Maximus (Raiponce).
Mélody (La Petite Sirène).
Peter Pan (Peter Pan).
Prince de Blanche Neige (Blanche Neige).
Prince Philippe (La Belle au Bois Dormant).
Stitch (Lilo et Stitch).
Tweedle Dee (Alice au Pays des Merveilles).
✰ you?

(LISTE MISE À JOUR LE : 06/09, à 11:00.)

Dernière édition par Ehawee Nakoma Powhatan le Mar 6 Sep - 10:21, édité 8 fois

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Sam 3 Sep - 14:03

eve

And I want to be known for my hits, not just my misses. I took a shot and didn't even come close. At trust and love and hope, and the poets are just kids who didn't make it and never had it at all.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Sam 3 Sep - 14:06

FAISONS DES BÉBÉS hamham

love is weakness

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Foward and turn the page
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Belle cette fille qui ne ressemble à personne (Beauty and the Beast) Nombre de messages : 218 On me connait sous le pseudo : SPF ça change tout le temps mdr. Un merci à : Cranberry & ROYALS Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la Belle Leighton Meester
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Sam 3 Sep - 14:06

et là tout le monde est en stress et se rue sur la messagerie de Nakoma ptdr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Sam 3 Sep - 14:07

OUIIII humhum

C'est clair pauvre Nako elle doit être harcelée lool

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Belle cette fille qui ne ressemble à personne (Beauty and the Beast) Nombre de messages : 218 On me connait sous le pseudo : SPF ça change tout le temps mdr. Un merci à : Cranberry & ROYALS Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la Belle Leighton Meester
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Sam 3 Sep - 14:09

elle doit recevoir des mps de partout sur bazz et ici lool
j'espère que pour l'instant chacun a pu avoir ce qu'il voulait sans que la compet ne commence déjà avec les qui à devancé qui dans les minutes :bril:
J'ai hâte de voir ce que chacun a réservé kissheart han han

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Sam 3 Sep - 14:10

J'ai envoyé sur Bazzart, histoire de varier les plaisirs de Nako

love is weakness

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2015 Jouant le rôle de : Prunelle, la petite dalmatienne qui mourrait d'envie d'avoir ses taches. #teamdalmatians. Nombre de messages : 161 On me connait sous le pseudo : mind dreamer. Un merci à : (a) Foolish Pleasure & (g/i) tumblr & (s) endlesslove & (t) moi, paroles de musiques (Flashlight - Jessie J). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nicola cutie blondie Peltz.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Sam 3 Sep - 14:10

j'ai l'impression de passer un examen avec toute cette appréhension.
la vague de message... le tris doit pas être simple.

When tomorrow comes I'll be on my own feeling frightened of; The things that I don't know. When tomorrow comes, tomorrow comes, tomorrow comes. And though the road is long I look up to the sky and in the dark I found lost hope that I won't fly and I sing along, I sing along, and I sing along. ▵
flashlight ▵

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 30/08/2015 Jouant le rôle de : féline, la petite biche aux grands yeux naïfs et au fort caractère. Nombre de messages : 35 On me connait sous le pseudo : spf, j'aime me faire discrète. Un merci à : yumita (avatar) ; deutch.tumblr (gifs de profil et de signature). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoey deutch.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Sam 3 Sep - 14:15

J'ai beaucoup de compassion pour Nako ! :bril: pauvrette, elle va être torturée jusqu'en fin d'aprem What a Face
Perso', j'ai campé comme la plus grande des fansgirls de 1D le jour d'un concert lool
j'actualisais toutes les trois minutes, comme dit Rikku, j'avais l'impression d'être en examens, genre quand j'actualise toutes les 2minutes pour voir mes résultats sur le site de la fac ptdr ptdr
enfin bref, pour ma part, j'ai eu ma réservation, alors je souhaite bonne chance à touuuuut le monde, j'ai hâte de voir tous les personnages :bril:

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Sam 3 Sep - 14:17

Genre, tu as envoyé ton mp à 15h00 et 01 seconde ? mdrr

- never let me go. -

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2015 Jouant le rôle de : Prunelle, la petite dalmatienne qui mourrait d'envie d'avoir ses taches. #teamdalmatians. Nombre de messages : 161 On me connait sous le pseudo : mind dreamer. Un merci à : (a) Foolish Pleasure & (g/i) tumblr & (s) endlesslove & (t) moi, paroles de musiques (Flashlight - Jessie J). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nicola cutie blondie Peltz.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Sam 3 Sep - 14:19

et bien, féline, c'est tout à fait ça. de la fan girl à l'impatiente de voir ses résultats. mdr

When tomorrow comes I'll be on my own feeling frightened of; The things that I don't know. When tomorrow comes, tomorrow comes, tomorrow comes. And though the road is long I look up to the sky and in the dark I found lost hope that I won't fly and I sing along, I sing along, and I sing along. ▵
flashlight ▵

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Sam 3 Sep - 14:22

ptdr ptdr
C'est tellement ça Umm
J'ai eu un bug à 15h pour ma part, très très angoissée du coup c'était vraiment pas le moment

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Sam 3 Sep - 14:23

Idem j'ai eu un coup de flippe genre à 14h58 je fais prévisualiser mon message et là... ça fait sauter le code pas content olala olala RIP J'étais là WHAAAAAT MAIS NOOON

J'ai dû tout réécrire dans l'urgence en paniiique ptdr du coup.. si j'ai loupé ma réserv à cause de ça je boycotte la prévisualisation à vie boude

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after.

& they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant