AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

& they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Dim 4 Sep - 21:19

punaise ton choix berliozz... olala tu vends du rêve... I love you
et vicky gash... on se garde un lien ? :bril:

loveless
    fuck you, just fuck you, seriously, you think that you can do what you want ? △ Vers l'infinis et l'au delà. Si seulement ça pouvait s'appliquer à tout, non je ne me fais pas d'illusion, c'est des conneries. On ne peut pas tout avoir, on ne peut pas tout faire, j'ai essayé, mais j'ai merdé, j'ai cru que je pouvais être ce genre de personnes, ceux qui font des exploits tous les jours, mais en fait ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2015 Jouant le rôle de : Prunelle, la petite dalmatienne qui mourrait d'envie d'avoir ses taches. #teamdalmatians. Nombre de messages : 161 On me connait sous le pseudo : mind dreamer. Un merci à : (a) Foolish Pleasure & (g/i) tumblr & (s) endlesslove & (t) moi, paroles de musiques (Flashlight - Jessie J). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nicola cutie blondie Peltz.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Dim 4 Sep - 22:18

vicky - ah quelle tête? *mode curieuse*
berlioz - wow. le choix parfait

When tomorrow comes I'll be on my own feeling frightened of; The things that I don't know. When tomorrow comes, tomorrow comes, tomorrow comes. And though the road is long I look up to the sky and in the dark I found lost hope that I won't fly and I sing along, I sing along, and I sing along. ▵
flashlight ▵

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 9:15

Berlioz ton Hans est sexy tu sais bave très bon choix en tout cas, j'ai hâte qu'on puisse tous se mettre à rp han

love is weakness
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 9:52

Vicky ça sera Lily Collins et je vous garde tous un lien *-*
Et c'est également un coeur à prendre puisque Rox a changé love

Merci Hans d'amour kissheart

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 10:05

Vicky avec Lily Collins, mais quel choix olala

love is weakness
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2015 Jouant le rôle de : Prunelle, la petite dalmatienne qui mourrait d'envie d'avoir ses taches. #teamdalmatians. Nombre de messages : 161 On me connait sous le pseudo : mind dreamer. Un merci à : (a) Foolish Pleasure & (g/i) tumblr & (s) endlesslove & (t) moi, paroles de musiques (Flashlight - Jessie J). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nicola cutie blondie Peltz.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 10:12

wow. je suis fan de ton choix. olala
awh, merci de garder un petit lien au chaud pour nous.

When tomorrow comes I'll be on my own feeling frightened of; The things that I don't know. When tomorrow comes, tomorrow comes, tomorrow comes. And though the road is long I look up to the sky and in the dark I found lost hope that I won't fly and I sing along, I sing along, and I sing along. ▵
flashlight ▵

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 10:16

vicky, c'est moi où je sens le changement énorme de ton personnage ? Arrow j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous concocter. I love you
enfin, y a pas que toi aussi, tout le monde fait tellement des choix de dingue que je ne sais où donner de la tête ! mdr

loveless
    fuck you, just fuck you, seriously, you think that you can do what you want ? △ Vers l'infinis et l'au delà. Si seulement ça pouvait s'appliquer à tout, non je ne me fais pas d'illusion, c'est des conneries. On ne peut pas tout avoir, on ne peut pas tout faire, j'ai essayé, mais j'ai merdé, j'ai cru que je pouvais être ce genre de personnes, ceux qui font des exploits tous les jours, mais en fait ce n'est pas vrai.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 10:40

Elle a toujours été chou ma Vicky de toute façon et elle le restera elle change juste de couleur de cheveux et va vivre pas mal de choses. Je lui cherche encore un boulot si des gens ont besoin de personnels Arrow

Caius tu m'as manqué mon chat :bril: je ne peux pas regarder murder sans penser à toi :bril:

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 10:53

Dites, les amis, je suis en plein flou ! Voilà, j'adore le lien que j'ai trouvé (plus corsé) entre Ursula et Attina. En gros, Ursula trouverait Attina, serait bien contente et élaborerait un plan pour utiliser Attina comme pion pour atteindre Ariel. Seulement voilà, à force de s'en rapprocher pour l'amadouer, elle serait prise a son propre piège en tombant amoureuse d'elle. Ce qui serait réciproque, sans que Attina sache qu'elle aime en réalité Ursula. Par la suite j'ai l'idée que Attina le découvre... Et là je vous laisse imaginer la cata !

Si je gardais Ariel, je garderais le même lien que ci-dessus, sauf qu'au lieu que Ariel ne soit qu'un pion, elle serait la proie direct.

Est ce que d'emblée quelqu'un est tenté par l'un ou l'autre lien ? Car ayant déjà eu un scenario qui n'a jamais été pris, j'aimerai que celui la trouve vite une propriétaire... En plus c'est un peu le scenario de base qui ferait avancer mon perso d'Ursula. Dites moi vos avis et si quelqu'un serait intéressée ! Et merci les loulous !

STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 11:02

Vicky H. Goupil a écrit:

Et qui te dit que mon nouveau personnage ne va pas lui voler son cœur :sifflote: :sifflote:

si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 11:04

vicky, tu m'as manqué aussi. :bril: mais je ne vais pas jouer jack, mais matthew lewis cette fois-ci, qui correspond bien plus selon moi à l'idée de woody que je me suis fait. I love you

abi, j'aurais bien été tenté par ton lien, mais je ne sais pas jouer les femmes, j'ai beau essayer, je n'y arrive pas. olala ça aurait été entre deux hommes je ne dis pas, mais là... aïe... en tout cas j'espère de tout cœur que tu trouveras chaussure à ton pied. I love you

loveless
Invité

Invité
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 11:07

abigaelle bon j'ai déjà mon perso et mon idée, mais je te donne quand même mon avis I love you le côté mal vs bien ajouté à de l'ambigüe, c'est toujours sympas et attrayant, ça permet au personnage "maléfique" de se voir ajouter une part d'humanité et au perso dit "bon" de verser un peu plus dans la noirceur, alors je doute pas que tu trouveras preneur pour ton lien quoi qu'il en soit, car perso en tout cas je trouve ça intéressant. wiwi

après pour ce qui est d'Attina et Ariel, j'aurais tendance à dire étant donné qu'il y a donc ta peur que ton scénario soit pas pris ce qui te bloquerait clairement bien sûr chat potté de plutôt garder Ariel. De un : le lien sera d'autant plus prononcé car Ursula tomberait amoureuse carrément de son ennemie directe et de deux car je pense qu'Ariel intéressera du monde et là en plus tu ajoutes à cette princesse assez populaire un lien qui permettra de la rendre légèrement plus "dark", donc franchement, je pense que tu trouveras vite preneur/preneuse avec Ariel. flyheart

mais Attina reste un bon choix et puis les personnages des soeurs d'Ariel était des persos relativement prisés quand même sur la première version de pixie donc si c'est le cas aussi sur la seconde, ça devrait le faire je pense. flyheart

et personnellement pour mon Henri (feat Daniel Bederov) qui aura été séquestré durant toute une année par lady Tremaine et Javotte, je recherche Javotte, pour un lien de meilleurs amis inattendus, alors si ça intéresse quelqu'un, i'm here. wiwi

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 11:48

Rox S. O'pry a écrit:
Vicky H. Goupil a écrit:

Et qui te dit que mon nouveau personnage ne va pas lui voler son cœur :sifflote: :sifflote:

Ah maybe maybe mi amor coeur De toute je n'aime que toi et tu le sais coeur

Caius: Ouais j'ai vu ton choix de ouf (pis nous sommes d'accord que Matthew a bien grandi et est devenu une bombe internationale le petit bave bave ) Alors garde moi un fucking fucking lien parce que Woody quoi (j'attends la collection Vans avec impatience) et ensuite Matthew (#potterhead)

Abi: Sérieux c'est tellement un truc de malade ce que tu proposes olala Bon perso j'ai déjà ma Vicky mais si je n'avais pas été possessive envers mon perso, j'aurai bien joué ta Ariel (d'ailleurs t'as vu le prochain film avec Chloé en Ariel Arrow) Après ouais j'vote pour Ariel (sorry Marie, jotem mais bon la pauvre bibiche son perso est important et tu joues mâle Cavill t'auras aucun souci à te trouver une Loïs.) et fais un max de pub ou vends le à tes copines genre "hé tsé j'ai un super truc" j'l'ai fait avec une amie en suggestion "tu sais mon scénario est cool et c'est bientôt mon beurreday" ça passera crème Arrow

Philippe: Mais toi aussi ton perso a une vie de merde :sifflote: Javotte en BFF trop cool quoi par contre qu'elle ne chante pas hein #traumatisée et du coup cey toi Delacour avec tes super crackships et tout ? :sifflote: :sifflote:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 11:52

vicky ouais un peu, cloitré dans une chambre durant un an, c'est clair qu'il a pas eut le loisir de beaucoup déconner. :sifflote: Il s'est tellement fait chier que Javotte en est carrément devenue supportable. *out*
mooh, merci et oui c'est moi. flyheart mouhaha

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 11:55

Le pauvre on va se trouver un lien de fou parce que la mienne a pas eu une vie facile. Elle a une petite fille (de Rox elle est arrivée enceinte) et elle s'est mise avec un homme qui était adorable avec la petite sauf qu'il tape sur Vicky et abuse d'elle du coup elle noie son chagrin dans l'alcool (sans se débaucher pour autant elle est maman tout de même Arrow)

Mais j'ai mon prince charmant qui va arriver sur son cheval blanc :bril:

N'empêche le film Cendrillon j'ai surkiffé parce que dedans il a des yeux de malaaaaaade meme si elle elle est un peu cruche Arrow

Je vais venir te voir pour des crackship faut juste que je trouve les vidéos Arrow

Invité

Invité
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 11:59

mooh mais la pauvre minette renarde chat potté oui, faudra qu'on se trouve un truc entre nos deux grands malheureux. chat potté

j'avoue que les yeux de Richard dans ce film olala de plus en plus dans les films, ils font vachement ressortir les yeux bleus, ça me faisait déjà fondre avant alors là n'en parlons même pas. olala olala olala olala

ça marche. wiwi

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 12:02

Richard de toute il est tellement parfait ce mec. J'ai chialé quand il est mort dans GOT. De toute je continue de regarder que pour les dragons car je suis une fanatique de dragons, renards et licornes :bril:

Et du coup j'ai vu sur la liste que tu jouais le prince mais t'as pris Richard en avatar ?
(Il est pas mal du tout le jeune homme sur ton avatar bave)

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 01/09/2015 Jouant le rôle de : Berlioz, le chaton bagarreur des aristochats qui à le swing dans la peau Nombre de messages : 20 On me connait sous le pseudo : Penny Un merci à : .Cranberry pour mon avatar et tumblr pour mes gifs Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Francisco chico Lachowski
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 12:02

Contente de voir que mon petit Hans plait wiwi

VICKY, Lily est un super choix coeur

ABI, Ursula Une de mes méchantes préférés et puis ce lien Comme Philippe, je te conseille de garder Ariel plutôt qu'Attina.

PHILIPPE, J'ai toujours adoré Anastasie et Javotte, bien plus que Cendrillon, certainement grâce à leur talent musical J'ai déjà mon perso et puis je préfère incarner des hommes plutôt que des femmes mais je pense que tu vas vite trouver quelqu'un.

LIGHTNING, Toy Story c'est la vie ! Depuis que j'ai vu ce film je n'ai plus jamais vu mes jouets comme avant. J'avais d'ailleurs hésité à prendre Buzz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 12:04

Forcément Stitch si tu prends Claflin on aura un lien parce que bon Lily et Sam c'est trop la vie Arrow

D'ailleurs

https://youtu.be/bHl_44hONe4

Voilà Arrow

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 12:05

PHILIPPE : mon dieu, je faisais Anastasie fut un temps, j'aurais tellement aimé avoir ma Javotte aussi ! J'espère que tu l'auras au plus vite pour jouer ce super lien han

love is weakness
Invité

Invité
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 12:09

vicky m'en parle pas, je ne me relèverais jamais de Robb Stark chat potté chat potté maintenant, tous mes espoirs reposent en Sansa Stark et Jaime Lannister.

et non, je n'ai pas pris sur Richard pour mon petit prince, je suis partie sur un mannequin, Daniel Bederov, il n'a pas les sexys yeux bleus de Richard, mais jolem quand même. olala

marley que dire de ton choix aussi, j'adore Sammy, j'adore Hans, j'adore Sam en mode baddass j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce que tu vas en faire. (à) Et je l'espère, je vais essayer d'en faire quelque chose d'intéressant.

sally je vais essayer de faire un super scéna pour en avoir une, car c'est un peu le perso anti populaire, mais bon, elle sera toute sexy sur Pixie Dust alors elle va envoyer du lourd. :sifflote:

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 12:11

Me regarde pas comme ça garçon. Je vais avoir envie de te faire des enfants Arrow

D'ailleurs s'il y a une marraine la bonne fée pour ma gamine je serai refaite Arrow #jesors

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 01/09/2015 Jouant le rôle de : Berlioz, le chaton bagarreur des aristochats qui à le swing dans la peau Nombre de messages : 20 On me connait sous le pseudo : Penny Un merci à : .Cranberry pour mon avatar et tumblr pour mes gifs Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Francisco chico Lachowski
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 12:18

VICKY, je viens de regarder la vidéo en entier, ça m'a bien fait marrer lool
Depuis Love Rosie j'avoue que je suis fan de ces deux acteurs alors oui garde moi un lien au chaud calin

PHILIPPE, il est pas mal ce petit prince hamham :sifflote: Je n'ai pas trop de doute sur ça ! Et puis entre prince (même si le mien est opportuniste et égocentrique) il nous faudra un lien aussi.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 12:22

vous allez arrêter avec vos choix ? olala j'vas mourir moi. mdr non mais plus sérieusement, berliozz t'aurais dû craquer pour buzz, vu mon woody ça aurait été énorme ! han

loveless

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 12:27

Bon, pardon les Amours, je vais passer pour la rabat-joie de service (mais bon ça va, j'ai l'habitude) et bien que j'aime votre engoument pour notre Pixie et vos personnages, je me dois de vous dire qu'il ne faut pas oublier que des membres n'ont pas accès à ce forum ou n'y viennent plus ou que sais-je, sans compter certainement les petits nouveaux (nous l'espérons fortement) qui nous rejoindront à l'ouverture et même plus tard.
Aussi, il est important que vous ne fassiez pas déjà tous vos liens importants entre vous. Il faut penser à ceux qui vont arriver, sans forcément connaître les membres déjà inscrits, sans forcément avoir de liens au préalable. Je ne voudrais pas que l'on dise que sur Pixie Dust l'intégration se fait mal parce qu'il y a un noyau d'anciens membres qui ne restent qu'entre eux et n'acceptent pas des liens avec les nouveaux. Attention, je ne dis pas que c'est le cas pour vous ou quoi, juste, j'aimerais éviter que dès l'ouverture de Pixie, on ait déjà tous nos anciens bien intégrés avec des liens à foison et qui ne prêteraient pas attention aux petits nouveaux. Eux aussi ont le droit à une chance, et le droit à jouer un lien important pour vos personnages.

Je sais que trouver son scénario est important, que ça rassure plutôt que de se dire qu'on va l'attendre peut-être indéfiniment (moi-même j'ai proposé mes scenarii) mais c'est aussi important d'être une véritable communauté et d'accueillir tout le monde de la même façon. pleaseuh
Merci de votre compréhension.

Pour checker la liste des réservations, c'est ici : clique, clique. flyheart

i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after.

& they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant