AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

& they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 14:43

bah non, tu ne fais pas la rabat-joie, tu as raison de dire ceci. pour ma part, je n'envisageais pas de laisser les nouveaux de côté, car un forum ne se constitue pas uniquement d'un bloc de membres, ce serait vraiment et totalement idiot que d'agir comme ça et de perdre des joueurs parce qu'ils n'arrivent pas à se sentir intégrés. mais de le rappeler ça permet aussi de s'en souvenir, pour tous. de mon côté j'ai proposé une idée de personnage qui serait important pour le mien à une petite nouvelle sur bazzart par mp. Arrow j'attends de voir si ça la branche vraiment ou pas.

loveless
    fuck you, just fuck you, seriously, you think that you can do what you want ? △ Vers l'infinis et l'au delà. Si seulement ça pouvait s'appliquer à tout, non je ne me fais pas d'illusion, c'est des conneries. On ne peut pas tout avoir, on ne peut pas tout faire, j'ai essayé, mais j'ai merdé, j'ai cru que je pouvais être ce genre de personnes, ceux qui font des exploits tous les jours, mais en fait ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 14:46

J'ai fait exactement la même que toi Nico mais j'ai fait de la pub sur messenger auprès de mes copines. Apres a voir si elles viennent mais c'est vrai qu'on s'emballe un peu ici alors que le sujet bazzart est laissé un peu de côté donc faudrait que les personnes qui cherchent leurs scenas aillent poster la bas car ça peut intéresser des gens x)

Merci Hans d'amour kissheart

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 17:49

C'est vrai qu'il faut inclure les futurs nouveaux membres aussi ! Désolé d'avoir été un peu trop "inside the team" pour ce coup là... Je vais transférer mon message sur le sujet Bazzart, comme ça j'aurai peut-être d'autres avis et des propositions ! Même si les avis qui sont donnés ici m'apportent beaucoup.

LIGHTNING : Héhé, aucun soucis, je comprends quand on ne sait pas jouer un certains type de personnage on ne peut pas se forcer ! Pour ma part, je ne sais pas jouer les hommes, tu vois comme quoi ahah !

PHILIPPE : Merci pour cet avis complet, il m'apporte beaucoup ! flyheart C'est vrai que si je prends Ariel, je ne prends pas de risque on va dire ! Ce qui me gêne un peu, c'est la cohérence par rapport au DA... Ursula la déteste tellement, puis elle est beaucoup plus jeune qu'elle, elle l'a fait souffrir, etc, c'est déjà une source tellement noire pour Ursula, ce serait vraiment chelou qu'elle en tombe finalement amoureuse ! Attina m'est venue parce qu'elle est plus vieille qu'Ariel et que comme il n'y a pas de lien direct entre elle et Ursula dans le DA, je pourrais vraiment faire ce que je veux sans devoir me rapporter au DA. Je penche quand même pour Attina, mais je vais attendre de voir les avis sur Bazzart. Merci encore pour ton avis !

VICKY : Ahah merci pour ce message, qui suit directement l'avis de Philippe ! wiwi Et ouais j'ai vu pour Chloé en Ariel...

Quoi qu'il en soit, merci pour vos avis ! leche

STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 18:04

ça parle d'avatars de couleur sans moi???? grrr grrr grrr #4pagesplustardmaischut #lespoc,mavie #onlygodcanjudgeme :sifflote:
sincèrement, j'adore vraiment vos choix olala pour lili la tigresse et jasmine je ne préfère pas me prononcer, vu que je les ai jouées et que je serais tout sauf objective pour facilier, j'ai yusuf gatewood qui m'vient à l'esprit (parce qu'il a le physique et ce qu'il faut vu son personnage dans the originals), mais il n'a pas les beaux yeux d'ealy

concernant ton post noix de coco, j'adhère :**: c'est même la raison pour laquelle j'attends de voir les futures fiches de tout le monde avant de commencer le spam de liens et compagnie!
elmo le zarb elmo le zarb elmo le zarb elmo le zarb elmo le zarb elmo le zarb elmo le zarb

« l'élixir de ta bouche où l'amour se pavane »
il faut vraiment qu’on reparte le plus vite possible parce que tu sais que là ça devient carrément insupportable: il faut qu’on se noie encore une fois dans les nuits fauves et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir. ©️ .bizzle
Invité

Invité
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 5 Sep - 18:33

de même, désolée si ça donne l'impression de faire un peu team à part, en tout cas c'est pas mon intention du tout. flyheart Je suis ouvert à des liens avec absolument tout le monde et j'ai autant plaisir à papoter ici que sur bazzart. flyheart

abbi si ça t'apporte quelque chose alors tant mieux. I love you Je comprend après ça dépend de l'évolution du perso j'imagine, enfin, comme tu le sens, j'espère que tu trouveras un bon partenaire de rp pour exploiter à fond ce lien quoi qu'il en soit. wiwi

J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mar 6 Sep - 15:43

Nyoooo

Ouais, je suis un fantôme depuis des lustres. Non, je suis pas passée depuis une éternité. A vrai dire, j'avais du mal à relancer Nate, et puis le forum a sombré, et j'étais persuadée que tout était fermé, et mon compte supprimé.

Et puis j'ai reçu un mail. Sur une boîte que je consulte pas forcément tous les jours, et puis de toute façon, samedi, j'étais cloîtrée à la maternité (sans commentaire à part que... bah oui, y a un mini-moi qui pousse) mais... Mais ? Oo Pixie ? Noooooon... :bril:

Bon bah sauf que Bazzart et moi, on n'est pas copains. Et alors que j'ai jamais voulu créer de compte parce que je suis un peu réfractaire, je me suis décidée à le faire, là... Sauf que j'ai jamais reçu le mail d'activation quand je dis que B. et moi, on n'est pas potes... Et donc tout ça pour dire que c'est cool que ça marche aussi par mp ici parce que...

Bah ouais, ça fait trop envie. Là j'ai lu tous les petits messages du sujet et ça fait tout chaud à mon petit coeur (qui en a bien besoin en ce moment, mais je vais toujours pas m'étendre sur mes déboires IRL).

Bref.

Je vais réfléchir, parce qu'il y a douze mille persos qui pourraient me faire envie. Je pense que je vais laisser Nate vivre sa vie dans les limbes du RP, il a assez galéré comme ça. Mais je vais envoyer un petit mp, ça c'est sûr ^^"

leche

You are the best thing that's ever been mine...