AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

& they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mer 7 Sep - 21:38

Livie \"Féline" Wildfell a écrit:

CASSIDY, c'est toi la première Lili ?! dis moi, tu aurais pas joué le rôle d'une chauve-souris trop mignonne par hasard ? parce que si c'est le cas, toi et moi, on se connait

Maiis pleaseuh Ouii c'est bien moi 04 Mais qui es tu ?? han (j'ai un petit doute du coup, mais j'ai pas envie de dire n'importe quoi mdrr ) coeur

Et Nate han han 04 Félicitations c'est trop chouette pleaseuh (ici Stan le meilleur des meilleurs amis hey )

ET LA DAAAATE youpi youpi J'ai trop hâte maintenant !! Mais je crois que je suis pas trop là ce week-end là je suis triste tired

I'd promise you anything for another shot at life.
And I want to be known for my hits, not just my misses. I took a shot and didn't even come close. At trust and love and hope, and the poets are just kids who didn't make it and never had it at all.
Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mer 7 Sep - 21:39

BARTOK ETAIT TROOOOP COOL.

COMME BB CASSIDY (puisque j'suis l'ancienne Tanya Arrow)

love

Vivement que ça ouvre Arrow

Merci Hans d'amour kissheart

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mer 7 Sep - 21:43

OHHH MAIS :bril: coeur
kalin

And I want to be known for my hits, not just my misses. I took a shot and didn't even come close. At trust and love and hope, and the poets are just kids who didn't make it and never had it at all.

J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mer 7 Sep - 21:44

Best Friend Ever a écrit:
Et Nate han han 04 Félicitations c'est trop chouette pleaseuh (ici Stan le meilleur des meilleurs amis hey )

Je sais, je sais, je t'ai un peu vu sous cette tête-ci, et puis comment oublier ? leche
Je sais pas comment, mais je trouverai un moyen de squatter un lien avec toi o-bli-gé, voilà ! ^^

Et marchiiiiiiiii flyheart j'ai eu des gros passages à vide les années passées parce que ce petit monstre n'existait pas, je suis trop contente qu'il soit là (même s'il me fait quelques misères) :bril: :bril: :bril:

@Vicky H. Goupil > Peut-être que je finirai par prendre des cours lool
Et sinon @ + " + le pseudo du perso à l'identique + " (sans les + et les espaces inutiles évidemment) pour le tag. Par contre, doit y avoir une astuce que j'ai pas encore chopé pour ceux qui ont des " dans leur pseudo justement...

You are the best thing that's ever been mine...

Tente de se remettre à flots... Qui serait prêt à m'aider me relancer ?  

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mer 7 Sep - 23:33

Mooh coeur Avec tout ces visages j'étais pas sure que tu me reconnaisse Umm
Oui oui on va bien s'arranger pour trouver ça ange

Oh c'est encore plus chouette alors si tu l'attendais avec impatience flyheart :bril:

J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 8 Sep - 6:58

@Nathan J. Jacomy a écrit:
@Vicky H. Goupil > Peut-être que je finirai par prendre des cours lool
Et sinon @ + " + le pseudo du perso à l'identique + " (sans les + et les espaces inutiles évidemment) pour le tag. Par contre, doit y avoir une astuce que j'ai pas encore chopé pour ceux qui ont des " dans leur pseudo justement...
Et en fait non, y a pas d'astuce : mention sur le forum des forum : "Les pseudos contenant des caractères spéciaux ne sont pas gérés pour la mention" (les tags, donc).
Dommage...

Stanichou > Ca faisait juste dix ans que j'essayais de décider son papa x) (oui je suis vieille) Donc oui, c'est une drôle d'aventure, surtout qu'on s'y attendait ni l'un ni l'autre en fait, on en parlait, mais... avec mon homme, c'était encore pas tout de suite (mais je suis plus toute jeune bowdel !) x) Et voilà, il est là, et c'est trop cool, et papa s'y fait tout doucement. C'est un petit garçon en plus, alors son papa et son grand-père paternel sont bien contents =) (moi je m'en fichais, tant qu'il ou elle était là, il pouvait bien avoir le sexe qu'il voulait, pas d'importance, tant qu'il va bien ^^)

Et je vais arrêter de raconter ma life et retourner à ma fiche (même si vu que les groupes changent si j'ai bien compris, probable que des petits bouts du modèle changent...), histoire qu'une grosse partie soit prête à l'ouverture :bril:

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 30/08/2015 Jouant le rôle de : féline, la petite biche aux grands yeux naïfs et au fort caractère. Nombre de messages : 35 On me connait sous le pseudo : spf, j'aime me faire discrète. Un merci à : yumita (avatar) ; deutch.tumblr (gifs de profil et de signature). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoey deutch.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 8 Sep - 11:13

Cassidy \"Dopey" Dwarf a écrit:

Maiis pleaseuh Ouii c'est bien moi 04 Mais qui es tu ?? han (j'ai un petit doute du coup, mais j'ai pas envie de dire n'importe quoi mdrr ) coeur

ahah mystèèèèère hey flyheart
alors je vais te donner des indices (je prends des risques, tu serais vraiment balèze si tu arrives à trouver ! mdrr )
cours de danse + cuisine. gnaha

et je précise que ça fait un petit moment, j'avais quitté le forum pendant six mois (je crois) à cause de mes recherches universitaires en M2 recherche. olala

Nath' je viens de lire la nouvelle, félicitatiiiiions ! tu vas vivre la plus belle des aventures venere

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 8 Sep - 13:54

Félicitations Nate, je suis très contente pour toi et très contente de te revoir par ici :bril:

Petite précision importante pour vous tous : le modèle de fiche sera très similaire à celui-ci au sens où les informations demandées seront les mêmes (disney, caractère, métier, etc... + "pensine moderne"). Il n'y a que les questions de groupes qui changeront Voilà hâte de vous lire

Take a breath
and see the truth

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 8 Sep - 14:45

Félicitations Nate han Et merci Kayla pour cette information wiwi

love is weakness
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2014 Jouant le rôle de : morphy (treasure planet) Nombre de messages : 311 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) night sky. (codes) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoella sugg
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 8 Sep - 17:20

@Kayla N. Sullivan a écrit:
Petite précision importante pour vous tous : le modèle de fiche sera très similaire à celui-ci au sens où les informations demandées seront les mêmes (disney, caractère, métier, etc... + "pensine moderne"). Il n'y a que les questions de groupes qui changeront Voilà hâte de vous lire

Je rajouterais que vu que le code a changé, je vous conseille d'écrire seulement les textes et de vous occuper de la mise en page avec le code pous tard :**: vous pouvez toujours prévoir les images (il y aura encore un espace pour l'avatar et pour un gif) à l'avance Pour ce qui est des questions de l'interrogatoire, elles seront sensiblement semblables mais faites attention surtout ceux qui prévoient faire une princesse, un prince, ou toute autre figure royale: comme les trois groupes ont été regroupés en un, les questions ne seront pas nécessairement pareilles :**:

We meet people and fall in love. And when we part, they leave marks for us to remember them by. Our lovers sculpt us, they define us, for better or worse. Like a pinball we slam into them and rebound into a different direction, propelled by the contact. And after the parting we might be scarred or stronger or more fragile or needy or angry or guilty but never unchanged. Our lovers linger inside us like ghosts, haunting the corridors and deserted rooms, sometimes whispering, sometimes screaming. Invisible but always there, waiting.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 8 Sep - 19:46

Nate : oh un petit gars coeur C'est super chouette quand ça se passe comme ça de toute façon, je te souhaites plein de bonheur kissheart

Féline : OH OH OH Humm est-ce qu'on peut dire que ça ne sera pas la première fois que tu prendras les traits d'une indienne ? :sifflote:

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 30/08/2015 Jouant le rôle de : féline, la petite biche aux grands yeux naïfs et au fort caractère. Nombre de messages : 35 On me connait sous le pseudo : spf, j'aime me faire discrète. Un merci à : yumita (avatar) ; deutch.tumblr (gifs de profil et de signature). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoey deutch.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 8 Sep - 20:18

Cassidy \"Dopey" Dwarf a écrit:
Féline : OH OH OH Humm est-ce qu'on peut dire que ça ne sera pas la première fois que tu prendras les traits d'une indienne ? :sifflote:

On peut le dire, en effet, vu que j'ai campé le rôle pendant plus d'un an et demie, si ma mémoire ne me joue pas des tours :sifflote:
Tu m'as reconnu, mais t'es génial ! chat potté han hamham
ça me fait plaisir de te retrouver dans la nouvelle version de cette aventure ! calin coeur bave

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 01/09/2015 Jouant le rôle de : Berlioz, le chaton bagarreur des aristochats qui à le swing dans la peau Nombre de messages : 20 On me connait sous le pseudo : Penny Un merci à : .Cranberry pour mon avatar et tumblr pour mes gifs Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Francisco chico Lachowski
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 8 Sep - 20:26

Félicitation Nathan calin Pleins de bonheur kissheart
Je ne suis pas sur d'être là à 20 heures malheureusement tristeuh mais je passerais certainement après pour m'inscrire.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 8 Sep - 20:50

Féline : han han han han han han
Bien sur que je t'ai reconnu Un lien aussi génial, ça ne s'oublie pas comme ça Umm
Mais oui c'est trop chouette ange

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 8 Sep - 20:52

Marley il est a fond il s'est meme fait une signature xD

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 01/09/2015 Jouant le rôle de : Berlioz, le chaton bagarreur des aristochats qui à le swing dans la peau Nombre de messages : 20 On me connait sous le pseudo : Penny Un merci à : .Cranberry pour mon avatar et tumblr pour mes gifs Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Francisco chico Lachowski
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 8 Sep - 21:11

Je suis tellement impatiente que je m'avance pour pouvoir jouer Hans le plus vite D'ailleurs vos persos m'inspirent et comme j'ai du temps j'en fais plein

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 8 Sep - 21:22

ptdr
Pixie rend tout le monde fou, heureusement que ça ouvre la semaine prochaine sinon on tiendrait pas !
Ta signature est trop belle :bril:

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 8 Sep - 21:23

btw ma biche j'dois toujours te mpotter bc

Spoiler:

Mais je trouve jamais le temps lool

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 8 Sep - 21:26

dop : t'es trop un amour kiss :bril: leche gniaaaaa te retrouver à la réouverture, mais ça c'est le top du top ! :bril: :bril: :bril: toi et moi ça va swinguer baby 04

marley, il a trop la classe ! han han d'ailleurs, va falloir que je t'envoie un nouveau petit mp, pour qu'on puisse discuter d'un nouveau lien hamham

ah mais attendez, que j'éclarcice la chose : pixie va re-ouvrir ici ou sur un nouveau lien ? :bril: Dans ma tête d'allumée, c'était un nouveau lien, mais là je commence à douter lool
dans tous les cas va falloir que je me bouge pour préparer mon futur profil, tiens, c'est une bonne idée ça Umm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 8 Sep - 21:28

Moi je pense que ça sera un nouveau lien pour un nouveau départ mais ce ne sont que des suppositions Arrow

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 8 Sep - 21:54

Cette signature Marley han han han 04 04 04 bave bave bave
Je me déteste tellement de ne pas avoir choisi Anna du coup mdr Mais il nous faudra un lien malgré tout

- never let me go. -

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 8 Sep - 22:16

Féline ange Ouiiiiiii le duo de choc est de retour ça va envoyer du paté

Et ça va être un nouveau lien les adminettes ont créé un nouveau forum et veulent même pas nous donner le lien boude

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 8 Sep - 22:23

Trop de secrets mais c'est pour mieux nous éblouir love

https://www.youtube.com/watch?v=8Jo5edttc34

Cassidy c'est pour toi Arrow

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 8 Sep - 22:35

ptdr ptdr ptdr ptdr
C'est scandaleux de pervertir Blanche Neige

MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 9 Sep - 10:58

Je vais rien dire, je prépare des vavas aussi de mon côté x) et je l'ai déjà manifesté par mp mais tes crackships sont trop cool Philippe flyheart

Je vais voir ma belle-famille loin dans le sud, je rentre mardi soir mais ils ont beau être au fin fond du Luberon, y a l'ADSL donc je passerai forcément par là aussi =D

Bon week-end cela dit !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after.

& they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant