AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

& they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 22 Aoû - 19:59

j'étais comme toi agnès, je n'osais vraiment pas y croire.. mdrr
et comme l'a si judicieusement fait remarquer marie, pour les personnages, je préfère attendre l'ouverture histoire d'être fixé pour ne pas faire n'importe quoi. Arrow Arrow
d'ailleurs nako, y a pas que des filles. boude je suis un garçon moi. dance (je taquine hein leche)

loveless
    fuck you, just fuck you, seriously, you think that you can do what you want ? △ Vers l'infinis et l'au delà. Si seulement ça pouvait s'appliquer à tout, non je ne me fais pas d'illusion, c'est des conneries. On ne peut pas tout avoir, on ne peut pas tout faire, j'ai essayé, mais j'ai merdé, j'ai cru que je pouvais être ce genre de personnes, ceux qui font des exploits tous les jours, mais en fait ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 22 Aoû - 20:45

MAIIIIIS NOOOOOOOOOOOOOON youpi youpi youpi youpi youpi youpi hihi hihi hihi trinkon trinkon trinkon applaudir applaudir applaudir 03 03 03 pompom pompom pompom pompom dumby s\'éclate dumby s\'éclate dumby s\'éclate SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII :yeh: :yeh: :yeh: :yeh: :yeh: :yeh:
Je pleure presque tellement je suis heureuse mdr VOUS ÊTES LES MEILLEURES
Trop trop hâte de voir Pixie renaitre de ses cendres et de re RP avec vous tous Trop trop hâte aussi de voir tout ce que vous nous réservez
Prenez votre temps, on a attendu un an on peut tenir encore un peu Si vous avez besoin d'aide vous savez où me trouver :sifflote:
En attendant je vais partir mourir de joie dans un coin han

I'd promise you anything for another shot at life.
And I want to be known for my hits, not just my misses. I took a shot and didn't even come close. At trust and love and hope, and the poets are just kids who didn't make it and never had it at all.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 22 Aoû - 20:58

Meurs pas dans ton coin patate, sinon tu pourras pas être de la partie et on aura un enterrement en guise d'ouverture de forum pas content ptdr

love is weakness
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 22 Aoû - 21:28

Ahh oui c'est vrai
C'est pas grave je ressusciterai comme Pixie même la mort ne me fera pas louper cette réouverture boude

I'd promise you anything for another shot at life.
And I want to be known for my hits, not just my misses. I took a shot and didn't even come close. At trust and love and hope, and the poets are just kids who didn't make it and never had it at all.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Lun 22 Aoû - 22:28

Vous êtes trop chous les cocos

Trying to fit your hand inside of mine ❞ When we know it just don't belong Trying to push this problem up the hill When it's just too heavy to hold

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mar 23 Aoû - 7:08

Voir ce message de si bon matin, c'est le bonheur. Je suis plus qu'heureuse de voir que l'aventure va reprendre, et j'ai hâte de construire de nouvelles aventures ici. Pour les personnages, ayant de nombreux, je pense repartir à zéro avec un nouveau personnage. Peut-être que je garderai bien Dylan ou Rox, je ne sais pas trop encore, je n'y ai pas réfléchi :sifflote:
Merci les filles de nous permettre de revenir sur Pixie et merci à vous de bien vouloir reprendre l'aventure. Comme l'a dis Nico, si vous avez besoin d'aides n'hésitez pas :bril:

(PS: si quelqu'un a une idée de scénario, de personnage ou qui cherche un lien précis, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp kissheart )

si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mar 23 Aoû - 7:15

non mais sérieusement, cette nouvelle est juste géniale, le meilleur forum au monde qui va rouvrir ses portes... vous savez, on est fragiles les filles... olala (j'ai rêvé du forum d'ailleurs, la loose. mdrr hey)

loveless
    fuck you, just fuck you, seriously, you think that you can do what you want ? △ Vers l'infinis et l'au delà. Si seulement ça pouvait s'appliquer à tout, non je ne me fais pas d'illusion, c'est des conneries. On ne peut pas tout avoir, on ne peut pas tout faire, j'ai essayé, mais j'ai merdé, j'ai cru que je pouvais être ce genre de personnes, ceux qui font des exploits tous les jours, mais en fait ce n'est pas vrai.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mar 23 Aoû - 9:34

Vous êtes adorables comme toujours, ça fait trop plaisir de partager la nouvelle avec vous
J'aime vous voir déjà penser à vos persos

Take a breath
and see the truth

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mar 23 Aoû - 12:03

*sort de son sommeil*

Oooooh mais que voilà un réveil dès plus beau et dès plus réjouissant Umm

Quand noix de coco, m'a mp sur messenger - j'en croyais pas mes yeux, tellement j'étais surprise, euphorique et heureuse d'apprendre que Pixie aller rouvrir ses portes - comme une bouffée d'air frais, ça m'a fait trop du bien :bril:

En tout cas, prenez le temps qu'il faut pour rouvrir, vous précipitez pas - on a tout notre temps flyheart pleaseuh

Que dire de plus à part, je vous aime et je vous bed humhum hamham

Comment est-ce que tu peux penser que tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? Pourquoi t'es là ? Pourquoi tu restes ?

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mar 23 Aoû - 13:20

oh mon dieu, mais vos messages.  pleaseuh ça fait pire que plaisir, ça fait trop chaud au coeur :bril: on vous aime tous tellement, et on espère sincèrement que le pixie 2.0 qui se prépare vous plaira tout autant que l'ancien, voire plus    

on vous embrasse tout partout, tous un par un.   

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mar 23 Aoû - 13:55

non mais c'est nous qui vous embrassons de cette façon, vous vous rendez compte du bonheur que ça nous inspire cette réouverture du forum ? han personnellement depuis hier soir je suis hystérique. Arrow mdrr puis en fait j'arrête pas non plus de penser au personnage que je vais me faire, parce que voilà, j'suis déjà trop opérationnel pour revenir quoi. dance enfin quoi qu'il en soit les filles, on vous fait confiance pour cette deuxième version, du moins en tout cas, je vous fait confiance, surtout vu ce dont vous êtes capables. I love you
et revoir les coupains, que ça fait du bien, heureux de tous vous retrouver ! leche

alors bon courage à vous et surtout on vous aime aussi. pompom

loveless

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mar 23 Aoû - 14:39

ZJDEIHFEINFKENVCKENVKENFKENFDKEFNEKJFNEJF NO FUCKING WAY!!!!!!!!!!!
nico vient de me mp la nouvelle sur bazzart et OMG, LES AMOURS, C'EST PAS POSSIBLE. C'EST SUBLIME J'SAIS PAS QUOi DIRE D'AUTRE!!! DEPUIS QUE PIXIE A FERME, J'AI JAMAIS RETROUVE LA MÊME MAGIE AILLEURS, ET CA SANS PARLER DE TOUS LES FORUMS DISNEY QUI ONT OUVERT ENTRE-TEMPS ET QUI N'ONT JAMAIS EGALE NOTRE SW4G GALACTIQUE D'ICI.
LA CE SONT MES FEELS QUI PARLENT, D'OU LES MAJ SORRY, MAIS CST TROP BEAU. J'AI TLMNT HÂTE DE VOUS REVOIR DE REBATIR NOTRE MAISON ET DE FAIRE DES MERVEILLES ENSEMBLE, ENCORE UNE FOIS. PLEIN DE GIFS SUBLIMINAUX DANS CE POST PCQ FLEMME D'EN METTRE MAIS LE COEUR Y EST OK OK, PLEIN DE BAISERS, SEE YOU ALL SOON LES AGNEAUX

« l'élixir de ta bouche où l'amour se pavane »
il faut vraiment qu’on reparte le plus vite possible parce que tu sais que là ça devient carrément insupportable: il faut qu’on se noie encore une fois dans les nuits fauves et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir. ©️ .bizzle

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Foward and turn the page
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Belle cette fille qui ne ressemble à personne (Beauty and the Beast) Nombre de messages : 218 On me connait sous le pseudo : SPF ça change tout le temps mdr. Un merci à : Cranberry & ROYALS Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la Belle Leighton Meester
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mar 23 Aoû - 19:36

OMG OMG OMG
PIXIE LE RETOUR
AGAINNN
olala  olala  olala  olala  olala  olala  olala  olala

quand la gueuse du dessus me l'a annoncé j'y croyais pas larme larme
CEY TROP BEAU larme larme larme
JE SUIS ÉMOTIONS LA
larme larme larme larme larme
mais bon, personne me prévient, Mel je te retiens
Je suis vexée c'est bon grrr
bon plus sérieusement love
CE PIXIE 2.0 VA DECHIRER :vomito: trop hâte de voir, je vais plancher voir si je garde ma Belle ou si je change tout

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 09/02/2015 Jouant le rôle de : une murène des abysses #teamlittlemermaid Nombre de messages : 79 On me connait sous le pseudo : In Case. Un merci à : disaster Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mar 23 Aoû - 20:57

OMG
JE DECEDE
JE SUIS TROP HEUREUX

J'étais sûr que notre forcing sur ce sujet allait fonctionner Non en vrai j'étais sûr de rien mais j'espérais tellement fort han Et là je suis tellement euphorique han Trop trop hâte han Mais prenez votre temps, on peut attendre pour avoir un Pixie parfait 04 04 04
Je vous remercie tellement d'avoir pris cette décision, moi qui était triste à l'approche de la rentrée, me voilà requinqué olala

Et niveau perso, je ne sais pas encore trop ce que je vais faire mais c'est juste parce que, en l'absence de Pixie, j'ai eu trop d'envies de personnages Rolling Eyes

Lay my head under the water, Lay my head under the sea...

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mar 23 Aoû - 21:20

Trop d'amour d'un coup, c'est beau, je suis heureuse de voir que beaucoup de montre est de la partie han Et oui, prenez votre temps, de toute façon on a attendu un an alors quelques semaines/mois de plus ça ne nous fera rien wiwi Puis bon, il vaut mieux prendre son temps et faire quelque chose de top mais on sait qu'on peut compter sur vous à ce sujet Umm Pour les persos trop d'idées me viennent en tête là, j'en peux déjà plus mais on verra le jour j gnaha

love is weakness
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mar 23 Aoû - 21:45

flyheart flyheart
Pour les persos, sachez d'avance que comme c'est une remise à zéro du forum, tout repart à zéro, donc tout le monde retombe à un compte, on refait des fiches etc... -histoire que vous ne soyez pas pris au dépourvus mdrr- bref tout neuf :bril:

Take a breath
and see the truth

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mar 23 Aoû - 21:50

Oh bah c'est normal non ? Enfin pour moi c'est normal qu'on reprenne TOUT à zéro mermaid

love is weakness

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mer 24 Aoû - 9:41

Oui tout à fait, mais je tenais à le préciser au cas où certains ne le voyaient pas comme ça wiwi

Take a breath
and see the truth

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mer 24 Aoû - 11:15

Je suis à chaque fois émerveillée de voir combien le forum vous a manqué et combien vous êtes heureux de voir qu'il va rouvrir ses portes. pleaseuh  pleaseuh C'est beau. Merci. pleaseuh ON VOUS AIME. flyheart

Sinon oui comme l'a précisé judicieusement Melou (Kayla), nous repartons absolument de ZÉRO donc tout le mondre repart à un personnage pour la réouverture.
INUTILE de laisser, ici ou par MP, de quelconques demandes de réservation de personnage/d'avatar car elles ne seront pas prises en compte. Nous ouvrirons au plus vite un sujet Bazzart dont nous laisserons le lien ici-même et via un MP de masse où il sera tout d'abord possible de faire partie de la liste des prévenus de la réouverture. Les réservations se feront ultérieurement. wiwi
Cela vous laisse donc le temps pour bien réfléchir au personnage que vous allez incarner.

PS : pour celles et ceux qui n'auraient pas de compte Bazzart (si tel est le cas), merci de me MP (clique pour MPotter la noix de coco) au plus vite, afin que l'on en discute entre adminettes pour trouver une solution juste et équitable pour tous. flyheart

i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mer 24 Aoû - 21:39

JE SUUUUUUUIS TELLEMENT CONTEEEEEEENTE. han han han J'ai vraiment hâte que le forum reprenne, et de rps avec vous tous. Si quelqu'un a besoin d'idée ou de stimuler un peu son imagination, j'ai déjà une idée précise de perso et je ne suis pas contre discuter avec vous tous de nos futurs bébés. olala (je VEUX des liens avec vous tous, comme au bon vieux temps. 04)
(si ça vous intéresse de jouer un tueur. :sifflote:)
sur bazzart je suis WEDNESDAY', si quelqu'un veut parler là bas. han
bref sinon les meufs je vous aime, mais ça vous le savez déjà. ange

le monstre bleu
    Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné. △ Pas envie de vivre... Qui se levait le premier, le matin, rien que pour sentir l'air froid sur sa peau nue ? Qui se couchait le dernier seulement quand il n'en pouvait plus de fatigue, pour vivre encore un peu de la nuit ? Qui pleurait déjà tout petit, en pensant qu'il y avait tant de petites bêtes, tant de brins d'herbe dans le pré et qu'on ne pouvait pas tous les prendre ? ©️endlesslove

Dernière édition par Gavroche "Stitch" Presley le Mer 24 Aoû - 21:46, édité 1 fois

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Mer 24 Aoû - 21:44

C'est normal de vouloir repartir sur des bases pareilles et on est de toute façon bien trop heureux que Pixie revoie le jour que pour ne pas comprendre ça mouhaha En tout cas, je le redis mais je suis vraiment impatiente de retrouver Pixie et mes coups de coeur

'Cause I'm a gypsy. Are you coming with me? I might steal your clothes and wear them if they fit me. Never made agreements. Just like a gypsy. And I won't back down 'cause life's already bit me. And I won't cry. I'm too young to die. If you're gonna quit me. 'Cause I'm a gypsy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Jeu 25 Aoû - 15:21

je suis on ne peut plus d'accord avec vous, repartir totalement de zéro est le meilleur moyen d'avoir un forum qui va tenir de façon pérenne par la suite. flyheart et voir que les anciens (ça fait grave vieux mdrr) reviennent en masse ça me fait encore plus plaisir, vous n'imaginez pas l'euphorie dans laquelle ça peut me mettre. olala j'ai vraiment trop hâte de tous vous retrouver.

loveless

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 26 Aoû - 15:19

OK vous êtes des grandes folles. chat potté 04 han (et des fous olala )

BREF je viens de tout lire, et je pensais pas que ça prendrait cette ampleur, j'étais toute triste de ne plus pouvoir jouer Nuka (sans la team roi lion il ne vaut plus rien) mais en vous lisant et en lisant les messages d'amour, mamama. Je crois que je peux faire partie de la nouvelle aventure 04 Affaire à suivre mais je suis trop heureuse que ce forum reprenne vie, il est (et non était) absolument génial kiss

Bon courage pour tout faire, prenez votre temps pour que ce soit fait, mais tardez pas trop, on a trop hâte applaudir youpi pleaseuh

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 26 Aoû - 16:04

amigoooooos si vous avez déjà des idées de personnage voire de scénarios ou pré-liens cutest thing ever, ma messagerie vous est graaaaaaaaande o-u-v-e-r-t-e, parce que je suis véritablement dans la galère: j'suis trop indécise et ça me désespère plus qu'autre chose miskine

« l'élixir de ta bouche où l'amour se pavane »
il faut vraiment qu’on reparte le plus vite possible parce que tu sais que là ça devient carrément insupportable: il faut qu’on se noie encore une fois dans les nuits fauves et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir. ©️ .bizzle

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. Ven 26 Aoû - 16:16

BONJOUUUR LES AMOURS. 04 04 04

Allez allez allez on clique on clique : http://www.bazzart.org/t111810-10032-pixie-dust-re-ouverture-avis-prevenus#3525170

PS : pour celles et ceux qui n'auraient pas de compte Bazzart (si tel est le cas), merci de me MP (clique pour MPotter la noix de coco) au plus vite, afin que l'on en discute entre adminettes pour trouver une solution pour tous. flyheart

i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after.

& they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant