AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
& they lived happily ever after. - Page 4 Vide
 

 & they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 16:27

uygSUIBUAEYUICNCLUGZ8ZCIOAJZVL8IDOBEIYGEFILUVHE7ISDIUVE7P9OEIVHT7EFOIHHYEO

comment je suis trop conteeeeeeente **
Bon pour infos j'pense pas m'emmerder et reprendre le même perso pour ceux qui veulent garder les liens, itou itou love

MAIS VOUS AVEZ FAIT MA JOURNEE QUOI. C'TROP BIEN love
J'vous love tous love
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 19:03

OH MON DIEU ON A DÉJÀ UN SUJET BAZZART han Vous allez super vite en fait olala
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 0:10

Je m'ajoute à la liste -déjà bien remplie- des messages d'amour, de passion et de joie à l'annonce de cette grande nouvelle ! Je vais pas me répéter, encore une fois, mais Pixie a été pour moi quelque chose de très important dans ma vie. Quand il a fermé j'ai été très triste, j'avais du mal à croire que je perdrais la petite bulle où j'aimais tant me réfugier... Du coup, voir que le forum va renaître, reprendre vie et reprendre sa place de forum trop top génial qui tue sa maman, ça me rend toute chose, je vous jure !! Merci à celles qui ont décidés de relancer ce beau projet, ce petit monde. Pixie mérite d'être à nouveau actif et vivant ! J'ai hâte de retrouver les gens avec qui j'avais tissé des liens (en espérant les voir parmi nous) et puis reprendre mes personnages adorés ! Ils m'ont manqués, héhé ! Bref, MERCI !!!! flyheart flyheart flyheart
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 0:58

Haaaaaaaaaan je suis vraiment content & agréablement surpris pour tout vous dire. :bril: Je rejoins mes camarades, Pixie me manquait énormément...L'ambiance, les membres, le staff, tout était absolument parfait. C'était un peu comme une seconde famille pour moi et malgré des changements répétitifs, j'ai pris énormément de plaisir à rp avec vous sur ce forum avec chacun des personnages que j'ai pus incarner. J'ai parfaitement conscience que j'ai beaucoup abusé des demandes de changement et s'il m'avait été possible de faire un petit bond dans le passé, je l'aurais fait sans aucune hésitation pour corriger mes erreurs et me reprendre. Je revenais de temps en temps dans l'espoir de revoir ce forum réouvrir. Je suis vraiment content que la magie de Pixie continue grâce à vous. Un grand merci à vous. pleaseuh  Le rendu sera forcément merveilleux. 04  Je vous aime fort, tous autant que vous êtes. coeur Je suis plus que partant pour retenter l'aventure à vos côtés. Je n'ai pas encore crée de compte bazzart mais ça ne saurait tarder wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Link

Faites place à la vedette
Link "Hiro" T. Hamada
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Hiro le petit génie des Nouveaux Héros Nombre de messages : 28 On me connait sous le pseudo : PIkachon. Un merci à : UC Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Will sexy higginson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 15:37

OMG. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Livie

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Livie "Féline" Wildfell
J'ai posé bagages ici le : 30/08/2015 Jouant le rôle de : féline, la petite biche aux grands yeux naïfs et au fort caractère. Nombre de messages : 35 On me connait sous le pseudo : spf, j'aime me faire discrète. Un merci à : yumita (avatar) ; deutch.tumblr (gifs de profil et de signature). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoey deutch.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 16:28

mon dieu, je suis tellement heureuse ! :bril:
je vais pas faire un long pavé parce qu'après on ne m'arrête plus lool Mais j'aime énormément ce forum, j'y suis depuis son ouverture, au tout début. :bril:
J'avais cumulé quatre ou cinq personnages, jusqu'à le quitter à contre-coeur pour mes examens de fin d'étude fin de l'année dernière. J'étais ensuite revenue quand ma vie personnelle s'était calmée sous les traits de Féline, mais seulement deux/trois semaines avant sa fermeture, j'en avais la larme à l'oeil. chat potté
Mais voilà, maintenant qu'il reprend vie, je vais pouvoir me consacrer à ce bijou à nouveau han han han Comme tous les autres, je vous supporte à 1000%, je ferai tout pour qu'il vive, et bien sûr, je vais vous retrouver sous les traits de mon premier personnage lapinou à savoir si je garde la jolie féline ou non, ou un de mes anciens personnages, ou un nouveau (mon dieu, j'ai trop d'idées en tête, arrêtez moi !), je vais biiiiiien y réfléchir avant de demander ma réservation en temps voulu. wiwi
Par contre, je n'ai plus de compte Bazzart (la fille qui fait sa chiante lool lool ), serait-il possible d'être prévenue du lancement des réservations la veille du jour des ouvertures de résa + du jour d'ouverture, en mp ici ? hamham


Dernière édition par Livie "Féline" Wildfell le Dim 28 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 16:37

:bril: & they lived happily ever after. - Page 4 72423360 flyheart

Pour les non Bazzariens, je vais vérifier avec les filles mais on va probablement aussi faire le suivi par ici et vous pourrez faire vos réservations par mp ici, histoire que vous ne soyez pas pris au dépourvu :**:
Revenir en haut Aller en bas
Livie

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Livie "Féline" Wildfell
J'ai posé bagages ici le : 30/08/2015 Jouant le rôle de : féline, la petite biche aux grands yeux naïfs et au fort caractère. Nombre de messages : 35 On me connait sous le pseudo : spf, j'aime me faire discrète. Un merci à : yumita (avatar) ; deutch.tumblr (gifs de profil et de signature). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoey deutch.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 16:39

Vous pensez à tout, c'est adorable, merci beaucoup ! :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 12:25


(Bonjour les Amouuurs. kissheart)

Pour que tout soit bien clair et apaiser les inquiétudes, pour les membres qui n'auraient pas de compte Bazzart (et ne souhaitent pas en créer pour l'occasion - ce qui se comprend) nous avons décidé avec les filles que nous préviendrions de l'ouverture des réservations 24h auparavant et que les réservations pourraient se faire ici comme sur Bazzart. wiwi
(Évitez de l'envoyer à plusieurs personnes du staff + évitez de l'envoyer sur les deux forums. J'accuserai réception de vos réservations anyway pour vous signifier qu'elle a été prise en compte.)
(Bien sûr, toute réservation envoyée avant les délais ne sera pas prise en compte.)
(Si deux membres souhaitent réserver un même personnage/un même avatar, nous regarderons l'heure de l'envoi du MP de réservation.)

À très vite. han

Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 12:51

C'est une bonne idée en tout cas, merci de nous avoir prévenue, je dois avouer que je passe pas souvent sur bazzart alors je m'inquiétais un peu :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 18:41

Pareil même si du coup je fais un effort pour passer plus wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 21:47

Merci pour le petit privilège de nous prévenir 24h avant ! & they lived happily ever after. - Page 4 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 10:06

Merci pour cet avantage les filles :D Maintenant je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que ça tombe quand je bosse pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Hope

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Foward and turn the page
Faites place à la vedette
Hope "Belle" A. Roseburry
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Belle cette fille qui ne ressemble à personne (Beauty and the Beast) Nombre de messages : 218 On me connait sous le pseudo : SPF ça change tout le temps mdr. Un merci à : Cranberry & ROYALS Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la Belle Leighton Meester
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 15:39

HANNN SOULAGEMENNNNNT olala olala olala
En ce moment j'ai un rythme très irrégulier du genre levé à 13h couchée à 6h du mat ptdr et je squatte pas bazz h24 donc... Je m'étais dit c'est mort je vais louper l'ouverture des réservations tristeuh mais si on est prévenu 24h avant c'est très cool, en plus si on est prévenu ici aussi c'est encore mieux 04 04 Merci beaucoup calin coeur coeur

J'espère que tout se passe bien de votre côté pour la remise en forme du forum & they lived happily ever after. - Page 4 3548381332

Je suis aussi curieuse de connaître les idées de tout le monde & they lived happily ever after. - Page 4 3469456680 Certains savent déjà s'ils vont reprendre leur perso ou non? Vous visez qui pour cette nouvelle version? & they lived happily ever after. - Page 4 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 15:51

Je ne vais pas reprendre mes personnages pour ma part, je vais essayée d'avoir quelqu'un que je voulais à l'époque mais qui était bloqué ! Après, si je ne l'ai pas tant pis, j'ai d'autres idées mais bon, croisons les doigts olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 15:57

Salut tout le monde I love you I love you

J'étais pas repassée discuter ici même si j'ai suivi de loin. I love you comme tout le monde je suis hyper contente que le forum reparte, je n'ai rien retrouvé durant l'année dernière qui se rapproche de près ou de loin à Pixie et ça me manquait énormément. :bril: love

En ce qui me concerne j'ai de grosses vues sur le prince Henri (Cendrillon) avec la bouille de Daniel Bederov et j'ai déjà une histoire en tête mais bon j'essaie de pas trop faire de plans sur la comète non plus et je réfléchis à d'autres petites idées, sait-on jamais. flyheart

En tout cas j'ai hâte de rejouer à nouveau parmi vous tous. flyheart flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 16:00

Hello ange
Pour ma part, j'ai l'intention de tenter de reprendre Rox avec Dylan, mais en faire un personnage très différent de ce qu'il était avant olala Je n'en dis pas plus, ce sera une surprise si j'arrive à le réserver à temps wiwi
J'ai un ou deux avatars de réserve et aussi un ou deux personnages de réserve, au cas ou ange
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 16:33

J'aimerais bien faire une des princesses, selon qui j'arrive à avoir lol Sinon, un Prince mais après, faut voir aussi qui prendrons les filles comme ça on saura directement qui on ne peut pas prendre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hope

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Foward and turn the page
Faites place à la vedette
Hope "Belle" A. Roseburry
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Belle cette fille qui ne ressemble à personne (Beauty and the Beast) Nombre de messages : 218 On me connait sous le pseudo : SPF ça change tout le temps mdr. Un merci à : Cranberry & ROYALS Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la Belle Leighton Meester
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 16:42

Hannn je vois que ça se précise pour chacun c'est cool han han han han
Rox c'est qui tes perso de réserve? & they lived happily ever after. - Page 4 4153354820
Oh Daniel Bederov, il est parfait cet homme & they lived happily ever after. - Page 4 4029093039 je sais plus qui sur le sujet bazz parlait du prince de Cendrillon aussi, mais c'est peut-être toi cela dit & they lived happily ever after. - Page 4 813734878
Sally tu veux qui en princesse? & they lived happily ever after. - Page 4 469478419 & they lived happily ever after. - Page 4 469478419

pour ma part les princesses c'est définitivement pas fait pour moi lool je vais retourner à mes premiers amours les méchants :bril: si je sais quel perso j'hésite encore sur l'avatar ange
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 16:50

Bah depuis mon tout premier compte, j'en ai eu 3 si je me souviens bien mdr je voulais Belle, mais elle a toujours été soit bloquée, soit une fois quelqu'un l'attendait depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps du coup, j'avais fait ma BA en lui laissant ce que je regrette puisque la personne ne l'a JAMAIS joué....Bref j'aimerais bien avoir Belle sous les traits d'Emma Watson, soit Aurore avec Margot Robbie....Si aucunes n'est libres je verrais entre les autres catégories :bril:

Et toi ? Je sais plus si tu nous l'as dit Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 16:51

ouaip, c'est moi. & they lived happily ever after. - Page 4 2389784783 flyheart
et oui j'avais envie de jouer Daniel depuis un bail alors ça sera peut-être l'occasion. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Marley "Berlioz" O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 01/09/2015 Jouant le rôle de : Berlioz, le chaton bagarreur des aristochats qui à le swing dans la peau Nombre de messages : 20 On me connait sous le pseudo : Penny Un merci à : .Cranberry pour mon avatar et tumblr pour mes gifs Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Francisco chico Lachowski
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:11

Même si j'ai suivi la discussion depuis le début, je ne me suis jamais manifestée car je ne voulais pas me faire de faux espoirs caché  Mais maintenant que le forum est sur le point de ré-ouvrir, je suis tellement contente car c'est un des rares forums ou je me suis sentie aussi bien car même si je n'ai pas pu jouer avec Marley, j'étais là avant et j'adorais l'ambiance qu'il y avait sur Pixie han
Pour ce qui est de mon personnage c'est à voir, je ne sais pas si je garde Berlioz (s'il est encore libre bien sur) ou si je me tourne vers un autre personnage, surtout que j'ai deux trois idées Umm
HOPE, les méchants, tu m'intéresses beaucoup flyheart  Tu pensais à qui en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 22:54

Pour ma part, je vais reprendre ma Ursula avec Eva Green ! Je l'ai créée peu de temps avant la fin de Pixie et je n'ai pas eu le temps d'en faire ce que je voulais, donc je vais foncer sur l'occasion, en espérant y être à temps parce que je tiens énormément à attaquer de nouveau ce personnage ! han

Hé ! Je vois que d'autres sont partants pour passé du côté obscurs héhé ! & they lived happily ever after. - Page 4 813734878 Vous êtes tenté par quel méchant ? & they lived happily ever after. - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Hope

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Foward and turn the page
Faites place à la vedette
Hope "Belle" A. Roseburry
J'ai posé bagages ici le : 06/05/2015 Jouant le rôle de : Belle cette fille qui ne ressemble à personne (Beauty and the Beast) Nombre de messages : 218 On me connait sous le pseudo : SPF ça change tout le temps mdr. Un merci à : Cranberry & ROYALS Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la Belle Leighton Meester
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 4:28

Sally W. Halliwell a écrit:
Bah depuis mon tout premier compte, j'en ai eu 3 si je me souviens bien mdr je voulais Belle, mais elle a toujours été soit bloquée, soit une fois quelqu'un l'attendait depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps du coup, j'avais fait ma BA en lui laissant ce que je regrette puisque la personne ne l'a JAMAIS joué....Bref j'aimerais bien avoir Belle sous les traits d'Emma Watson, soit Aurore avec Margot Robbie....Si aucunes n'est libres je verrais entre les autres catégories :bril:

Et toi ? Je sais plus si tu nous l'as dit Umm

Belle avec Emma Watson :bril: :bril: j'ai hâte de la voir dans le film han han han par contre il me semble que Belle et Aurore vont êtres jouées pas des membres du staff du coup ça me paraît un peu compromis chat potté
Moi j'ai envie de reprendre mon tout premier perso pixie que j'avais y'a quelques années 04 04 la reine de coeur coeur avec Margot Robbie justement lool j'aime beaucoup sa versio suicid squad qui collerait très bien avec ma Regina, à savoir une psychotique dangereuse et obsessionnelle qui a passé quelques temps à l'asile :sifflote: puis elle a déjà un coeur sur la tronche et d'autres références aux cartes à jouer donc ça me paraissait cool ange

Hercule Leandros Queen a écrit:
ouaip, c'est moi. & they lived happily ever after. - Page 4 2389784783 flyheart
et oui j'avais envie de jouer Daniel depuis un bail alors ça sera peut-être l'occasion. I love you

si t'as envie de le jouer faut pas te priver il est trop peu vu sur les forums j'approuve à 100% perso applaudir

Marley \"Berlioz" O'Malley a écrit:

Pour ce qui est de mon personnage c'est à voir, je ne sais pas si je garde Berlioz (s'il est encore libre bien sur) ou si je me tourne vers un autre personnage, surtout que j'ai deux trois idées Umm
HOPE, les méchants, tu m'intéresses beaucoup flyheart  Tu pensais à qui en particuliers ?
Berlioz est trop cute kissheart mais je pense que cette remise à zéro c'est l'occas de se refaire une beauté et partir sur d'autres personnages & they lived happily ever after. - Page 4 4029093039 C'est quoi tes autres idées? & they lived happily ever after. - Page 4 4153354820 & they lived happily ever after. - Page 4 4153354820
Comme dit à Sally je pensais à la reine de coeur ! Je l'ai joué y'a très longtemps sur pixie au tout début et c'est vraiment le perso avec lequel je me suis le plus éclatée sur ce forum donc j'ai envie de la récupérer en modifiant certaines choses évidement, je vais peaufiner mais j'ai déjà le gros du perso du coup & they lived happily ever after. - Page 4 1417190639 Et je pensais à Margot Robbie version Harley Quinn pour la tête & they lived happily ever after. - Page 4 3469456680
Spoiler:


Abigaelle A. Blair a écrit:
Pour ma part, je vais reprendre ma Ursula avec Eva Green ! Je l'ai créée peu de temps avant la fin de Pixie et je n'ai pas eu le temps d'en faire ce que je voulais, donc je vais foncer sur l'occasion, en espérant y être à temps parce que je tiens énormément à attaquer de nouveau ce personnage ! han

Hé ! Je vois que d'autres sont partants pour passé du côté obscurs héhé ! & they lived happily ever after. - Page 4 813734878 Vous êtes tenté par quel méchant ? & they lived happily ever after. - Page 4 4153354820
Je trouve que Eva et Ursula c'est une excellente association et puis c'est tellement cool de jouer les vilains ! hihi En plus je connais une demoiselle qui voulait Alice donc je pense qu'elle va être contente de savoir que tu prends Ursula finalement SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 7:08

Bon ben voilà, ça commence super bien pour moi ptdr

Les filles, est-ce qu'on pourrait avoir votre liste de persos/avatars svp ? Histoire qu'on vous mp pas des personnages pour rien, si ils vous appartiennent ange
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: & they lived happily ever after. & they lived happily ever after. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& they lived happily ever after.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annoying as Zazu :: Sortons les couverts, nous avons un invité!-