AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Honneur à tous- Mulan (8%) Vide
Honneur à tous- Mulan (8%) Vide
 

 Honneur à tous- Mulan (8%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
F. Mulan Shen

Faites place à la vedette
F. Mulan Shen
J'ai posé bagages ici le : 31/12/2015 Jouant le rôle de : Mulan l'héroine de la Chine Nombre de messages : 2 On me connait sous le pseudo : Plume Un merci à : bavboule Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jaimie Chung
MessageSujet: Honneur à tous- Mulan (8%) Honneur à tous- Mulan (8%) EmptyJeu 31 Déc - 4:41

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Mulan, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Fa Mulan. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Mulan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 27 ans, on dit souvent que je suis forte courageuse loyal ✖ déterminéecombative ✖ sagepassionée ✖ rancunièresensible ✖ inteligenteaimante ✖ discrète. Actuellement, je suis professeur d'art martiaux dans un dojo, j'aime beaucoup les armes orientales et les chevaux. Oh et pour les petits curieux, je suis fiancée à Shang.

Pseudo/Prénom


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Plume ÂGE ◆ 21 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Canada OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ ancienne ancienne membre . TES IMPRESSIONS ◆ j'aime toujours. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ écrire ici. VEUX-TU ÊTRE AIDÉ(E) PAR UN INTÉGRATEUR POUR DÉCOUVRIR LE FORUM ? ◆ écrire ici.  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.
tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes
POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:
POUR LES PRINCE CHARMING:
POUR LES WALT ADVENTURERS :
POUR LES VILLAINS ARE BACK:
POUR LES FORMER THRONES:
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:
POUR LES BELIEVE IN YOUR DREAMS:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par F. Mulan Shen le Jeu 31 Déc - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Mulan Shen

Faites place à la vedette
F. Mulan Shen
J'ai posé bagages ici le : 31/12/2015 Jouant le rôle de : Mulan l'héroine de la Chine Nombre de messages : 2 On me connait sous le pseudo : Plume Un merci à : bavboule Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jaimie Chung
MessageSujet: Re: Honneur à tous- Mulan (8%) Honneur à tous- Mulan (8%) EmptyJeu 31 Déc - 4:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

Honneur à tous- Mulan (8%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mulan ❖ Would you like a cup of tea ?
» Mulan (+) Don't you forget about me
» COUNT ON ME ◉ Mulan
» VIOLENT LIKE AN HURRICANE ㄨ mulan
» Mulan Fa - Comme un homme [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: What is your story? :: Présentations en cours-