AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


 

 ancien menbre cherchant a revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Faites place à la vedette
leserpent
MessageSujet: ancien menbre cherchant a revenir Mer 3 Fév - 20:06

voila je suis en ancien manque j'avais manqué d'activité a cause de mon boulot et je m'en suis voulut alos que cherche a revenir

sois en revantant mon ancienne peau de lumière ( parceque adamounet , ma grosse bêbête d'amour me manque leche leche leche leche kissheart ) je le faisais sous darren criss ce que je trouve toujours crédible ^^


soi j 'hésite entre deux nouvelle peau

-quasimodo en emmanuel moir , oui je sais bizare mais ça tien au faite que il repris merveilleusement la chanson rien qu'un jour pour moi genre totalement la meilleur chanson de tout disney (https://www.youtube.com/watch?v=uEXgJo-2YRQ coeur coeur coeur coeur ) et je trouverais vraiment interessant de le jouer arrivant dans ce monde en ayant trouvé la beauté Physique parcequede toute les manier coté beauté interieur, c'est genre le mec personnage le plus beau du monde ( Qasi pawwwa)

-et enfin dans la peau de notre chere sherlock sous très bien evidamet de Bénédice cumbertbatch. accteur qui joue lui même sherlock holmes dans la serie du même non sur la bbc ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 30/08/2015 Jouant le rôle de : féline, la petite biche aux grands yeux naïfs et au fort caractère. Nombre de messages : 35 On me connait sous le pseudo : spf, j'aime me faire discrète. Un merci à : yumita (avatar) ; deutch.tumblr (gifs de profil et de signature). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoey deutch.
MessageSujet: Re: ancien menbre cherchant a revenir Jeu 4 Fév - 12:53

coucou toi ! I love you I love you
je me permets de te répondre même si je ne suis pas admin pour ne pas que tu te fasses de faux espoirs. chat potté
tes idées sont vraiment géniales et les associations sont parfaites olala malheureusement, elles ne seront pas jouables sur Pixie ange Le forum a officiellement fermé ses portes il y a quelques semaines.

Voilà voilà, bisous à toi, et gloire à ce qu'a été Pixie pendant tout le temps qu'il a vécu. 04 venere
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

ancien menbre cherchant a revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [R/B/J] Faire Revenir L'Océane
» Tu as cru que tu pouvais revenir comme ça? Bah non tu peux pas. Casper. éè
» Je m'absente (alors que je viens à peine de revenir, désolée désolée)
» [résolu] Impossible de revenir à Argenta ?
» Revenir d'entre les morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annoying as Zazu :: Sortons les couverts, nous avons un invité!-