AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Personnages/Avatars, attendus par les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: contrôler le monde
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : maître suprême Nombre de messages : 536 On me connait sous le pseudo : l'homme sans visage. Un merci à : tous les généreux donneurs d'organes Je suis fier(e) de porter l'avatar de : tous les enfants qui me suivent dans ma caravane sans poser de questions.
MessageSujet: Personnages/Avatars, attendus par les membres. Sam 31 Mar - 12:05

Personnages attendus.
C'est ici que les membres viendront régulièrement poster leurs personnages attendus, mais aussi les avatars qu'ils aimeraient bien voir débarquer sur le forum. Mais, attention ! vous pouvez re-poster votre demande cher membres, toutes les 7 pages passées à partir du moment où vous avez posté, histoire que l'invité se met pas à faire toutes les pages (a).
Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Personnages/Avatars, attendus par les membres. Mer 23 Mai - 21:57

Arrow JOHN ROLFE ♥️
    personnage très attendu ! celui qui le prend aura le droit à une fête privée avec la team poca Umm

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: oublier.
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Personnages/Avatars, attendus par les membres. Mer 23 Mai - 22:14

Bon bon bon, je commence...

TERENCE han FLAMBEAU! han LES ENFANTS PERDUS! han SPIRIT! han

lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnages/Avatars, attendus par les membres.

Personnages/Avatars, attendus par les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1