AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -80%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

ANASTASIA N. ROMANOV ► Nina Dobrev Vide
ANASTASIA N. ROMANOV ► Nina Dobrev Vide
 

 ANASTASIA N. ROMANOV ► Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ANASTASIA N. ROMANOV ► Nina Dobrev ANASTASIA N. ROMANOV ► Nina Dobrev EmptyDim 1 Avr - 2:04


A. Nikolaïevna Romanov
Anastasia ⊹ Once Upon Princesse ⊹ feat Nina Dobrev
nom ↕️ Romanov. prénom(s) ↕️ Anastasia Nikolaïevna. âge ↕️ 22ans. conte d'origine ↕️ Anastasia. lieu de naissance ↕️ Russie enchantée. emploi/études ↕️ Serveuse et chanteuse au Show your voice. situation amoureuse ↕️ compliqué. situation sociale ↕️ Princesse. traits de caractère ↕️ Casse cou, Boudeuse, Têtue, Courageuse, Rêveuse, Gentille, Jalouse, Sensible, Curieuse, Fière, Charmeuse, Gourmande, Patiente.

it's just me.
personnalité & caractère
Elle est la dernière des Romanov à part sa grande-mère ✖️ Elle ne quitte jamais son médaillon et sa boite de musique qui lui rappelle son monde ✖️ Elle est, mais alors très casse cou ✖️ Sachez que c'est le genre de femme à beaucoup parler ✖️ Elle adore rendre service ✖️ Anastasia est tout sauf naïve ✖️ Elle adore emmerder son petit monde c'est plus fort qu'elle ✖️ Elle adore les aventures ✖️ Chanter à tout moment lorsqu'elle en a l'occasion ✖️ C'est une femme rêveuse jusqu'au bout et rêve toujours de sa fin "Ils vécurent heureux... " ✖️ Elle déteste Raspoutine, elle qui croyait être débarrassé de lui ✖️ Elle aime plus que tout au monde sa grande-mère ✖️ Anastasia est tout ce qu'on veut, sauf docile et paresseuse. Elle sait ce qu'elle veut et remue ciel et terre pour l'obtenir ✖️ Les obstacles ne la découragent pas, elle n'a donc pas peur des dangers ✖️ Elle aime Dimitri, mais leur relation se corse ✖️ Jalouse, très jalouse lorsqu'elle est amoureuse ✖️ Son monde lui manque, elle aimerait bien y retourner, mais elle se porte bien dans le monde des humains, donc ce n'est pas si difficile pour elle de gérer ✖️ Capricieuse, elle est capable de vous bouder sérieusement, si elle n'a pas ce qu'elle veut ✖️ Nasty, est têtue, sensible et le cache, émotive, curieuse, fière, charmeuse et Patiente ✖️ Son plus gros défaut, qu'elle qualifie de défaut d'ailleurs, c'est sa gourmandise et elle ne se prive de rien.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Clochette/Chérine. ÂGE ◆ 23ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Abidjan. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Je l'ai pêché en fait. TES IMPRESSIONS ◆ Il déchireee tout sur son passage leche . SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ :super: .


Dernière édition par Anastasia N. Romanov le Sam 7 Avr - 4:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANASTASIA N. ROMANOV ► Nina Dobrev ANASTASIA N. ROMANOV ► Nina Dobrev EmptyVen 6 Avr - 18:35


learn me more.
Once Upon A December
MY PAST

En ce temps-là, il n'y a pas si longtemps, nous vivions tous dans un univers enchanté dans de somptueux palais, au rythme de fêtes grandioses ! Et mon père, Nicolas, était le Tsar de la Russie Impériale enchanté. Nous nous étions réunis pour célébrer le 300ème anniversaire du règne de notre famille. Et ce soir-là, aucune étoile n'étaient plus brillante que moi. Comme j'avais supplié ma grande-mère de ne pas retourner à Paris enchanté, elle m'avait commandé à mon attention un cadeau exceptionnel afin d'adoucir quelque peu notre séparation...

ANASTASIA : c'est pour moi ? Un coffret pour mes bagues ?
MARIE : regarde...
ANASTASIA : c'est la chanson que j'aime tant !
MARIE : tu pourras l'écouter le soir juste avant de t'endormir et ce sera comme si c'était moi qui chantais ! "cette chanson nous unit loin du vent de novembre..."
MARIE : regarde ce qui est écrit
ANASTASIA : "ensemble à Paris enchanté", alors ça veut dire que... ? Oh grand-maman !

Mais nous n'étions pas destinées à vivre ensemble à Paris enchanté, car une ombre maléfique s'était abattue sur la lignée des Romanov. Un homme du nom de Raspoutine, nous le prenions pour un saint, alors qu'il n'était qu'un imposteur assoiffé de pouvoir et dangereux... Alors, que nous parlions tranquillement et que ma grande-mère me racontait l'histoire de ce dangereux homme, mon père s'exclama assez fort sur une étrange personne. Je compris bien vite par le regard de ma grande-mère que c'était le fameux Raspoutine, il nous jeta un sort et notre famille devait être condamnée à mourir. La nuit suivante, alors que les révolutionnaires grondaient devant les grilles du palais d'Hiver, les serviteurs réveillèrent les Romanov qui ne prirent même pas le temps de s'habiller avant de s'enfuir au moment où les révolutionnaires prirent d'assaut le palais. Alors que tous les Romanov et les domestiques se précipitèrent vers la sortie du palais, moi, qui tenais la main de ma grand-mère, l'impératrice Marie Fedorovna, rebroussât chemin pour aller chercher ma boîte à musique dans ma chambre. Une fois arrivée, nous entendîmes des coups de feux. Au même moment, le jeune serviteur Dimitri ouvra un passage secret et m'y fit entrer accompagné de ma grand-mère, mais la boîte à musique tomba de mes mains sans que je m'en aperçoive. Dimitri la récupéra fort heureusement et referma le passage une seconde avant que les révolutionnaires entrent dans la chambre et l'assomment. Après être sortis du palais, ma grande-mère et moi courions sur une rivière dissimulée sous la glace dont la toute fine pellicule se fendille par endroits. Raspoutine sauta d'un pont et m'attrapa par la cheville, mais je me libérera d'un geste brusque, aidé par ma grand-mère qui me tira de son côté. La glace se lézardât sous le poids de Raspoutine qui se noya alors dans l'eau glaciale. Nous, nous étions précipités vers la gare où nous tentions de monter dans un train, déjà en marche. Plusieurs mains se tendirent vers les deux membres de la famille impériale et comme Marie était plus rapide, elle arriva d'extrême justesse à monter. Marie et d'autres passagers me tendirent alors leurs mains, tandis que je courrais toujours derrière le train qui accélérait. Dans un petit espoir, j'avais réussi à attraper la main de ma grand-mère, mais bien vite j'avais lâché prise, tombant sur le quai en me heurtant la tête sur le sol m'évanouissant, ma grand-mère hurlait de désespoir.

Recueillie par un orphelinat, moi princesse, j'étais devenue une jeune femme qui avait tout oublié de ses origines impériales. Je fus cependant repéré par deux escrocs, Dimitri et Vladimir, qui comptaient me faire passer pour la dernière des Romanov afin de percevoir la récompense que promet l'impératrice Marie à quiconque retrouvera sa petite-fille. Ils me convainquirent de la nature impériale de mes origines et me proposèrent de m'emmener à Paris enchanté où s'est réfugiée l'impératrice. Cependant, le maléfique Raspoutine n'était pas mort, mais survit sous la forme d'une liche coincée entre les limbes. Et grâce au redoutable pouvoir de son phylactère, mena sa malédiction à son terme en nous dressant mes compagnons et moi de multiples pièges sur notre chemin. Le bien finit toujours par triompher, car nous réussîmes à surmonter tous les pièges du maléfique Raspoutine et grâce à la boite de musique que Dimitri avait soigneusement gardé et mon médaillon, j'avais enfin retrouvé la mémoire, je m'étais souvenu absolument de tous, de ma grande-mère, de ma vie et du petit garçon qui nous avait sauvé cette nuit là, qui n'était autre que Dimitri. Raspoutine envoyé en enfer grâce à Dimitri et Moi, la paix était enfin de retour. Il restait une chose, ce que je voulais vraiment. Mon souhait c'était de poursuive mon chemin avec l'homme que j'aimais, Dimitri, mais d'un côté, je ne voulais plus quitter ma grande-mère. C'est alors, avec beaucoup de réflexion, que je fis le choix de retrouver Dimitri, je me moquais qu'il soit pauvre, tout ce que je voulais c'était, être avec lui. Tandis que, nous parcourions notre chemin tel deux amoureux prêt à fonder une famille, nous fûmes aspiré par un sort dont nous avons aucunement idée de sa nature. Ce sort nous firent quitter à jamais notre monde enchanté, pour atterrir dans un monde différent de la nôtre. Beaucoup plus grand, un monde indescriptible. Mais en plus de ça, nous avons pris forme humaine. Nous avons cru être les seuls, mais non, il y avait d'autres semblables à nous, qui ne comprenaient pas le sort qui les avaient projetés ici dans ce monde, tous au même endroit dans un pensionnat.

MY PRESENT
Ce fut difficile pour nous au départ de s'habituer, mais nous avons fini par accepter notre destin. À part les maléfiques personnes, comme Raspoutine qui sont de retour et qui partagent notre vie, nous devons avouer que ce monde n'est pas plus mal et pas aussi différent de la nôtre, mais avec moins de fantaisie et beaucoup plus de dangers. Nous, nous sommes créés une vie et nous tentons de paraitre aussi normal que les humains. Cependant, nous avons tous fait le serment de cacher notre identité, mais certains n'ont pas la langue dans leurs poches. Enfin bref, ma vie ici est assez paisible, je travaille comme serveuse et chanteuse dans le fameux karaoké de la ville qui me rappelle un peu combien j'adorais chanter dans mon monde. Tous ce passait bien pour moi, à part peut-être que rien ne n'allait plus comme je le voulais avec Dimitri. En effet, à la vue de beaucoup de jolies femmes dans le pensionnat, tel que Jasmine, Cendrillon, Blanche neige et même des humaines, Dimitri se montrait beaucoup trop charmeur. J'ai fini par accepter que plus rien ne serait comme avant et malgré ma jalousie envers les autres filles, je me disais que j'avais le droit d'avancer moi aussi. Alors, disputes sur disputes avec Dimitri, je voulais que ça s'arrête. Que sera notre avenir ? J'en avais aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
 

ANASTASIA N. ROMANOV ► Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-