AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Vide
 

 M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:59

October ; D'un peu de tout, en fait. :rolleyes:
Mais, je pense que j'ai peut-être déjà un début d'idée quand même. hihi
Mégara fait souvent des recherches à la bibliothèque, que ce soit pour son boulot ou pour son intégration, car venant d'une époque complètement différente de celle de nos jours, elle galère toujours un peu dans ce nouveau monde. Un soir, elle aurait pu s'endormir sur un livre du genre "L'informatique pour les nuls" ou un truc comme ça, tu vois, et October se serait vue obligée de la réveiller. Ensuite, soit October se serait montrée curieuse ou soit... 'Fin, comme tu veux pour la suite. Sauf si on part sur autre chose ! leche

Stefan ; Oh, mais il n'y a pas de soucis, beau jeune homme. chat potté
Tu as une idée en tête ? gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:01

vi j'en ai une =D
Étant donné que tu es l'aimable colloc' de Rita ma meilleure cop' (elle a noué avec le diable, manque de pot :saute: ), tu subiras très certainement mes visites nocturnes!
T'en penserais quoi toi? :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:31

Je pense que cela lui serait totalement égal qu'il vienne, Meg et Stefan pourraient bien s'entendre. Stefan est amusant et Mégara aime ceux qui ont de l'humour. J'ai également lu sur ta fiche qu'il s'enflammait rapidement, la jeune femme pourrait alors s'amuser à le provoquer, à lui lancer des piques, pour le simple plaisir de se distraire. Enfin, après, à toi de voir comme il réagirait... devil

Mais, je vais aller voir Rita/Amalia pour approfondir notre lien de colocataire et ainsi, nous aurons la possibilité d'approfondir le notre par la même occasion. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:38

Ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:03

Je t'ai dit que je voulais un lien et j'ai oublié de venir le demander, so here I am!

Je voyais un truc assez positif parce que sur beaucoup de points, Meg et Emily se ressemblent un peu et tout, vu que les deux ont été pas mal blessée par des hommes (Meg a vendu son âme pour un mec qui l'a laissé, et Emily, bah elle s'est fait tuer par son premier fiancé...). Je pensait peut-être du genre à copines qui aiment bien sortir et profiter de leur indépendance ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 23:40

Stefan ; J'ai écris mon lien avec Amalia, si tu veux aller le voir pour rajouter quelque chose à notre relation. I love you

Emily ; Oui, bah, ça me va ! wiwi Elles pourraient également se confier les histoires qu'elles ont vécu avec les hommes et après, il faudrait voir comme Emily réagirait face au fait, du coup, que Meg recherche activement Hercule. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 1:46

Oh, Emi est une graaaaaaaaaaande romantique, elle va vouloir t'aider à retrouver ton beau Hercules :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 7:17

A part manger du pop corn en vous regardant vous disputer... je n'ai rien à ajouter :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:43

J'aime bien Meg ♥ Et oui, Octo sera très curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:49

Emily ; D'accord, ça marche, alors je t'ajoute très rapidement à ma fiche. kissheart

Stefan ; Il se peut que le pop-corn se retrouve sur ta tête, par contre, si Meg est énervée. M'enfin, c'est les aléas de la condition de "meilleur ami d'Amalia". :rolleyes: Je t'ajoute également très vite. I love you

October ; Donc, October serait une sorte de professeur "du moderne" pour Meg, tout en essayant de découvrir ce qui se cache sous son acharnement à vouloir toujours apprendre encore plus de choses, ça te va ? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:31

Ca me va :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:51

MAJ effectuée. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:10

"Un mec qui veut la mettre dans son lit pour un défi personnel qu’il s’est lancé, depuis que Meg s’est refusée à lui" ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:15

Ahah, ça me va. devil
Mais, je te préviens, tu vas en baver, parce que Meg a vraiment un sale caractère et quand elle dit non, c'est non... 02

Non, mais sinon, tu as une idée d'où ils auraient pu se rencontrer ? Ou tu veux ajouter quelque chose ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:18

Héhé, ça tombe bien, moi je suis dans le genre jusqu'auboutiste :D
J'aurais pu t'aborder alors que tu étais dans un café, en train d'écrire un article ? Cash, direct, c'est du Dimitri :D Au début, on aurait parlé tranquillement et j'aurais pu finir par te faire des avances que tu aurais décliné. Depuis, j'essaye de retenter ma chance mais tu résistes encore et toujours à l'envahisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:31

Eh oui, que veux-tu ! Bien que Dimitri soit canon, Mégara a du sang de gaulois dans les veines ; il ne pourra pas la faire tomber, c'est chimique. :rolleyes:

Ahah, bon, bah on fait comme ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:06

J'aimerais beaucoup un petit lien, me too. love
Tu veux d'une nounou complètement folle à lier ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:19

Bien sûr que je veux ! :bril:
Tu as déjà une idée ou une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:39

Je viens de lire un truc qui m'a tout de suite interpelée. (aa) Mégara aime les sensations fortes ? Parfait. Mary n'a aucune limite. Elles pourraient être genre des amies de conneries, se lancer des défis, des "cap, pas cap", même les plus fous/débiles/stupides/dangereux ?
A voir déjà si cette ébauche te plaît et si on peut l'approfondir. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:53

Oui, ça me plaît bien ! hihi
Du coup, elle et Meg auraient déjà pu se retrouver dans des situations qui auraient pu dégénérer d'un moment à l'autre, genre si elles avaient provoqué un mec aux gros bras ou un truc du style, ce qui ajoute du piment à leur jeu.
Mais, rien ne les effraie ! heros
Bref. Je t'ajoute à ma prochaine MAJ. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:58

Oui, c'est ça Meg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:20

Exactement, rien ne les effraie. Parce qu'elles sont invincibles. Et les meilleures, les plus douées, les plus belles y tout y tout. xDD
Parfait si ça te va alors. (aa) Je t'ajoute très vite aussi. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:15

Je ne m'avouerai pas vaincu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:04

October ; Je t'ai ajoutée, ma belle. I love you

Mary ; Tu m'étonnes, on est trop parfaites pour être vraies. 👼 Je t'ajoute rapidement également. flyheart

Dimitri ; Ahah, bon courage alors ! hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 13:58

Toc toc toc :D
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola !
» JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! »
» APHRIA & ABIGAÊLLE ♦ Première rencontre, premier combat.
» (RAJEN) si faire la fête est un crime, qui sera arrêté en premier ?
» Le premier qui tombe à l'eau a perdu... || Daphnée - Peter J. - Peter S. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-