AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
18.02 €
Voir le deal

Partagez

M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 4 Vide

M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 4 EmptySam 14 Juil - 20:39

C'est génial ... Je tajouterai ... Quand tu es libre pour un rp ... Nhesite pas à me le dire Wink je rentre demain pour ma part donc à nouveau activé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 11:26

Une lien belle Mégara ? flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 20:25

Kida ; Je fais de même. I love you Pour le rp, c'est un peu serré en ce moment, mais tu es en haut de ma liste ! M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 4 2034992622

Nala ; Oh, Nala ! :gosh: Bien sûr, ma jolie lionne. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 4 2034992622 Tu as déjà une idée ? Une envie particulière ? Du positif, négatif ? calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 12:17

A vrai dire, je n'ai pas d'idée en particulier, mai peut-être que tu recherches quelque chose en particulier ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 21:24

En fait, vu que je vais faire un grand tri dans ma liste, je vais avoir beaucoup de liens libres, dont meilleure amie, switch girl ou "grande sœur", des trucs plutôt classiques si tu veux. I love you

Et désolée de ce temps de réponse exagérément long, mais j'avais une passe à blanc avec Meg'. :oops:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 12:00

Un lien ma jolie ? M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 4 4029093039

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile. M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.  - Page 4 Empty

M E G A R A ♦ le premier pas est le plus difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4