AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. Vide
POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. Vide
POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. Vide
POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. Vide
POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. Vide
POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. Vide
POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. Vide
POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. Vide
POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. Vide
POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. Vide
POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. Vide
 

 POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. EmptyJeu 5 Avr - 21:10



Mataoka Amonute Pocahontas Powhatan
pocahontas ⊹ once upon princesses ⊹ feat shanina shaik
nom ↕️ nakota. prénom(s) ↕️ mataoka-amonute pocahontas âge ↕️ vingt-quatre ans. conte d'origine ↕️ pocahontas. lieu de naissance ↕️ virginie. emploi/études ↕️ soigneuse animalière au zooland house. situation amoureuse ↕️ ne sait pas lequel choisir. situation sociale ↕️ princesse. traits de caractère ↕️ généreuse • têtue • persévérante • rêveuse • attachante • lunatique • pleine de vie • jalouse • brave • insouciante.

it's just me.
personnalité & caractère
pour commencer, on peut dire que je suis une personne... enfantine. Je crois que dans ma tête, j'ai toujours cinq ans. Et ça ne me dérange pas de passer pour une personne puérile, au contraire. Lé sérieux et l'autorité ne sont pas mes amis, et je préfère l'amusement et l'insouciance. Insouciante, je le suis, trop même. Je vis un peu dans mon monde, souvent détachée de la réalité. J'ai un âge où l'on doit normalement prendre ses responsabilités et enfin devenir adulte. Mais pour rien au monde je souhaite entrer dans ce monde là. Je ne suis pas naïve pour autant ! Malgré le fait que je sois souvent tête en l'air, je sais garder la tête sur les épaules.
Depuis petite, mes parents m'ont appris le respect de la nature et des esprits. Je sais, ça peut paraitre très hyppie ou kitsh tout cela, mais j'y crois. Ce qui fait de moi, je l'avoue, une personne très superstitieuse. Le hasard n'existe pas, tout a une signification. Les objets, les personnes que l'on rencontre, ce qui nous arrive. Tout cela a un sens, une symbolique. Ma tribu possède alors sa propre religion, tel est le mot employé dans ce monde. La croyance dans les esprits et en mère nature. Quand nous mourrons, nous ne disparaissons pas, nous ne nous réincarnons pas. Non, nos esprits eurent juste dans la nature, restant proches de nous pour nous aider dans chaque étape de la vie. Grand mère feuillage était l'exemple de l'existence de mère nature. C'est étrange, mais je sais que si je parle de tout cela aux gens, ils me prennent pour une folle, ou une illuminée. Une droguée peut être même. Mais je m'en fiche. Pour moi, les paroles des gens n'ont jamais eu d'importance.
A part cela, j'avoue être sociable. Trop, même. J'aime les gens tout simplement, et je m'attache beaucoup trop vite à eux, devenant par moment quelque peu collante. Mais je déteste la solitude, elle est ma plus grande peur. Me retrouver seule un jour. Je ne peux pas vivre sans les gens. Et surtout, comment s'amuser sans amis ? ♥️ Et oui, l'amusement, toujours. Je ne suis souvent pas consciente des risques que je peux prendre, et cela surtout à cause de mon caractère de tête de mule. En effet, une fois une idée implantée dans ma cervelle, impossible de me faire faire demi-tour. Je fais tout pour atteindre mes objectifs. Sans me vanter, je suis une personne très persévérante qui n'abandonne devant rien, et souvent ce que je fais, je le fais pour mes proches. Je tiens à mon entourage, et suis prête à me sacrifier pour lui. Je sais, je suis assez radicale.
Allez, pour en terminer avec mon fichu caractère, je peux justement dire que je suis assez lunatique : tout dépend de mon humeur du matin. Un jour je peux vous serrer fort dans mes bras par affection, l'autre jour faire de même mais pour vous étouffer. Je ne peux jamais expliquer mes humeurs. Et je crois que mon pire défaut, c'est de toujours vouloir faire la moral aux gens. Parfois, je me met dans la peau d'une philosophe et déballe un discours sur ce qui est mauvais et bon. Mais je n'y peux rien : l'intolérance est la chose que je déteste le plus au monde. 02
pour allez, pour vraiment en finir, j'avoue que je suis perdue depuis que je suis ici. Je ne connais rien à ce monde, loin de ma forêt et de mes coutumes. Sans le montre, je suis effrayée, et j'essaye d'apprendre chaque tradition de cet endroit, nostalgique de ma nature.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ lorenza as BELLA CIAO. ❥ ÂGE ◆ seize ans. PAYS/RÉGIONS ◆ france ; nord. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ aaah difficile de ne pas écrire un roman alors je fais court : parfait. non vraiment il n'y a rien à dire d'autre, vous avez superbement travaillé sur le forum, on voit que c'est fait avec amour. ♥️ et je suis vraiment heureuse d'être là en privilégiée. dance SCÉNARIO OU PI? ◆ perso disney ♥️. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ poca', c'est la meilleure. 8)



Dernière édition par M.-A. Pocahontas Powhatan le Jeu 30 Mai - 0:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. EmptyJeu 5 Avr - 21:11



learn me more.
fille des torrents, soeur des rivières.
La tribu toute entière réunie en cette nuit autour du feu dansant au rythme des tam-tam, le chef Powhatan, mon père, m’avait dit que ce soir, il annoncerait une chose importante. Je ne m’en inquiétais pas trop, et m’amusait avec mon amie Nakoma. Depuis toujours elle et moi étions liées, elle avait toujours été là pour moi, même si mon caractère puéril l’a désespérée souvent. Mon père tapa alors la terre avec son bâton, et tous se retournèrent vers lui. Il me regarda avec son habituel sourire protecteur, et je m’avança vers lui. Il me mit la main sur l’épaule, et prit la parole.
« Pocahontas, ma fille, tu es à présent une jeune femme, et tu te dois de te trouver un mari. Kocoum sera celui que tu épouseras. »
Mon sourire s’effaça. Je connaissais mon devoir de me marier pour assurer un prochain chef de tribu. Mais… Kocoum ! Il était si ennuyeux, si sérieux. Je lâcha alors un « Père… » qui fut cacher par les cris de joie de la tribu et les tam tam qui reprirent avec la fête. Mon père me sourit, et j’essaya de cacher ma tristesse. Je devais le rendre fier, alors j’hocha la tête, et partit. Je devais me changer les esprits, mon humeur n’était plus à la danse et au chant. Suivit de Meeko et Flit, comme toujours, j’alla vers ce grand arbre près de la rivière. Je m’assis alors face au tronc, et appela grand-mère feuillage. Son visage apparut, et enfin je versa mes larmes que j’avais retint. Avec ses feuilles, elle les sécha de dessus mes joues, tandis que mes deux amis animaux m’entourent pour me réconforter.

Le lendemain, par-dessus l’arbre, j’aperçus un nuage bien étrange. Je retourna alors voir ma tribu, et j’appris par Nakoma qu’il s’agissait d’homme blanc. Des hommes blancs ? Qu’était-ce ? Et que venaient-ils faire ici ? Je remarqua alors que j’avais perdu mon collier… Mon collier si important, celui que ma mère portait avant sa mort. Mon seul souvenir d’elle. Je courus alors pour le retrouver, près de la rivière, Meeko et Flit toujours dans les pattes. Décidemment, ces deux là me suivaient partout où j’allais. Ils n’avaient pas la parole, mais ils me comprenaient, et m’aidez sans cesse quand j’étais dans le besoin. Même s’ils sont plus souvent en train de faire des bêtises ! C’est alors contre grand-mère feuillage que je retrouva mon précieux pendentif, et que j’aperçus une silhouette au rivage. Ne pouvant lutter contre ma curiosité, je m’avança lentement pour la voir de plus près, en me cachant derrière un tronc. Un homme blanc. Je n’en avais jamais vu. Je ne sais pas si c’était l’excitation d’une découverte, du danger, ou autre chose, mais mon cœur battait la chamade. Je me fis alors discrète, et descendit lentement, mais une fois en bas, il n’était plus sur le bord de la rivière. Je sauta alors de rochers en rochers sur la rivière, et d’un coup, il sortit de l’ombre, une chose étrange en main qu’il pointa vers moi. Il était vêtu d’une étrange façon. Il me fixa alors, aussi fasciné par moi que je l’étais par lui. Il baissa donc cette chose étrange qui me semblait dangereuse, la posa au sol et s’avança lentement vers moi. Le vent dans mes cheveux, j’avais peur. Je pris donc la fuite, et courut entre les arbres pour vite atterrir dans un canoë. Mais il me rattrapa et me dit de rester. Je me retourna donc, le regarda. Ses traits étaient si fins, si bien dessiné, et entouré de cheveux blond. Il me tendit sa main. J’hésita, et repensa à ce que grand-mère feuillage n’avait cessé de me dire :  « écoute ton coeur ». Dans sa main pâle, je déposa alors la mienne. Il me sortit de la barque, et je fus enfin face à lui, si proche. Je n’avais jamais ressenti un tel sentiment. Était-ce de la fascination ? Je crois que c’était bien plus que cela.
« Comment t’appelles-tu ? »
Je le regardait, incrédule. Il crut alors que je ne comprenais pas sa langue, et chercha un moyen de communiquer avec moi. C’était drôle. Meeko et Flit n’avaient pas l’air heureux de cette rencontre, et me faisaient la tête. Je regarda alors l’étranger dans ses yeux bleus, et sentit l’air du vent dans mes cheveux.
« Pocahontas. »
Surpris, il comprit que je parlais la même langue que lui.
« Qu’as-tu dit ? »
« Je m’appelle Pocahontas. »
« Enchanté, Pocahontas. Moi, c’est John Smith. »

Il avait gardé sa main dans la mienne, et je sentais que mon cœur faisait des bonds dans ma poitrine. Du coin de l’œil, j’aperçus alors le visage de grand-mère feuillage apparaitre, souriant d’un air apaisé pour disparaitre par la suite.

Nous nous revîmes les jours suivants, assez souvent même. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi ils étaient ici. Je les voyait près de la mer, construisant de grandes maisons de bois.
« Nous cherchons… de l’or. »
M’avoua-t’il. De l’or ? Je n’en avais personnellement jamais vu ici. Mais pourquoi semblait-il si désolé de me le dire ? Il me cachait quelque chose, c’était obligé. Et je compris le drame lorsque je vis ces hommes blancs découper les arbres de la forêt. Je ne pouvais les laisser perturber les esprits de la forêt. Et ma tribu était du même avis que moi. Les guerriers s’étaient déjà en quelque sorte mis en désaccord avec les étrangers, et mon père avait appelé les tribus voisines à se joindre à nous pour lutter contre les hommes blancs. Je n’aimais pas ce qui était en train de se passer. Je savais mon père têtu et persévérant, j’avais hérité de son caractère l’air de rien d’ailleurs. Je ne pourrais pas le persuader de laisser la paix. Mais je pouvais prévenir John. Une nuit, nous nous réunîmes comme toujours sous les feuilles de grand-mère feuillage qui gardait notre secret. Si quelqu’un de ma tribu, ou des amis de John apprenait que nous nous voyons, ils nous séparerait. Et bizarrement je ne voulais pas qu’il soit loin de moi. Je m’étais attachée à cet étranger, mais à chaque fois que des sentiments forts naissaient pour lui, je me rappelais que mon père m’avais promise à Kocoum. Et ça me détruisait.
Un autre soir, grand-mère feuillage eut une brillante idée, et elle réussit à convaincre John d’aller parler à mon père pour essayer de négocier une paix. Il accepta. Contente, et pas du genre à cacher mes sentiments, je me jeta à son cou pour le remercier. Si proche de lui à nouveau, sentant sa chaleur sur ma peau, mes yeux se noyèrent dans les siens, et il approcha ses lèvres des miennes. Ce fut mon premier baiser. Et j’aurai souhaité, vu la suite, ne jamais l’échanger. Kocoum s’était caché dans les feuillages, et quand il nous vit, fou de rage, il se jeta sur John pour tenter de le tuer. Paniquée, je ne savais quoi faire, et j’hurlais contre Kocoum qui bien sur ne m’écoutait pas. Et un bruit déchira mes cris. Un bruit de cet objet si étrange que John avait braquait sur moi lors de notre rencontre. Kocoum s’écroula, mort. Un des hommes blancs, Thomas me semble-t’il, venait de tuer un de ma tribu. Je m’effondra au corps de Kocoum, John ordonna à son ami de partir car ceux de ma tribu arrivaient. Les évènement allèrent beaucoup trop vite. Ma tribu crut alors que John avait tué Kocoum, et ils le firent prisonnier. Je tenta de les supplier, mais ils ne m’écoutèrent toujours pas. Et emmenèrent John au camp.
« Il sera exécuté à l’aube. »
Mon père avait été ferme là-dessus. Un membre de notre tribu était mort, Kocoum de plus. Celui qui était censé m’épouser. Je fus anéantie, contre la décision de mon père je ne pouvais rien faire. L’honneur de ma tribu devait passer avant les sentiments de mon cœur. Nakoma fit de son mieux pour me consoler, mais j’étais détruite, réellement. Le soir, j’alla voir John discrètement dans la hutte où il était prisonnier.
« Sèche tes larmes, Pocahontas, il fallait que ça arrive. »
« Mais tu n’as rien fait. Je ne veux pas te perdre. J’ai trouvé notre amour si beau, si fort. »
« Je sais, et je voulais que cet amour inattendu continu. Je t’aime, princesse indienne. »

Nakoma nous interrompit alors, me prévenant que mon père me cherchait. Versant une dernière larme, je déposa de nouveau mes lèvres sur celle de John, et partit.

L’aube n’allait pas tarder à se lever, et j’étais face à grand-mère feuillage, pleurant avec mes deux amis à mes côtés. Je ne savais pas quoi faire, John allait se faire exécuter de matin. Meeko descendit alors du tronc une boussole. John m’avait dit que c’était un objet qui permettait de se guider.
« Les esprits te guideront, Pocahontas. Ils te guideront vers la bonne décision à prendre. »
Murmura grand-mère feuillage. L’aiguille de la boussole s’emporta alors, et le vent me montra la direction du rocher où celui que j’aimais allait perdre la vie. Les esprits de la forêt étaient avec moi, ils étaient d’accord avec ce que j’allais faire de suite. Je courus alors à travers la forêt, sautant sur la falaise, le cœur battant la chamade. Je l’aimais. Je devais le sauver avant qu’il ne soit trop tard. Il en allait de la paix entre ma tribu et les hommes blancs, et surtout de la vie de John. Dans un dernier pas, je me jeta sur le corps de John, au sol et lié, alors que mon père s’apprêtait à le tuer avec sa masse. Il s’arrêta au bon moment, et me regarda, choqué.
« Si tu veux le tuer, tue moi avant ! »
« Ma fille, écarte toi ! »
« Non père ! Je l’aime, il est celui avec qui je veux passer le reste de ma vie ! »

Des cris de surprise de firent du côté de ma tribu, et même de celle de John.
« Regardez autour de vous père, voyez tout ces guerriers. La guerre que vous vous apprêtez à mener contre les hommes blancs est un seul chemin de violence et de perte. »
Mon père me regarde alors de ses yeux sages, et baisse finalement sa masse. Il prend sa respiration, et regarde la tribu des hommes blancs. 
« S’il faut encore voler des vies, cela ne recommencera pas avec moi. »
Mais je n’eus pas le temps d’être apaisée que Ratcliffe, le gros chef des étrangers, attrapa une arme d’un de ses hommes et tira en direction de mon père. Mais John se mit face à lui, et c’est lui qui se prit la balle.
« John ! »
Je le délia, et prit sa tête entre mes mains.

« Je dois repartir en Angleterre pour me faire soigner. Mais Pocahontas, je t’en supplie, viens avec moi. Je ne peux être séparer de nouveau de toi. »
Ce qu’il me demandait était impensable. Mais d’un côté, je ne voulais pas le voir partir, loin de moi, en ne sachant quand je le reverrais. Je regarda donc mon père qui me conseilla de suivre mon chemin. Je regarda alors ensuite ma tribu, et reporta mes yeux sur John.
« J’appartiens à ma tribu John, ils ont besoin de moi. »
« Alors je reste ici ! Je reste avec toi. »
« Non, si tu ne pars pas te faire soigner tu mourras. Et je veux que l’on puisse un jour se revoir. »
« Mais je ne peux te quitter. »
« Je serais toujours là, avec toi. Je t’aime. »

Doucement, et pour une dernière fois, je dépose mes lèvres sur les siennes, et ils l’emmènent sur le bateau. Le bateau largue les amarres, et il part lentement. Remplie de tristesse, je cours vers le haut de la falaise pour voir une dernière fois l’étranger que j’aime. Avec mon bras, je lui fais le au revoir de ma tribu, et il me répond. Le vent des esprits dans mes cheveux, les larmes roulent sur mes joues.

Les années ont passées. Et la Pocahontas heureuse et gamine que j’étais n’existe plus. Ce que les hommes blancs sont venu m’apprendre il y a des mois m’a anéanti : John est mort. Celui a qui j’avais sauvé la vie, le seul que je n’avais jamais aimé était mort. Comment diable voulez-vous que je m’en remette ? Enfin bref, beaucoup de choses se sont produites par la suite : des hommes blancs sont venus parler à mon père, lui demandant de venir en Angleterre pour rencontrer le roi de ce pays. Mon père ? Partir. Il en était hors de question. Je me proposa donc pour partir aussi, mais ce John Rolfe (encore un John, je sais) me prit de haut. Il m’énervait, réellement ! Mais mon père accepta, avec beaucoup de recul, que je parte vers ce pays pour représenter ma tribu. La première fois que je quittais ma terre, et ça me faisait mal. Bref, m’y voilà. L’Angleterre, terre inconnue, si grande. Londres, tout ces gens étranges, ces maisons et ces grandes bâtisses plus hautes que des sapins ! Mais mon émerveillement fut coupée par John qui m’emmena voir une nommée Mrs Jenkins. Elle était adorable, et tellement attachante. Uti, qui m’avait accompagné pour me protéger, s’entendait d’ailleurs merveilleusement bien avec elle, enfin à sa façon. ♥ Bref, je demanda à John de m’obtenir une discussion avec le roi, mais cette demande fut refuser. À la place je fus inviter au bal. Je devais donc apprendre les bonnes manières anglaise…
La soirée se passa bien, si j’ose dire, jusqu’à ce que Ratcliffe, durant le repas, ne fasse venir un ours qu’on tortura devant les yeux de ces gens bêtes. Je m’énerva, les traita de sauvage en les faisant arrêter leur massacre. Résultat, je fus prisonnière avec Uti. Mais le lendemain, John vint me délivrer. Je savais qu’il viendrait. Et il n’était pas seul : un homme, cape sur le visage, l’avait aidé. Quand cet inconnu retira le tissu de son visage, je sentis mon cœur s’arrêter : John Smith. Il n’était pas mort… je lui sauta au cou, si heureuse. Mais pas tellement… Malheureusement, mon séjour avec John Rolfe avait fait naitre des sentiments chez moi pour ce dernier, mais j’aimais toujours John, nous avions vécu tellement de moments lui et moi. Passons, le moment n’était pas à ça. À trois, nous nous échappions du château.
À présent, mon cœur était coupé en deux, mais je devais faire un choix. Avant ça, je devais assumer mon rôle de princesse de ma tribu, et j’alla voir le roi malgré que j’étais ancienne prisonnière. Devant toute son assemblée, je lui tint le même genre de discours que ce fameux jour où je sauva John. Et avec fierté, je sauva mon peuple d’une guerre contre les visages pâles.

Et puis, BOUM.

Comme aspirée, alors que j’étais avec John dans le bateau, en route pour enfin revoir ma tribu, par un sortilège. Je ne sais aujourd’hui toujours pas d’où il vient. Tout ce que je sais, ce qu’il changea à jamais ma vie. Le monde dans lequel je fus projeter était pire que Londres. Il était plus moderne, mais semblait moins naturel. Je n’aime pas cette nouvelle vie, passer des mois à Londres m’a fait regretter ma forêt, et me voici pourtant de nouveau dans une si grande ville. De si hauts bâtiments, une si grande foule. Où était la nature dans tout cela ?
Mais je m’y suis faite. Avec beaucoup de difficulté néanmoins. Malgré les quelques « bonnes manières » que m’a apprit John, je ne suis pas faite pour cette société. Je ne suis pas à l’aise dans ce pensionnat, entre quatre murs. Et surtout, à présent que nous sommes dans cet autre monde, mon cœur est de nouveau partagé. Certes, j’avais choisit John Rolfe, mais voir de nouveau Smith dans ce pensionnat me fait douter de mon choix.


Dernière édition par M.-A. Pocahontas Powhatan le Jeu 30 Mai - 0:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. EmptyJeu 5 Avr - 21:14

BIENVENUE! :D han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. EmptyJeu 5 Avr - 21:15

Welcome hereeeee 04 han
Freida en Pocahontas, j'ai envie de dire SUBLIME CHOIXXX quoi :luv: :bril: bave
En tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. EmptyJeu 5 Avr - 21:24

    madison • ooh la fée clochette. chat potté joué par candice en plus. bave
    anastasiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia ! ♥️ mon dieu quel magnifique dessin animé, j'ai toujours cru que c'était un disney, et pourtant. mdrr et ouiii freida en poca', c'était impossible de prendre quelqu'un d'autre pour la jouer. pleaseuh
    et franchement, encore un grand bravo à vous. ce forum est magnifiiiique 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. EmptyJeu 5 Avr - 21:26


omg Freida en Pocahontas :bril: olala
Pocahontas c'est mon héroine chat potté

bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche (: si tu as besoin d'aide n'hésites pas calin
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. EmptyJeu 5 Avr - 21:31

    paul. ange ♥️
    reeenh yeah, poca' elle déchire. dance et merciiiii. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. EmptyJeu 5 Avr - 23:51

Pocahontas L. Nakota a écrit:
    madison • ooh la fée clochette. chat potté joué par candice en plus. bave

Et Freida en Pocahontas leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. EmptyVen 6 Avr - 19:56

Ça promet l'affaire des John hey

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. 743279bouton POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. EmptyVen 6 Avr - 20:13

    GOSH je suis tellement contente d'être validée. 04
    depuis le début j'ai suivi le déroulement de la formation du forum depuis bazzart, et à présent me voilà membre. que d'émotion ! youpi
    #ok, j'en fais trop. elle est où la sortie ?#
    bref : merci de la validation. flyheart eh oui john vs john, j'ai hâte de les avoir inscrit tout les deux. devil
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POCAHONTAS ❧ QUE QUE NATURA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» surprise du chef ☼ pocahontas.
» (m) kekata de pocahontas feat milo ventimiglia + comme une ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-