AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Partagez

Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! "  - Page 2 Vide
Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! "  - Page 2 Vide

Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! " Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! "  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:57

Je vous comprends, moi bizarrement je pleurais tout le temps quand je regardais ce dessin animé, je le trouvais touchant. Mais celui qui faisait peur c'est celui qui transformait les enfants en ânes ! D'ailleurs il fait toujours aussi peur :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! " Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! "  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:01

J'aime beaucoup ta fiche, c'est super bien rédigé en plus ! un vrai romancier ce Pinocchio, voilà qui devrait plaire à Belle ! wiwi I love you :sifflote:
En tout cas c'est parfait tout ça, félicitations, je te pré-valide :calinou: t'as plus qu'à attendre le passage d'un admin pour qu'il te mette une jolie couleur kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! " Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! "  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:05

Haaan Pinocchiooo ♥️
J'adore ce personnage ! Bienvenue coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! " Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! "  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:07

Stefan M. Keddle a écrit:
Will Tramp Darcy a écrit:
Pinocchio. Bordel ce dessin animé je l'aimais pas parce qu'il me foutait toujours dans un état tout bizarre après, du coup je le regardai jamais. Il est trop perturbant ce disney. Mais Dieu ce qu'il est trop bien et vraiment vraiment bien fait quoi :bril: 04
BIENVENUE ICI. I love you
oui je suis d'accord! Il me faisait peur, surtout quand il se transformait en âne T.T

Je pensais être la seule à le trouver perturbant ! C'est rassurant de ne pas être la seule ^^'
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! " Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! "  - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:36

han J'adore ta fiche, mon Pino' ♥️ calin chat potté
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! " Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! "  - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:40

Bienvenue :bril:
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! " Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! "  - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:40

Aonnn Pinocchio chat potté kissheart

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! "  - Page 2 743279bouton Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! "  - Page 2 830657bouton2

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! " Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! "  - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:42

Merci Belle ! J'attendrais donc sagement ma couleur :bril: Oui j'ai peut-être l'âme d'un romancier dans mes petites articulations en bois XD

Lili la Tigresse han Fais moi la danse des indiens ! flyheart hihi

Je crois que Pinocchio vous a tous traumatisés ! XD

flyheart Merci mon Abu, j'attends ma couleur tranquillement comme cela je pourrais te tirer les oreilles hey

Oh un petit pois très sexy ange bave Merciiiii 04

Edit : Sansa est allée plus vite que moi chat potté ange
Merci beaucoup han bave :bril: Je vais pouvoir de ce pas faire le pitre ! 03

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! " Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! "  - Page 2 Empty

Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2