AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ...
Voir le deal

Partagez

Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 Vide

Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 20:06

Il fallait le dire plus tôt chou. Umm humhum hamham
OH PUTAIN ! On l'a notre trio ! Genre Pino s'invite parfois quand Cass et Ange se retrouve ensemble, et du coup, c'est mode délire etc "tkt mes pouley tatouey de la tête jusqu'aux piey" gnaha Ange ne dit pas des trucs salasses comme Cass mais est plutôt du genre à donner des conseils s'il le faut et surtout, dire les choses franchement et souvent sans ménagement. mdrr Du coup, elle aiderait peut-être Pino à se lâcher un peu, surtout que Ange adore avoir le contrôle sur des inconnus en leur jouant des tours et entraîner ses proches dans ses conneries. caché Du coup, ce serait genre le trio où si le mot "putain" et "bite" ne sont pas dit une fois en une heure, c'est qu'il y a un problème. devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 20:14

HANNNNN BORDELOUU DE BORDEL DE MOUISE DE CACA PROUT ( j'évite de dire des gros mots....)

Nan mais comment ce lien déchire touuuut :bril: han olala En plus Pino' pourrait être moins coincé avec vous étant donné que vous avez un comportement assez orignal voir déjanté ange JE KIFFF GRAVEEEE !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 20:24

PAUVRE PINOCHOU mdrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 20:27

Je confirme, Pino va prendre cher. mdrr gnaha
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 20:36

fais pas de mal à mon Pino mdrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 20:42

pleaseuh Please Cassi protège moi ! J'ai peur ! T'es sûr que tu es un Ange ? :O
Ps : Je te répond avec mes autres personnages demain ma chère Cassi la j'essaye de réinstaller certains logiciel sur mon ordinateur pourris Arrow
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 20:48

Mais sexuellement voyons, rooo, bande de pervers. :sifflote: coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 20:54

JE TE PROTEGE PINOOOOOOOOOOOOOO leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 18:10

Sexuellement ? Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 4029093039 Sa tombe bien j'ai besoin de conseil Arrow
*plonge dans les bras de Cassi*

Bordelouu vos gifs de Bob me font trop rire !
Je vous ajoute rapidement mes coupines d'amour I love you kissheart coeur calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 18:33

*tapote la tête de Pino* N'aie pas peur, je te protégerai si elle essaye de te fouetter avec un string mdrr Moi je t'ai ajouté je crois (a)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 23:17

Genre, c'est Cass la dépravée du string. Ange est propre sur elle. tristeuh
Bob, c'est comme le coeur a ses raisons: c'est ma vie. :sifflote: Et tu as été rajouté. coeur dance han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptySam 22 Sep - 21:18

Nan mais je n'aime comme vous êtes même dépravées :P
Je vous ai ajouté ! (a) Il était temps ! Honte à moi Arrow

A l'occasion que certains de mes rp seront terminés il faudra que l'on se fasse un rp tous les trois (a) Histoire de rire un bon coup ! J'imagine déjà ! C'est trop funny !!!!!

EDIT : MAJ EFFECTUÉE.
Ajout de Cassi & Ange I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptySam 22 Sep - 22:08

Je veux un rp total barré de la mort owi mdrr JE KIFFE LES LIENS ** tu gèèèèères jotem. elmo le zarb
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 11:30

:criquet: Mais barré de chez barré *est accro au smiley de cricri*
Je sais Cool Je gère trop de la fougère Arrow ze te n'aime aussi :bisoubleu:
Je vous ai piqué le gif au fait parce que je le trouve mortellement d'enfer ! :gosh: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 469478419 Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 11:43

Oh mais tu peux, j'ai seulement additionné des gifs. :bril:
On gère. han Et moi aussi je suis accro à: :criquet:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 16:28

VIVE NOUUUUUUUUUUS elmo le zarb dumby s\'éclate
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 21:46

ALORS ? On se déteste ou...? gnaha
(C'est le DC de Ange :sifflote: ).
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 21:54

HANNN mais sexy Rjah pourquoi devrait-on se détester ? Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 4029093039
Je suis le plus gentil des pantins et certainement le plus gentil des jeunes hommes impossible de me résister !

( ANGE tu déchires avec tes choix de personnage (a) )
Par contre j'ai pas d'idée mais vu que je pique le petit copain de ta maîtresse ben Arrow
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 19:18

Oh mais Rajah t'adorerait, mais Pino l'aimerait moins. Umm (Merci, et toi alors bave ) Alors justement, Aladdin et Ethanael se sont rapprochés énormément. Enfin, tu l'as vu. Du coup, surement qu'il n'aimerait pas trop Pino justement (comme tu le dis) parce qu'il est la cause indirecte de la chute du couple Jasmine / Aladdin. S'ajoute le lien tactile complice entre Aladdin et Rajah qui ne plait pas à Pino. Donc ce serait plutôt une "guerre cordiale". :sifflote:

Spoiler:

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 20:18

Oui voilà en fait je m’apercevrais pas que tu m'aimes bien parce que je serais trop aveuglé par ma jalousie. Bref sinon Pino est extrêmement Jaloux mais cela ne se voit pas. Parce-qu'il est très discret et cahe très bien ses émotions I love you Surtout le lien tactile...Tss il m'énerve il a toujours des liens tactiles pas content pas content pas content pas content pas content C'est moi qui suis censé lui faire des papouilles et des câlinous ! boude
Oui une certaine guerre cordiale car Pino subirait sans protester parce qu'il est trop gentil !
Bien sur que je suis SEX ! même les cheveux rasé :criquet:
Spoiler:

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 21:18

Aladdin aime être touché le vilain. :sifflote: boude T'en fais pas, si tu as besoin, i'm here. calin coeur On valide le lien Pinosexycchio. hamham
OUAIS, je l'aime bien les cheveux rasé finalement. han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptySam 13 Oct - 7:52

:bril: Parfait on valide mon chou. Ouais j'avais remarqué qu'il aimait être tripoté boude
Ben ouais il est sexe avec son crâne rasé sa lui donne 3 ans de plus XD
Bon je t'ajoute sous peu c'est ma seule fiche qui est à jour XD
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 19:00

Bonjour, je voudrais un lien ( pour une gentille petite Directioner :3 ), au revoir ! :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 11:32

LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM han
Un petit lien avec une petite sirène ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 18:23

OMG LE CON --' J'avais même pas vu que tu avais posté Nokomis Arrow J'espère que tu me pardonneras un jour après tout ce retard --' ( j'ai tellement de personnage que je ne sais plus où allé bordelou...)
Le lien sera avec plaisir I love you

Aquata ange Évidemment ! J'aime bien les sirènes (a)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 5 Empty

Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant