AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez

Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 Vide

Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 22:08

je viens en touriste, mais je veux un lien heros
comme ça on pourra se pourrir nos téléphones mutuellement Arrow

en fait, cette histoire de téléphone m'a donnée une idée, mais c'est un peu neuneu Arrow
L'un des deux aurait pu se mettre à texter l'autre purement par hasard (soit pour faire une blague par texto, soit un faux numéro, quelque chose comme ça) et là ils auraient commencer à s'envoyer des messages sans se connaître, et seraient devenus keupains comme ça. Ils pourraient même se faire des confidences qu'ils ne font à personne d'autre, puisqu'en quelque part ils parlent à un inconnu et donc ça ne les dérange pas. Et un jour ils auraient voulu se rencontrer :bril: donc on ferait avancer la relation dans la section téléphone et on ferait notre première rencontre en vrai en rp han bon c'est neuneu Arrow

EDIT: Oh j'ai quelque chose d'autre! han Ils auraient pu se croiser quelques fois avant de faire leur rencontre, sans évidemment savoir que l'autre était celui avec qui il parlait par sms. Seulement leurs croisements ne se sont pas bien passés (dispute à propos de quelque chose au pensionnat, bousculade involontaire, choses comme ça) et ils ne s'aiment donc pas vraiment. (on se demande comment deux personnes aussi adorables que Pino et Madi peuvent se détester, mais bon ange ) Alors quand ils vont décider de se rencontrer en vrai et qu'ils vont découvrir avec qui ils envoyaient des messages, ils vont être genre ''whhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaat? olala ''

lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 22:44

:cheers: bave coeur venere Mais elle est pas neuneu ton idée ! Tu rigoles ? Elle gère totalement ! Franchement ça va être délirant de se harceler mutuellement par téléphone ! :champow:
En plus comme cela Pino' pourras te dévoiler certaine choses facilement pareillement pour Madi !
Ton autre rajout d'idée est encore plus mortelle ! eve J'imagine le truc : NONNNNN C'ESTTTT TOIIIII ? GOSHH ! XD (effectivement deux personnes aussi adorables c'est suspect ils ont été envoûtés ! XD )

EDIT : MAJ EFFECTUÉE SORTEZ LE CHAMPAGNE !
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 17:22

m'oui mdrr ça va être marrant han
(en fait techniquement, on peut déjà commencer... :gosh: )

je crois pas qu'il y ait grand chose à ajouter, je t'ajoute bientôt eve

lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 11:24

:bril: Je t'ajoute de ce pas ma jolie Madi !
Ouep commençons à nous harceler :gosh:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 23:07

parlons bien, parlons sex lien hothot Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 23:16

Hann j'ai toujours aimé Meeko en plus dans Pocahontas ! :bril:
Tu as une idée en tête ? :O
EDIT : Oui je sais je n'aide pas Arrow
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 12:20

eh bien...non je n'ai pas d'idées ptdr on part sur du positif?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 13:15

MDRRRR c'est pas grave à deux on va bien trouver quelque chose, deux cerveaux réunis cela peut faire des étincelles Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 469478419
Oui du positif ! Je hais le négatif ! Puis avec Meeko c'est it's not possible ! *sbaff*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 13:23

Meeko G. Black a écrit:

fuck fais gaffe toi je t'ai à l'oeil. grrr 02
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 13:36

Quelle jalousie sa en devient terriblement sesky ! Je craque :bril: han :gosh:
Mais nous ne faisons que rechercher un lien Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 2034992622

Edit : MAJ FAITE ! Madi ajoutée (a)
Rajouter CARPET & MEEKO.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 18:53

Y. Pinocchio Castello a écrit:
MDRRRR c'est pas grave à deux on va bien trouver quelque chose, deux cerveaux réunis cela peut faire des étincelles Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 469478419
Oui du positif ! Je hais le négatif ! Puis avec Meeko c'est it's not possible ! *sbaff*

avec nos deux cerveaux de primate, ça devrait faire l'affaire :sifflote:

moi aussi je déteste le négatif pas content

so couteau mon p'tit pantin en bois :panda: lapinou

pino vit au pensionnat? ange Meeko aurait pu faire une mauvaise blague à Pino pour lui souhaiter le bienvenue :sifflote: Ou alors, après danger et aventure, il se serait endormi dans la piole de pino! (oué, il vadrouille dans toutes les chambres de l'internat, s'infiltre comme 007, incognito dance ) ou..je réfléchis chat potté

Aladdin R. Adjib'nefer a écrit:
Meeko G. Black a écrit:

fuck fais gaffe toi je t'ai à l'oeil. grrr 02

même pas peur boude
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 10:38

Oui exactement il vit au pensionnat ! I love you D'ailleurs il passe sa vie la-bas il ne lâche jamais sa manette de jeu ( pauvre type sa craint XD )

han Idée de malade ! Je sens que on cerveau est combiné avec le tiens...Attention !
Justement ! En parlant de blagounette à la sauce barbecue *sbaff* Mais d'où je sors ces blagues foutrement pourrie ? De mon vieux cerveau Arrow

Un matin Pino' aurait pu hurler ! Le choc quoi ! Un homme dans son lit ? Puis qu'est-ce qu'il fou là ! Comme tu tapes l'incruste dans tous les dortoirs et que tu n'as pas spécialement aimé le réveil express de Pino' là tu aurais pu lui faire croire un tas de choses jusqu'à ce qu'il frôle l'embolie pulmonaire *sbaff*

Je sors de ces trucs :dieu:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 15:32

Y. Pinocchio Castello a écrit:
Oui exactement il vit au pensionnat ! I love you D'ailleurs il passe sa vie la-bas il ne lâche jamais sa manette de jeu ( pauvre type sa craint XD )

han Idée de malade ! Je sens que on cerveau est combiné avec le tiens...Attention !
Justement ! En parlant de blagounette à la sauce barbecue *sbaff* Mais d'où je sors ces blagues foutrement pourrie ? De mon vieux cerveau Arrow

Un matin Pino' aurait pu hurler ! Le choc quoi ! Un homme dans son lit ? Puis qu'est-ce qu'il fou là ! Comme tu tapes l'incruste dans tous les dortoirs et que tu n'as pas spécialement aimé le réveil express de Pino' là tu aurais pu lui faire croire un tas de choses jusqu'à ce qu'il frôle l'embolie pulmonaire *sbaff*

Je sors de ces trucs :dieu:

LOOSER :sifflote: non mais tu crains troooooooooop ! :saute:

nondidju, ton petit cerveau de primate part en vrille Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 4153354820 à nous deux, on va s'faire la danse des canards en plastique! (oué ça existe Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 4029093039 ) allez, j'me la joue Ali : COIN Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 469478419 euh non GROIN 🆒

ptdr j'adore trop le scénar'
Meeko va être de très mauvaise humeur si tu le réveilles comme ça! Il va te mener la vie dure couteau même que t'auras qu'envie d'une chose : te suicider avec des tibiscuits! Et rien que pour le faire chier, il viendrait expressément se taper l'incruste dans sa chambre pour y pieuter! Yes un intrus! :panda:

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 17:24

Ta vu comment je crains grave ! Trop accro à ma manette XD? dance
Moi je ne dis pas COIN mais PROUT c'est plus classe et sa le fait non ? Cool

Arf...J'ai déjà la vie dure, franchement tu pourrais pas être un peu plus sympa avec moi ? Regarde moi comment je suis cute sérieux ? Mdrrr Non mais sa serait d'enfer ! Pino' hurlant au drame XD Et en plus tu te taperais l’incruste ? Je crois que je vais te contaminer aux jeux vidéos moi :sifflote:

J'aime l'idée ! Je t'ajoute d'ici peu mon Meeko craquant Wink
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 17:27

je vais t'appeler manettoman! 🐷

Non je préfère Groin! 🐷 en plus y a même le smiley AH AH 🐷 Groin

sympa? Moi? Appelle moi Lucifer couteau Au plus profond de moi se cache un psychopathe refoulé Niark wiwi :sifflote: azy j'imagine trop bien Meeko devenir accroc à ces merdes! genre H24/H24 il se barre de la chambre de Pilon 'dpoulet avec les yeux rouges shootés et des mouchettes collées dessus XD

je t'ajoute aussi plus tard m'on p'tit pilou 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 21:56

J'adopte le surnom avec plaisir, après tout je suis assez doué avec une manette entre les mains ( sa sonne pas trop pervers ? :O )
Mais moi j'ai même pas de smiley avec PROUT Arrow *cherche un smiley qui fait prout*

PTDRRR moi je dis excellent lien ! Je t'ajoute je sais pas quand, mais je t'ajoute ! flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 20:02

Pinoooooooooochou eve ! Comme Abu j'ai trouvé ça
Spoiler:

et j'ai craqué il nous faut un lien bave

Donc un truc positif ou ambigue quoi :sifflote: Si tu as besoin de quelque chose je t'écoute !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 20:42

Liloooooooooooooooooooooooo han Han Liam Payne & Victoria Justice ! La photo elle tue décidément lui il aime bien poser avec des célébrités :p
On craque toujours devant ma petit bouille t'façon !

Avec plaisir le lien (a) Alors évidemment je veux un lien méga positif ! Ambiguë it's not possible Arrow J'appartiens définitivement à Ali :sifflote:

Mais rien ne nous empêchent de trouver un truc qui gère Wink Je vais y réfléchir, si jamais tu as besoin de quelque chose n'hésite pas ma belle Lilo (a) coeur ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 21:14

Hé ouais Liam&Vic ils gèrent grave et nous aussi han
Oui m'enfin quand je disais ambiguë je pensais pas direct à un truc amour xD, j'aurais trop peur de me faire taper sur les doigts par Ali :P
Autrement je pensais à un truc du genre une rencontre à la plage. Pino ne sait pas nager, Lilo te sauve parce qu'elle le voit et elle était entrain de surfer ange . Elle fait genre "Ca va vous respirez ?" et puis j'vois bien Pino tombez à moitié dans les pommes et Lilo lui foutre des baffes pour qu'il se réveille ptdr ! Au final, Lilo ferait une mini crise cardiaque et Pino se réveillerait. Lilo n'arrivant pas à se remettre de ses émotions (très émotive la petite) pleurerait, te criait dessus, et Pino comprendrait pas ce qui lui arrive, ni qui est cette folle. Au final c'est assez négatif xD ! Mais après même si Pino dit qu'il va bien, Lilo l'oblige à aller à l’hôpital, et ils apprennent à se connaitre dans la salle d'attente. Après à voir comment tu vois que ça évolue xP

J'ai des idées de fifous quand ça vient olala
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 0:13

Bordelou ! ( Je fais que le sortir ce mot depuis hier Arrow )
Ils gèrent grave même Cool On n'est trop beaux gosses ensemble :P

T'inquiète il te tapera pas sur les doigts je lui mettrais une fessée...Ou pas Rolling Eyes

Ton idée est méga drôle ! J'adore trop ! :bril: han Il va te prendre pour une folle je crois en plus j'ai un petit cadeau pour toi Wink Ça va te faire rire en plus c'est pour te prouver que je ne sais pas nager Arrow

https://2img.net/r/hpimg11/pics/623459tumblrm4rocyT1XD1rn95k2o1500.gif

Après cela peut évoluer sur du positif, Pino' te remerciera jamais assez de l'avoir sauvé malgré les coups XD

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 10:18

Ouaaais on gère trop la fougère eve !
J'suis contente que ça te plaise et j'adore mon cadeau ptdr ! Ouuuuais Lilo sera ta sauveuse ange et tu pourras plus te passer de sa foliiiie attitude !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 17:48

Je veux un lien !
Ou plutôt j'exige. Et je ne tolèrerai pas un "Non" de ta part è.é

Bon, j'ai peut-être une idée mais faut voir avec Al' à son retour si le lien que je lui ai proposé convienne. Je te mets le message que j'ai posté sur sa fiche, comme ça ça te donne une idée de la situation ^_^

C. Valentine Debussy a écrit:
Je vais jouer la carte de la franchise, okay ? Je te voulais de mon lit What a Face Mais Pinocchio m'a juste pourri mon groove ._.
Sois mon ami alors, t'es trop beau pour que je puisse te laisser passer pas content C'est vrai, t'es mannequin -donc un canon- et j'adoooooore les purs canons *0*
Bon, tu pourras jamais rivaliser avec John évidemment, et encore moins Gaston Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 4153354820 Et puis, si mon gay-radar voit qu'au fond de toi, tu aimes un autre homme, je lâcherai l'affaire heros Ou pas What a Face Comme tu veux en fait >o>
Bref, plusieurs options:

(1) Je me montre plus pressante, peut-être en te disant qu'un mec comme toi, c'est fait pour les femmes et blah blah blah. Enfin, je m'en fout que tu finises avec un gars ou une nana, hein ! L'important, c'est le sport de chambre hey Au pire, je pourrai faire du chantage mdrr (Attention, si mon gay-radar fonctionne, c'est pas pour autant que je sais avec qui il y a anguille sous roche, mais si je te suis en filature, ce qui serait bien mon genre Rolling Eyes , il est fort probable que je finisse par le deviner gnaha )

(2) Je lâche l'affaire, déçue. Mais malgré tout, je ne veux pas te lâcher toi 04 Car, ouais, je voue un culte aux mannequins. Et après, baaaaaaaah je sais pas trop ._. On peut dire que je pourrai peut-être essayer de vous caser ensemble ? o/ Genre super entremetteuse heros

Comme tu veux 🍌 (la banane qui danse est trop funky, je DEVAIS la mettre.) Après, si ça te plait pas pour une raison X ou Y ou que tu as une autre idée, in n'y a pas de soucis Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 543194845

Donc, s'il opte pour la solution (1) je peux devenir kamikaze. Vouloir te tuer pour avoir Aladdin pour moi toute seuuuule (a) C'est très égoïste mais je m'en fous.
S'il choisi pour la (2) bah je ferai la super-entremetteuse, genre je deviens ton amie et je te pousse à lui dire que tu l'aimes heros L'amour ça me connait :3

Y en a une que tu préfères ? Si tu fais ton choix on pourra peut-être la soumettre à Ali :3
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 20:19

Valentine : T’exige un lien ? C'est toi qui donne les ordres maintenant ? :sifflote:

wiwi J'aime beaucoup ton idée elle est juste trop FUN ! Même si en l’occurrence tu cherches à mettre ton grappin sur Ali :nono: Donc je pense qu'entre Valentine & Pino' sa sera plutôt un lien négatif même totalement !

Du coup évidemment Pino' verrait bien ton manège de pimbêche aguicheuse fuck Au fond de lui sa le mettrait en rogne ( un démon bouillonnerait en lui Xd ) je sais pas comment Al' réagirait face à cela ( faudra en effet voir cela à son retour ) mais j'imagine bien Pino' totalement complexé ne sachant quoi faire contre une femme aux atouts généreux :gosh: Mais même si c'est un grand timide, qu'il n'a pas confiance en lui il pourrait en étonné plus d'un en tenant tête à cette jolie blonde sans scrupule !

Pour la deuxième option j'aime aussi ( toi entremetteuse ? Briseuse de couple ouais fuck ) je te vois venir avec tes mauvaises attentions !
Enfin en tous les cas sa sera avec ravis pour le lien et dès à son retour on n'en discute avec Ali-chou mais moi je suis partant(e) j'ai pas assez de lien négatif Arrow *sbaff*

Lilo : Ze t'aime toi ma sauveuse de l'océan Arrow
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 21:47

C'est pas personnel, je veux mettre le grappin sur un peu près tout le monde :sifflote:
A l'aise pour le négatif, j'en ai pas non plus assez ._.

Moi une pimbêche aguicheuse, blonde sans scrupule, briseuse de couple ? :O Tu as raison What a Face Comment fais-tu pour me cerner aussi bien ? :3

Donc si je comprends bien, tu serais plus pour l'idée de la guerre sans merci ? Nickel Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 813734878
On n'a qu'à dire que l'entremetteuse n'est qu'une couverture pour m'attirer les bonnes grâces du BG d'Ali Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 813734878

Enfin bref, on arrangera tout ça à trois :3

Dernière édition par C. Valentine Debussy le Mer 15 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 12:05

J'aime ton idée & je compte me battre pour que tu ne le touches pas avec tes sales pattes d'aguicheuse ! fuck Tss t'es démoniaque ( mais sexy )
Si tu continue ainsi tu vas te faire un Harem Umm Mais sans Ali :nono:
Pas de problème on voit cela à son retour mademoisselle :sifflote:

EDIT : MAJ FAITE ENFIN ! J'espère n'avoir oublié personne !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 3 Empty

Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant