AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Vide
 

 Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 20:16

Y. Pinocchio Castello a écrit:
Sa serait définitivement bien si j'arrêtais de te faire poiroter :O
Je suis irrécupérable ! mais j'ai décidé de mettre ma fiche de lien à jour quitte à m'endormir devant mon ordinateuuuur !

Snow pardonne moi :bril: bave En plus toi ze t'aime parce-que t'es trop belle *_* ( n'importe quoi moi ) Du coup comme tu t'entends merveilleusement bien avec Octo tu ne pourrais que t'entendre également à merveille avec Pino' en plus Pinocchio et blanche-neige sont deux personnages de Disney totalement pourvu de gentillesse et de compassion I love you ( enfin Pino' ne sait pas encore que October et la fée bleue alias sa maman ) pour le moment je n'ai pas d'idée mais je te promet d'y réfléchir je m'excuse je viens de débarquer et je suis à la ramasse, je me met à jour partout et après je suis tout à toi jolie blanche-neige des bois ( hannn bois comme moi XD *sort* )

Haaaan désolé j'étais en vacances donc je reviens, as-tu réfléchis ?

Abu : Nan mais c'est trop mignon ce que tu viens de dire là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 14:35

C'est pas grave t'es toute pardonnée I love you J'ai peut-être une idée alors enfin un début Wink
Étant donné que tu es la fille de Octo ( du moins sa fille de cœur ) et que je peux dans ce cas te considérée comme ma sœur *o* J'ai pensé que tu pourrais garder un oeil sur Pino' et du moins être l'intermédiaire entre Octo et Pino' dans le sens que grâce à toi ils pourraient tous les deux à nouveau se retrouver ! Après Pino' lorsqu'il aurait des soucis et un besoin de parler il pourrait également se confier à toi se sentant en confiance. Disons qu'ils ont tous deux un caractère assez similaires donc ils ne peuvent que s'entendre à merveille Wink
Bon c'est pas Top désolé(e) --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 8:42

Arrête c'est super ! Je pensais également à un lien dans ce style donc pour moi il est trop coooool *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 18:26

I love you :bril: Han tu aimes ? Trop bien alors ! On part sur cette idée ? (a) Je t'ajoute d'ici peu et merci ma petite Snow kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 18:28

(bon c'est Snow) Of Course ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 18:35

I love you Merci ! (Ton avatar bon Dieu que tu es belle *o* )

EDIT : MAJ EFFECTUÉE ! ALLELIUA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 11:47

aw eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 11:53

:bril: Han Rose ! bave Avec Sophia ! Je veux ! Je veux ! olala chat potté
Par contre je n'ai pas d'idée Arrow ( se cache très loin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 11:57

moi si j'ai une petite idée :
vu que pinocchio d'amour (a) se fout pas mal dans des situations assez hard d'après ce que j'ai plu lire et qu'il est un peu gamin dans sa tête, je pense que tu dois déjà avoir ce genres de lien, mais rose pourrait bien se comporter comme sa mère un peu, non ? t'as dût voir alice au pays des merveilles : tu vois comment rose est sèche et aime tout contrôler devil , donc je pense que elle recherche à se faire les crocs (a) même si elle est pas très souriante car elle veut retourner dans son monde à elle.

qu'en penses-tu petit pandawan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 19:20

:bril: C'est trop chou tout le monde veux me protéger (a) Han j'aime beaucoup ! Bon j'ai déjà un lien comme cela mais on peut essayer de le modifier un petit peu !
Effectivement il est très maladroit du coup il se met dans des situations vraiment fâcheuses et pour s'en sortir c'est une catastrophe ! Donc tu pourrais l'aider de temps à autre lorsqu'il serait dans l'embarras, lui apporter des conseils mais comme il est très étourdis, souvent dans la lune et peu intéresser par certaines matières tu pourrais l'enguirlander :p Rose pourrait également aidé Pino' dans certaines matière ! Tu serais une sorte de maman professeur XD Arrow ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 19:47

ça me va petit disciple :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 18:38

Han parfait ! Merci d'être mon professeur attitré :bril: Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 19:27

J't'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 22:25

:bril: calin J'ai les faveurs de la prof coeur Arrow
Je t'ajoute très vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 6:28

Moi de même petite allumette eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 21:25

Allumette - Pantin Métaphore ? *sbaff* ( Mais c'est chou comme surnom :bril: )

EDIT : MAJ Ajout de Rose & Bastille. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 0:12

JE T'AIME Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 1823284050 kiss

faudra penser à mettre le lien à jour Arrow (je l'ai pas déjà dit ? mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 0:20

kiss flyheart Et moi encore plus mon chou Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 4029093039
( XD si mais en fait tu as bien fait de le répéter moi et mon cerveau Arrow ) Effectivement il a besoin d'une très grande mise à jour ce lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 18:57

JOVOUNLIEN. 03
Un jolie lien de préférence. chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 14:27

Azy je peux être ta sauveuse qui t'a sorti d'un placard où tu t'étais enfermé ? mdrr Arrow NAN MAIS JE VEUX UN LIEN MON PINO TOUT BEAU. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 17:19

Oh la Jolie Ange (a) En plus tu portes bien ton prénom I love you :bril: Tu as besoin de quelques chose en particulier ?
CASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII han coeur ange flyheart hey Tu serais ma Wonderwoman sexy ? Hannnn je veux ! Je veux !
Alors moi je verrais bien une amitié super déjantée (a) J'y avais pensé l'autre fois quand tu m'avais demandé un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 18:40

J'ai failli dire "toi aussi" mais ce serait méchant pour ton nez. Umm MERCI joli menteur. calin Et franchement ? Je ne sais absolument pas, c'est la folie dans mes liens. olala Je sais que j'attends la réponse de Aladdin car on a commencé à définir nos liens mais on a pas terminé, il doit confirmer ou non mes propositions. grrr Mais personnellement, je vois déjà du positif. han Mais si tu veux savoir: Ange est intrépide, charismatique, tentatrice et voleuse même. C'est une bad-ass comme sa meilleure amie Cassiopea. dance Peut-être qu'ils se seraient rencontré par l'intermédiaire de Cass justement. Ce serait déjà un début. chat potté

Un lien de fou on pourrait faire surtout vu que Pinocuicui semble être déjanté lui aussi... Umm WESH WESH WESH WESH :yeah: (je pète des câbles, pardon Arrow).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 19:27

NYAAAAAAAAAAAAH *-* Owi je veux être ta sauveuse seksy en maillot de bain en cuir leche Oh tu avais déjà une idée ? ca fait grave plaiz ça, dis moi tout mon chou ange han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 19:49

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VOUS KIFF :gosh: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 469478419 *a pété un plomb*
Pour une fois que je ne mentais pas...Bon je suis à moitié-gay mais sa n'empêche pas que je trouve les femmes charmantes Umm Arrow
C'est la folie aussi dans mes liens j'ai toujours pas trouvé de recette pour gérer cette folie XD
Alors je ne sais pas ce que tu as comme lien avec Ali mais si cela peut donner des idées Wink En plus tu es amie avec Cassi donc cela tombe bien également :p
Alors Pino' déjanté mais seulement avec sa console de jeu. Par contre il est très influençable donc tu pourrais l'entraîner à faire des bêtises il tomberait tête baissée dedans XD Ils pourraient s'être rencontrés par l'intermédiaire de la folle Cassi :sifflote:
Moi je les vois bien faire tous les trois un groupe de choc ! ( bon je n'aide pas hein...)

Maillot sesky en cuir ? C'est intéressant :sifflote: Alors j'ai eu un autre début d'idée subitement ! Ils pourraient former un groupe de choc tous les trois ? Je pense qu'il est important pour Pino' de se sentir en confiance ! Surtout qu'il a besoin de se confier surtout en matière d'amour ( voir en matière de sexualité...ben quoi il connait rien *sbaff* ) donc je suis certain que vous deux mesdames vous pourriez aidez ce cher Pinono....

Bon j'sais c'est pas terrible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 19:52

HAHA MOI J'AIME tu serais notre mascotte han Et j'vois bien Pino pas au courant que Cass est vierge, genre elle dit que des trucs salaces et elle donne des bêtes de conseils à Pino en mode NORMAAAL mais quand il apprendra qu'en fait elle a jamais rien fait il sera "wut" mdrr (oh et bien sûr Cass sera toujours en train de squatter la console de Pino comme une geek mais cela va de soi wiwi )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Corbeau I. Hodgkin ❄ Est-ce que tu veux jouer avec moi ?
» David ⊱ Même que moi je sais jouer du ukulélé avec mes pieds !
» K I T T Y ♔ j'suis pas là pour jouer à chat, les matous. (délai 06/03)
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour MOUAHAHAHAHA !!!!
» Abu Ҩ « Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-