AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Vide
 

 Cubby ☆ Neverland's Lost Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyLun 4 Juin - 23:04



Stanley Cubby Blackson
Cubby - Lost Boy ⊹ Always there for them ⊹ feat Dougie Poynter
nom ↕️ Blackson. prénom(s) ↕️ Stanley - Cubby. âge ↕️ 20 ans. conte d'origine ↕️ Peter Pan. lieu de naissance ↕️ Londres. emploi/études ↕️ étudiant - musicien. situation amoureuse ↕️ célibataire. situation sociale ↕️ pas très bonne. traits de caractère ↕️ Pas très intelligent – Débrouillard – Sale caractère – Maladroit – Facilement distrait – Têtu – Paresseux – Désobéissant - Râleur – Imaginatif – Devrait réfléchir avant de parler – Spontané .

it's just me.
personnalité & caractère
Il joue de la basse et adore écrire et chanter ses propres chansons ✖️ Il n’aime pas qu’on lui donne des ordres et il a du mal à respecter les règles que lui impose ce nouveau monde, qu’il considère comme un grand terrain de jeu ✖️ Il se fait violence pour aller en cours et il n’est pas franchement un élève modèle ✖️ Son passe-temps favori se nomme : fiesta ! ✖️ Il est devenu dingue des piercings et des tatouages, il en possède plusieurs déjà ✖️ Il ne sait pas tenir sa langue et il dit souvent des conneries ✖️ Cubby fait toujours de drôle de grimaces qui ne passent pas inaperçues ✖️ Il adore les grasses matinées (surtout s’il est accompagné) ✖️ Tête en l’air et rêveur il n’est pas rare qu’il oublie et perde ses affaires (il faudrait penser à toutes les étiqueter) ✖️ Il donne de petits concerts pour gagner un peu d’argent et payer son loyer ✖️ Même s’il n’est plus à Neverland, il éprouve toujours le besoin de voir Peter, Clochette et les autres enfants perdus, sans eux il est perdu ✖️ Il a le don de se retrouver dans de fâcheuses situations ✖️ Il aime lire mais préférait quand on lui lisait des histoires ✖️ Il adore le tir à l’arc et il va en faire au hall sportif dès qu’il en a l’occasion ✖️ Il joue souvent avec une mèche de ses cheveux ✖️ Il a beau se plaire à Fantasia Hill, il repense souvent au pays imaginaire ✖️ Il est maladroit avec les filles et il n’est jamais vraiment sûr de ses sentiments ✖️ Cubby possède une dizaine d’oursons en peluche qu’il garde précieusement dans un coin de sa chambre

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Dédé/Camille. ÂGE ◆ 23 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Bretagne. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ DC de Spirit. TES IMPRESSIONS ◆ Toujours autant emballée par le forum. SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FINleche .


Dernière édition par S. Cubby Blackson le Mar 5 Juin - 1:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyLun 4 Juin - 23:04


learn me more.
Following The Leader !
Nous étions profondément endormis dans notre maison souterraine. Nous ne doutions pas une seule seconde que de nouveaux jeunes aventuriers venaient de débarquer à Neverland… Lorsque Clochette débarqua comme une furie dans notre cabane, elle eut bien des difficultés à nous réveiller… Elle fit tomber mon gros bâton sur la tête de Slightly qui se réveilla dans un sursaut… Et pan, il m’envoya un fort coup de pied dans le postérieur. Je me mis à rouler sur le sol poussiéreux de notre demeure, avant de m’écraser contre le mur. Plaquant par la même occasion les jumeaux ratons laveurs… « Tu cherches la bagarre ou quoi ?! » « Tu cherches la bagarre ou quoi ?! » Je répliquai d’un air mécontent et leur envoyai une gifle dans la figure « Oh c’est bon j’ai rien faiiiiit !!! » Et voilà qu’une nouvelle bagarre éclata. Décidément, nous étions incorrigibles et intenables… Mais fallait dire qu’ils l’avaient bien cherché ces deux là ! Je n’avais rien fait !!!

La pauvre Clochette s’obstina à nous séparer pour nous faire part d’un message de Peter… Lorsqu’il nous donnait des ordres nous nous précipitions toujours pour faire ce qu’il nous disait ! C’était notre capitaine ! Notre chef ! Moi et les autres détestions le décevoir ! Seulement, Clochette ne parlant pas, il était parfois difficile de la comprendre… Je l’interrogeai « Une horrible quoi ? » Slightly reprit « Une Wendy à plumes… » Je répétai d’un air béat « Une Wendy à plume ? » Etrange… Je ne connaissais pas cette espèce d’oiseau… J’avais hâte de voir ce que ça pouvait être… « Peter veut qu’on la ? Quoi ? » Chacun à notre tour nous tentions de trouver la réponse aux mimes que nous faisait la petite fée… « Qu’on la massacre ? » « Qu’on la jette ? » « Qu’on l’écrabouille ?! » « AAAAAAAAAH qu’on la descende !!!! » Les ordres étaient clairs ! Nous nous précipitâmes hors de notre cabane, armes à la main, pour chasser cette drôle de bestiole !

Nous étions sortis rapidement par les troncs de ce vieil arbre qui se trouvait au dessus de notre galerie souterraine. Il y avait tellement d’issues que chacun de nous fut très vite à l’extérieur. Nous avançâmes de quelques mètres pour apercevoir enfin, dans le ciel, cette Wendy à plumes … Qui en réalité n’en possédait pas une seule… Bizarre… « Prêts… On joue… Feuuuuuuuuuu !!! » Nous lui lançâmes tout ce que nous avions dans les mains et elle se mit à dégringoler vers le sol. Nous étions très contents de nous et nous nous rendîmes à l’endroit où elle était censée tombée… Mais Peter la rattrapa… Nous étions tellement heureux de lui faire part de notre exploit, qu’une fois de plus une mésentente éclata entre nous ! Chacun voulant s’attribuer la réussite de cette tâche… Je criais plus fort que les autres pour me faire entendre ! « C’est moi que j’lai eu !!! » Mais Peter lui ne semblait pas tellement fier de nous… Il nous demanda de nous mettre au garde à vous… Avant de nous passer un savon… « Ah je peux dire que je suis fier de vous… Tas de crétins !!! Je vous amène une maman pour vous raconter des histoires… Et vous lui tirez dessus ?! » Une maman ? Nous étions confus… Et je dis alors les larmes aux yeux « Mais Clochette, elle a dit que c’était une Wendy à pluuuume… » Peter était étonné de nous entendre dire que la fée nous avait dit qu’il voulait qu’on descende la jeune fille… Il n’était pas très content de son amie et il ne fut pas très agréable avec elle… Clochette partie d’ailleurs en boudant…

La jolie Wendy devint pour un temps notre Maman. Attentionnée, tendre, belle, souriante, gentille… Et tellement douée pour nous raconter de merveilleuses histoires ! Nous l’écoutions avant de nous endormir, sagement… C’était sûrement les seuls moments où notre maison retrouvait son calme et sa sérénité. J’avais enfin compris ce qu’était une maman et j’en étais très heureux ! Je fus bien triste lorsqu’elle et ses frères quittèrent le Pays Imaginaire… Mais nous avions vécu tellement d’aventures… La chasse aux indiens, le combat contre Crochet et les pirates… Neverland était un monde merveilleux, que nous adorions tous ! Même si avec mes « frères », les enfants perdus, nous étions toujours aussi turbulents, nous écoutions toujours aussi attentivement Peter ! Il était important pour moi et les autres…

Puis un jour, tout s’est écroulé… Du moins tout cela a disparu ! Nous avons grandi ! Notre innocence, nos rires, nos passe-temps, nos aventures ! Tout cela a été compromis ! Nous avons perdu nos costumes d’animaux, nos arcs, nos lance-pierres… Nous nous sommes tous retrouvés dans un nouveau monde étrange et inconnu. Fantasia Hill… Qui n’avait rien à voir avec notre Pays Imaginaire… Plus de Lagon aux sirènes, plus de camp d’indiens, plus de maison souterraine, plus de bateau pirate… Mais des contraintes… Nous ne pouvions plus jouer autant, il y avait des règles à respecter… Je devais aller à l’université… Eurk… Imaginez-moi assis sur une chaise durant des heures à écouter les propos ennuyeux d’un professeur à l’allure bedonnante et portant de petites lunettes… Ce n’était pas franchement ce que j’appréciais… Mais j’ai pu découvrir de nouvelles choses… Les groupes de rock, la musique, la guitare, les concerts, les soirées, les piercings, les tatouages… Et je dois dire que finalement, Fantasia Hill n’est peut être pas si horrible que ça… Cette ville ressemble à un grand terrain de jeu… Comme Neverland a pu l’être avant notre transformation…


Dernière édition par S. Cubby Blackson le Mar 5 Juin - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyLun 4 Juin - 23:23

eve hihi youpi venere :heyhey: applaudir kalin
....

...

..

Je me calme. zen Toi et moi, on va faire de grandes choses mon Cubby.
Sinon, je t'aime. Hi! Hi! wiwi (mister Yod')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyLun 4 Juin - 23:30

Peter !!!!!!!!!!!!!!! eve trinkon flyheart :heyhey: 03 pompom

Owi on va faire tout plein de choses !!! Moi aussi je t'aimeuuuuuh kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyLun 4 Juin - 23:44

OH MY GOD, BITE ME ! Dougiiiiiiiiie ! (Ou alors je suis devenue complètement aveugle ! Ö) hothot

Bienvenue sur Pixiiie petit Enfant Perdu que j'aiderais bien à retrouver son chemin. kissheart En espérant que tu te plaises ici, je te souhaite bon courage pour ta fichounette ! O/
love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyLun 4 Juin - 23:46

UN GARCON PERDUUUUUUUUUUUUUUUU 03 03 03 03 03 pompom pompom 03
Ca c'est la classe :bril: En plus avec Dougie bave
chocapics
Bonne chance pour la fiche, et je veux un lien qui tue après han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyLun 4 Juin - 23:46

biennnnnvenuuuuuuuuue again
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyLun 4 Juin - 23:53

@ Mary : Merchiiiiiiii :bril: flyheart

@ Lili : Owiiii un super lien qui va tout déchirer *-* eve

@ Ava : merciiiii flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyMar 5 Juin - 0:21

Rebienvenue à toi ! La famille de Petpet s’agrandit olala

Promis Petpet, je n'embrasserais pas, ou ne coucherais pas avec ce jeune homme que tu connais bien lool

Bonne chance pour ta fiche en tout cas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyMar 5 Juin - 0:49

@ Cricri : han merciiiiii !!!

Et si moi je veux !!! Heiiiin ? *out* Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyMar 5 Juin - 0:59

Oui, mon fils adoptif est là. :bril:
Mon amour, ça me touche que tu sois prêt à faire ce sacrifice pour moi.

Cubby, tu fais bien de le vouloir... les femmes n'attirent que des problèmes. PAR CONTRE PAS TOUCHE! HE'S MINE! MY MAN! fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyMar 5 Juin - 1:35

Oh oui Petpet ! I'm yours eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyMar 5 Juin - 3:56

CUILLÈRE NEEDED! Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  2947613369

Juste dire CUBBY EST LE 200IÈME MEMBRE! Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  2548534841
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyMar 5 Juin - 4:30

Tes enfin lààààààà enfant perdu leche
La famille s'agrandit I love it olala
So, mon choux Re-Welcome heree et bonne chance pour la suite de ta fiche coeur Neverland Team forever eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyMar 5 Juin - 7:37

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue <3 bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyMar 5 Juin - 7:42

    DOUGIIIIIIE ! Qu'il est beau :bril:
    ReBienvenuuuuuue & réserves moi un lien han bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyMar 5 Juin - 8:52

Bienvenue parmi nous Cubby ! kissheart
et félicitations, tu es notre 200ème membre, ça se fête ! :heyhey: :champow: eve
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyMar 5 Juin - 10:11

    A LOST BOY ! flyheart

    Bonne chance pour cette nouvelle fichounette, deux-centième membre ! pompom dance lapinou :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyMar 5 Juin - 10:17

LA CLASSE UN GARCON PERDU !! Bienvenueeeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyMar 5 Juin - 10:37

NEVERLAND TEAM!! :bril: :wel: 03 lapinou
Je te souhaite la bienvenue parmi nous dance
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyMar 5 Juin - 12:50


Merci à tous !!!!!!!!!!!!!! eve

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyMar 5 Juin - 12:57

Han un garçon perdu :bril:
Je peux peut-être l'aider à retrouver son chemin :sifflote:
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyMar 5 Juin - 16:29

Re-bienvenuuuue ♥️ han calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyMar 5 Juin - 16:32

*Sexy Pinocchio flyheart *

Han oui je veux bien qu'on m'aide à retrouver mon chemin ! *-* :heyhey:

Wink


Merci Abu kalin flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  EmptyMar 5 Juin - 16:35

Tu es trop mignooooooon :bril:
C'est un magnifique choix de personnage que vois-là ! Et la célébrité, je n'en parle même pas !
Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cubby ☆ Neverland's Lost Boy Cubby ☆ Neverland's Lost Boy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cubby ☆ Neverland's Lost Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE|
» Cubby ☆ Neverland's Lost Boy
» Cubby ☆ I Won't Grow Up
» Cubby ♬ I won't grow up
» We lost but together we'll go far

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-