AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
449 € 649 €
Voir le deal

Partagez

BELLE ♥ « Histoire éternelle » Vide
BELLE ♥ « Histoire éternelle » Vide
BELLE ♥ « Histoire éternelle » Vide
BELLE ♥ « Histoire éternelle » Vide
BELLE ♥ « Histoire éternelle » Vide
BELLE ♥ « Histoire éternelle » Vide
BELLE ♥ « Histoire éternelle » Vide
BELLE ♥ « Histoire éternelle » Vide
BELLE ♥ « Histoire éternelle » Vide
BELLE ♥ « Histoire éternelle » Vide
BELLE ♥ « Histoire éternelle » Vide
BELLE ♥ « Histoire éternelle » Vide
BELLE ♥ « Histoire éternelle » Vide
BELLE ♥ « Histoire éternelle » Vide
BELLE ♥ « Histoire éternelle » Vide
BELLE ♥ « Histoire éternelle » Vide
BELLE ♥ « Histoire éternelle » Vide
 

 BELLE ♥ « Histoire éternelle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: BELLE ♥ « Histoire éternelle » BELLE ♥ « Histoire éternelle » EmptyJeu 5 Avr - 21:49



Belle Diane Chauvin
Belle ⊹ Once Upon Princesses ⊹ feat Minka Kelly
nom ↕️ chauvin prénom(s) ↕️ belle, diane âge ↕️ vingt-trois ans conte d'origine ↕️ la belle et la bête lieu de naissance ↕️ une jolie et charmante petite campagne française emploi/études ↕️ institutrice situation amoureuse ↕️ amoureuse d'Adam (la bête), et le cherche désespérément situation sociale ↕️ princesse traits de caractère ↕️ douce - adore les enfants - aimable - sociable - joyeuse - pétillante - extravertie - amusante - souriante - franche - naïve - touchante - intelligente - sensible - brillante - amoureuse - fidèle - spontanée - amoureuse - aventurière - câline - curieuse - têtue - déterminée - généreuse - joueuse - solidaire -

it's just me.
personnalité & caractère
Je suis de nature souriante et joyeuse, comme si le monde dans lequel je vis était peuplé de bonnes âmes. C'est sans doute là mon plus grand défaut : naïve, je ne me rends pas compte du danger potentiel qui m'entoure, bien trop aveuglée par l'univers féérique dans lequel je m'étais habituée à vivre. Oui, mes yeux pétillent toujours de bonheur, tout simplement parce que je suis heureuse de vivre, et d'avoir à mes côtés des personnes formidables que je considère énormément. ◆ En revanche, sous mes airs de femme puérile et inoffensive, se cache une grande battante, qui n'a pas peur d'oser dire non lorsqu'elle juge cela nécessaire, qui ne craint pas de devoir s'opposer pour affirmer et défendre ses opinions. Même si je privilégie la passivité à l'agressivité, je n'hésiterais pas à sortir les griffes si l'on s'attaque à mes proches, ou à ma personne. ◆ Très féminine, je veille toujours à ce que mon apparence n'inspire pas le dégoût : je bichonne ma chevelure, entretient ma peau, mes ongles, et éprouve un goût tout particulier pour les vêtements, que je choisis avec soin. ◆ Bien entendu, j'ai gardé très précieusement ma magnifique robe aux reflets dorés, et j'éprouve par ailleurs une grande frustration de ne plus pouvoir la porter dans ce monde si particulier. ◆ En dehors de la danse, j'ai une seconde passion : la lecture, qui développe beaucoup mon imagination. Je raffole de lire des histoires farfelues, juste le temps de m'évader quelques instants et me replonger dans un univers utopique ◆ Je suis extrêmement fidèle envers mes amis et les personnes que j'aime. De peur de les décevoir, de baisser dans leur estime, ou pire encore, de perdre leur précieuse amitié, je me donne corps et âme pour entretenir cette petite flamme si fragile. Oui, parce que, sans amis, sans soutien, je ne peux plus être la Belle que je suis; ils sont ma plus grande force, et je puise en elle pour m'épanouir. ◆ La tolérance est peut-être l'une de mes plus belles qualités. En effet, je n'ai aucun préjugés et accorde une importance sans égale à la qualité de l'âme, déniant alors l'apparence physique, qui est, selon moi, une fourberie, un piège dans lequel il ne faut pas tomber. ◆ Attentionnée et compréhensive, je m'intéresse beaucoup à autrui, quitte à faire preuve d'une curiosité excessive. Je m'inquiète toujours pour mes amis, veille à leur bien-être et leur accorde une attention extrême lorsqu'ils sont en détresse. ◆ Aventurière, courageuse et déterminée, je ne redoute pas de devoir affronter des situations périlleuses pour parvenir à mes fins.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Little Fairy ÂGE ◆ dix-neuf ans PAYS/RÉGIONS ◆ France - Auvergne OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ sur Bazzart, évidemment love TES IMPRESSIONS ◆ bah juste un travail admirable, magnifique, bravo à Solenn pour le design et aux administrateurs pour leur imagination, un grand merci à vous calin SCÉNARIO OU PI? ◆ Personnage Disney han UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ je vous aime touus coeur





Dernière édition par Belle D. Chauvin le Sam 7 Avr - 12:23, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE ♥ « Histoire éternelle » BELLE ♥ « Histoire éternelle » EmptyJeu 5 Avr - 21:50


learn me more.
Avant la chute du dernier pétale de la fleur magique, le prince devrait aimer une femme et s’en faire aimer en retour pour briser le charme. Dans le cas contraire, il se verrait condamné à garder l’apparence d’un monstre pour l’éternité.
Je suis née au fin fond d'une campagne française paisible, où les hommes passent le plus clair de leur temps à cultiver leurs parcelles de terre avec amour. J'ai vécu dans ce village charmant aux côtés de mon père, Maurice, un petit inventeur fort brillant. Je prenais grand soin de lui, étant l'homme qui comptait le plus pour moi et celui que je désirais plus que tout protéger après avoir perdu ma chère mère.
Les villageois disaient de moi que j'étais la plus "jolie fille" du comté, et que je portais à merveille le prénom qui m'avait été donné. Ce n'était pas Gaston, le chasseur du hameau, qui allait dire le contraire. Cet homme, que je jugeais grossier et vaniteux, ne cessait de me tourner autour, et de tenter de me séduire avec des paroles élogieuses qui, prononcées de sa bouche, n'étaient que plus repoussantes. Bien que célèbre et en jouissant largement, je le considérais peu, ce vautour indécent. Pour tout dire, je l'ignorais, ou le chassais gracieusement. La plupart du temps, j'étais bien trop occupée à lire, et à me nourrir d'histoires enrichissantes, toutes aussi brillantes les unes que les autres. Si je n'étais pas en train de veiller sur mon père, j'étais calfeutrée dans la bibliothèque du village. C'était là que mes amis pouvaient me trouver lorsqu'ils avaient besoin de moi. Frustré de ne pas parvenir à ses fins, Gaston préparait sa vengeance, ce que j'ignorais.
Un soir, en partant présenter sa nouvelle invention dans une lointaine contrée, mon père s'est égaré dans la forêt, à quelques mètres du château de la Bête. Attaqué par une meute de loups, il a été forcé d'abandonner sa charrette et de se réfugier dans le château, croyant à tort y trouver un abri salvateur. Malheureusement, il croisa le chemin de la Bête affreuse qui habitait les lieux, et cette dernière l'enferma dans la plus haute tour du château. Inquiète de l'absence de mon père qui s'éternisait et intriguée par le retour du cheval Philibert, je m'aventura dans la forêt, et supplia la Bête de libérer mon père. Sur le point de délivrer mon père d'un cachot répugnant, une voix effrayante surgit derrière moi "Que faites-vous ici ?" - "Je suis venue chercher mon père, par pitié laissez-le partir il est malade et âgé !" J'étais convaincue qu'il ne survivrait pas à une telle épreuve, étant malade. Dévouée comme jamais je ne l'avais été, c'est avec un courage sans borne que je proposa à la Bête de me tenir captive à vie, en échange de la libération de mon pauvre père.
De retour au village, Maurice avait confié ses mésaventures aux habitants, mais Gaston profita de l'occasion pour le déclarer fou et ainsi avoir la chance de pouvoir l'enfermer dans un asile. En agissant ainsi, l'ingrat espérait me forcer à l'épouser.

Dès mon entrée au château, les serviteurs, BigBen et Lumière, virent en moi une grande opportunité de briser le sort de leur maitre. En effet, la rose enchantée qui trônait dans une pièce secrète du château ne flétrirait qu'au jour du vingt-et-unième anniversaire de la Bête. Une pièce que la Bête m'avait par ailleurs interdit de visiter. Avant la chute du dernier pétale de la fleur magique, le prince devrait aimer une femme et s’en faire aimer en retour pour briser le charme. Dans le cas contraire, il se verrait condamné à garder l’apparence d’un monstre pour l’éternité. Voilà la malédiction qui le rongeait, et qui était la cause de son apparence horripilante et de son caractère exécrable. Cependant, j'appris tout cela si tard... Le soir de ma capture, la Bête m'avait ordonné de le rejoindre pour souper, ce que j'avais catégoriquement refusé. Furieuse, elle accouru dans ma chambre et m'intima nerveusement de descendre dans la salle à manger. C'est en m'échappant de ma prison dorée que la possibilité m'était alors offerte de déambuler dans les couloirs de la demeure. Je fis alors une étrange découverte en poussant la porte d'une pièce. Un tableau déchiré était dressé contre un mur, représentant un prince tout à fait charmant, dont le regard était d'une ressemblance troublante avec celui de la Bête. Une lumière éblouissante détourna toute mon attention. Oui, j'avais face à moi une rose splendide, éclatante, derrière une cloche de verre brillante. Elle perdait ses pétales à mesure que le temps s'écoulait, mais je n'ai pas pu mener à terme mon enquête puisque la Bête me surpris, et plongea dans une colère terrifiante. "Je vous avez interdit d'entrer dans cette pièce !" C'est alors que je compris que cet endroit, mais surtout cette fleur, était bel et bien le cœur du monstre, tellement sensible. "Je ne réalisais pas que c'était si grave !" "Vous réalisez ce que vous auriez pu faire ?! sortez !" hurla t-il, ou plutôt, rugit-il, en brisant un meuble dans son excès de colère. Effrayée et n'ayant plus vraiment de choix, je m'enfuis du château à la hâte, mais des loups sauvages m'entourèrent, dans l'unique but de me dévorer dans les plus brefs délais. A ma grande surprise, la Bête surgit et chassa admirablement les loups, non sans séquelle. Blessée, elle s'était évanouie sous mes yeux apeurés. Éprise d'une infinie tendresse et reconnaissance à son égard, je l'avais ramenée au château, sur le dos de Philibert.

Le soir même, c'est avec joie que j'avais accepté de me joindre à la Bête pour savourer un délicieux dîner en sa compagnie. Je ne la craignais absolument plus, ayant uniquement à l'esprit le comportement admirable qu'il avait adopté pour moi dans la journée. Je lui en étais extrêmement reconnaissante, commençant même à éprouver une profonde et sincère amitié à son égard. Je m'étais parée de mes plus beaux bijoux, et m'étais vêtue une robe somptueuse, dont la beauté semblait d'ailleurs fantasmagorique. A l'issue d'une danse, c'est d'une voix triste que j'annonçai à la Bête que mon père me manquait terriblement. Le monstre m'autorisa alors d'avoir recours au fameux Miroir Magique, qui me permet alors de découvrir mon père perdu dans la forêt. Par chance, la Bête, par amour naissant pour moi, me laissa partir au secours de mon père. L'homme retrouvé, ce n'est pas l'esprit tranquille que nous restâmes au village; oui, les villageois s'étaient accordés pour envoyer Maurice à l'asile. Fort heureusement, c'est grâce au Miroir que je pus leur apporter la preuve que la Bête existait bel et bien. Ce que je pensais être un soulagement se transforma finalement en un fardeau infernal.
En voyant le visage de la Bête, la colère des villageois fut attisée, et ils se précipitèrent au château pour le mettre à mort. Un combat d'une violence inouïe s'ouvrit alors entre le monstre et les habitants fous à lier, dont le guide était bien évidemment Gaston. Ce dernier se résigna finalement à exécuter la Bête, prenant soudain pitié de sa position de faiblesse. Si Gaston périt dans une chute vertigineuse du haut du toit, la Bête, elle, en ressorti grièvement blessée mais indemne. Alors qu'elle était en train d'agoniser, je lui déclara mon amour, un amour pur et éternel. Les larmes surgissant des yeux, je me réfugia dans ses bras, tandis que le dernier pétale tomba. Le sort fut alors rompu, et la Bête se transforma en un ravissant prince au regard profond et si doux, qui n'était autre qu'Adam.







A u j o u r d ' h u i

Alors que nous vivions paisiblement dans la campagne qui m'avait vue grandir, Adam se préparait à me demander en mariage, mais j'étais encore loin d'imaginer qu'un tel évènement allait bouleverser ma vie. A vrai dire, j'étais plutôt préoccupée par mon père, dont l'état se détériorait au fil du temps. Il allait très probablement mourir dans les prochains jours, et Adam était alors ma seule famille. Ce soir là, je me surprenais moi-même à songer à Gaston, ce pauvre homme mort par ma faute. J'étais rongée par la culpabilité, et méditait seule dans le pré qui bordait la maisonnette. Oui, c'est un défilé de sentiments qui m'envahit tout à coup, et ma vulnérabilité prit le dessus. Je songeais à la vie qui m'attendait, à Adam, à mon père, et à la mère que je n'avais presque pas connue. En réalité, j'étais tiraillée entre le passé et l'avenir, encore bouleversée par les récents évènements. C'est Adam qui surgit derrière moi. Il attrapa ma main sans que je ne puisse m'y attendre, et me tendit un sourire qui réchauffa mon cœur. Il était le seul qui me comprenait mes ressentis, qui m'écoutait toujours avec la plus grande attention et surtout, qui ne cessait de me prouver son amour de jour en jour. Je lui avais appris à lire, je l'avais doucement apprivoisé, et avait été la seule à dénicher la beauté qui était enfouie sous son apparence de bête. Alors, je plongeai mon regard pétillant dans le sien, d'un bleu si profond et mystérieux, un regard qui ravivait toujours les flammes de l'amour qui brûlait en moi.
"Belle. Je t'aime, tu comptes plus que tout à mes yeux et ..." Adam n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Une lumière blanche et aveuglante nous sépara, causée par un sortilège étrange dont j'ignorais la source. Mes yeux se fermèrent, ma main s'échappa violemment de celle d'Adam, et je fus aspirée par une force surnaturelle. Un bruit sourd. J'ouvre les yeux, mes prunelles brunes sont agitées. Je suis étalée sur le ventre, mon corps repose sur une herbe fraîche, mais dont la couleur n'est pas aussi verte que celle que j'avais connue. Je me relève, paniquée; autour de moi, une centaine de personnes me regardent avec stupeur, mais j'ignore leur identité. Des femmes sont assises sur un banc et sont forcées de couper court à leur conversation, d'autres se baladaient simplement, et s'arrêtent pour me scruter. J'entends le son de klaxons au loin derrière moi, et, effrayée, je me retourne vivement comme si quelqu'un avait voulu m'attaquer. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, rien n'est plus comme avant. Où est Adam ? Je le cherche du regard. Mes yeux épient les gens, et, désemparée, je m'avance vers l'un d'eux : "Bonjour, excusez-moi, où est la campagne ? Il y a t-il un château par ici ?" Certains rient aux éclats, d'autres ouvrent de grands yeux ébahis. J'ai l'impression que je parle une langue qui leur est étrangère. Aucun d'eux ne semble être doté d'une âme assez charitable pour me venir en aide.

Le temps a passé. Je n'ai pas retrouvé Adam dans ce monde si particulier, même si je prie chaque nuit pour un jour, avoir la chance de le prendre dans mes bras, comme je le faisais auparavant. Et s'il n'avait pas été emporté ici avec moi ? J'ai compris que je devais me débrouiller seule, me trouver un toit, et chercher un travail pour m'en sortir. Oui, car cet univers était une véritable jungle où il était difficile de survivre sans ressources. Je vis dans un petit appartement un peu étroit, mais tout à fait charmant. Ici, les livres évoquant des histoires merveilleuses et dont la fin est heureuse sont bien rares. Ils me manquent, ces fabuleux ouvrages. J'ai beau dévaliser toutes les librairies de la ville, aucun ne me contentait. Heureusement, j'ai pu me tirer avec habileté de cette situation délicate, et ce, grâce à mon courage exemplaire. C'est dans une école que j'ai trouvé un travail, et dans l'activité qu'il m'offre que je m’épanouis énormément. Je conte des histoires aux enfants, et leur apprends un tas de choses sur le monde dans lequel je viens, en dehors de la lecture, du calcul. Ils semblent toujours enchantés, à mon grand bonheur. Pourtant, je vois bien dans leurs jolis petits yeux qu'ils ne me croient pas. Oui, l'hostilité de la société leur a ôté leur belle innocence, et au fil du temps, j'ai bien l'impression que leurs yeux ne brillent plus autant qu'avant. J'aimerais tant les prendre par la main et les guider dans mon univers magique pour qu'ils retrouvent leur naïveté si touchante.


Dernière édition par Belle D. Chauvin le Sam 7 Avr - 10:44, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE ♥ « Histoire éternelle » BELLE ♥ « Histoire éternelle » EmptyJeu 5 Avr - 21:58


Bienvenue sur le forum magnifique Belle :bril:
Minka est juste parfaite pour le rôle olala
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin i'm here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE ♥ « Histoire éternelle » BELLE ♥ « Histoire éternelle » EmptyJeu 5 Avr - 22:04

Oh merci beau prince Philippe :bisoubleu: ange
N'est-ce pas hein ? J'ai trouvé qu'elle avait vraiment les traits de Belle :D
Merci encore coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: BELLE ♥ « Histoire éternelle » BELLE ♥ « Histoire éternelle » EmptyJeu 5 Avr - 22:30

BIENVENUE! :D han


lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE ♥ « Histoire éternelle » BELLE ♥ « Histoire éternelle » EmptyJeu 5 Avr - 23:00

Welcome hereeeee 04 han
Minka va tellement bien à Belle, superrrr beauuu choixxx bave
En tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE ♥ « Histoire éternelle » BELLE ♥ « Histoire éternelle » EmptyVen 6 Avr - 16:47

Mercii les filles 04 04

Anastasia : Merci :bril: Nina va tellement bien pour Anastasia aussi, avec sa longue et belle chevelure soyeuse bave han :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE ♥ « Histoire éternelle » BELLE ♥ « Histoire éternelle » EmptyVen 6 Avr - 22:22

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE ♥ « Histoire éternelle » BELLE ♥ « Histoire éternelle » EmptyVen 6 Avr - 22:35

Mercii Peter love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE ♥ « Histoire éternelle » BELLE ♥ « Histoire éternelle » EmptyVen 6 Avr - 22:40

Bienvenue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE ♥ « Histoire éternelle » BELLE ♥ « Histoire éternelle » EmptySam 7 Avr - 0:40

Merci Derek flyheart
ohlala qu'est-ce que j'ai pu aimer le cygne et la princesse, et je l'aime toujours autant même à dix neuf ans mdrr leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE ♥ « Histoire éternelle » BELLE ♥ « Histoire éternelle » EmptySam 7 Avr - 8:41

Minka en belle c'est juste parfait, je trouve qu'elle a des airs c'est hallucinant :bril:
Bienvenue parmi nous calin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE ♥ « Histoire éternelle » BELLE ♥ « Histoire éternelle » EmptySam 7 Avr - 10:13

Merci magnifique Aurore en Amber Heard qui ne pouvait être jouée que par elle flyheart flyheart 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE ♥ « Histoire éternelle » BELLE ♥ « Histoire éternelle » EmptySam 7 Avr - 12:53


Je te pré-valide I love you
Anastasia viendra te validé bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE ♥ « Histoire éternelle » BELLE ♥ « Histoire éternelle » EmptySam 7 Avr - 13:06

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

BELLE ♥ « Histoire éternelle » 743279bouton BELLE ♥ « Histoire éternelle » 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE ♥ « Histoire éternelle » BELLE ♥ « Histoire éternelle » EmptySam 7 Avr - 13:11

Merci à vous :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BELLE ♥ « Histoire éternelle » BELLE ♥ « Histoire éternelle » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLE ♥ « Histoire éternelle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» [UploadHero] La Belle et la Bête [DVDRiP]
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-