AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Vide
 

 W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 17:46

Oui, ça me va tout à fait. wiwi As-tu commencé à élaborer ton lien avec Peter ? Sera-t-il positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 17:51

    Wendy M-A. Darling a écrit:
    Teddy ♔ Oh, tu m'en verras désolée de t'avoir confondu avec cet insecte... tiens, pour me faire pardonner ! W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 38529682
    En même temps, quel être normalement constitué connaît ce mot et l'utilise quotidiennement ? mdrr Tout à fait. cassio est pas conte clochonne aux yeux d Non, prenons des gants et soyons délicat. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 4029093039

    Au passage... As-tu déjà connu un Peter mature ? Umm

    Ce n'est pas gr...Oh W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 38529682 W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 38529682

    Mes profs mdrr Mais je ne suis pas certaine qu'ils soient tous "normalement constitués" W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 4153354820 Who's the dragon ? Umm C'est ce qu'il y a de mieux à faire en effet W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 4029093039

    Hum ... Good point W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 2034992622


Dernière édition par E. Kathlynn S.-Heathcliff le Mar 27 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 17:54

oui je lui est demander un lien positif, donc pourquoi pas un lien positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 5:30

Toi non plus tu n'as aucune preuve! Moi au moins je ne m’exhibe pas publiquement QUE pour t'énerver. boude
Prend bien le temps de magasiner, vois les formes d'épaules qui te plaisent et quand tu en auras terminé avec ces enfants et que tu voudras un vrai homme, tu sauras où venir le chercher. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 4029093039 (et là tu es mieux de comprendre que c'est MOI le plus viril et le mâle dominant de la jungle qu'est Fantasia Hill.)
Ainsi tu ne ressentiras aucun désir de revanche, n'est-ce pas vrai mon amour? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 2034992622 Oh j'te déteste tellement. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 14:07

han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptySam 8 Déc - 21:02

E. Kathlynn S.-Heathcliff a écrit:
    Wendy M-A. Darling a écrit:
    Teddy ♔ Oh, tu m'en verras désolée de t'avoir confondu avec cet insecte... tiens, pour me faire pardonner ! W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 38529682
    En même temps, quel être normalement constitué connaît ce mot et l'utilise quotidiennement ? mdrr Tout à fait. cassio est pas conte clochonne aux yeux d Non, prenons des gants et soyons délicat. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 4029093039

    Au passage... As-tu déjà connu un Peter mature ? Umm

    Ce n'est pas gr...Oh W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 38529682 W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 38529682

    Mes profs mdrr Mais je ne suis pas certaine qu'ils soient tous "normalement constitués" W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 4153354820 Who's the dragon ? Umm C'est ce qu'il y a de mieux à faire en effet W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 4029093039

    Hum ... Good point W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 2034992622

Nous sommes des filles très affectueuses, en manque de câlins, je crois. :redbul:

Ah, oui... Les profs sont des êtres à part, je confirme. mdrr Je ne suis pas un dragon, je suis juste un peu brusque parfois. ange

Eheh. Umm W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 1823284050

Zeus Whitley a écrit:
oui je lui est demander un lien positif, donc pourquoi pas un lien positif

Très bien, mon cher Dieu, alors peux-tu me décrire un peu les traits principaux de Zeus ? Umm

Peter P. Johnson a écrit:
Toi non plus tu n'as aucune preuve! Moi au moins je ne m’exhibe pas publiquement QUE pour t'énerver. boude
Prend bien le temps de magasiner, vois les formes d'épaules qui te plaisent et quand tu en auras terminé avec ces enfants et que tu voudras un vrai homme, tu sauras où venir le chercher. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 4029093039 (et là tu es mieux de comprendre que c'est MOI le plus viril et le mâle dominant de la jungle qu'est Fantasia Hill.)
Ainsi tu ne ressentiras aucun désir de revanche, n'est-ce pas vrai mon amour? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 2034992622 Oh j'te déteste tellement. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 4029093039

C'est bien de le reconnaître déjà, mais c'est moche de vouloir m'énerver de cette façon. grrr
Laisse moi te poser une seule question ; qui est censé être l'éternel enfant ? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 4029093039 Enfin, moi je dis ça... Umm ( mais, oui, bien sûr, mon chou. wiwi )
Non, bien sûr que non, tu me connais pas vrai ? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 4029093039 Je sais me contrôler quand il le faut, je suis très calme comme fille. Mais, tu devrais peut-être m'éviter quelques temps, chéri. cassio est pas conte Et moi donc. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 4029093039

Megara L-C. Strelizt a écrit:
han

Oui, très chère, une idée ? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 22:37

Remise à zéro de presque tous mes liens, je n'ai gardé que les plus importants pour l'histoire de Wendy, ou ceux de son conte d'origine, mais si vous voulez conserver l'ancien lien que nous avions, dîtes-le moi. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 38529682

De même que, si j'ai oublié des personnes de "Peter Pan", j'ai une mémoire de poisson rouge, alors signalez-le moi. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 1823284050

Voilà, à vous ! :yeh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 22:51

Moi j'aimerais beaucoup un lien avec la sublime Wendy :bril:
D'ailleurs ton avatar est juste... bave Il n'y pas de mots... Il est... hothot W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 22:58

Oh, mais je ne peux dire non, mon beau Kovu. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 2034992622 W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 1823284050

Et je te retourne le compliment, et dans ce cas... Umm Faisons des bébés, ça te dit ? hamham

Hum, bref, après ce petit égarement, je vais bien me conduire et te demander : as-tu déjà une idée ? Ou nous creusons ensemble sur du positif ou négatif? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 23:17

Oh oui faisons des bébés :bril: hamham Nous dirons qu'il s'agissait là d'un moment d'égarement, que nous n'étions pas maîtres de nous mêmes et que nos charmes irrésistibles ont pris le dessus, on ne pourra que nous pardonner ange

Alors déjà, il faut savoir que Kovu est jaloux de Peter car Kiara est très proche de lui. Ça a le don de l'exaspérer et même si il pourrait s'entendre à merveille avec lui, il est bloqué par cette idée que Peter lui a volé Kiara. Sinon, je pensais plutôt à du positif. Ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital alors que Kovu avait une crise de migraine (il n'a plus de cicatrice au dessus de l'oeil mais parfois il a aussi mal que si la blessure était là). Vu le caractère de Wendy il aurait de suite accroché et était stupéfait par tant de douceur. Après il faut voir comment nous pourrions développer cela, selon ce que tu recherches et selon la relation Kovu-Peter :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 11:42

Oh oui, c'est une excuse parfaite, allons-y alors ! W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 2034992622 humhum

Alors, pour l'idée à l'hôpital, c'est une bonne idée, vu que Wendy ne sort plus trop, j'adhère. wiwi Ensuite, que ce soit tendu entre Kovu et Peter ne l'empêchera pas d'être ami avec lui. Si elle apprécie quelqu'un, personne n'a le droit de l'empêcher de le voir ou quoi que ce soit, et elle pourrait même le défendre, si Peter parle dans son dos, et inversement si Kovu critique Peter. Umm Mais, ça ne serait jamais méchant ou tendu entre Kovu et Wendy, je verrais bien, au contraire, une relation très complice, il serait un des seuls à parvenir à la faire rire ces derniers temps et il pourrait même essayer de l'ouvrir au monde extérieur, se moquant de sa colère, parce qu'il sait pertinemment qu'elle lui pardonnera... Ou un truc du genre, j'ai un peu les idées embrouillées, aujourd'hui, alors comme tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 16:20

Nous allons donc commencé par...kiss et nous continuerons ainsi humhum avant de tester cela hothot puis cela :canards: et à nouveau, ceci hamham et ça fait des chocapics

ange

Oh mais non c'est très très bien j'aime beaucoup ce lien ! Wendy l'ange qui ne prend pas parti et défend Kovu et Peter :bril: Puis j'aime l'idée d'une relation très complice, jamais tendue, toujours sous le signe du rire et du sourire. Kovu est tout à fait du genre à vouloir faire sourire ceux à qui il tient et qui se sentent mal (et si il est l'un des seuls qui fait sourire ta jolie blonde, c'est encore mieux, quel honneur W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 2034992622). Il aurait aussi un instinct de protection envers Wendy et ne permettrait pas qu'on touche à elle. Et effectivement, il voudrait la faire sortir pour qu'elle s'ouvre et qu'elle découvre tout ce qu'elle s'empêche de vivre, il voudrait qu'elle se rende compte du bonheur qu'elle pourrait ressentir. Puis de son côté, Wnedy apaiserait Kovu quand il se sent mal vis à vis de Kiara, elle aussi le ferait sourire, lui changerait les idées, ensemble ils seraient un peu dans une bulle hors du temps si cela te va ? :bril: Ils seraient donc des amis très proches, des confidents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptySam 19 Jan - 23:17

Oh, j'aime ce programme, j'y adhère. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 1247806006 Et je propose qu'on rajoute encore un hamham , avant de finir par un instant tendresse comme celui-ci W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 3548381332 .

Oui, c'est un lien parfait, j'adore ! olala Tu as très bien exprimé ce que j'ai essayé de baragouiner. mdrr Je t'ajoute rapidement, mon bel ami. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 2034992622 W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 16:49

Oh oui, finissions par un instant de tendresse ma jolie Wnedy W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 2034992622 Je te kiss et calin

Je t"ajoute très rapidement aussi ! Et j'aimerais beaucoup jouer ce lien en MP si tu as un peu de place :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 18:50

Ohh, et j'ajouterais même un :trixie: pour finir. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 1823284050

On va avoir deux rps ? Attention ou je risque de m'attacher pour de bon. Umm Mais, je suis partante ! Seulement, je ne pourrais le commencer, cette fois. olala Ou tu préfères attendre un peu que tes rps se tassent ? Comme tu veux. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptySam 26 Jan - 11:13

Oh ouiiii :bril: Tu es la meilleure, sans conteste coeur

Pour le RP je te Mpotte ça sera le plus simple, et ... Qui te dis que je ce n'est pas ce que je souhaite, que tu t'attaches ? :sifflote: kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 18:16

W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 4153354820 Bon j'adore Wendy et je demande un lien avec une idée en tête...

Je pensais qu'Alice et Wendy pourraient s'être rencontré et rapprochées toutes les deux et devenir amies car elles ont quand même vécus dans des périodes similaires où le mariage était obligatoire pour les femmes si elles ne voulaient pas être mal vue dans la société. Alice aujourd'hui et devenue... une fille reservée qui fait plein plein de connerire, notamment sur elle-même en bousillant sa santé en se droguant parce qu'elle considère que le monde est décadent et va à sa perte et qu'elle en a rien à faire de la vie... Et elle se drogue pour retrouver son pays des merveilles également. Enfin bref, je pensais qu'elles pourraient devenir après qu'on l'est amené de force à l'hopital pour se soigner ou je sais quoi XD. Enfin, en tout cas je veux un lien positif W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 4153354820

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 1:42

Bon, avec du retard, me voilà pour te répondre, chère amie. Umm

Alors, j'aime beaucoup ton idée... je vois bien les deux jeunes femmes parler des inconvénients du mariage autour d'une tasse de thé ! mdrr Ou, Alice aurait pu faire une overdose et, étant de garde, ce serait Wendy qui aurait dû s'en occuper. Après son réveil, Wendy lui aurait demandé pourquoi tout ça et, dans les vapes, Alice aurait pu parler de mariage, de pays merveilleux qu'elle n'arrivait pas à retrouver et, tout ça, Wendy l'a aussi vécu et elle se serait trouvée dans le désespoir de la jeune fille, la prenant alors presque aussitôt sous son aile, sans même en avoir vraiment conscience, développant une affection pour elle. Après, à voir comment pourrait réagir Alice face à cette soudaine attention ! W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 14:03

J'aime bien la deuxième idée W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 2034992622 Ca serait très logique en effet qu'elle ait fait une overdose et donc amenée à l’hôpital dans bien des souffrances. Tu serais la première personne qu'elle aurait vu après s'être réveillée et elle aurait pleuré en te dévoilant presque toute sa vie (ce qu'elle ne fait jamais) puisqu'elle était dans un état de sommeil mais de réveil également ? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 2034992622 Du coup elle t'aurai avoué qu'elle était mariée à cause d'un défi stupide et qu'elle le regrettait amèrement, cependant, étant bien éduquée, elle ne peut pas divorcer. Et là, elles se seraient vue bien souvent ? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 2034992622

Qu'en penses-tu ? 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptySam 23 Mar - 22:55

Désolée du retard, mais oui, ça marche, l'idée est parfaite ! Elles vont bien s'entendre. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 2034992622 W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 0:49

pompom

... juste parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 16:43

Bon sang, tu me vends du rêve avec tes pompons roses, chéri ! olala
faut te faire soigner, je crois que ça devient urgent. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 17:07

:bril: Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 17:14

Bien sûr. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 2034992622
Tu as déjà une idée, une envie ? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 17:46

JE VEUX UN RP ! :bril: Mais ça serait juste pas raisonnable du tout larme Est-ce que tu peux m'en réserver un ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis.
» « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »
» Anastasie ✖Amis ? Ennemis ? C'est par ici !
» Figaro ~ Les amis, on les choisit, c'est pas comme le famille.
» Megara. Mes amis m’appellent Meg. L’ennui c’est que je n’ai aucun ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-