AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Partagez

W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 Vide

W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:43

On n'oublie pas sa première fée. hey
Je te rajoute très bientôt, moi aussi. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 17:37

MAJ +4.

& à la recherche d'un(e) colocataire, en passant, pour un appartement hors du pensionnat. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 2034992622
J'suis gentille, toute mignonne, et je ne mords que sur demande, voilà. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 4029093039
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 17:44

Parce qu'au final on a jamais abouti sur quoi que ce soit W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 933087906

ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 17:54

Oui, j'ai remarqué le petit blanc dans ma fiche quand je l'ai mise à jour, faut changer ça. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 3624560821

Donc, bon. Positif, déjà. Il n'y a pas de questions à se poser là-dessus. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 38529682 Et j'ai peut-être une idée pour la rencontre ! W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 2034992622 Après avoir trouvé un jeune chiot abandonné au bord d'une route, Wendy aurait pu se rendre dans la SPA où se rend parfois Lady pour aider, d'après ce que j'ai compris et au pire, on arrange ça W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 4153354820, et... Voilà, en fait. olala Lady aurait sans doute apprécié le geste et elles se seraient mises à parler toutes deux, se rendant vite compte qu'elles avaient beaucoup de points communs. Du coup, elles auraient terminé leur discussion autour d'un verre et seraient rapidement devenues amies. Plus même, confidentes donc, puisqu'elles ont toutes deux des enfants et qu'être de jeunes mères n'est pas toujours facile. :rolleyes: Voilà, dis-moi ce que tu en penses, cette idée vient juste de me sortir de la tête. C'est un peu brouillon, mais... on m'a comprise, non ? Umm coeur
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 19:45

wiwi

Et bien pour un brouillon c'est plutôt développé et intéressant dis donc Umm
    POur le moment tout ceci me convient tout à fait W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 38529682

Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 20:11

N'est-ce pas ? Umm
Parfait. calin

Bon, alors, passons à la belle Cléo. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 3509872479 Tu as des idées ? Ou une envie ? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 1:08

:criquet:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 1:09

Voilà une autre brillante intervention. hey
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 9:38

Moi j'aimerais bien un lien, positif :bril:
Après je suis un peu une touriste je suis à cours d'idée :sifflote:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 13:38

Avec plaisir, jolie Bouh. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 2034992622
Et c'est pas grave, on va chercher ensemble. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 3946707945 Tu peux me donner les traits de caractère principaux de ton perso', histoire de voir ce qu'on aurait en commun ? chat potté Et je vais aller faire un tour sur ta fiche, pour m'inspirer. elmo le zarb
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 10:46

Tu as une place pour moi ange
WENDY + PARLMER = han hamham coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 12:40

Wendy M. Darling a écrit:
Avec plaisir, jolie Bouh. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 2034992622
Et c'est pas grave, on va chercher ensemble. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 3946707945 Tu peux me donner les traits de caractère principaux de ton perso', histoire de voir ce qu'on aurait en commun ? chat potté Et je vais aller faire un tour sur ta fiche, pour m'inspirer. elmo le zarb

Coool :criquet: :criquet:

Alors, voilà pour les traits de caractère:
Intrépide - Courageuse - Joueuse - Farceuse - Adorable -Trop Bavarde - Pas assez Mature - Inconsciente -Intelligente - Curieuse - Bruyante - Naïve

Lena est aussi très sociable, elle a le contact facile. Elle est artiste dans l'âme et fait des études de théâtre et arts. Elle cherche souvent des comédiens pour jouer dans les pièces qu'elle met en scène.

Voilàaaaa What a Face
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:41

Clémence ♔ BENSON. olala Avec plaisir, belle blonde. hothot
Tu as déjà une idée ou une envie ? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 2034992622

Lena ♔ Oh, elle est trop adorable. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 3548381332 Sinon, j'ai peut-être un début d'idée... Vu que Wendy adorait raconter des histoires et jouer avec ses frères dans sa chambre, plus jeune... Elle aime bien jouer des rôles et, même si elle n'a jamais fait de théâtre, elle sait se mettre dans la peau de personnages différents, et tu pourrais l'avoir remarqué et peut-être avoir envie de lui apprendre quelques trucs pour la faire progresser, ce qu'adorerait Wendy. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 3967998059

Voilà, dis-moi si ça pourrait te convenir comme base. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 38529682
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 17:09

Je voudrais bien un lien super positif si tu as encore en réserve hamham kalin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 17:17

Oh, pas de soucis, j'ai toujours ce genre de liens en réserve. calin Si tu n'as pas encore de meilleures amies, je peux même te proposer ce lien, eh. ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 18:47

Non j'en ais pas et j'accepterais avec plaisir ce lien olala han Le duo de blondinette serait parfait :bisoubleu:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 15:58

Wendy M. Darling a écrit:

Lena ♔ Oh, elle est trop adorable. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 3548381332 Sinon, j'ai peut-être un début d'idée... Vu que Wendy adorait raconter des histoires et jouer avec ses frères dans sa chambre, plus jeune... Elle aime bien jouer des rôles et, même si elle n'a jamais fait de théâtre, elle sait se mettre dans la peau de personnages différents, et tu pourrais l'avoir remarqué et peut-être avoir envie de lui apprendre quelques trucs pour la faire progresser, ce qu'adorerait Wendy. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 3967998059

Voilà, dis-moi si ça pourrait te convenir comme base. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 38529682

Oui c'est une très bonne idée, Lena lui donnerait des conseils pour progresser et elle lui proposerait des rôles dans ses pièces, des petits rôles peut être au départ pour qu'elle progresse ! Wendy a retrouvé ses frères ou pas? Car sinon, elle pourrait considérer Lena comme une soeur de "substitution" et être très protectrice envers elle. Elles seraient très très complices; s'amuseraient beaucoup toutes les deux mais d'un autre côté, parfois Bouh trouverait que Wendy l'étouffe un peu trop et Wendy que Lena ne fait pas assez attention à elle; du coup ça provoquerait de petites tensions, très vite apaisées... Comme des soeurs en somme :criquet:

Dis moi si ça te tenterait et si ça correspondrait à ton perso surtout I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptySam 29 Sep - 21:05

Clémence ♔ Parfait. leche Pour préciser, en fait, j'ai déjà une meilleure amie, mais en ce moment, Wendy s'éloigne un peu de tout et donc d'elle aussi, cherchant à s'isoler... Mais, Clémence aurait peut-être pu voir qu'elle n'était pas vraiment en forme et aurait de suite demandé clairement ce qui n'allait pas. Elles auraient beaucoup discuté de leurs problèmes et Wendy serait à présent vraiment reconnaissante envers la blonde pour son aide et verrait en elle sa plus proche amie après Madison, donc sa meilleure amie en dehors du Pays Imaginaire. Cela pourrait te convenir ? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 38529682

Lena ♔
Elle a retrouvé ses frères et est très proche de Michael, mais avec John... Dison que c'est très tendu, car c'est lui qui a dit à Peter de ne jamais revenir. boude Mais, de toutes façons, une sœur et un frère, c'est pas la même chose et comme le lien comme au caractère de Wendy... Je suis partante ! han Tu es à présent comme une sœur. :redbul:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 9:33

C'est parfait et tu es donc ma grande sœur I love you
Je t'ajoute très vite !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:47

Oui c'est parfait pour moi et sa correspond parfaitement au caractère de Clémence qui va toujours tenter d'aider les gens qu'elles aiment même si sa semble impossible. Alors je serais ravie de t'apporter du soutient et de rester à tes côtés ! I love you :bril: 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 12:31

Lena ♔ Je t'ajoute rapidement, moi aussi. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 38529682

Clémence ♔ Oh, parfait, alors je t'ajoute bientôt, toi aussi. chat potté W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 103496280
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 12:33

Un lien madame ? angecoeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 12:44

Oh, avec plaisir, belle brune ! 04
Tu as déjà une idée ou une envie ? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 12:50

Hum, pas vraiment, de quoi as-tu besoin pour des liens pour les filles ? ange

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 13:09

En fait, je n'ai pas de liens prédéfinis faits pour le moment, alors... Je propose qu'on creuse la question ensemble. ange Tu peux me dire les caractéristiques principales de Savanah ? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 4029093039

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 3 Empty

W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant