AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 Vide

W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 13:11

d'accord angecoeur tiens ♥️ généreuse ♦️ arrogante♣️ cultivée ♦️ lunatique ♣️ franche ♦️ dépressive ♣️sympathique ♦️rebelle ♣️ sociale ♦️ mystérieuse ♣️fidèle ♦️ froide ♣️ coquette ♦️ autoritaire ♣️ féministe ♦️ pessimiste ♣️ artiste ♦️ gourmande ♣️ cordon bleu ♦️ possessive ♣️ bavarde ♦️ jalouse ♣️ souriante ♦️ têtue ♣️ soignée ♦️aime jouer avec le feu ♣️ énergique ♦️ gaffeuse ♣️ active ♦️ insomniaque ♣️ indépendante ♦️ violente ♣️ travailleuse ♦️ rancunière ♣️ aime déconner ♦️ envois les gens sur les roses
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 18:07

Ma chère conteuse :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptySam 3 Nov - 16:54

Désolée pour le retard... :silent:

Sav' ♔ Quand tu dis ; aime jouer avec le feu, est-ce que cela comporte le fait d'aller au-delà de tes limites ? ange Parce que, si c'est le cas, tu pourrais essayer d'entraîner Wendy à ta suite. Tu verrais qu'elle n'est pas au top de sa forme, qu'elle a l'impression de stagner et tu ferais tout pour qu'elle se bouge, qu'elle vive enfin correctement, enfin un truc du genre... calin

Ma belle petite oursonne ♔ Tiens, je n'allais pas tarder à débarquer chez toi, moi aussi. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 2034992622 W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 1823284050 Alors, as-tu déjà une petite idée en tête ? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 3548381332
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptySam 3 Nov - 16:56

TERESA+ALEX= hothot chocapics viole

un lien ? hey
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptySam 3 Nov - 17:07

Et bien Teddy a toujours été fascinée par tes histoires, au même titre que Peter. Tu as affaire à ta plus grande fan parmi les jouets ! mouhaha 👼 Elle t'a tenue pour responsable de votre retour à la réalité, brutal. Réalité dans laquelle Michael grandit, se détache de son nounours jusqu'à l'abandonner dans une malle. Après j'hésite à la faire rancunière ou incapable de ne pas faire un premier pas vers toi :sifflote:
    Même si elle est ravie de sa condition humaine, de sa liberté, elle ne peut tourner la page, les Darling sont des gens d'une importance capitale pour elle et Teddy éprouve le besoin de vous retrouver ... W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptySam 3 Nov - 23:37

Hayden ♔ Un lien ? Mais, carrément ! W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 1642801012 hamham SEXY ALIIIIIIIII

on est trop des beaux gosses ! W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4029093039 :

Donc, on disait... Que veux-tu donc ? Une petite envie ou une idée ? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 3967998059

Teddy ♔ Une fan ! W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 469478419 Mais, il est vrai que c'est bien elle qui a voulu rentrer, mais... Le truc, c'est qu'elle considère ce retour comme sa plus grande erreur, elle s'en veut terriblement ; à elle aussi, cela lui a pourrit la vie, puisqu'elle a fini avec un homme ayant de violentes crises de colère qu'elle n'aimait guère et qui l'empêchait d'écrire ses histoires qu'elle chérissait tant... Rolling Eyes Donc, elle peut être rancunière, mais elle va vite se rendre compte qu'elle a assez souffert pour que Teddy lui fasse d'autres reproches. wiwi

Wendy sera assez surprise de voir l'ancien ourson en peluche de son p'tit frère adoré débarquer dans sa vie, en tout cas. mdrr W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 1823284050
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 1:49

J'avais pas vu ta réponse, honte à moi caché

wiwi Etant une lectrice assidue d'un certain RP, j'avais bien compris :sifflote: D'accourd :bril:
    Justement, Teddy ne sera pas capable de t'en vouloir bien longtemps de toute façon ... Elle t'aime trop et les câlins c'est trop son truc Arrow

Tu m'étonnes mdrr Je me demande comment elle a pu débarquer d'ailleurs :euh: Peut être une relation commune au Pensionnat ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 12:33

W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 3022658527 leche hothot

Alors moi, j'avais en tête un truc plutôt positif, Hayden essayerait de la choper :sifflote: mais à la différence des autres filles il s'y prendrait en douceur avec elle W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 2034992622 Mais bon je présume que Wendy est elle aussi amoureuse de PETER Arrow Alors elle le repousserait mais peut être qu'il peut être l'épaule sur laquelle pleurer pour Wendy, elle se réconforterait avec lui hey

Il n'aurait pas une très bonne influence sur elle et parfois il profiterait des situations sans vouloir lui faire du mal mais il est comme ça c'est dans ses gènes Arrow

La rencontre aurait été à l'hopital ou elle l'aurait soigné, depuis il la lâche pas. :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 20:13

Désolée pour le retard, mes beaux. 03 W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 1823284050

Jolie Teddy ♔ Ah, j'oubliais presque que tu avais pris un abonnement à notre rp de retrouvailles, ahah ! mdrr
Ouh, une oursonne toute affectueuse... Wendy va t'adorer. :bril: Oui, mais je ne vois pas trop qui... Ou peut-être tout simplement Michael ? Son frère aurait pu lui dire qu'il avait retrouvé une vieille connaissance, sans lui dire qui précisément, et quand il t'aurait présentée à moi, j'aurais eu du mal à le croire, avant que tu ne fournisses des détails que toi seule aurait pu savoir sur la famille Darling... W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4153354820 Wendy aurait même pu mettre les pieds dans le plat, après, demandant si vous étiez ensemble et tout, ce qui vous aurez pas mal gênés. Qu'en dis-tu ? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 813734878 W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 1823284050

Hayden, le magnifique ♔ Oh, j'aime et j'approuve carrément ton idée ! W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 2034992622 Tiens, je me demande comment tu as fait pour deviner, pour Peter. :sifflote: Oui, ça pourrait le faire, en plus, t'as de belles épaules musclées, c'est parfait pour y pleurer au calme et mater en même temps. hey

Non, franchement, j'adore cette idée. olala W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 2034992622 Il nous faudra un petit rp, toi et moi. han
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:51

C'est pas grave :calinou:
    Hihi, oui en effet W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4029093039
    W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 103496280 Tout simplement en effet mdrr Et pourquoi pas Nana tant qu'on y est hein ? ^^ J'approuve W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4153354820 Mouhahaha c'est chouette ça, et bien rigoulou, pauvres de nous W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 813734878
    J'aime tout 04

Dis, t'aurais pas conservé le lien Michael/Teddy par hasard ? chat potté
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:56

W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 38529682
Mais, malheureusement, tu n'auras plus de lecture, puisqu'il vient de prendre fin ! mdrr
Oh oui, notre bien-aimée Nana, tiens... Umm Bon, c'est parfait si ça te plaît et que je peux vous torturer un peu tous deux avec mes "vous iriez bien ensemble ! W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4029093039" ! W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 813734878 W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 1823284050

Oui, je l'ai conservé, et mieux encore, je viens de l'ajouter au scénario, donc il n'est pas perdu, pas d’inquiétudes. calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 22:00

W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 22:05

Encore toi, Insecte de mon cœur ? hey
Laisse-moi deviner, tu veux un lien ? Umm

Arrow
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 22:06

J'ai vu ça en effet mdrr Et plutôt deux fois qu'une vu que monsieur a édité W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4153354820
    C'est diaboliquement vilain W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 813734878 J’adhère What a Face Mad va pas aimer par contre :sifflote:

Oh tu es fantastique, je me suis sentie trop bête W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 38529682

Dernière édition par Teddy Lunà Bear le Dim 25 Nov - 22:13, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 22:11

Toujours moi! hey On se débarrasse pas de moi comme ça, mon torchon.
Je veux que tu laisses les épaules d'Hayden tranquille, merci. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 22:19

Teddy ♔ Ah oui, il m'a fait une petite feinte, histoire de me laisser encore un peu dans l'attente. Umm
C'est sans doute parce que j'ai une nature enfouie un peu diabolique. devil Je parlementerais avec Mad pour essayer de sauver nos peaux, ne t'en fais pas. mdrr

Il ne faut pas, c'est normal, mais tu n'as plus à t'en faire. calin

Le Moustique ♔ Pire que la mauvaise herbe, hein. Umm
Les épaules d... ah oui ? Bon... seulement si tu laisses tes mains derrière le dos, lorsque tu parles à Crystal. :sifflote:
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 22:28

Hihi, je reconnais bien son sadisme légendaire Umm
    Peut être tes gifs ne sont-ils pas seulement apotropaïques mais reflètent la réalité W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4153354820 (désoulée, je viens de découvrir le mot apotropaïque en cours et bref, l'est trop rigoulou quoi Arrow) Mouhahaha, sinon ça risque de péter et le volcan Mad il est drôlement dangeureux mdrr

C'est adorable calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 22:36

Vaut mieux te résigner maintenant, mon torchon. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4029093039
Hum. Nope, marché PAS conclu, je le fais pour toi chérie, c'est pour faire peur au vieux croulant! Donc, je suppose, bon touchage d'épaules à toi!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 22:40

Peter ♔ Sadisme, c'est le mot exact, tout lui ça. Umm
Ah, je me disais aussi, ce matin même, qu'ils étaient peut-être apopotro... bon, ok, j'ai dû copier-coller pour aller voir ce que ça voulait dire exactement. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4153354820 Mais, c'est peut-être ça, en tout cas, qui sait ? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4029093039 Oui, j'en ai bien l'impression ! mdrr

TOI ♔ Bon, dans ce cas... Oh, puis de toute façon, c'est pas comme si j'avais eu en tête de t'échanger ou d'aller te rendre en magasin, hein. Umm
Trop aimable de ta part d'aller peloter une autre sirène pour m'aider, vraiment. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4029093039 Du coup, j'aurais besoin des épaules du TC de Crystal pour me consoler, oui. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 813734878
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 22:47

Juste... je ne suis pas sadique, celui qui le dit, celui qui l'est! W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4153354820

Ha! Ha! W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 813734878 Non remboursable tu crois? Pourquoi il doit bien y avoir de meilleurs modèles!
Oh, je savais que tu comprendrais, mon amour. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4029093039 Le monde est petit! Mais bon, j'espère que tu y trouveras ce que tu recherches. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4153354820
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 22:51

Hum. J'approuve tout ce que tu dis sauf que Peter c'est Lui. Moi c'est Teddy boude

Et oui Umm
    Hihi, j'aurais fait pareil il y a quoi ... Trois jours... Non, J'AI FAIT pareil mdrr Hihi, Evil Wendy's on the air W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 594946225 N'allons pas risquer de réveiller le dragon qui dort alors W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4153354820

EDIT : très mature chewi W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4153354820
    Je me bats -encore- avec le pigeonnier olala
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 3:10

Wendy ♥ un lien sa te dirait ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 14:05

Wendy M-A. Darling a écrit:

Hayden, le magnifique ♔ Oh, j'aime et j'approuve carrément ton idée ! W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 2034992622 Tiens, je me demande comment tu as fait pour deviner, pour Peter. :sifflote: Oui, ça pourrait le faire, en plus, t'as de belles épaules musclées, c'est parfait pour y pleurer au calme et mater en même temps. hey

Non, franchement, j'adore cette idée. olala W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 2034992622 Il nous faudra un petit rp, toi et moi. han

ma belle Wendy leche Umm tu peux dire à Peter que je vais bien m'occuper de toi! Umm W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4029093039 notre lien est parfait hothot

on continu en privé pour parlé du rp ? W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4029093039 W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 2034992622

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 19:59

Peter ♔ Tu ne pourras plus nier très longtemps, chéri. Umm
De meilleurs modèles ? Peut-être, mais bon... Je suis bien trop attachée à l'ancien, celui qui me fait le plus rire et celui qui me fait rêver. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 2034992622
Oui, je suis quelqu'un de très tolérante, qui comprend ton horrible sacrifice... W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4029093039 Oh, ne t'inquiètes pas pour moi, j'en suis sûre. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4153354820

Teddy ♔ Oh, tu m'en verras désolée de t'avoir confondu avec cet insecte... tiens, pour me faire pardonner ! W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 38529682
En même temps, quel être normalement constitué connaît ce mot et l'utilise quotidiennement ? mdrr Tout à fait. cassio est pas conte clochonne aux yeux d Non, prenons des gants et soyons délicat. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 4029093039

Au passage... As-tu déjà connu un Peter mature ? Umm

Zeus ♔ Mais, avec plaisir, mon beau Dieu. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 1823284050 Tu as déjà une idée ou une envie ?

Hayden ♔ Je ferais passer le message, compte sur moi, beau blond. Umm
Tous nos liens déchirent, j'ai envie de dire. hamham
Oui, j'arrive sur ta boîte mp ! W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 2034992622 W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 20:29

Bien que j'ai demander un lien avec Peter aussi, je dirais un lien positif si tu le désire :)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît. W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.  - Page 4 Empty

W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant