AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Vide
Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Vide
Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Vide
Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Vide
Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Vide
Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Vide
Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Vide
Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Vide
Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Vide
Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Vide
Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Vide
Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Vide
Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Vide
Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Vide
 

 Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream EmptyVen 6 Avr - 17:57



Judith Raiponce Singer
Raiponce ⊹ once upon princesses ⊹ feat Emily Browning
nom ↕ Singer. prénom(s) ↕ Judith Raiponce âge ↕ 18 ans. conte d'origine ↕ Raiponce. lieu de naissance ↕ Dans un château. emploi/études ↕ princesse à plein temps, ça compte? Non, je rigole, chanteuse. situation amoureuse ↕ Mariée. situation sociale ↕ Princesse, donc riche... ou moyen. traits de caractère ↕ Curieuse ♪ Sociable ♪ Têtue ♪ Tien toujours ses promesses ♪ Naïve ♪ Virtuose ♪ Trop énergique ♪ Gentille.

it's just me.
personnalité & caractère
Douce, gentille et sociable, la jeune demoiselle n'a jamais eu trop de mal à se faire des ami(e)s, même si les années passées dans sa grande tour l'on empêchées de s'en faire beaucoup lors de son enfance. Possédant une énergie débordante, la jeune fille à toujours trouver des trucs à faire et sa créativité lui permettait en plus de ne jamais manquer d'idée afin de se distraire, car avec l'interdiction de sortir de chez elle, il fallait bien qu'elle développe un peu son imagination. Plutôt curieuse et têtue, Raiponce ne laisse jamais tomber quand elle a une idée en tête et même si celle-ci semble parfois farfelue, c'est qu'au fond, cette idée lui tient particulièrement à coeur. De plus, elle cherchera toujours à apprendre pus de choses et ce sur des sujets divers et variés. Etant expressive, il facile de deviner les sentiments de Raiponce, en effet, quand elle est heureuse, elle le fait savoir et partage son bonheur avec les personnes qui l'entourent ce qui vous permettra ainsi de voir son magnifique sourire. Malheureusement pour elle, Raiponce peut sans doute parfois se montrer un peu naïve et il lui arrivera de croire en des personnes, car elle ne verra que le bien en eux et le mal, bien que ce défaut ai moins d'ampleur à présent. Enfin, Raiponce est quelqu'un de fidèle sur qui on peut compter, car elle tiendra toujours ses promesses et ce peu importe le prix.

Raiponce possède plusieurs passions comme tout le monde. Raiponce a tellement de passion que toutes les énumérés prendraient du temps. Raiponce adore lire, même pendant bien longtemps elle lisait encore et encore les trois mêmes livres et ce tous les jours. Elle adore aussi, peindre, cuisiner (des pâtisseries en général ), faire des bougies, jouer aux échec avec Pascal, faire des têtes en papier mâché, faire de la gymnastique... On peut donc dire que Raiponce est une artiste, mais elle est aussi une virtuose, en effet, elle a apprit la guitare et possède une douce et magnifique voix, comme celle d'un ange, malheureusement, la jeune demoiselle ne connaît qu'une seule chanson qu'elle interprétait lorsqu'elle activait les pouvoirs de ses longs cheveux. Bien sûr, ce point c'était avant, maintenant elle chante pour le plaisir et tente d'apprendre de nouvelles chansons.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Micaiah. ÂGE ◆ écrire ici. PAYS/RÉGIONS ◆ écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ Je n'ai pas de mots pour exprimer mes impressions, juste un mot: wouaaah. SCÉNARIO OU PI? ◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ SSSplendide.


Dernière édition par Judith R. Singer le Sam 7 Avr - 15:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream EmptyVen 6 Avr - 17:57


learn me more.
citation de votre choix


Tout le monde, ou presque connaît cette histoire.

Enfant, j'ai été enlevée par une vieille femme qui m'éleva comme sa fille, bien qu'en faite elle ne voilait que les pouvoirs de guérison de ma chevelure afin de rester éternellement jeune et bien évidemment, elle me cacha toute la vérité pour me garder. Les années passèrent, je grandissais et enfermée dans ma grande tour avec les longs cheveux couleur d'or qui ne cessaient de pousser, seule les étranges étoiles ou lumières qui se soulevaient dans le ciel la nuit de mon anniversaire me faisait rêver chaque année. Tous les ans, mon envie de me rendre au lieu même où ces lanternes étaient lancées grandissaient, mais je n'osais pas demander à mère que me laisser m'y rendre. Les jours, les mois et les années passèrent tandis que la monotonie s'installait dans ma vie, en effet, tous les jours dès mon réveil, je pratiquais plusieurs activités diverses et variées, elles sont d'ailleurs énumérées dans la partie précédente. Enfin, c'est peu de temps avant mon 18ème anniversaire et avec les encouragements de Pascal, mon seul ami que je pris mon courage à deux mains et décidais de demander à mère de me rendre au lâcher des lumières. Malheureusement, mère refusa et partit comme elle était montée dans la tour, c'est-à-dire, grâce à ma chevelure qui servait d'ascenseur. Le jour même, un jeune inconnu fit intrusion dans ma tour et ma première réaction fut de lui donner un coup de poêle sur la tête, car durant toutes ces années mère m'avait toujours dit que les personnes extérieur me voilà du mal et souhaitait acquérir le pouvoir de mes cheveux. Sous les conseils de Pascal, je pris la précaution de regarder si l'homme n'avait pas les dents pointus. Ce que je découvris me surpris grandement, en effet, le jeune homme me semblait comment dire... Ah oui, ''beau''. Tout d'un coup, il se réveilla, alors je lui redonna un coup avant de le mettre dans mon armoire, même s'il m'avait fallu plusieurs reprises pour réussir ma manœuvre. A ce moment, les seuls mots qui me virent étaient: « Il y a une personne dans mon armoire... » Me faisant peu à peu à cette idée, je fis tourner ma poêle et me cogna avec celle-ci. Etant devant le miroir, j'aperçus alors une lueur dans la sacoche de l'inconnu, c'était un bijou qui semblait briller. Je tentais de le mettre comme un bracelet, mais il était bien trop grand, puis je regardais l'une des pierres comme s'il s'agissait d'une glace, mais Pascal fit non de la tête, alors je décidais de le mettre comme un diadème. C'était ça, un diadème et il m'allait. Je restais un moment silencieuse, quand j'entendis ma mère me crier: « Raiponce lance ta chevelure. » Je rangea rapidement le diadème dans la sacoche puis dans un pot avant de monter mère. Tout cela en lui criant: « J'arrive » « J'ai une surprise pour toi. » « Moi aussi. » « La mienne est plus grande. » « Je ne pense pas. » Murmurais-je une fois qu'elle était montée.Elle me déclara alors qu'elle avait prévu de faire mon plat préféré et s'excusait pour notre dispute de tout à leur. Mais, je n'avais pas l'intention de laisser tomber mon idée d'aller voir les lumières, je remis donc cette discussion en comptant lui dire pour la personne dans mon armoire, mais elle hurla: « Tu ne quitteras jamais cette tour, tu m'entends. » A ces mots, je changeais de sujet en déclarant que je souhaiterais de la peinture à base de coquillage blanc. Elle descendit de nouveau, alors je sortis l'homme de mon placard en l'attachant à une chaise avec mes cheveux et pris ma poêle en tant qu'arme de défense. Puis, tant bien que mal que convaincue ce Flynn de m'emmener jusqu'aux lanternes.

Ainsi débuta mon aventure et malgré quelques hésitations sur le fait que je devais partir ou pas, je pris mon courage à deux mains, car j'avais rêvé de ces lanternes depuis si longtemps. Donc à partir de là, Flynn me conduisit dans une taverne remplit de bandits. Au début, je ne me sentais pas à l'aise du tout, mais je me rendis rapidement compte que les bandits présents n'étaient pas comme ceux que mère m'avait décrit. En effet, ils étaient plus gentils et de tout évidence ne voulaient pas voler les pouvoirs de mes cheveux. A ce moment, j'appris que Flynn était recherché par les gardes du château et qu'ils étaient en route pour la taverne où nous nous trouvions, alors nous avons un passage secret et après quelques acrobaties nous nous sommes retrouvé coincé dans une caverne qui se remplissait d'eau. Tout cela était de ma faute, je commençais à m'excuser quand Flynn avoua s'appeler Eugène et dans le feu de l'action, je lui avouais pour les cheveux qui s'illuminaient quand je chantais. Voyant ici une solution pour sortir de la caverne en vie, je me mis à chanter: « Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'as pris. Guéris les blessures, éloigne la pluie, ce destin impur, rends moi ce qu'il m'a pris, ce qu'il m'as pris » Mes cheveux s'illuminèrent et une sortie s'ouvrit à nous. Une fois sortit de l'eau et sécher, je déclarais à Eugène que mes cheveux ne faisaient pas que s'illuminer et terminais par le guérir, car il s'était blessé quand il cherchait une issue dans la grotte. Après une brève discussion, il partit chercher du bois et pendant ce temps, mère apparu voulant me ramener dans ma tour, mais je refusais. Elle me donnait alors la sacoche en me disant de la rendre à Eugène que c'était seulement ce qu'il voulait, mais moi je m'étais attachée à lui et je tenais à lui, donc je ne voulus pas croire à cette idée.

L
e lendemain, c'était le jour de mon anniversaire, le jour du lancé des lanternes. Nous nous sommes rendus à la ville et avons passez la journée à nous amusé, bien entendu, j'avais dû attacher mes longs cheveux en tresse afin d'éviter qu'on ne marche dessus.Le lendemain, c'était le jour de mon anniversaire, le jour du lancer des lanternes. Nous nous sommes rendus à la ville et avons passé la journée à nous amuser, bien entendu, j'avais dû attacher mes longs cheveux en tresse afin d'éviter qu'on ne marche dessus. Puis, nous avons pris un petit bateau pour assister aux lancés de lanternes et quand ceux-ci commencèrent, Eugène m'en tendis une. Je décidais alors de lui rendre sa sacoche, mais il l'a posa par terre. Nous étions sur le point de nous embrasser quand il s'excusa et se rendit sur la rive, il me déclara revenir bientôt alors j'attendis avec Pascal sur mon épaule. Puis, des bandits s'en prirent à moi et mère me sauva. De retour dans ma tour, j'eus des flashs, encore et encore. C'était des souvenirs, je compris donc que j'étais la princesse disparut et que mère m'avait enlevé à mes vrais parents dans mon enfance. Découvrant que je savais tout, ''mère m'attacha et c'est à ce moment qu'Eugène arriva. ''Mère'' le poignarda, mais je fis la promesse que si elle me laissait le soigner, je la suivrais le restant de ma vie. M'apprêtant donc à le soigner, Eugène coupa mes cheveux, les faisant ainsi devenir brun et sans aucun pouvoir. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait empêché de le soigner, alors je tentais pas n'importe quel moyen de le soigner, mais rien à faire, je n'y arrivais pas. C'est alors qu'une lumière apparut et il fut soigné, ma larme l'avait guérit. Heureuse, je sautais dans ses bras et comme Mère G. était à présent morte je retournais auprès de ma vraie famille. Par la suite, je me suis mariée à Eugène.

Quelques mois après notre mariage, quelque chose d'étrange se produisit. En effet, alors que j'étais tranquillement avec Eugène et Pascal dans la bibliothèque en train de lire, une douce lumière apparut et la minute d'après nous étions dans un étrange bâtiment et nous avions changé d'apparence. Contrairement à ce que j'aurais pu croire, je me suis rapidement habituée à cette nouvelle vie et puis, je ne suis pas seul, Eugène et Pascal sont présents. De plus, je me suis faite plusieurs connaissances, ce qui me permet d'en savoir plus sur cette lumière qui nous a transporté ici.

Ainsi, une nouvelle aventure commence.


Dernière édition par Judith R. Singer le Sam 7 Avr - 15:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream EmptyVen 6 Avr - 17:59

BIENVENUE! :D han
Raiponce :bril:

Un invité hésite à s'inscrire avec Flynn, il attend surtout de voir quel avatar tu prendras pour Raiponce...peut-être aller le voir dans le coin des invités, il pourra te conseiller? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream EmptyVen 6 Avr - 18:04

C'est une excellente idée, merci pour l'information. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream EmptyVen 6 Avr - 18:51

RAIPONCEEEEE bave
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream EmptyVen 6 Avr - 20:38


Bienvenue sur le forum ! kissheart Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream EmptyVen 6 Avr - 20:41

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream EmptyVen 6 Avr - 22:17

Bienvenue parmi nous :) C'est un excellent choix d'avatar pour Raiponce :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream EmptyVen 6 Avr - 22:41

Bienvenue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream EmptySam 7 Avr - 8:45

Bienvenue sur le forum calin et courage pour ta fiche❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream EmptySam 7 Avr - 15:34

Merci à vus trois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream EmptySam 7 Avr - 16:06

Je te pré-valide kissheart
Anastasia passera te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream EmptySam 7 Avr - 16:41

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream 743279bouton Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Judith Raiponce Singer ♪ I've Got a Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Judith Raiponce Singer ♪ When Will My Life Begin?
» Judith - " Qu'on lui coupe la tête ! "
» cinderella ◮ If you can dream it, you can do it.
» KIARA ∞ requiem for a dream.
» CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-