AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Vide
 

 MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! EmptyVen 6 Avr - 19:02



Meeko Grim Black
Meeko ⊹ always there for them ⊹ feat Harvey Newton Haydon
nom ↕️ Black. prénom(s) ↕️ Meeko Grim âge ↕️ 19 ans conte d'origine ↕️ Pocahontas lieu de naissance ↕️ Virginie emploi/études ↕️ Glandeur professionnel, "éternel" compagnon de Pocahontas, emmerdeur à souhait & "goûteur" situation amoureuse ↕️ Amoureux de la nourriture situation sociale ↕️ Modeste traits de caractère ↕️ Gourmand - Malicieux - Rusé - Maladroit - Attachant - Culotté - Espiègle

it's just me.
personnalité & caractère


✖️ Shrek, à côté de Meeko, ce n'est qu'une lavette bonne à retourner dans ses marais. EN matière de nourriture, Meeko est un fin connaisseur. C'est un glouton à l'état pur. Il a un vilain penchant pour les pâtisseries. Si vous croyez pouvoir l'amadouer avec des biscuits...Eh bien vous avez raison. ✖️ C'est une vraie canaille douée de talent dans le domaine des petites blagues. Le malice, c'est son terrain de chasse. C'est un petit filou capable de plans machiavéliques. (Oh, rien de bien méchant...D'ordinaire, ses plans sont destinés à capturer de la nourriture, rien de plus!) ✖️ Meeko n'appelle généralement pas les gens par leur "prénom". Il s'amuse à leur donner un surnom abracadabrant. Par exemple, John Smith, c'était "Monsieur Biscuit", et John Rolfe, "Monsieur coincé du cul". Seule Pocahontas fait exception à la règle. ✖️ C'est "passe-partout". On ne sait pas quel procédé diabolique, mais Meeko arrive à se retrouver partout, de quoi en tourmenter plus d'un! Il arrive à se faufiler dans les cachettes les plus sombres et étroites. Du coup, par ses passages alias James Bond, il est tombé sur pas mal de discussions classées top secret. (oui, il s'y croit un peu trop) Tous vos petits secrets ne sont pas à l'abri lorsque vous vivez sous le même toit que ce filou.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ MEXICALI ROSE/Chloé. ÂGE ◆ 20 Y.O. PAYS/RÉGIONS ◆ Belgique/Liège. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ sur Bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ NONDIDJU IL EST MAGNIFIQUE hothot bave han . SCÉNARIO OU PI? ◆ non. UN DERNIER MOT POUR LA FINcalin kissheart .


Dernière édition par Meeko G. Black le Sam 7 Avr - 14:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! EmptyVen 6 Avr - 19:02


learn me more.
Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve.






« Meeko? »

Meeko? Who's?

A l'heure actuelle, cette mystérieuse créature était dissimulé derrière un buisson, affalé sur un lit de feuilles, la bouche gorgée de baies savoureuses. Pour rien au monde, il n'aurait voulu que l'on brise son cocon de paix. Meeko n'était pas un ogre, bien qu'il en ait tous les aspects...Non, ce n'était qu'un petit raton laveur suicidaire qui n'avait qu'une chose en tête; la nourriture. Bercé sur un nuage de paresse, un importun vint lui voler son attirail, Flit. Meeko le fusilla du regard. Personne n'avait le droit de lui piquer sa nourriture, pas même un volatile qui avait un cure-dent à la place du nez.

« Viens Meeko »

La petite créature avala goulument une grosse portion de baies, narguant au passage son compagnon ailé avant de suivre Pocahontas à la trace. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il l'a toujours connue. On ne peut pas se débarrasser aussi facilement du raton-laveur. Le petit animal sur pattes avait adopté l'indienne depuis bien longtemps. Ses petits yeux brillaient d'excitation alors qu'il s'arracha de son lit de tendresse pour jouer superman, s'élançant dans les airs avec la grâce d'un éléphant. Euh? WTF? Il n'avait pas d'ailes? Il y avait 89 % de chance qu'il finisse ratatiné? Pire, qu'il fasse un joli plat! Pris de panique, il attrapa Flit, qui s'amusait à le narguer, au vol et s'en servit comme amortisseur. Avec un peu de chance, il survivrait à cette plongée mortelle! Il fit abstraction des protestations de son perchoir et couina comme un hibou en priant le ciel pour sa tête.

Plouf!

Vivant, il était vivant! Il parvint à se hisser sur la barque, se glissant subtilement entre Nakoma et Pocahontas avant de se secouer comme un chien délavé, éclaboussant au passage les deux indiennes. Des petites bulles éveillèrent l'attention du raton laveur qui se nicha à l'extrémité nord de la barque, observant avec une curiosité puérile les bulles de gaz remonter à la surface. « Allons, viens Flit » Pocahontas remonta le petit volatile gonflé à bloc, lui évitant de justesse la noyade. Amusé par le nouvel aspect de son compagnon, Meeko ne trouva rien d'autre de mieux à faire que d'appuyer sur son ventre distendu, faisant jaillir des jets d'eau hors de son bec. Et il trouvait ça amusant...

Inutile de vous dire qu'avec Flit et Meeko, les journées perdaient tout de leur banalité. De retour au village, Meeko et Flit suivirent Pocahontas dans la hutte du chef du village, revenu de mission après une longue absence. Tâtant habilement le bois des poutres de la tente, ses oreilles captèrent « Kokoum » et « mariage ».

« Mariée avec Kocoum? »

Cette simple idée donna la nausée à Meeko, grimaçant sous l'annonce, alors que Flit semblait enchanté. Crétin d'oiseau! A priori, Pocahontas ne partageait pas le même enthousiasme que son père.

« Mais il est si...sérieux »

Alors que le chef Powantan flattait l'égo de Kocoum, Meeko s'amusait sous son nouveau déguisement. Un chapeau en plumes garnissait son petit crâne et, avec fierté, il marqua sa poitrine à coup de pattes. Lui aussi était un courageux combattant, et il avait bien plus de charme que ce supposé grand guerrier. Les biceps contractés, la tête haute, Meeko jouait les braves avant que Flit ne vienne lui asséner un coup de cure-dent en pleine poitrine. Il perdit malencontreusement l'équilibre et se retrouva comme par magie dans les bras de Pocahontas, pris en flagrant délit de bêtises. Ni vu ni connu, il s'échappa comme un voleur.

Avec Pocahontas, le mot « routine » n'existait pas. Combien de fois n'avait-il pas failli se faire manger par une loutre alors qu'ils glissaient tous les trois sur la rivière? Meeko avait cru sa dernière heure arrivée une bonne centaine de fois. Une créature qui arrivait à la fois à le surprendre et à l'effrayer n'était nulle autre que grand-mère-feuillage, un drôle d'arbre qui avait la faculté de parler et, semble-t-il, d'avoir des conseils judicieux. Bien qu'il ne comprenne rien à son charabia, il aimait bien jouer les petits singes extravagants, à sauter de branche en branche avant de se rétamer le museau au sol. D'ailleurs, cette grande folle annonçait de nouveaux présages à Pocahontas...Et c'est là que les ennuis ont commencés. Pourquoi a-t-il fallu que ces hommes blancs viennent semer la zizanie sur leurs terres? Pour qui se prenaient-ils? Des dieux? A priori, ils n'étaient pas immortels, seul l'orgueil les différenciait des indiens. Meeko ne les connaissait pas, et pourtant, ils ne les appréciaient pas beaucoup...à l'exception de ce grand blondinet. Celui-là, il avait toujours de délicieux petits biscuits pour lui. D'ailleurs, il l'appelait « Monsieur Biscuit » et non « John » machin truc bidule, ou encore « Monsieur Casse-croûte ». En plus, il était gentil avec lui. Lui aussi, il avait décidé de l'adopter, juste parce-que ses biscuits étaient excellents. Et il n'était pas le seul. Et puis, tout s'est emmêlé très vite, trop vite au goût de Meeko, ce petit raton laveur qui aimait son cocon de tranquillité. Après que les indiens aient brandi leur lance et les hommes blancs leur armes à feu, prêts à se tueur l'un l'autre, sa chère Pocahontas s'est jetée au secours de Monsieur Biscuit. Rien que d'y repenser, Meeko en était tout émoustillé. Ah l'amour, il connait ça lui...Comme Pocahontas aimait John, Meeko, lui, aimait la nourriture. C'était un amour qui ne s'était jamais effrité au cours du temps, et il lui sera toujours fidèle, foi de raton-laveur!

A croire que Pocahontas attirait les ennuis comme le doux nectar d'une fleur attire une abeille...Après l'annonce de la mort de Monsieur Biscuit, voilà qu'un John numéro deux pointe le bout de son nez. Celui-là semblait avoir un balai dans le derrière, mais il n'en restait pas moins rigolo. Sa bonne femme aussi, Mrs Jenkins, était un drôle de petit bout de femme. Mais ce qui ravit le plus notre petit animal se trouvait un peu plus bas, au cœur de Londres, dans les ruelles marchandes gorgées de foule et de saveurs parfumées. Son paradis se trouvait au centre même de Londres, dans un endroit qui s'appelait « boulangerie ». Il ne savait pas trop ce que ça signifiait mais le simple buffet de nourriture croustillante qui y régnait suffisait à le combler pleinement. Il était au paradis. Bon, après, il y avait encore ce boulet de Ratcliffe qui était persuadé qu'il pouvait poser ses grosses miches sur le trône d'Angleterre...Il devait vraiment être très con pour croire que ses rêves, aussi fous soient-ils, puissent se réaliser. A côté, on découvrait le Roi Jacques, une tête qui ne lui inspirait rien de charmant, au contraire de la reine Anne qui respirait la douceur et la gentillesse. Comment deux personnages aussi différents pouvaient-ils être ensemble. Voilà une question que ne se posera pas Meeko, préférant faire abstraction de ce genre d'énigme saugrenue. Après ça, Monsieur Biscuit faisait sa réapparition...Et là, ça devenait trop compliqué pour notre pauvre petit Meeko. D'autant plus qu'il n'avait même pas de biscuits sur lui...Il ne l'aimait plus trop sur le coup. Johnn numéro deux, alias Monsieur balai dans le cul, était devenu son nouveau chouchou, et tant pis pour Blondinet.

Affalé sur la poutre du bateau, Meeko vidait son estomac, irradiant sa gorge d'acide et de puanteur. La nausée l'avait frappé dès qu'il avait mis le pied sur le bateau. Horreur...Damnation. Les poils hérissés, le raton-laveur n'était plus qu'une loque qui louchait des yeux. Le bateau, plus jamais! Et pif paf pouf, ça fait des chocapics. C'était une drôle de sensation, comme si l'on vous aspirait de l'intérieur. Il avait fermé, juste une fraction de secondes...Et voilà qu'il se retrouvait dans un « nouveau monde », un monde qu'il n'avait encore jamais connu. Le raton-laveur s'était transformé en petit homme. C'est sans doute cet évènement qui l'a perturbé le plus, à côté du changement d'époque et des personnages étranges qu'il côtoie au pensionnat. Chaque jour, il se pince les fesses en espérant qu'il ne s'agisse que d'un mauvais rêve. Fort heureusement pour lui, Pocahontas, Monsieur coincé du cul, Flit et Percy étaient du voyage.




Dernière édition par Meeko G. Black le Sam 7 Avr - 14:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! EmptyVen 6 Avr - 19:02



Le forum est vraiment magnifique love Bravo les poulets han

Alooors, je prend Harvey Newton Haydon ou Francisco Lachowski? ange
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! EmptyVen 6 Avr - 19:04

BIENVENUE! :D han

Perso je trouve que les deux lui correspond bien, donc je sais pas xD Harvey a peut-être un peu plus cet air espiègle que Meeko a, et il est moins connu, donc peut-être plus intéressant à jouer? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! EmptyVen 6 Avr - 19:29


Je suis exactement du même avis ange Merci Madison flyheart love Je vais attendre l'avis des autres avant de me décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! EmptyVen 6 Avr - 20:40


Bienvenue sur le forum kissheart
Comme je te l'ai dis sur Bazzart, moi je vote pour HNH :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! EmptyVen 6 Avr - 20:43

    MON MEEKOOOO. han han
    personnellement, je t'ai dit mon avis par MP. ♥️ même si mon aide n'est pas vraiment utile vu mon avis. pas content
    enfin bref ; bonne chance pour ta fiche. 04 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! EmptyVen 6 Avr - 20:55

NIARK NIARK NIARK Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! EmptyVen 6 Avr - 21:33

Meeko :bril:
Welcome hereee et bonne chance pour la suite de ta fiche flyheart
& je vote Harvey Newton Haydon hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! EmptyVen 6 Avr - 22:14

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! EmptyVen 6 Avr - 22:23

Bienvenue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! EmptySam 7 Avr - 8:50

Je vote pour HAYDEN aussi et si c'est ça je te réquisitionne déjà pour un lien parce que HAYDEN ... bave humhum han
Bonne chance pour ta fiche MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! 2446676048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! EmptySam 7 Avr - 10:56

Wouaw merci à vous tous pour cet accueil han ça fait vachement plaisir!!

J'ai donc pris HNH Muhahaha dance humhum Meeko is on the floor! hey

Lily-Rose, garde nous un lien chaud sous le coude gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! EmptySam 7 Avr - 14:20

MEEKO, mon idole. Là, je t'aime! venere
Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! EmptySam 7 Avr - 14:27

Aladdddiiiiin love Merci mon canaillou, réserve moi un lien han


Fiche terminée ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! EmptySam 7 Avr - 14:42

Enfin Twisted Evil Mushu va pouvoir avoir son esclave sexuel :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! EmptySam 7 Avr - 14:42


Inverse pas les rôles mon chou :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! EmptySam 7 Avr - 15:26

Hey you I love you
Je te pré-valide & Madison viendra s'occuper de toi kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! EmptySam 7 Avr - 15:34

Merciii han
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! EmptySam 7 Avr - 16:43

et voilà I love you

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! 743279bouton MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEEKO▲ Je veux bien éplucher le lapin, mais pas les carottes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lavender ♦ Les carottes c'est trop ma vie
» Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! -
» KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !"
» " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? "
» BIEN SÛR JE TE FERAI MAL. BIEN SÛR TU ME FERAS MAL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-