AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Vide
 

 ESMERALDA ♆ god help the outcasts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyVen 6 Avr - 19:18



Esméralda Agnès Reinhardt
esméralda ⊹ Walt Adventurers ⊹ feat nom de la célébrité
nom ↕️ reinhardt. prénom(s) ↕️ esméralda agnès. âge ↕️ vingt-quatre ans. conte d'origine ↕️ « Le Bossu de Notre-Dame ». lieu de naissance ↕️ paris, france. emploi/études ↕️ . situation amoureuse ↕️ compliqué. situation sociale ↕️ danseuse gitane. traits de caractère ↕️ innocente - pure - douce - charmeuse - généreuse - courageuse - têtue - bornée (parfois) - taquine - arrogante - maniaque - autoritaire.

it's just me.
personnalité & caractère
Esméralda est une danseuse gitane depuis l'âge de 13 ans ✖️ elle gère dans les rues parisiennes et égaie bon nombre de passants ✖️ elle est reconnue pour incarner l'innocence et la pureté. ✖️ c'est une jeune femme au fort tempérament qui n'a pas sa langue dans sa poche ✖️ elle désire que justice soit faite, surtout lorsque des innocents sont punis ✖️ elle s'est liée d'amitié avec Quasimodo, le sonneur des cloches de Notre-Dame ✖️ elle a le cœur sur la main et n'hésitera pas à venir en aide aux plus démunis ✖️ elle est régulièrement pris en chasse par des escouades d'archers qui tentent de la faire venir de force auprès de Frollo, prête et alchimiste, fou amoureux de la belle gitane ✖️ elle voue une haine sans limite à Frollo ✖️ elle est amoureuse secrètement du beau Phoebus de Châteaupers, capitaine de la garde ✖️ Quasimodo lui voue également son amour ✖️ au final, beaucoup de personne sont amoureuses d'Esméralda /out/ ✖️ la belle possède quelques rudiments en magie et s'en sert même durant ses spectacles ✖️ Clopin, chef des gitans, est son plus fidèle ami. il s'occupe d'elle depuis que sa mère est morte ✖️ elle prend souvent refuge dans la Cour des Miracles, seul endroit où Frollo ne pourra pas tenter de la capturer ✖️ sa mère biologique est en réalité Paquette la Chantefleurie mais elle n'en sait rien du tout ✖️ désormais dans un tout autre univers, elle tente de s'adapter à cette nouvelle vie.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Juicy. ÂGE ◆ Bientôt vingt ans /dead/. PAYS/RÉGIONS ◆ france. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Bazzart TES IMPRESSIONS ◆ Magnifique forum, j'ai tout de suite craqué. SCÉNARIO OU PI? ◆ Personnage inventé. Si on pouvait me réserver le personnage d'Esméralda, ça serait super I love you UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.


Dernière édition par Esméralda A. Reinhardt le Mer 11 Avr - 0:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyVen 6 Avr - 19:19


learn me more.
if you think i'm cute, you shloud seemy maker.
Esmeralda est une danseuse gitane âgée de vingt-quatre ans. La belle danse dans les rues de Paris et fait exécuter des tours à sa chèvre Djali - un animal très intelligent mais possédant également un sacré tempérament -. L'archidiacre de Notre-Dame de Paris, Claude Frollo, aperçoit un jour Esmeralda du haut des tours de la cathédrale et en tombe amoureux. Depuis ce jour, Frollo se jura de tout faire pour avoir à lui-seul la belle brunette ; il l'aimera jusqu'à la folie et c'est d'ailleurs cela qui causera sa perte. Un passage marquant de la vie de Frollo fut celui où il captura un groupe de gitans, tuant l'unique femme qui semblait agripper un drap. Il s'agissait-là d'un enfant, un monstre que Frollo dû garder suite aux sentences du prêtre de la cathédrale qui le vit, prêt à jeter le bébé dans un puit. En guise de châtiment, le prêtre ordonna à Frollo de garder l'enfant difforme - qu'importe s'il était humain ou non -, ce qu'il fit. Il nomma l'enfant Quasimodo, le garda enfermé dans la cathédrale de Paris et fit de lui le sonneur des cloches. L'homme grandit, s'enlaidissant ; l'archidiacre passait le voir chaque jour, mangeant avec lui et lui tenant ainsi compagnie. Plus tard, il charge Quasimodo de capturer Esmeralda afin qu'il puisse la posséder. Mais cette dernière lui échappe grâce à l'intervention d'une escouade d'archers, commandée par le capitaine de la garde Phœbus de Châteaupers. Quelques jours plus tard, Esmeralda retrouve Phoebus et lui laisse entrevoir toute la gratitude qu'il mérite. Phoebus quant à lui tombe peu à peu sous le charme de la gitane. De même que Quasimodo qui garde son amour en secret.
La gitane loge dans la cours des Miracles en compagnie de divers truands de la ville. La plupart sont recherchés simplement parce qu'ils sont des gitans et donc, des étrangers. Mais c'est lorsque Esmeralda errait dans les rues parisienne accompagnée de sa fidèle chèvre Djali, à la recherche de Phoebus, que sa vision vint à se flouter. Un tourbillon sembla l'emporter elle et toutes les personnes présentes à Paris. Interloquée et chamboulée, la belle débarqua dans un tout autre univers, un monde futuriste où les gens ne représentaient en rien à ceux qu'elle connaissait. Tout était bien différent, même sa chèvre s'était métamorphosée en personne humaine. Un sort avait certainement dû être jetée sur elles ainsi que sur les habitants de Paris. Restait désormais à savoir où se trouvait-elle et qu'adviendra-t-il d'elle ?




Dernière édition par Esméralda A. Reinhardt le Mer 11 Avr - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyVen 6 Avr - 19:25

BIENVENUE! :D han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyVen 6 Avr - 19:29

Merci beaucoup venere flyheart
Par contre j'aurai besoin d'aide concernant l'avatar. A la base j'aurai beaucoup vu Freida Pinto en Esméralda mais l'avatar est pris :P

Alors j'aurai voulu savoir si Kristin Kreuk ferait une bonne Esméralda ? :bril:
J'avais également pensé à Ashley Greene ? Des idées/suggestions ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyVen 6 Avr - 20:33

Bienvenue sur le forum ! I love you

Ashley Greene est m a g n i f i q u e sur ton avatar olala :bril:
J'aime pas trop Kristen alors je vais pas beaucoup t'aider pour elle ^^ mais sinon, c'est vrai que c'est dure de trouver un avatar qui ira a la perfection, Esmeralda est censé est une fille des gens du voyage alors un avatar avec un look un peu gitane passera surement (: Peut être Vanessa Hudgens ou Lyndsy Fonseca ( venere ) ou encore Greene comme tu l'as proposé Umm
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyVen 6 Avr - 20:37

Je suis d'accord avec Casey, après j'ai pas trop plus d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyVen 6 Avr - 20:38

WESLEY EN PRINCE PHILLIP bave 03

Merci beaucoup - j'ai flashé sur cet avatar qui est vraiment splendide han
Je compte prendre Greene pour jouer la belle Esméralda (a) Est-ce qu'on pourrait me la réserver please ? kalin

EDIT : C'est rien Madison, mon choix est fait désormais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyVen 6 Avr - 20:39

Parfait, je te la réserve (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyVen 6 Avr - 21:03

Merci Clo-clo flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyVen 6 Avr - 21:05

haha, de rien mémé (a) */VASEBARRERTRÈSLOIN/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyVen 6 Avr - 21:08

Wesley en Prince Phillip ça gère mais Greene en Esmeralda c'est trop sexy olala humhum
Tu me réservera un super lien ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyVen 6 Avr - 21:17

Madison - Ah non, c'était le surnom à ne pas prononcer ça
*va chercher les ciseaux pour couper les ailes de cette vilaine fée* :saute: ange

Casey - Tu es chou I love you
Je te réserve un beau lien hamham
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyVen 6 Avr - 21:23

Oh non, ne m'en veux pas! ange
et puis t'inquiète, mégara aura le même surnom hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyVen 6 Avr - 21:31

Meg' le méritera plus que moi :sifflote: han
Réserve moi un lien I love you

Et je m'en vais continuer ma fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyVen 6 Avr - 21:38

Esméralda en Greene trop la classeeeeee pompom
Welcome hereee et bonne chance pour la suite de ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyVen 6 Avr - 21:41

NINA + ANASTASIA kissheart bave
Quel superbe choix (a)

Merci à toi et réserve moi également un lien kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyVen 6 Avr - 22:13

Bienvenue parmi nous :)

Tu as fait un bon choix d'avatar coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyVen 6 Avr - 22:21

Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptySam 7 Avr - 8:52

Très bon choix d'avatar c'est vrai que j'aurais plus vu une esmeralada un peu plus hâlé mais en GREENE c'est juste parfait I love you
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ESMERALDA ♆ god help the outcasts. 2446676048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyDim 8 Avr - 11:05

Super choix d'avatar! EN plus avec Esmeralda (a) 10/10 ! Bienvenueeeee :D What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyLun 9 Avr - 13:39

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyLun 9 Avr - 21:52

Merci à vous tous et vous avez également de très beaux avatars I love you kissheart
Lily-Rose ○ Oui, je dois t'avouer que je l'aurai vu plus 'typée' également mais bon, j'ai flashé sur Greene han
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. EmptyMer 11 Avr - 14:13

il manque le nom de la célébrité en dessous du prénom. ♥️

mais sinon ;
Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

ESMERALDA ♆ god help the outcasts. 743279bouton ESMERALDA ♆ god help the outcasts. 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ESMERALDA ♆ god help the outcasts. ESMERALDA ♆ god help the outcasts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESMERALDA ♆ god help the outcasts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le serpent et la lune ☼ esméralda
» (Esmeralda) Tell me that you'll open your eyes
» ESMERALDA ▲ catch me as I fall. Say you're here and it's all over now.
» (F) Esmeralda ❥ Jessica Szohr
» arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-