AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Lady ☁ Start building some memories.  Vide
Lady ☁ Start building some memories.  Vide
Lady ☁ Start building some memories.  Vide
Lady ☁ Start building some memories.  Vide
Lady ☁ Start building some memories.  Vide
Lady ☁ Start building some memories.  Vide
Lady ☁ Start building some memories.  Vide
Lady ☁ Start building some memories.  Vide
Lady ☁ Start building some memories.  Vide
Lady ☁ Start building some memories.  Vide
Lady ☁ Start building some memories.  Vide
Lady ☁ Start building some memories.  Vide
Lady ☁ Start building some memories.  Vide
Lady ☁ Start building some memories.  Vide
Lady ☁ Start building some memories.  Vide
Lady ☁ Start building some memories.  Vide
Lady ☁ Start building some memories.  Vide
Lady ☁ Start building some memories.  Vide
Lady ☁ Start building some memories.  Vide
Lady ☁ Start building some memories.  Vide
 

 Lady ☁ Start building some memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Lady ☁ Start building some memories. Lady ☁ Start building some memories.  EmptyVen 6 Avr - 20:38



Elenn Lady Bennet
Lady "la Belle" ⊹ Walt Adventurers ⊹ feat Emma Watson
nom ↕️ Bennet prénoms ↕️ Elenn Lady âge ↕️ Twenty-one conte d'origine ↕️ Lady & the Tramp lieu de naissance ↕️ Petite ville de Nouvelle-Angleterre. emploi/études ↕️ Bénévole à la SPA et compte devenir vétérinaire. situation amoureuse ↕️ Mariée et mère de famille. situation sociale ↕️ Elevée. traits de caractère ↕️ Douce - Naïve - Innocente - Réfléchie - Folle - Protectrice - Têtue - Aimante - Maladroite - Courageuse - Loyale - Adorable - Généreuse - Habituée à un certain confort - Ancienne capricieuse - Mature - Curieuse - Sincère  

it's just me.

personnalité & caractère

Se damnerait pour des spaghetti à la bolognaise ✔️ Les trouvait meilleurs quand elle n'utilisaient pas de couverts ✔️ Mais s'y est fait ✔️ Regrette de ne plus voir Jim Chéri, Darling et le bébé ✔️ Mais le bonheur de voir sa propre famille évoluer autours d'elle compense ce manque ✔️ Elle porte souvent son collier que Jim lui avait offert il y a de ça quelque temps ... Il a juste été arrangé pour correspondre à la morphologie humaine ✔️ Ne fais pas attention aux remarques de ceux qui la trouve étrange lorsqu'elle se comporte comme la mère -qu'elle est- envers quatre adolescents à peine plus jeunes qu'elle ✔️ Essaye d'ailleurs de canaliser Scamp qui voit en cela une occasion de bafouer l'autorité parentale ✔️ Bien qu'elle se soit faîte peu à peu à son corps d'humaine, à ses mains, aux cheveux qui remplacent ses longues oreilles, elle ne peut s'empêcher de chercher sa queue ✔️ Se sent plus propre en humaine ✔️ Plus folle aussi ✔️ Elle trouve Clochard étrange en humain, c'est à dire que jusqu'alors son humain préféré était Jim, et voilà que le namour de sa vie lui ressemble comme deux gouttes d'eau ✔️ Leur vie de couple en est légèrement perturbée, c'est comme si Clochard était son père ! ✔️ Excelle à s'occuper des chiens à la SPA, normal puisqu'elle connaît leurs besoins et leurs sentiments pour les avoir elle même éprouvé jusqu'il y a peu ✔️ A découvert le ménage et n'aime pas vraiment ça ✔️ Heureusement que les muffins tout chocolat existent en revanche  ✔️ Aime la lecture et le dessin qui sont de activités bien plus agréables lorsque l'on a deux mains ✔️ Même si elle sait que cela est insensé, elle regrette le temps où elle chassait les poules avec Clochard

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Chupa ÂGE ◆ Seventeen years old PAYS/RÉGIONS ◆ Aquitania OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Bazzart est un atout de choc. TES IMPRESSIONS ◆  :bril: olalaSCÉNARIO OU PI? ◆ Personnage de Disney. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  lapinou  :panda:    


Dernière édition par E. Lady Bennet le Lun 9 Avr - 10:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Start building some memories. Lady ☁ Start building some memories.  EmptyVen 6 Avr - 20:39


learn me more.
« Moi ... Je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise »

Aujourd'hui, je vais vous racontez l'histoire de la Belle et le Clochard, accrochez-vous, ça déménage ! Bon en fait c'est pas vrai. Loin de moi l'idée de dénigrer l'histoire que je m'apprête à vous narrer mais si vous vous attendez à une saga à la Guerre des Étoiles, rebroussez chemin. Celle-ci n'a de commun avec la nôtre que les romances qui la jalonnent.

Trêve de bavardages inutiles et entrons dans le vif du sujet.

Cette histoire débute par une soirée enneigée de Noël, dans un petit village anglais il y a de ça quelques décennies. Jim offre à sa femme, Darling, une petite chienne -cocker anglais- qu'ils décident d'appeler Lady. Celle-ci a tout de suite su se faire apprécier du couple de par sa mignonne petite bouille et son "innocence". Résultat, ils n'ont jamais réussi à être très fermes avec elle bien qu'elle ne soit pas d'une nature désobéissante. Joueuse, charmeuse et adorable elle s'est fort vite plu dans son nouveau foyer accueillant. Dans ce quartier chic de sa petite ville, Lady s'est liée d'amitié avec Jock, un terrier écossais, et César un vieux Saint-Hubert ayant perdu son odorat -et ayant certains troubles de la mémoire. Lorsqu'ayant atteint ses six mois, Jim lui offre sa plaque accrochée à un beau collier bleu, c'est à ces deux-là que Lady se presse de la montrer. Plus tard, la jeune chienne remarque un changement indéniable dans le comportement de ses maîtres. Ils semblent la délaisser, Jim chéri ne se préoccupe plus de sa petite beauté. Fort attristée et perdue, Lady ne sait comment se comporter. Ce sont Jock et César qui comprennent son désarroi et lui révèlent que Darling est enceinte. Leurs explications quant à la nature d'un bébé ne sont pas très claires et c'est à ce moment qu'entre en scène le Clochard. Ce bâtard séducteur et arrogant lui révèle qu'après la naissance du bébé, la belle vie de Lady ne sera plus qu'un lointain souvenir. Ne sachant que penser, Lady voit passer les mois avec appréhension.

Même si Lady n'est plus la priorité pour Jim et Darling, elle ne peut s'empêcher d'être admiratrice du bébé et de ne vouloir que son bonheur. Cependant, le couple doit se rendre en voyage et confie le bébé et Lady à Tante Sarah qui arrive avec ses deux vilains chats siamois. Lady est prise en grippe par les trois nouveaux arrivants et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Wouff" là voilà muselée. Littéralement.
Affolée Lady s’enfuit et rencontre le Clochard dans sa course qui s'engage à lui ôter cette muselière. Grâce à l'intervention d'un ingénieux castor, c'est chose faîte et voilà nous deux protagonistes, libérés de tout souci qui dînent en amoureux dans un restaurant italien, se promènent sous un ciel étoilé, dorment au bord d'un parc surplombant la ville ... Le coup de foudre vous dis-je !
Le Clochard tente de lui faire apprécier sa vie de bohème, sans attache mais Lady ne peut se résoudre à abandonner le bébé aux mains des deux siamois. Il a néanmoins le temps de l'initier à son sport favori, la course poursuite de poules endormies. Malheureusement dans leur course, Lady se fait attraper par un employé de la fourrière. Là-bas elle fait la connaissance d'autres chiens errant qui lui apprennent que Clochard est un coureur de jupons. Je ne vous décris pas l'état de désarroi, de tristesse et de colère de la Belle ...

Une fois rentrée chez elle, attachée à la niche par tante Sarah, Lady refuse d'adresser la parole à Clochard, venu s'excuser. Celui-ci s'en va tout penaud. Alors que l'orage se déclenche, Lady aperçoit un énorme rat noir se faufiler dans la maison. Craignant pour le bébé, la jeune chienne aboie, alertant ainsi Clochard qui se précipite dans la maison pour chasser le vilain rongeur. Dans sa lutte il fait tomber le berceau et réveille Tante Sarah qui appelle la fourrière. Après moult péripéties exaltantes - non, ne décelez aucune once d'ironie dans ma voix - , Jock et César sauve Clochard, César se blesse la patte, Jim et Darling rentrent, adoptent Clochard et Tante Sarah et ses affreux siamois sont renvoyés là où ils sont le mieux c'est à dire loin de cette joyeuse petite famille. Joyeuse petite famille qui s’agrandit vite puisque Lady donne la vie à quatre petits chiots : trois petites Lady et un mini Clochard, aussi peu soucieux des règles que son père celui-là ...

L'histoire aurait pu se terminer sur ce joyeux tableau d'une famille unie, attachante sauf que vous êtes dans l'univers de Walt Disney ! Et Walt Disney ne laisse rien au hasard. Ainsi, un sort s'est abattu sur tous les personnages de son petit monde féérique les transportant directement sur Terre au XXIe siècle. Imaginez déjà le choc que cela peut représenter pour nos petits amours un tel changement. Mais pour ne rien gâcher figurez-vous qu'ils ont été transformés en humains ! Oui, madame, en humains tout à fait ! Imaginez-vous devenir du jour au lendemain un chien ! Vous vous sentirez complètement déboussolée dans un monde et un corps qui vous est étranger ! Vous comprenez donc mieux l'état d'esprit affolé de notre joyeuse petite famille lorsqu'elle est arrivée, ne se reconnaissant même plus les uns les autres ...


Dernière édition par E. Lady Bennet le Lun 9 Avr - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Lady ☁ Start building some memories. Lady ☁ Start building some memories.  EmptyVen 6 Avr - 20:46

BIENVENUE! :D han
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Start building some memories. Lady ☁ Start building some memories.  EmptyVen 6 Avr - 20:49

    Marchiiiii !!!!! coeur

    (Candice en Clochette ! olala Son petit air espiègle lui correspond tellement ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Start building some memories. Lady ☁ Start building some memories.  EmptyVen 6 Avr - 20:57

Bienvenue kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Start building some memories. Lady ☁ Start building some memories.  EmptyVen 6 Avr - 21:06


Bienvenue sur le forum I love you Emma Watson est juste trop cute avec ce perso :bril:
super bon choix & bon courage pour ta fiche ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Start building some memories. Lady ☁ Start building some memories.  EmptyVen 6 Avr - 22:11

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Start building some memories. Lady ☁ Start building some memories.  EmptySam 7 Avr - 1:03

Ladyyyyy en Emmaaa bave
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Start building some memories. Lady ☁ Start building some memories.  EmptySam 7 Avr - 8:55

Emma Watson la fille la plus mignonne quoi ! Puis en Lady :bril:
Bonne chance pour ta fiche et have fun calin
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Start building some memories. Lady ☁ Start building some memories.  EmptySam 7 Avr - 10:20

    OMG vous rocker trop avec vos perso géniallissimes incarnés par des Dieux ! coeur

    Philip :bril: Je n'ai qu'une seule chose à te dire "Adieu Carottes !"
    Aaaaaaaannnnnh ! Mon nanastasia d'amour flyheart

    Mici beaucoup à vous tous ! :panda: (Oh God, I love this smiley so much !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Start building some memories. Lady ☁ Start building some memories.  EmptyDim 8 Avr - 11:04

Oooooh LADY olala Dans la Belle&Leclochard, les chats siamois me font trop peur U.U
Bienvenueeeeee :bisoubleu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Start building some memories. Lady ☁ Start building some memories.  EmptyDim 8 Avr - 15:20

EMMA chat potté quel choix de ouff!
bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche de présentation (a).
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Start building some memories. Lady ☁ Start building some memories.  EmptyDim 8 Avr - 15:25

    Meeeeeeeeeeeeeeeeeko ! olala Je te nem toi ! Aaaaaan mais grave, ils sont flippants comme pas deux (ah bah si, ils sont deux)

    Ali flyheart Thank you very much dude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Start building some memories. Lady ☁ Start building some memories.  EmptyDim 8 Avr - 16:24

LADY I love you :bril:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Start building some memories. Lady ☁ Start building some memories.  EmptyDim 8 Avr - 18:05

Biiiiienvenue dance Une autre Emma ^^ C'est les plus jolies xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Start building some memories. Lady ☁ Start building some memories.  EmptyDim 8 Avr - 21:26

    Merci à vous deux ! kissheart

    Marianne : tutafait ! :panda: pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Start building some memories. Lady ☁ Start building some memories.  EmptyLun 9 Avr - 13:39

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Start building some memories. Lady ☁ Start building some memories.  EmptyLun 9 Avr - 20:30

    SIMBAAAAAAAAA :bril: Merciii

    Bon. J'ai honte. C'est la pire fiche que j'ai jamais faite de toute ma vie de chienne rpgiste mais bon ... J'ai enfin fini ma présa'. caché
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Start building some memories. Lady ☁ Start building some memories.  EmptyLun 9 Avr - 20:37

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Lady ☁ Start building some memories.  743279bouton Lady ☁ Start building some memories.  830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lady ☁ Start building some memories. Lady ☁ Start building some memories.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady ☁ Start building some memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (KROKMOU) † « Skyfall is where we start »
» A New Start ξ Drugs Sex Rock 'n' Roll - Kurtis Darikson
» DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.
» CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories.
» PAUSE THE MEMORIES. (ed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-