AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Partagez

Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Vide
 

 Jim Hawkins Ҩ Un homme libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMar 19 Juin - 22:34

Jim Hawkins
Jim Hawkins ⊹ Walt Adventure ⊹ feat Aaron Johnson
nom ↕ Hawkins prénom(s) ↕ Jim âge ↕ 19 ans conte d'origine ↕ La planète au trésor lieu de naissance ↕ Mandragore emploi/études ↕ Garagiste. situation amoureuse ↕ Célibataire. situation sociale ↕ normale traits de caractère ↕ Violent, Tendre, Cynique, Têtu, Intelligent, Indépendant, Mélancolique, Rebelle, Solitaire, Drôle.
it's just me.
personnalité & caractère
✖️ Son poème préféré est celui ci...

"Dans les ténèbres qui m’enserrent,
Noires comme un puit où l’on se noie,
Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient,
Pour mon âme invincible et fière,

Dans de cruelles circonstances,
Je n’ai ni gémi ni pleuré,
Meurtri par cette existence,
Je suis debout bien que blessé,

En ce lieu de colère et de pleurs,
Se profile l’ombre de la mort,
Et je ne sais ce que me réserve le sort,
Mais je suis et je resterai sans peur,

Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme."
✖️ Les deux dernière phrases de ce poème sont ces règles de vie principales. ✖️ Aime faire tout ce qui est surf, skate etc... ✖️ Lorsqu'on lui donne un ordre, il fait tout pour faire l'exact contraire, il est comme ça, on ne le contrôle pas, il est le seul maître de sa vie. ✖️ A un côté manipulateur, rien de bien méchant, mais il arrive facilement à se mettre les gens dans la poche. ✖️ Rêve toujours d'aventure, voyager et vivre une vie qui sort de l'ordinaire. ✖️ Ce nouveau monde ne lui fait pas peur, au contraire, pour lui c'est une nouvelle expérience ✖️ N'aime pas du tout le fait que la technologie de ce monde soit aussi... Ridicule ✖️ A eu une crise de nerfs en voyant que les planches ne volait pas et qu'on ne pouvait même pas visiter ce qu'ils appellent "Lune"
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Clow. ÂGE ◆ toujours 20 ans... A 20 ans, on est inviciiiible !!!!!! *ok ok je sors Arrow*. PAYS/RÉGIONS ◆ Le sud héhé. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Vous commencez à le savoir xD. TES IMPRESSIONS ◆ Ba... Je vous aimes eve . SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Euh... Again je vous aimes et vous embrasse partout ange (surtout Petpet eve).


Dernière édition par Jim Hawkins le Mer 20 Juin - 16:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMar 19 Juin - 22:34

learn me more.
citation de votre choix

L'Enfance


Vie assez pathétique quand on y pense… Enfin je parle surtout de mon enfance et de mon adolescence… Cela s’améliore avec le temps, Dieu merci…
A la base je suis un petit garçon plutôt normal, un peu turbulent mais rien de bien méchant. J’aime seulement que l’on s’occupe de moi et que l'on me chouchoute… C’est fou comme les choses changent radicalement avec le temps. Comme tous les petits garçons je rêve de grandir vite, j’adore me bagarrer, mais ce dont je rêve par-dessus tout, c’est d’aventure.
Le soir, alors que je devrais dormir, je me berce d’illusion et du plus beau des rêves avec un livre. Ce livre ne parle que de la plus magnifique des légendes…
La planète au trésor.
Je connais ce livre par cœur… C’est fou quand on pense je ne l’ai pas lu depuis des années et pourtant, c’est gravé dans mon esprit au fer rouge.
Il est des nuits où les vents ensorcelants de la voûte éthérée porteur d’une promesse d’envol et de liberté, entraîne les esprits dans les airs…
Dans la clarté de la nuit, quand les vents célestes parcouraient sereinement la voûte éthérée, les imposants navires marchands chargés de cristaux solaire Arcturiens se sentaient protégés et en sécurités, sans même se douter qu’ils étaient poursuivis par des pirates !
Et le plus redouté de tous ces pirates… Etait le célèbre capitaile Nathaniel Flint !
Tel un astro rapascrandre Arien fondant sur sa proie, Flint et sa bande de renégat, surgirent de nulle part…
Et après avoir rassemblé leur butin… Disparurent sans laisser de trace…
Personne ne découvrit le secret du trésor de Flint, mais d’après la rumeur, il serait toujours dissimilé quelque part, aux confins même de notre galaxie, regorgeant de richesse dépassant l’imagination. Le fruit du pillage de mille univers…
La planète au trésor…

J’ai toujours voulu croire en cette planète, c’était un peu comme croire en ces rêves, et j’en avais tellement en tête que je ne pouvais croire qu’ils ne se réaliseront pas.
L’enfance est vraiment la meilleure période, celle de tous les possibles, celle où l’on se croit plus fort et plus prêt que jamais pour le monde des adultes…
Mine de rien, c’est la période où l’on est vraiment trop innocent pour se rendre compte que ce que l’on veut est une bien belle erreur.

Grandir… Ça a ses qualités, comme ses défauts…


Mais je n’aurais jamais cru que mon histoire favorite, ainsi que mon rêve d’aventure deviendraient réalités !
12 ans plus tard…
Je ne me plains pas de ma vie, mais disons qu’elle n’est pas des plus… Respectables.
Mon père m’a abandonné sans aucune raison, et comment ne pas se sentir seul et se renfermer sur soi-même dans ces conditions.
J’ai toujours pensé que tout était de ma faute, que je l’avais fait fuir. Ma mère ne pouvait être la cause de son départ, elle est trop douce, aimante et attachante. Moi, j’ai l’impression de ne jamais l’avoir rendu assez fier et puis… Un jour il a craqué, et est simplement partit.
Ce n’est que bien plus tard que j’ai cessé de me haïr pour une chose que je n’avait pas fait. C’est aussi à ce moment-là que j’ai décidé de vivre pour moi, d’être le seul maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Plus personne ne me dira qui je suis où qui je dois être.
Je suis aussi devenue en quelque sorte un… délinquant ?
Je vivais pour le frisson, pour l’aventure et le danger, et malheureusement, je me faisais prendre presque tout le temps… Trop souvent à mon goût… Mais c’est surtout lorsque je volait avec mon véhicule, ce que les humains appelleraient communément skate… Sauf qu’eux il ne vole pas… J’appelle cela personnellement un surf solaire.
A force de me faire arrêter, souvent pour les mêmes raisons, je connaissais le règlement par cœur, la page, l’alinéa… Tout, parfois même mieux que ces fichus robots qui m’arrêtaient…
C’est étrange… L’humain quand on y pense, car à chaque fois que je voyais le regard déçu de ma mère, je me disais que j’arrêterais mes conneries pour elle, et pourtant je ne cessais de recommencer encore et encore…
Je ne suis pas quelqu’un de méchant dans le fond, juste quelqu'un qui aime la liberté et on ne m’en laisse pas assez à mon goût.
De plus, j’ai l’impression qu’elle ne me comprend pas, qu’elle cherche à me faire devenir quelqu’un que je ne suis pas… Elle me parle toujours de mon avenir, mais franchement… Quel avenir ?
Et oui, quel avenir, si je m’attendais à cela…
Comment savoir qu’un beau jour, votre vie va changer du tout au tout, que vous allez commencer à vraiment vivre une aventure des plus extraordinaire. En fait j’ai l’impression d’y avoir toujours été préparé, juste j’attendais patiemment le moment venu.
Un soir alors que je broyais du noir sur le toit de l’auberge, comme à mon habitude, écoutant ma mère parler de moi, dire à quel point elle était déçu, racontant que je ne m’intéressais pas à l’école et qu’elle était au bout du rouleau (motivant comme conversation n’est-ce pas ?) un vaisseau atterrit, ou plutôt c’est écraser tout près de l’auberge.
Une tortue est sortie alors que je voulais l’aider, commence à me parler de cyborg, de coffre et tout ce qui s’ensuit…. Bien sûre je l’ai aidé, je ne suis pas un sans cœur comme certain pourrait le croire… J’ai aidé cette homme qui semblait se prénommer Billy Bones… Malheureusement, il est mort, me léguant une petite sphère étrange…
- Méfis toi du cyborg.
Fut le dernier conseil qu’il me donna juste avant de mourir. Puis nous nous sommes fait attaquer par des pirates, et une nouvelle fois j’ai déçu ma mère en lui rapportant les ennuis et en faisant brûler son auberge… Par ma faute, c’est le travail de toute une vie qui partait une fumée, et tout cela parce que j’ai voulu être sympa et pour… Une sphère ?!
Mais pas n’importe qu’elle sphère, en la bidouillant un peu… C’est une carte… Une carte qui mène à…
La planète au trésor…
Elle existe, c’est la plus grande découverte que l’on n’ait jamais faite, et je comprends désormais pourquoi ces pirates voulaient absolument cette sphère.
Il fallait absolument que j'y aille, je me devais de trouver cette planète qui à hanté mes rêves d'enfant. Ma mère, d’abord peu convaincu accepta au final que je parte à l'aventure. Je voulais me racheter, lui prouver qu’elle pouvait être fière de moi et aussi…Doppler accepta de partir avec moi ce qui l’influença aussi…

Que l’aventure commence !


Direction le Spatioport.
Le navire n’attendait plus que nous. Le RLS Héritage… Très beau, moi qui pensait que l’on allait se retrouver dans une espèce de taudis… A peine arrivé, je découvre un nouveau langages, des plus étranges je dirais, le flatula… très… Orignal dirons-nous.
Le Capitaine Amelia, Capitaine des plus charismatiques se présente à peine et commence déjà par me donner des ordres, ce qui a le don de me mettre un peu hors de moi… Et me voilà sans la sphère et en plus assistant du cuisinier qui n’est autre qu’un… Cyborg… Et je me souviens parfaitement de ce que Billy Bones m’a dit. Je reste sur mes gardes mais franchement, je n’ai pas vraiment le choix car on ne peut pas vraiment échapper aux gens sur un bateau.
J’ai aussi fait la connaissance de Morph, ce petit polymorphe adorable et avec un sacré sens de l’humour.
Malheureusement, je devais être en quelque sorte l'esclave de ce Silver...
Au moins on avait un point en commun, on ne voulait pas être ensemble tous les deux…
En tout cas, on ne peut nier une chose, voyager sur un navire dans l’espace est la plus belle expérience que l’on puisse avoir… Les étoiles sont tellement proches, j’ai l’impression de pouvoir les toucher si je tends la main… Malheureusement on ne me laisse pas apprécier le spectacle que me voilà en train de devoir faire toutes les corvées indésirables. C’est tellement facile de donner au petit mousse les tâches ingrates. Mais je veux tellement rendre ma mère fière de moi que je décide de prendre sur moi, et même si cela m’énerve énormément, je me tais et j’exécute.
Cependant, je reste quelqu’un d’observateur et de très curieux, et lorsque je vois des personnes parler entre elle, surtout dans cet équipage que je trouve étrange, cela ne m’amène que des ennuis surtout avec cette espèce de mygale parano... Et ce n’est autre que le cyborg qui m’a en quelque sorte sauvé la vie…
Après tout il n’y a pas qu’un seul cyborg dans toute la galaxie… Mais comme d’habitude… Tout est de ma faute.
Personne ne me comprends et j’en ai plus qu’assez que l’on me prenne pour la mauvaise graine…
Plus les jours avances, plus je me fais accepter et je commence vraiment à apprécier Silver. Il est en quelque sorte une forme paternelle qui m’a toujours manquée. Je me sens de plus en plus accueillie…
Et même lorsque je cause la mort de Monsieur Arrow en ne faisant pas correctement le nœud de sauvetage, je me sens un peu comme avec une famille.
Cet incident m’a tellement fait de mal. J’ai en quelque sorte tué quelqu’un et c’est terrible… Pourtant il faut aller de l’avant, je n’ai pas le choix.
Et il faut aller de l’avant même lorsqu’on apprend que notre équipage n’est autre qu’une bande de pirate qui n’en veut qu’à la planète au trésor…
Je suis tellement déçu par Silver qui au final n'est autre que le cyborg que l'on me disait de faire attention...
Que j'ai été naïf, et aveuglé par l'affection que je lui portais...
Une nouvelle douleur dans mon coeur. Au final je ne devrais jamais m'attacher, je ne fais que souffrir...
J’ai tenté de fuir avec le Capitaine Amelia ainsi que Doppler. Nous nous retrouvons ainsi sur la planète au trésor, seul, sans vaisseau, Amelia blessée et surtout… SANS CARTE !
Morph !!!
Et pour couronner le tout, je rencontre un robot totalement loufoque qui n’as pas toute sa tête, ni toute sa mémoire… Pourtant il nous ait d’une grande utilité pour nous indiquer un abri… Provisoire jusqu’à ce qu’il hurle au pirates notre position… Bon sang, on n’est vraiment pas sortie de l’auberge.
Pourtant il lui arrive d’être utile afin de retourner sur le vaisseau afin de récupérer la carte… Et c’est là qu'au final, non il n'est pas si utile que cela… Le voilà allumant l’alarme et indiquant clairement qu'il y a des intrus à bord… Stupide robot, il va vraiment tous nous faire tuer !
J’ai bien failli encore mourir, toujours à cause du même, car il a retiré la gravité du vaisseau…
Et qui eut cru que je devrais le remercier après car cela m’a permis de me débarrasser de la mygale parano qui est celle qui a tué Arrow… Donc ce n’est pas moi… Cela fait tellement de bien, je me sens tellement moins coupable, mais je reste attristé par sa mort.
Lorsque nous revenons dans notre abri… Les pirates sont déjà là… Tout va de travers c’est fou.
Enfin, j’arrive à rester avec le groupe car je suis le seul à pouvoir lire la carte, le seul à en comprendre le mécanisme.
Une longue marche nous attend et enfin, nous arrivons à la porte... Car la carte n’est autre qu’une porte pour aller d’un monde à un autre, en quelque seconde.
Le trésor… Il est immense, je pourrais acheter une planète entière avec ce genre de chose. Mais ce n’est pas ce qui m’intéresse, je veux de quoi payer l’auberge de ma mère.
Nous entrons paisiblement, peux être un peu trop… Et pour une fois c’est Ben qui nous sauve la mise en retrouvant sa carte mémoire. Le tout va vite exploser !
Un vaisseau arrive, Amelia et Doppler… Seul Morph, Ben, Silver et moi montons dans le navire, tout le reste est perdu, et sans vouloir être méchant, ce n’est pas plus mal…
Seulement le tout explose, et on ne va pas y échapper sauf si… La porte !
J’arrive à me créer une sorte de surf solaire avec l’aide de Silver et fonce afin de changer la porte… Tout explose autour de moi, la planète est en train de détruire de l'intérieur. C'est étrange et effrayant. Si je ne fais pas vite, la planète nous mangera...
In extremis, j’arrive à changer la porte et nous nous retrouvons au spatioport !
Au final, alors que Silver allait être arrêté, je l’ai aidé à fuir, et lui en échange, a demandé à Morph de prendre soin de moi… Geste qui me touche et je suis plus qu’heureux de le voir fuir, libre.
Ma mère a pu rouvrir son auberge, magnifique, Doppler et Amelia se sont mariés et on eut d’adorables petits bébés. Ben est devenu un excellent cuisinier ainsi que serveur dans l’auberge de ma mère et Morph… Et bien toujours la même.
Quant à moi, je deviens enfin quelqu’un de plus respectable et décide de devenir une sorte d’officier de Mandragore.
Au final, je n’ai pas une vie si désagréable, et j’ai eu tout ce dont je rêvais, l’amour de ma mère qui ne me regarde plus de façon désespérée, j’ai des amis sur qui compter en toute circonstance, et j’ai vécu une aventure a couper le souffle qui je l’espère, n’est pas la dernière.

Un nouveau monde.


Je me souviens que je volais sur mon surf solaire tranquillement, touchant les nuages de façon mélancolique. J’ai voulu faire une dernière vrille, me laisse partir en arrière et soudain… C’est la chute. Je me sens tomber et je ne comprends rien à ce qu’il m’arrive… Je sens que je vais mourir et que c’est la fin. Alors que je chute, les nuages laisse place à une sorte de lumière qui m’entoure. Ainsi c’est donc vrai, lorsque l’on meurt on voit une lumière, par contre pour ce qui est de la vie qui défile, vraiment n’importe quoi.
Cette lumière si vive se transforme en obscurité. S’en ait ainsi, je vais mourir. Je ferme les yeux, me laissant happer par le ciel…
Et soudain je me réveille, seul, dans la rue, pas de surf solaire, presque pas d’étoiles tellement il y a de nuages. Je me relève péniblement en me grattant la tête… Mais… Attendez… Je ne suis pas mort !
Je suis en vie !!!
Je me mets à sauter sur place, trop heureux de me savoir en vie et soudain je regarde autour de moi… Des bâtiments étranges, parfois atteignant des sommets, tous serrer les uns contre les autres, à croire qu'ils aient peur que cela tombe sinon... Jamais vu ce style d'architecture, la matière est travaillé de façon étrange et la couleur et quasi inexistante. Ce qui est sûre est que je ne suis pas à Mandragore… Mais où alors. Se pourrait-il que j’ai subis une téléportation accidentelle ?
Je regarde mes mains, ma peau, mes cheveux, tout à une consistance étrange, les couleurs sont moins vives, et il y a beaucoup trop de bruit.
J’avance sans trop savoir où je suis… Bon sang c’est quoi cette planète ?
Je sors de l'obscurité et me trouve assailli par le monde, tous comme moi, il n'y a pas de mygale, cyborg ou encore flatuleur... C'est étrange...
Je m'avance vers la foule que je regarde plus intrigués que jamais.
- Excusez-moi ? Nous sommes où ici ? Tatouin ? Le spatioport ?
L’homme à qui je pose la question me regarde étrangement… Ba quoi, qu’est-ce que j’ai dit encore ?
- Vous n’allez pas bien monsieur dit donc, ris-t-il.
Je le regarde, encore plus intrigué.
- Vous ne voulez pas me répondre au lieu de me faire perdre mon temps.
Son regard se durcit… Oui, je ne suis pas très courtois mais je suis fatigué, et j’ai cru mourir il y a à peine cinq minutes alors… J’ai de bonnes excuses non ?
- Nous sommes sur Terre mon petit, et toi tu es bien dans la lune.
La Terre ? Je suis dans la... Lune ?… C’est quoi se charabia…
Enfin, je ne me laisserai pas abattre, et même si je ne sais comment retourner sur Mandragore, je dois bien vivre au jour le jour... De toute façon, ai-je le choix ?
Je décide de prendre ma vie en main, et je trouve un endroit où il y aurait d’autre personne comme moi, ne venant pas du tout de ce monde et ne comprenant rien à ce qu'ils leurs arrivent.
Je décide de prendre cette nouvelle vie comme un nouveau défi, une nouvelle aventure, sans trésors et sans pirates certes, mais une aventure tout de même.



Dernière édition par Jim Hawkins le Mer 20 Juin - 22:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMar 19 Juin - 22:36

PROPRIETE PRIVEE *out*
Oh mon Jim je t'aime eve Dépêche-toi de me retrouver, j'suis en train de chanter dehors dans la rue pour gagner ma croute moi ! J'ai besoin de toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMar 19 Juin - 22:38

AARON JOHNSON ! han han han
Choix de fifous, tu roxes, le Criquet ! Sa mère !

En tout cas, ReBienvenue avec ce nouveau personnage et bon courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMar 19 Juin - 22:41

re-bienvenue très cher leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMar 19 Juin - 23:31

MA CLOW DAMOUR QUE JAIME ♥
rebienvenue
*decededesovaires*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMer 20 Juin - 0:16

Haan un troisième compte bave
Rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMer 20 Juin - 6:05

re bienvenuuuuue =D bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMer 20 Juin - 8:47

Re-bienvenuuuue han 04
Encore un personnage qui gère, tes choix sont toujours aussi diaboliquement parfaits bave gnaha eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMer 20 Juin - 8:48

Que de bons choix !!!

Re-bienvenue lapinou

Mon squelette préféré !!! calin coeur kissheart leche RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMer 20 Juin - 9:39

JIMMY !!!!!!!!!! 03 03 03 *a grillé un fusible* TEAM TP eve heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMer 20 Juin - 10:06

aaron + jim venere putain, encore un super choix que tu nous a fait là han olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMer 20 Juin - 11:16

REBIENVENUUUUUE han han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMer 20 Juin - 11:42

re bienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche mon Cricri :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMer 20 Juin - 12:01

Tu sais déjà ce que j'en penseeeee bave
Surpraaaaa bon choix, re-welcome et bonne chance pour la suite de ta fiche coeur


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMer 20 Juin - 12:07

M. Treasure Sinses a écrit:
PROPRIETE PRIVEE *out*

Si Jim est ta propriété privée, toi tu es là mienne, Morphy eve
Re-re-bienvenue parmi nous :bril: Bon courage pour cette nouvelle fiche leche
Et excellent choix de perso et d'avatar han Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMer 20 Juin - 15:04

Bon sang, que des bons choix ! han
Re-bienvenue avec ce nouveau perso'. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMer 20 Juin - 15:12

P.S. Darla Sherman a écrit:
M. Treasure Sinses a écrit:
PROPRIETE PRIVEE *out*

Si Jim est ta propriété privée, toi tu es là mienne, Morphy eve

Et toi tu es à moi. hey

eve Amour, on aura jamais assez de toi ici! Bonne chance pour cette nouvelle fiche et.... Dispo au RP: Plus ou moins... Ha! Ha! mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMer 20 Juin - 16:27

Merci à tous pour ce nouvel accueil ! Ca fait chaud au coeur olala
Vous êtes vraiment les meilleurs pour faire de la place à un petit nouveau (bon pas si nouveau que ca... Mais Jim est quand même nouveau... En un sens... *se perd*)

Ô mon amour, peut être qu'avec ce perso on s'entendra bien cette fois eve ange
Et pour toi, je suis toujours disponible hey

PS :
Squiz A. Wave a écrit:
P.S. Darla Sherman a écrit:
M. Treasure Sinses a écrit:
PROPRIETE PRIVEE *out*

Si Jim est ta propriété privée, toi tu es là mienne, Morphy eve

Et toi tu es à moi. hey

Tu parles de moi j'espère eve chat potté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMer 20 Juin - 17:07


re-bienvenue mon cricri chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMer 20 Juin - 17:22

Jim Hawkins a écrit:
PS :
Squiz A. Wave a écrit:
P.S. Darla Sherman a écrit:
M. Treasure Sinses a écrit:
PROPRIETE PRIVEE *out*

Si Jim est ta propriété privée, toi tu es là mienne, Morphy eve

Et toi tu es à moi. hey

Tu parles de moi j'espère eve chat potté ?

Squizzy, tu es aussi à moi hey
Jim, bien sur que non il ne parle pas de toi ! Alors pas touche grrr - coeur -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMer 20 Juin - 18:44

Roh, c'est pas drôle... Moi aussi je veux appartenir à quelqu'un eve Bon sang, trop de machin dit dans un même post... XD

Merci Mémé élfique ! Prout prout prout que je t'aiiiimeuh !


Dernière édition par Jim Hawkins le Jeu 21 Juin - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMer 20 Juin - 18:53

Tu es à moi Jimbo :bril: eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyMer 20 Juin - 18:59

M. Treasure Sinses a écrit:
Tu es à moi Jimbo :bril: eve

Oui c'est vrai olala :bisoubleu:
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. EmptyJeu 21 Juin - 0:30

leche

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. 743279bouton Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. 830657bouton2


Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Jim Hawkins Ҩ Un homme libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jim Hawkins Ҩ Un homme libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-