AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Vide
 

 Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 0:39



Jim Hawkins
Jensen Ackles


Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Anigif4

— nom. Hawkins
— prénom. Jim
— âge. 26 ans
— lieu de naissance. Mandragore
— statut. Célibataire
— lien vers ma fiche de présentation ici
« un caractère qui définit une personne »
— Pessimiste. — Battant.
— Sportif. — Intelligent.
— Dragueur. — Bad Boy.
— Drôle. — Indépendant.
— Cynique. — Passionné.
— Curieux. — Violent.
— Rêveur. — Tendre.
— Têtu. — Mélancolique.
— Solitaire. — Possède une imagination débordante.

« une histoire qui forge »
— Abandonné par son père dès son plus jeune âge, il n'a eu de cesse que de se haïr en pensant que c'est de sa faute.
— A cessé de se haïr pour vivre que pour lui même.
— Ne supporte pas l'autorité, tout ce qu'on lui dit, il prend grand soin de faire l'exact contraire.
— Aime l'aventure et voler plus que tout... L'un des deux n'étant pus possible dans ce nouveau monde.
— Est mitigé en ce qui concerne ce nouveau monde.
— D'un, ce monde à une technologie assez nulle, pas de surf solaire et encore moins de navire pour aller d'une planète à une autre.
— Mais d'un côté, c'est une nouvelle aventure, et de toute façon il ne peux que vivre et aller de l'avant dans ce monde.
— Est devenue garagiste, cela lui rapelle lorsqu'il faisait ses propres surf solaire.
— Aime son travail et est très doué pour quelqu'un qui n'a pas eu de formation.
— C'est mise au surf et skate normal...
— S'est mise à devenir fumeur dans ce nouveau monde... Au moins ils ont cela de bon qu'il ne peux que leur accorder.
— Manipule les gens, il maîtrise parfaitement les mots même si la violence reste plus facile à utiliser que les mots.
— Aime plaire aux femmes, avoir des aventures par ci par là, mais ne croit pas spécialement en l'amour.
— Aimerais retrouver ces amis, Morph, Ben ou encore Silver dans ce nouveau monde, s'ils se sont fait téléporter aussi.

« des goûts et des couleurs »
— Pleins de filles.
Une sexe friends plus récurrente que les autres.
— Des amis.
— Des ennemies.
— Du compliqué, plein de compliqué !
(Oui je sais... Vachement original xD)
eden


Dernière édition par Jim Hawkins le Lun 7 Jan - 0:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 0:39

❧ Girls are everything


Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Amanda_Seyfried_17_copy
Tara M-T. Chopin
« I'll be there for you anytime my treasure »
Morphy, ma petite Treasure. J'ai eu tellement peur de la perdre dans ce nouveau monde et c'est ce qui s'est produit pendant un long moment. Je suis tellement heureux de l'avoir retrouvé et, alors qu'elle vivait dans la rue, je l'ai obligé à venir avec moi. Mine de rien, quelle ne fut pas ma surprise de retrouver Morphy en belle et jeune femme. Je connais sa jalousie, je sais la faire rire, et je connais son amour des câlins et bisous. Moi, je tiens beaucoup à elle, d'ailleurs, je tient énormément à elle et je ne sais que me dit mon coeur. Si que je l'aime peut être plus que ce que je veux bien croire.



Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad 2945489033_0_3
E. Kathlynn S.-Heathcliff
« My little star »
Je me souviens d'elle alors qu'elle était une étoile, et même ici elle est la même. Rayonnante, souriante, pétillante. Elle n'a pas changé et je ne sais que trop à quel point ce monde. Elle est ma meilleure amie, ma confidente mais pourtant mon coeur s'emballe en la voyant, peut être un peu trop non ? Je ne sais pas, ce que je sais c'est que je ne supporterais pas de la faire souffrir et je ferais tout pour elle, je me demande si elle s'en rend vraiment compte...


Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Ginnifer100
C. Irina Glass-Shoe
« Sex Friends »
Je ramène souvent des filles à la maison mais cela ne dure qu'une nuit, mais avec elle c'est différent. Je ne suis pas amoureux, on s'entend parfaitement bien et coucher ensemble de temps en temps ne nous pose pas de problème. Mais elle n'est pas que ma sex friend, on parle ensemble, rit ensemble et je lui apprends même quelque truc sur la mécanique. Comme quoi amitié et plaisir c'est totalement possible.
eden


Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Rosie-huntington-whiteley-nue-video-hot-sexy-image-501501-article-square
M. Shiloh White
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Treasureplanet
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Dernière édition par Jim Hawkins le Jeu 17 Jan - 1:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 0:39

❧ "Boys boys boys..."



Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad 100
Squiz A. Wave
« Best Friend »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Padalecki-jared-padalecki-19426255-100-100
Archimède Hoots
« Nous on aime tout simplement faire les cons »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Eddie_redmayne_034
Jackson J. Cricket
« Why are you so perfect... Grrrrrrr »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad 1623918
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Dernière édition par Jim Hawkins le Jeu 17 Jan - 1:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 1:05

A vous beau Pixiens ange eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 3:27

Alors je débarque et je ne demande pas moins que MEILLEURS AMIS!
Car Jim, tu es mon jumeaux cosmique, d'une autre mère, mais probablement pas du même père non plus. Wink
Entre le surf, l'abandon par un parent et le dégoût de sa personne par cette cause, notre incapacité de croire en l'amour, notre besoin d'être entouré de femmes... baby, WE'RE SOULMATES!

fuck Puis, t'as pas le choix de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 4:08

Han mais c'est carrément une déclaration d'amour que tu me fais là eve
We are soulmates everytime my dear Umm
Damn il semblerait effectivement qu'on ait énormément de point commun !!!! Deux beau gosses dragueur et bad boy...
J’accepte ta demande de meilleur amis avec un joie non dissimulé han olala ange !!!!
Bon sang, tu définis même encore mieux notre relation, jumeau cosmique, j’adhère totalement !
Prêt à faire chavirer le coeur des filles (bon sang tu joue toujours des mecs entourés de femmes vilain hey)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 6:59

Tendre et violent....on dirait une capsule Nespresso Arrow
Bref je viens là, pour te dire Re-re (ouais je suis une ingrate je t'avais pas vu) et puis as-tu un petit lien en stock ? pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 7:07

eve Je pense qu'ils sont meilleurs amis non ? (T'as pas l'choix t'façon grrr )
Et si tu veux on peut rajouter un soupçon d’ambiguïté. leche
Ils auraient pu se retrouver dans la rue ou autre chose, Morphy l'aurait reconnu et se serait jeter sur lui en faisant comme avant sauf que ce n'est plus le même poids lapinou
En tout cas il aurait surpris de voir une jeune fille aux cheveux rouges se jeter sur lui en criant. Puis il l;'aurait reconnu et serait choqué de voir que Morph est une fille (parce que oui on ne savait pas trop avant Umm ) près je ne sais as ce que tu veux que Jim ressente à l'égart de Morphy dans ce nouveau corps.
D'ailleurs comme ils vont être colocs, je préviens que ça arrive fréquemment à Treasure de se balader en sous-vêtements mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 13:07

L. Azmaria Blackburn a écrit:
Tendre et violent....on dirait une capsule Nespresso Arrow
Bref je viens là, pour te dire Re-re (ouais je suis une ingrate je t'avais pas vu) et puis as-tu un petit lien en stock ? pleaseuh

J'ai envie de dire... Jim... What else ange
Alors, ba disons que pour le moment j'ai besoin de tout, as-tu besoin de quelque chose ?
Veux tu faire partie des nombreuses conquêtes de Jim ?
Ou alors, tu voudra peut être du négatif (quoi que ca peut le devenir si jamais tu vois qu'il veux seulement coucher pour le sexe et rien d'autre... ?)



M. Treasure Sinses a écrit:
eve Je pense qu'ils sont meilleurs amis non ? (T'as pas l'choix t'façon grrr )
Et si tu veux on peut rajouter un soupçon d’ambiguïté. leche
Ils auraient pu se retrouver dans la rue ou autre chose, Morphy l'aurait reconnu et se serait jeter sur lui en faisant comme avant sauf que ce n'est plus le même poids lapinou
En tout cas il aurait surpris de voir une jeune fille aux cheveux rouges se jeter sur lui en criant. Puis il l;'aurait reconnu et serait choqué de voir que Morph est une fille (parce que oui on ne savait pas trop avant Umm ) près je ne sais as ce que tu veux que Jim ressente à l'égart de Morphy dans ce nouveau corps.
D'ailleurs comme ils vont être colocs, je préviens que ça arrive fréquemment à Treasure de se balader en sous-vêtements mdrr

MORPHHHH !!!!
J'ai fait une demande d'habitation, je vais pas te laisser à la rue ! heros

Ensuite, personne ne me laisse le choix au final alors je vais me taire...
Bon ok je parle !
Meilleur ami, cela va de sois, et je confirme, pour moi Morph était un mec... Surprise !!!
Tu veux de l'ambigu. Ba Jim aime beaucoup les femmes, et ne sera pas vraiment insensible à ton charme, surtout si tu t'amuses à te balader en sous vêtements (enfin il le fera lui aussi lool)
Pour ce qui est des amours, toi ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 13:16

Je sais pas en fait j'ai besoin aussi de tout.
Bon j'ai déjà un sex-friend donc à moins que je ne me transforme en piiiip de luxe xD et une conquête pour le moment impossible, Azie et l'amour...autant ne pas y penser 03 Je sais pas comment ton personnage peut voir en une fille comme Azmaria. Mais j'ai remarqué que Jim manipule les gens, sauf que personne ne manipule aussi bien que la belle sirène. Je vois bien entre eux un battle, l'un essaye d'apprivoiser l'autre mais comme ils haïssent leur propre personne ça peut être un challenge car Az' ne craint rien, elle n'a plus rien à perdre d'après elle, elle se fout de tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 13:33

Oh ! Deux manipulateurs ! Interesting ! Du coup, il pourrait sinon faire une sorte de jeu de chat et de la souris, cherchant à se manipuler en vain.
Du coup au final c'est un peu négatif non ? Enfin, rien de bien méchant mais on ne se porte pas spécialement dans le coeur, au final leur ressemblance fait qu'ils ont du mal à s'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 14:00

Ouais voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 15:33

C'est parce que je t'aime voyons... et aussi parce que je tiens à marquer mon territoire partout où tu vas chérie! leche
J'aime ta joie non dissimulée. coeur
J'aurai besoin de toi pour me ramener dans le droit chemin, quand je croirai être amoureux.
Pas toujours, cette fois, il n'y en a que deux dans ma vie, et c'est parfait ainsi. wiwi
Oh et va falloir établir des règles,on ne partage pas les femmes, ne touches pas à Azmaria, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Accessoirement, touche pas à Darla non plus... mais dans ce cas, c'est elle qui ne se laisserait pas approcher. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 15:44

Lol, j'imagine "Tu tombes amoureux" /PAF/ Une gifle xD.
Ne t'inquiète pas, avec Azmaria on part sur du négatif mais pas trop Wink
Deal, on ne partage pas les femmes enfin, de toutes façon on se dit tout n'est ce pas du coup on sait avec qui on a couché ange (on est des fous)

Owi marque ton territoire, mais pas en faisant pipi s'il te plait ange
Je t'aime aussi mon chou eve
Bon voilà, du coup je te rajoutes bientôt Best.

Et je te rajoute bientôt aussi Azmaria chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 17:28

Jim Hawkins a écrit:


MORPHHHH !!!!
J'ai fait une demande d'habitation, je vais pas te laisser à la rue ! heros

Ensuite, personne ne me laisse le choix au final alors je vais me taire...
Bon ok je parle !
Meilleur ami, cela va de sois, et je confirme, pour moi Morph était un mec... Surprise !!!
Tu veux de l'ambigu. Ba Jim aime beaucoup les femmes, et ne sera pas vraiment insensible à ton charme, surtout si tu t'amuses à te balader en sous vêtements (enfin il le fera lui aussi lool)
Pour ce qui est des amours, toi ça donne quoi ?
Ooh mon sauveur pompom

Moi aussi je l'avoue, mais quand j'ai vu la bouille d'Ariana après avoir regardé TP bave je me suis dit FAUT QUE JE LA FASSE ! (bon ok j'suis hs là :bril: )
Ils vont avoir la réputation des exhibitionnistes du quartier mdrr Mais bon je vois bien Jim essayer de se retenir en se disant "Mais mec oubli pas que c'est Morph ! Mooorph ! lool "
Sinon de son côté Morphy n'a pour l'instant personne ni n'a aucune vu sur personne; En fait elle a encore du mal à savoir ce que c'est l'amour où la différence entre les garçon et les filles (bon le principal quand même leche )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 18:21

Ouais ! Les gros exhibitionniste du quartier ! Suis-je fou si je dis que cela me plait Arrow

Non mais je trouve ça cool de connaitre le pourquoi du comment tu es devenus Morph ange
J'avoue qu'il te verrais du coup comme une petite soeur et serais super protecteur avec toi, mais en même temps, tu es peut être Morph mais justement, on a vécu beaucoup de chose ensemble et on est super proche, tu étais toujours là... A cacher mes chaussure vilaine !
Après je verrais bien Jim jaloux si jamais tu sortais avec un garçon, ne trouvant personne assez bien pour toi.
Du super ambigu pour nous les exhibitionniste en herbe ! xD, ils vont être heureux dans le quartier lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 18:40

Tu n'es pas le seul, j'trouve ça marrant mdrr :bril:
Bouuh pour la peine je vais cacher une chaussure de toutes tes paires :grr: :sifflote:

Sinon Morph peut elle aussi ne pas aimer voir des filles débarquer dans l'appartement (mais elle ne sait pas qu'est-ce qu'est la jalousie :bril:) en faisant exprès de faire tomber quelque chose sur la fille en question ou de carrément se blesser pour attirer ton attention (tomber des escaliers hein :bril: )
En gros ils ne peuvent ne pas savoir ce qu'ils ressentent mais comme ils se considèrent comme frère et soeur ils ne veulent rien tenter ? :heyhey:

(Puis un jour ça sera ça -> hamham humhum hothot )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 19:07

M. Treasure Sinses a écrit:

Bouuh pour la peine je vais cacher une chaussure de toutes tes paires :grr: :sifflote:

C'est pour que je me baisse alors que je suis en boxer avoue hey...

M. Treasure Sinses a écrit:
Sinon Morph peut elle aussi ne pas aimer voir des filles débarquer dans l'appartement (mais elle ne sait pas qu'est-ce qu'est la jalousie :bril:) en faisant exprès de faire tomber quelque chose sur la fille en question ou de carrément se blesser pour attirer ton attention (tomber des escaliers hein :bril: )
En gros ils ne peuvent ne pas savoir ce qu'ils ressentent mais comme ils se considèrent comme frère et soeur ils ne veulent rien tenter ? :heyhey:

(Puis un jour ça sera ça -> hamham humhum hothot )

Owi, les deux jaloux, non mais à croire qu'au final ils sont fait l'un pour l'autre.
J'imagine bien Jim parfois s'enerver contre toi, mais rien de méchant, et parfois rire (cela dépendra de la blague que tu fais hihi)
Mais malheureusement tu n'arriveras pas toujours à tes fins, et Jim va coucher avec BEAUCOUP de fille ange
Je les vois trop déjà un jour s'embrasser kiss (et aller plus loin peut être hamham... Oh les coquinous !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 19:42

Jim Hawkins a écrit:


C'est pour que je me baisse alors que je suis en boxer avoue hey...

Prise sur le fait pas content M'en fou tu sais pas que je regarde quand tu sors de la douche avec une serviette ange

Jim Hawkins a écrit:

Owi, les deux jaloux, non mais à croire qu'au final ils sont fait l'un pour l'autre.
J'imagine bien Jim parfois s'enerver contre toi, mais rien de méchant, et parfois rire (cela dépendra de la blague que tu fais hihi)
Mais malheureusement tu n'arriveras pas toujours à tes fins, et Jim va coucher avec BEAUCOUP de fille ange
Je les vois trop déjà un jour s'embrasser kiss (et aller plus loin peut être hamham... Oh les coquinous !)

Ils sont fait l'un pour l'autre (Jimbo sans Morph impossible pas content Et comme Morphy est une fille ange )
Elle détestera toutes les filles alours mdrr Elle va les maudire et pratiquer le vaudou sur elles caché
Ils vont faire Gouloum Gouloum dans la douche bave hothot
Han un bisou après une énième "dispute" (impossible pour Treasure de crier trop ange ) un kiss passionné eve caché
Nan mais Morph x Jim :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 19:57

Mmmmh, je sors souvent de la douche en serviette en plus ange (sans dec xD)

Ah ca, Morphy soit une fille c'est THE surprise :P
Je les vois bien se battre justement un jour et PAF kiss (enfin faudra voir ça sur ma fiche de RP du coup xD)
Du coup, je te rajoute bientôt ma Morphy d'amour ange
Je me suis demandé ce que Gollum venait faire là dedans Arrow mais j'ai quand même compris après. Ah ah pourquoi pas hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 22:07

bave (voilà maintenant je peux mourir en paix !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyJeu 21 Juin - 23:10

Ah ba non meurs pas, faut qu'on RP d'abord hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyDim 24 Juin - 22:21

    Je veux aussi :bril: han
    Tu me verrais où ? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyLun 25 Juin - 0:39

Constance Bennet-Darcy a écrit:
    Je veux aussi :bril: han
    Tu me verrais où ? Umm

Mais avec plaisir han
Voudrais-tu faire partie de mes nombreuses conquêtes ? ange
Ou alors tu avais peut être une petite idée en tête, ou besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad EmptyLun 25 Juin - 10:32

    Non non, être l'une de tes nombreuses conquêtes me va gnaha
    Plutôt ex alors mais qui n'aurait pas trop duré ? coup d'un soir n'est pas vraiment le style de notre chère Constance :P
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jim Hawkins Ҩ Un homme libre.
» Jim Hawkins Ҩ A l'aventure compagnon
» Born to plunder - Links
» BORN TO BE A WALKER
» I was born this way- Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-