AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Vide
Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Vide
 

 Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 EmptySam 27 Avr - 17:49

Oui... Mon amour tu sais que tu es celle que j'aime le plus voyons :bril:
Et puis... Non, ne part pas, reste et smouch eve kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 15:33

Si mon auto tombe en panne, je sais qui je vais voir pour la réparation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 EmptyMar 30 Avr - 13:27

moi je veux un lien *O* Penny et Jiom auraient pu se rencontrer il y a peu dans ce nouveau monde ? Elle cherche ses animaux de compagnie devenus humains partout mais ne les trouve pas xD ils auraient pu se bousculer, se pardonner, accrocher et devenir super pote ? Jim serait là pour la rassurer et tente aussi de trouver ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 21:48

Z. Christian Howson a écrit:
Si mon auto tombe en panne, je sais qui je vais voir pour la réparation!
Ah ah ouais ! Avec grand plaisir. Et puis, j'ai lu le lien que vous allez avoir avec ma douce. Moi je verrais bien Jim rester un peu méfiant vis à vis de cette homme... (Car il veut protéger Tara plus que tout). Tu vois, du genre à l'interroger, essayer d'en savoir plus sur cette homme...

Penny M-J Hopkins a écrit:
moi je veux un lien *O* Penny et Jiom auraient pu se rencontrer il y a peu dans ce nouveau monde ? Elle cherche ses animaux de compagnie devenus humains partout mais ne les trouve pas xD ils auraient pu se bousculer, se pardonner, accrocher et devenir super pote ? Jim serait là pour la rassurer et tente aussi de trouver ses amis ?
Bonsoir douce demoiselle What a Face
Alors alors ! Ba écoute, moi je trouve ça s'impatôche comme lien. Et puis, vu l'âge de Penny, je verrais bien un lien de grand frère un peu s'instaurer, tu vois ?
Il t'aiderais à trouver ceux qui te sont cher, et puis... je le verrais même t'acheter un chien pour te consoler en attendant... Bref, une petite soeur quoi Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 23:53

okey chat me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 12:13

Parfait je t'ajoutes vite ! (faut vraiment que je fasse une mise à jour mdrr)
Et puis, MP si jamais pour prévoir un petit RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 21:47

Yo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 17:41

AH !!! :youhou:désolé pour le temps de réaction, pour ma défense, j'ai plus d'ordi (j'attend l'appel fatidique pour aller le chercher olala)

Sinon, avec grand plaisir !!!! Henry Cavill et Jensen, la classe je trouve What a Face!!!

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 EmptyMar 13 Aoû - 17:18

moi qui pensais que tu étais pour venir dans ma fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 EmptySam 17 Aoû - 19:08

moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 14:43

Amelia L. Campbell a écrit:
moi qui pensais que tu étais pour venir dans ma fiche !!!
J'ai pas beaucoup l'ordi alors j'ai pas eu le temps de venir, pardonne moi olala
Alors on fait quoi la belle Umm Faut qu'on se retrouve mais je doute pas de te reconnaître rapidement vu ton sale caractère What a Face Arrow

Aleksey P. Simonov a écrit:
moi :D
Avec grand plaisir !!!! Une idée, ou un besoin dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 15:50

tu va pouvoir me reconnaître ne tant fait pas et je pense bien te reconnaître aussi mon cher Umm 
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 23:19

Quand tu auras l'occasion (j'espère que ton ordi te sera rendu bientôt, tu nous manques Clow flyheart) je me disais qu'il faudrait t'être voir où on en est au juste, distinguer ce qui tient toujours la route du reste chat potté

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 16:21

Tu aurais de la place pour un lapinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 EmptyMar 3 Sep - 16:33

Amelia L. Doppler a écrit:
tu va pouvoir me reconnaître ne tant fait pas et je pense bien te reconnaître aussi mon cher Umm 
Ah ah j'en doute pas étrangement mdrr!
Je sens que je vais faire de ta vie un enfer Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 813734878

E. Kathlynn S.-Heathcliff a écrit:
Quand tu auras l'occasion (j'espère que ton ordi te sera rendu bientôt, tu nous manques Clow flyheart) je me disais qu'il faudrait t'être voir où on en est au juste, distinguer ce qui tient toujours la route du reste chat potté

calin
Pfiou, et ba tu sais quoi !!! Je l'ai... Toujours pas olala! J'ai appelé et putain ils savent toujours pas quand ça va finir >< une chose est sûre, j'irais plus jamais chez eux olala! (vous me manquez aussi, tu me manques Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 2034992622)
Avec grand plaisir ! Ba déjà ils sont toujours proche, on peut garder le fait qu'ils aient été très proche mais qu'il a finalement été vers Tara, et... Je sais pas après...

Lukà W. Latecoere a écrit:
Tu aurais de la place pour un lapinou ?
J'ai toujours de la place, surtout pour des lapinou han Surtout un aussi cool que toi ! J'ai moi même des problèmes d'horloge et je suis souvent en retard Rolling Eyes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 EmptyDim 6 Oct - 20:39

Jim Hawkins a écrit:
E. Kathlynn S.-Heathcliff a écrit:
Quand tu auras l'occasion (j'espère que ton ordi te sera rendu bientôt, tu nous manques Clow flyheart) je me disais qu'il faudrait t'être voir où on en est au juste, distinguer ce qui tient toujours la route du reste chat potté

calin
Pfiou, et ba tu sais quoi !!! Je l'ai... Toujours pas olala ! J'ai appelé et putain ils savent toujours pas quand ça va finir >< une chose est sûre, j'irais plus jamais chez eux olala! (vous me manquez aussi, tu me manques Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 2034992622)
Avec grand plaisir ! Ba déjà ils sont toujours proche, on peut garder le fait qu'ils aient été très proche mais qu'il a finalement été vers Tara, et... Je sais pas après...
Non mais ... C'est pas possible ! Ca fait genre trois mois là olala Ca manque grave de Clow dans les parages Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 966932993 J'ai hâte que tu nous reviennes que je puisse t'étourdir de câlins Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 38529682
Normalement on va réactualiser aussi notre lien avec Tara et je voulais repartir sur de bonnes bases avec Kath. A l'origine je devais RP avec Belle mais vu qu'elle est repartie Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 157454675 Bref. Je refuse d'abandonner mon étoile chérie et j'ai besoin de revoir un peu mes liens, ce qu'on garde du reste ... J'hésite à garder l'accident lors de la pluie des météorites après que le choix a été fait mais je sais pas si on garde tout ce qu'ils avaient avant vu qu'à cause de moi on a jamais énormément pu l'exploiter Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 3624560821 C'est pas très clair dans ma tête pour le moment mdrr caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 EmptyLun 21 Oct - 11:15

Un lien mon Jimou ? :bril: ange Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 2034992622 Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 493855081 :**: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 2339969040 Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 2637651480 Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 2446676048 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 EmptyLun 21 Oct - 18:51

E. Kathlynn S.-Heathcliff a écrit:
Jim Hawkins a écrit:
E. Kathlynn S.-Heathcliff a écrit:
Quand tu auras l'occasion (j'espère que ton ordi te sera rendu bientôt, tu nous manques Clow flyheart) je me disais qu'il faudrait t'être voir où on en est au juste, distinguer ce qui tient toujours la route du reste chat potté

calin
Pfiou, et ba tu sais quoi !!! Je l'ai... Toujours pas olala! J'ai appelé et putain ils savent toujours pas quand ça va finir >< une chose est sûre, j'irais plus jamais chez eux olala! (vous me manquez aussi, tu me manques Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 2034992622)
Avec grand plaisir ! Ba déjà ils sont toujours proche, on peut garder le fait qu'ils aient été très proche mais qu'il a finalement été vers Tara, et... Je sais pas après...
Non mais ... C'est pas possible ! Ca fait genre trois mois là :olala:Ca manque grave de Clow dans les parages :crys:J'ai hâte que tu nous reviennes que je puisse t'étourdir de câlins Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 38529682
Normalement on va réactualiser aussi notre lien avec Tara et je voulais repartir sur de bonnes bases avec Kath. A l'origine je devais RP avec Belle mais vu qu'elle est repartie :pfiou:Bref. Je refuse d'abandonner mon étoile chérie et j'ai besoin de revoir un peu mes liens, ce qu'on garde du reste ... J'hésite à garder l'accident lors de la pluie des météorites après que le choix a été fait mais je sais pas si on garde tout ce qu'ils avaient avant vu qu'à cause de moi on a jamais énormément pu l'exploiter :nocomment:C'est pas très clair dans ma tête pour le moment mdrrcaché
ET BA, tu sais quoi... Je l'ai toujours pas... larme 

On peut toujours dire qu'ils se connaissent depuis un moment, qu'il y a eu une attirance, mais que maintenant il reste proche tout en sachant qu'ils doivent pas avoir de regard doux l'un envers l'autre Umm 

Et ne t'en fais pas hein ! Tu sais que jotem :bril:!

Anna A. Melmoth a écrit:
Un lien mon Jimou ? :bril: ange Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 2034992622 Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 493855081 :**: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 2339969040 Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 2637651480 Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 2446676048 
Grrr grrr, et là je revois ton fond d'écran, héhé je suis toujours avec toi Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 2389784783
Donc ! OUI UN LIIIIEN !!!
Bon j'ai vraiment pas d'idée :mdrr:Jim est garagiste, un homme fiancé à la magnifique Tara (enfin je t'ai raconté tout ça Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 2034992622)
Mais je pense que ça serait du positif leche

PS : le gif avec cette enfoncage de nez de carotte me stress... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 EmptyMar 22 Oct - 17:14

Owiii mon Jim. T'es toujours avec moi ! :bril: 
Ne dénigre pas mon gif ! Il est génial mdrr 

Du coup, on part sur du positif. ça coule de source flyheart 
J'ai vu que tu cherchais du compliqué. Tu veux du compliqué ? hey (viens on est bien...*voix de Gérard)
Ou alors on part sur un truc à la con comme quoi Jim aurait aidé Anna tandis qu'elle était en mauvaise posture ? mdrr 
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 EmptyLun 28 Oct - 14:36

Jim Hawkins a écrit:
E. Kathlynn S.-Heathcliff a écrit:
Jim Hawkins a écrit:
E. Kathlynn S.-Heathcliff a écrit:
Quand tu auras l'occasion (j'espère que ton ordi te sera rendu bientôt, tu nous manques Clow flyheart) je me disais qu'il faudrait t'être voir où on en est au juste, distinguer ce qui tient toujours la route du reste chat potté

calin
Pfiou, et ba tu sais quoi !!! Je l'ai... Toujours pas olala! J'ai appelé et putain ils savent toujours pas quand ça va finir >< une chose est sûre, j'irais plus jamais chez eux olala! (vous me manquez aussi, tu me manques Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 2034992622)
Avec grand plaisir ! Ba déjà ils sont toujours proche, on peut garder le fait qu'ils aient été très proche mais qu'il a finalement été vers Tara, et... Je sais pas après...
Non mais ... C'est pas possible ! Ca fait genre trois mois là :olala:Ca manque grave de Clow dans les parages :crys:J'ai hâte que tu nous reviennes que je puisse t'étourdir de câlins Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 38529682
Normalement on va réactualiser aussi notre lien avec Tara et je voulais repartir sur de bonnes bases avec Kath. A l'origine je devais RP avec Belle mais vu qu'elle est repartie :pfiou:Bref. Je refuse d'abandonner mon étoile chérie et j'ai besoin de revoir un peu mes liens, ce qu'on garde du reste ... J'hésite à garder l'accident lors de la pluie des météorites après que le choix a été fait mais je sais pas si on garde tout ce qu'ils avaient avant vu qu'à cause de moi on a jamais énormément pu l'exploiter :nocomment:C'est pas très clair dans ma tête pour le moment mdrrcaché
ET BA, tu sais quoi... Je l'ai toujours pas... larme 

On peut toujours dire qu'ils se connaissent depuis un moment, qu'il y a eu une attirance, mais que maintenant il reste proche tout en sachant qu'ils doivent pas avoir de regard doux l'un envers l'autre Umm 

Et ne t'en fais pas hein ! Tu sais que jotem :bril:!
J'EN CONNAIS UNE QUI A UN N'ORDI ! Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 3469456680 coeur

Donc on garde la rencontre, l'amitié, le truc de jesuisuneétoile&tueslegaminquipassaitnonloin, l'affection et l'attirance. Il était un peu tiraillé du fait de sa relation avec Tara mais finalement ce fut cette dernière. Quand Kath l'a appris ça lui a fait beaucoup de peine (on peut dire qu'elle ne s'était jamais autant ouverte à quelqu'un), il y a eu la chute de météorites, elle s'est retrouvée un (court) temps dans le coma, s'est réveillé, je la verrais boiter tiens maintenant que j'y pense (sadique) et sans que sa douleur ne soit réellement partie elle a appris à vivre avec et à ne pas lui en vouloir. Ils auraient pu se croiser par hasard, l'ambiance aurait d'abord été plutôt étrange, pleine de non-dits et Jim aurait réussi à la faire rire et leur complicité serait revenue ? Ils ne seraient (peut-être ?) plus les meilleurs amis du monde mais ils savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre ? Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 2034992622

Mah vi mah quand même. Je suis une boulette caché Mah jotem fort aussi joody: 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Jim Hawkins Ҩ Un homme libre.
» Jim Hawkins Ҩ A l'aventure compagnon
» Born to plunder - Links
» BORN TO BE A WALKER
» I was born this way- Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-