AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Vide
 

 Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 12:59

Bien sûr que ça va être négatif .. (J'allais dire sale chienne mais c'est un peu méchant Rolling Eyes)
Je vais t'arracher les cheveux, et te pourrir la vie et je n'y arrive pas toute seule, je suis certaine de trouver les bonnes personnes pour t'éliminer si tu m'embêtes trop :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 17:02

Oui ange enfin, sinon, on a qu'à être des bonnes amies ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 13:44

J'aime tellement Lyndsy Mon lien avec Louka ne me suffit pas, j'en veux un avec Ma Siloé love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptySam 6 Oct - 11:36

Peatey → (Evite, oui, si tu veux pas finir comme ça. :wtf: ) Négatif, tant mieux donc, j'étais en manque d'ennemies à buter au moindre regard. What a Face Pourquoi elles se détesteraient? A cause de Peter? Ou autre chose?

Savanah → Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? I love you Je suis partante!

Siloé → Han. :bril: Je t'écoute, qu'est-ce qui te ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptySam 6 Oct - 12:12

une confidente une amie proche, une meilleure amie :bril: peut importe tant que tu es IMPORTANTE POUR MA SILOE. En plus j'aime RP avec toi tellement... bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptySam 6 Oct - 13:12

Rita B. Serrano a écrit:
Peatey → (Evite, oui, si tu veux pas finir comme ça. :wtf: ) Négatif, tant mieux donc, j'étais en manque d'ennemies à buter au moindre regard. What a Face Pourquoi elles se détesteraient? A cause de Peter? Ou autre chose?

C'est toi qui va finir comme ça ma poule fuck
Oui ça serait naturel, elles ne pourraient tout bonnement pas se voir, parfois c'est physique Umm Alors d'après ce que j'ai compris de votre lien ils font semblant mais y a quelques tentations c'est ça ? Tout dépend si Peatey serait ou non au courant, si elle vous aurait surpris ou non, actuellement bien sûr que c'est par rapport à Peter grrr mais si vous jouez bien la comédie.. Enfin je ne sais pas trop, c'est compliqué olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 20:50

Siloé → Meilleure amie est en construction, mais un mix du genre amie proche/confidente ça me tente pas mal. I love you Oh, comme moi aussi, trop trop trop même. bave D'ailleurs, je reprends du service, je te réponds demain avec Louka.

Peatey → JOKE. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 4029093039 D'accord, c'est du genre de Rita en plus. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 4153354820 En fait, ça a légèrement évolué depuis la création du lien. Comme tu l'as dis, en effet, à la base ils ont du mal à s'entendre, et ils ont tous deux voulu jouer les amoureux transits afin de rendre Madison et Louka jaloux. Or il se trouve qu'entre eux, il y a quelque chose de fort. Et c'est ce qui a fait que Rita a donné son premier baisé à Peter et qu'ils se retrouvent tous deux dans une situation où personne ne s'y retrouve dans les sentiments. Il y a juste ça qui change.
Elle aurait pu les surprendre pendant une simple discussion entre eux, et ça l'aurait rendue complètement parano peut-être? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 21:01

Super pour le lien. :luv: Tu pourrais être la seule à savoir qu'une fille à embrasser Siloé. Car elle à vraiment besoin d'en parler elle ne se sent vraiment pas bien olala

J'ai hate de voir ta réponse 04 han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 14:13

Non elle serait pas devenue parano surtout si ce n'est que lors d'une discussion :gosh: j'avoue ne pas avoir d'idée et rien de plus a apporter pour le moment olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 14:35

Siloé → Oh, excellente idée. :bril: Ca marche pour moi, je nous fait un scéna et je t'ajoute. I love you &c'est répondu.

Peatey → Je ne sais pas non plus, dans ce cas.. J'suis en mode off le dimanche. olala Ou alors ça pourrait être juste physique, elles pourraient simplement pas se voir en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 17:34

Super :luv: Ta réponse est comme d'habitude, si merveilleuse... Que j'aime ça :bril: Je m'y croirais :bril: leche Je te réponds au plus vite ma Rita chérie :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 20:19

Oh oui ça me va amplement olala tu nous sauve ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptySam 17 Nov - 23:32

Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 14:27

hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot

mon ptit kiri Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 19:18

Mon chat → I love you Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 4029093039.

Hayden → Ton nouveau kit est bave. Je réponds à notre rp au plus vite, si ce n'est pas ce soir, ça sera demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 19:32

fuck Ravale ta salive. boude grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 19:37

Bon sang, tu es la jalousie en personne. olala Du calme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 20:13

Même pas vrai. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 21:35

Ouai ouai. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 21:50

Je t'aime c'est tout. Tu n'as qu'a pas me rendre fou ! Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 4029093039


Dernière édition par Louka P. Simonov le Mar 27 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 1:23

Hello jolie demoiselle :)
un lien sa te dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 16:36

Toi → Je ne le fais pas exprés, d'abord. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 4153354820
Zeus → Evidemment que ça me dit. leche Tu as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 16:53

C'est c'la ouais. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 4153354820 Tu as vu ton pantalon en cuire ou quoi ? olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 17:25

j'aimerais beaucoup du positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 19:45

Toi → Alors c'est ça. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 4153354820 & t'as encore rien vu, le meilleur est à venir, tu verras. What a Face Spécialement pour toi.

Zeus → Peut-être une sorte de grand frère, un ami toujours là pour la conseiller dans ses choix, et la protéger. Une sorte d'ange gardien. Je vois bien Zeus et Rita avec ce lien, bien sûr ça serait à développer un peu plus mais je les vois bien ainsi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà. Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rita • Toutes les rues sont en or.
» Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater .
» Au delà des voyages...
» JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.
» Docteur Facilier « Viens rencontrer mes amis de l'au-delà ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-